Qu’est ce qu’il se prépare au USA?

J’ai eu l’occasion en 2008, de visionner nombre de vidéos qui montraient ces contenants, et que les commentaires présentaient comme des cercueils entreposés dans les camps de la FEMA aux USA. Cette info ressort sur le site d’Isabelle et il semblerait que des camions chargés de ces contenants, aient été vu sur les routes US. Ca m’amène à me poser les questions suivantes! Si ce sont vraiment des cercueils (le lien le confirme) à qui sont ils destinés? quelle horreur se prépare pour en acheminer autant? Si c’est secret pourquoi le camion n’est pas bâché pour dissimuler sa macabre cargaison? Vous avez des théories? Pandémie, évènement géologique etc…Bizarre aussi la taille, ils paraissent grands ?  Merci Arlette.

Camion de transport des "contenants"

Cette photo a été prise hier: on peut voir un chargement de contenants qui servent à entreposer des corps…

Le chargement a été vu en direction nord de la Georgie, le 8 mai, à partir de là où sont entreposés des dizaines de milliers de ces contenants, qui selon le fabricant, servent à entreposer des corps.  Le blogger a ajouté que lorsque le conducteur s’est rendu compte qu’il était suivi, il a tout de suite quitté l’autoroute.

Ici, une vidéo qui a été tournée en 2008 où on peut voir l’entreposage de ces dizaines de milliers de contenants en Georgie:

La compagnie PolyGuard est le fabricant de ces « contenants funéraires »:
http://www.polyguardvaults.com/

Source Polyguardvaults

Source Polyguardvaults

Source Conscience-du-peuple

111 commentaires

  • Karl

    je fais tourner le lien proposé sur le forum:
    http://www.youtube.com/watch?v=PwN36UTzqxQ
    Alors style trrrès américain de la vidéo mais pas mal d’images

  • guelop

    des bacs a compost , bien sur du compost humain !! non les états unis ne prendrait pas la peine de mettre les gens dans des cercueils il les balancerai au fond d un trou tous entassés

    • voltigeur voltigeur

      Compost? pour cultiver quoi vu le nombre? c’est bizarre ça et où sont
      les couvercles?

      • Maverick Maverick

        Les couvercles sont empilés en dessous chaque pile compte 10 boîtes et 10 couvercles (voir la première photo, on peut compter 20 bords)

      • homme des bois

        mais ça peut aussi être utilisé pour produire du méthane en grande quantité. avec le méthane on peut tout faire, le chauffage, l’électricité, la cuisine, et même des chambres à gaz!!! c’est la crise énergétique aussi, faut pas l’oublier, et si les camps sont auto-suffisant ce serait déjà ça de gagné pour eux niveau logistique. plusieurs corps humains pourrissants de concert dans ce genre de boite, ça pourrait même être très productif. L’extermination verte, très peu d’empreinte écologique, etc etc ^^.. bon je m’arrête là, je voudrais pas leur donner des idées, même si ils ont pas l’air d’en être à court.

      • homme des bois

        et quand tout le méthane est parti des corps, hop, fosse commune et on remplis la boite avec un nouvel arrivage. chouette principe vous trouvez pas?

      • Eagleeyes

        Rien ne se perd, tout se … décompose et recrée à nouveau ! mdr

      • Maverick Maverick

        Bah. Même si le lien de Sowleopard est très intéressant modèle déposé de cercueil pour la crémation :

        http://www.scribd.com/doc/17690179/Multi-Functional-Cremation-Container-For

        On peut aussi se demander si ces cercueils ne feraient pas aussi de bonnes citernes pour l’eau potable. Si jamais le réseau de distribution d’eau potable tombe en rade, il faudra rapidement mettre en place pour chaque maison un moyen de récupérer l’eau de pluie et stocker son eau.

      • heredia

        bai nn je peu vous dire que c des cercueil voila lol bonne chance

    • dudul

      à compost…
      sur le site officiel, ils parle bien de cercueil, de urne, ainsi que de cercueil pour enfant….

  • pokefric pokefric

    Bonjour.
    Non, non, c’est bien des cercueils,ils sont prévus pour 3 ou 4 corps…

  • Maverick Maverick

    Ah, enfin une info un peu sérieuse sur la nature possible de ces cercueils ! Je ne dis bien info, pas preuve. Mais bon. On ne va pas non plus se cacher derrière notre petit doigt. Ca prend forme …
    Je note la mention « airseal », qui laisse penser que la boîte en question est étanche. Donc on peut y mettre des corps contaminés ou contagieux.

  • abdel

    et les jolies plaques de signalisations ,qui indique un trajet pour je sais quelle evacuations ,qui ont commencer a pousser un peu partout au state? pas bon tous cela (28 semaines)?

  • zoé

    bonjour a tous !

    Oui c’est bizarre tout çà ! Vous en pensez quoi ? (Bon il faut pas trop se prendre la tête non plus !)

  • LiivLouna

    Ca laisse supposer a une catastrophe ou un evenement qui risque de contaminer ou de tuer les gens.
    Pour info l’existence des camps de concentration était connue par la plupart des gouvernements européens bien avant le début de la guerre!Quelques personnes tenterent de prévenir les gouvernements mais ils ne firent rien et on a considéré les dénonciations comme non crédible. Le premier camp fut Dachau, l’ouverture a ete officielle et annoncée partout dans les journaux!

  • MANQUEPASDAIR

    tout a fait d accord avec vous m guelop
    cela ressemble a des bac a fleurs ou des bac cryogénique

  • delaude

    Salut les moutons !
    Je me pose une question : pourquoi des cercueils en plastique alors qu’il serait simple et hygiénique de brûler les corps ? Ils en font quoi des morts ensuite ? Ils sont laissés dans les containers ?
    C’est bien macabre tout ça….

    • voltigeur voltigeur

      Ils en mettent plusieurs par contenants, et direct l’incinérateur
      s’il y a risque de contagion??

      • delaude

        Bonjour, Yael, ça va, merci !

        Incinérer du plastique en grande quantité pollue gravement, non ? Peut-être une question de cout et de poids ? Des caisses en bois pourraient aussi bien être étanchéifiées avec une couche de résine mais sans doute plus chères ?
        N’oublions pas l’histoire de la plaque pacifique expliquée par Eagleeyes… (cote ouest) ainsi que le problème des Canaries (cote est).Il y a aussi les éruptions solaires qui vont aller en grandissant, mais dans ce cas, comment savent-ils que les état unis seraient plus susceptibles que d’autres régions terrestres d’être touchés ? L’histoire d’une contamination massive me semble plus vaseuse…
        Guerre nucléaire ? Ce qui est curieux c’est que rien ne transpire de ce genre venant de l’Europe, de la Russie ou de la Chine… Pourquoi spécifiquement les US sinon à cause d’une catastrophe naturelle probable ?

      • yael

        J’avoue que je ne sais pas… Le temps nous le dira peut être… En tout cas c’est sordide…

      • homme des bois

        Et si ça n’avait rien à voir avec le climat ou une contamination, mais plutôt des camps de travail forcé jusqu’à ce que mort s’en suive? Tonton Adolphe n’a pas eu besoin de la grippe espagnole pour ouvrir des camps de la mort… je vois pas pourquoi l’oncle Sam déclencherait ça chez lui, il n’en a vraiment pas besoin. ce serait une trop grande perte du capital humain nécessaire à l’industrie.

        Au pire, laisser se propager une petite guerre civile (qui du coup tournerait mal pour les civils), puis mettre tout ce beau monde au pain sec et à l’eau, au travail obligatoire, et après la mort à la production de méthane… « rien ne se perd, tout se transforme ». Bien sur la maintenance des installations et sont fonctionnement serait assurée par les prisonniers eux même, tous drogués au prozac et à d’autres médecines de la soumission (expérimentées aujourd’hui dans les hôpitaux psy) Le tout surveillé par des gardiens robotiques incorruptibles, eux même maintenus par des techniciens. (de toute façon les gens étant complètement atones, la surveillance ne serait pas bien compliquée.)

        La logique est de CRÉER un espoir dans la population (insurrection par exemple), de le détruire complètement par la suite, et enfin de faire connaitre son plan à la masse. ou comment rendre le peuple fataliste, et donc soumis aux coup de bâtons (il te dira « Merci » quand tu en aura eu assez de le frapper)

        Donc je penche plutôt pour une dictature à la mode « année 40″… technologie en plus. ou bien un truc de genre des Khmers rouges, mais tourné vers l’industrie (on sait que les États-Unis on suivis leurs péripéties avec beaucoup de curiosité)

    • yael

      Bonjour Delaude tu vas bien?
      j’ai traduis une des pages c’est assez sordide regardes…

      http://beta.polyguardvaults.com/index.cfm?ID=7

      La voûte topseal est idéal pour protéger des nourrissons et les joints d’étanchéité La voûte est idéal pour protéger et infantile
         cercueils des mineurs. Il comprend une boîte avec un couvercle qui cercueils des mineurs. Il comprend une base avec un joint d’air
         peut être scellé avec mastic d’étanchéité. Il s’agit d’un dôme qui peut être scellé avec mastic d’étanchéité. il
         alternative économique pour les paquebots de béton graves, est une alternative économique pour la tombe de béton
         tout en fournissant un environnement résistant à l’eau pour les doublures, tout en fournissant un environnement étanche à l’eau
         le cercueil. pour le cercueil.

      • yael

        Le lien est dans l’article…

      • hopix

        C’est bien la première fois à ma connaissance qu’on prévoie des cercueils après avoir prévu une grande catastrophe.
        Mystère.
        En général, on ne prend pas tant de gants avec le peuple…
        Bonne affaire pour les fabricants de ces boîtes.

  • ezekiel

    ça peut etre pour mettre tout et n’importe quoi dedans , mais dans tout les cas quoi que l’on veut y mettre dedans c’est pour des quantités astronomique . des humains je pense pas , ils se ferraient moins chier à bruler les corps plutot que de les garder dans boites en plastique , sauf si il compte les mettre au frigo pour les manger plus tard .

    quand on vois qu’en grece ils font des cercueils en carton , si c’etait vraiment pour mettre des corps ils en ferraient de meme , de plus ça disparait plus vite dans la nature , le plastique ça dure longtemps , je pense pas que leur but soient de laisser un max de preuve si ils décidaient de buter des millions de gens d’un coup .

  • martinb

    cerceuils en plastique?? bof pour 4 corps encore bof
    4 corps adulte = 4x+/-80kg = 320kg

    pas evident de deplacer 1/3 de tonne après
    avec des fourches (de clark) direz vous : vu la quantité, une cetrtaine quantité risque d’etre eventrée par le gugus qui manipule l’engin.

    donc quel interet d’avoir une boite étanche?
    trop simple comme solution

  • Je lis beaucoup de suppositions ici, mais ce sont bel et bien des cercueils mesdames messieurs…
    Et ça va directement dans des incinérateurs, c’est fait pour.

    http://www.scribd.com/doc/17690179/Multi-Functional-Cremation-Container-For

  • Camael

    Une pandémie n’est pas à exclure et qui plus est elle n’est pas si loin. Si nous relions quelques points de l’actualité, je pense que les animaux morts en masse (poissons, oiseaux, mammifères marins) ne sont qu’un signe avant coureur d’une futur pandémie transmissible à l’homme.

    Une grippe qu’ils ne peuvent endiguer, un virus qui mute. Je ne veux pas être ou paraître pessimiste, mais quand on voit que pas mal des dernières maladies venaient d’une grippe aviaire ou porcine ou autre encore, c’est maintenant qu’il faut se poser la question si les morts d’animaux ne vont pas se transformer en mort de masse chez les humains.

  • Au nord de la Georgie, il y a surtout Chicago et son sommet de l’OTAN le 21 et 22 de ce mois-ci.

    Vu la situation à Fukushima (piscine de 1650 tonnes de déchets d’Uranium bientôt à l’air libre). Une diversion de type Attentat nucléaire ferai une belle diversion, les radiations engendrées par Fukushima se trouvant attribuées à Chicago.

    Maintenant tracez un ligne entre Chicago et Haiti
    une autre entre New York et la Nouvelle Orléan (Katerina)
    Une autre entre Waco et le crach de l’avion des leaders polonais en pologne.

    Le point de convergence, donne le site des Georgia Guistones.

    Affaire à suivre…

  • myvong

    ou alors le fabriquant est copain avec obama et il fait son beurre comme ça!! plusieurs avantages : il gagne bien sa croute, ça peut toujours servir (de pot de fleurs) ou de cercueils, ça maintient la population dans la peur. Dés qu’on en parle plus, allez hop on met un camion sur les routes « non bâché »et qui fait semblant de s’esquiver. De toutes façons on est mal barrés donc profitons des belles journées qui arrivent et des petits bonheurs quotidiens

    • Maverick Maverick

      Il y a plusieurs raisons pour lesquelles le chauffeur du camion peut s’equiver :
      1 ) Vu les racontars, il peut avoir peur de se faire agresser, voler ou détruire son camion (si c’est un routier indépendant, c’est son outil de travail, quand même)
      2 ) Il peut avoir des consignes pour éviter que l’on sache où va son chargement (bien qu’un certain nombre de dépôts de cercueils ne sont pas spécialement discrets)
      Il peut y avoir eu des agressions ou des actes de vandalisme contre ces stocks.

  • MouteMoute

    Sur cette info vous délirez, pas besoin de tout ce foutoire pour faire disparaitre les corps des futurs opposants à la dictature… un bon charnier creusé au tracto suffit… pourquoi dépenser tant de pognon pour des cercueils individuels pour la vermines communistes.

    J’avais déjà calculé dans un autre sujet qui évoquait la chose que le nombre de ces caveaux était largement inférieur au nombre de décès aux états-unis chaque année… Ceux sont des caveaux étanches et non pas des cercueils ou même des cercueils destinés à la crémation (les montages avec un corps dedans sont un fake puisque le volume permet de d’y mettre un cercueil entier, et non pas 3 4 corps comme évoqué plus haut). Les cimetières us imposent des caveaux strictement étanches.
    Vous cherchez des signes au mauvais endroit, vous gaspillez votre énergie.
    Et si la FEMA en commande aussi c’est parce que depuis pas longtemps son action a été renforcé depuis katrina pour lui permettre d’être plus prévoyante en cas de catastrophe, puisqu’on avait reprocher à Bush d’avoir tarder a réagir…

    Les camps de la fema sont plus inquiétants en effet surtout quand on connait l’histoire des camps de concentration des japonnais pendant la seconde guerre mondiale…

  • scandalous

    ou sinon, c’est peut-être juste un camion du fabriquant de ces cercueils qui transportent sa marchandise depuis le lieu de fabrication jusqu’au lieu de stockage !
    Ou encore, il ne s’agit que de mseures préventives d’hygiènes publiques. Ils auraient eus ces cercueils au moent de Katarine, ils auraient pu trés vite éloigner les corps pourrissants.
    Parfois, il peut y avoir une simple logique à la place de ce qui parait être un complot.
    Surtout que le truc étonnant au final, et vraiment curieux, c’est que toutes ces histoires ne concernent que les USA, or il y a des états bien plus despotiques, pourquoi one ne nous révéle rien à leur sujet ? Pourquoi les théories complotistes ont pour principal centre les USA ?
    C’est de la parano ou bien ?

    • Lilithe Lilithe

      oui et pourquoi les US exterminerait-il d’abbord leur population? je pense comme toi que c’est des mesures préventives en cas ou un Ouragan type katrina ou plus fort devait sévire l’année dernière toute la région du sud à été frappé par une série de tornades extrèmement violentes ajouté à ça les risques climatique comme les innondations geante du Missisipi ect ect ect………

    • Tex

      C de l’anti-américanisme primaire… typiquement français!!

  • sebastien sebastien

    vous fait fausse route pourquoi mettre des morts plutot que des vivants chacun sa théorie . voyait plus loin
    pour vous aidé ..ils ont besoin d’ esclave pour construire..
    apres cherché je vais pas tout vous dire chacun sont éveille

  • Eagleeyes

    Et si ce n’était pas pour y mettre des corps, mais bien des choses susceptible de pouvoir servir, après une grosse catastrophe, afin d’empêcher le contenu d’être contaminé par des corps en putréfaction ?

    • Lilithe Lilithe

      tout est possible, mais je pencherait plutôt sur une préventive en cas de catastrophe

    • Eagleeyes

      Rappelez vous le coffre-fort de l’apocalypse, pourquoi s’être dépêché pour le construire, 3 ans et dans des conditions extrêmes.
      Les super bunkers russe de 5 alvéoles pouvant accueillir près de 2500 personnes chacune, à partir de 1000 m de profondeur. USA pareil mais plus petits.

      Peut-être y a-t-il une relation ou pas, à vous de voir, mais depuis l’an passé je dispose des relevés sismiques de plusieurs pays européens, et une chose m’a sauté aux yeux quasi instantanément, et il vous est loisible d’en consulter une partie sur le CSEM. Je veux parler des profondeurs des séismes la moyenne a longtemps été située entre 2 et 5 km actuellement c’est entre 5 et 10 km.

      Il y a là, matière à réflexion, non !

      • Eagleeyes

        Oups petit détail omis, je parle ici de séismes hors zones habituellement touchées, il va de soi !

      • Tex

        Et qu’est-ce que ça veut dire que les séismes sont plus profonds…?

      • Eagleeyes

        Hello Tex,

        Aucune idée, du moins pour le moment ! Visiblement, de prime abord, quelque chose intervient dans le fait que certaines régions, hors zones sismiques habituelles, soient en proies à +/- une même profondeur. D’autres en revanche peuvent connaître des variations dans les profondeurs, ce que j’expliquerais par le fait que ces secousses se produisent à un lieu où une fracture s’est déjà produite récemment (temps géologique)et que la faiblesse occasionnée se propage en surface ou en profondeur et continue (répliques).
        Maintenant il y a un autre aspect, plus technique, et concerne le déplacement des plaques, rappelles-toi, il y a peu je disais que bien des confrères niais le fait qu’il puisse y avoir des séismes intra-plaques. Il semblerait que je n’avais pas tort en disant le contraire, pour imager le phénomène, tu prends une feuille de papier, tu y étends une couche de farine en son centre sur une épaisseur de 3 à 4 mm, tu coinces un côté de cette feuille et tu exerce une pression horizontale à l’autre extrémité. Ta feuille va se plisser ou progressivement ou brusquement, et générer ainsi des crevasses dans ta couche de farine. Au plus brusque est le déplacement plus la crevasse sera pire, mais avec la terre cela pourrait être plus profond aussi avec des conséquences accrues en surface, sur ta feuille tu peux voir une projection en l’air, ce qui équivaut au sol à un déplacement violent tous azimuts. = Dégâts plus importants.

        L’absence de mise en place de l’Eurocode 8 au sein de l’UE, fait que n’importe où, où surviendra un séisme, suivant sa magnitude, sa profondeur, le passé géophysique et géologique, la région (le pays) et les types de construction, on ne pourra qu’assister à la désolation. Prenons la région de Haute-Provence, un séisme de 4 à 2km de prof. surviendrait, quelques dégâts aux habitations. Le même séismes même prof. en Turquie, occasionne destruction et morts. En revanche, tu prends un séisme de 7 à 5km sur Paris, et le même à Tokyo, il y a destruction et morts à Paris, qu’à Tokyo juste quelques vitres seront brisées. C’est ce qui me fait bondir avec la soi-disant résistance de nos centrales nucléaires, oui pour la selle, mais pour ce qui est de l’infrastructure de captage d’eau pour le refroidissement, rien. Il n’est pas non plus tenu en compte que le béton perde de sa résistance au fil des années sans parler de l’armature métallique qui y est emprisonnée, et qui s’est corrodée (rouillée), en fait que la norme de résistance à considérablement diminué, on le voit sur des infrastructures routières. Donc une résistance à un 6,5 (courant pour l’Europe) passe à moins d’un 4,5 / 5, qu’adviendrait-il si un séisme de 6,5 ou 7 viendrait à se produire?

  • delaude

    En ce qui me concerne, je reste sur l’idée d’une catastrophe géologique… Ce qui ne résout pas le mystère des camps de la Féma et leur aspect concentrationnaire plus qu’inquiétant….

    • thierry thierry

      ils savent ce qui va arriver, car ce qui est surprenant c’est la quantité des boites, ils connaissent l’ampleur des dégats à venir

      mais pour quel hécatombe?
      les catastrophes possibles sont:

      loi martiale qui tourne mal, épidémie, big one, la guerre

      je pencherai pour les deux premiers

      pour ceux qui se pose la question de pourquoi réduire la population mondiale

      trop de monde devient ingérable pour eux, surtout ne jamais oublier que le but premier étant le retour à l’esclavage des peuples.
      donc suppression de toutes les classes moyenne.
      on garde seulement les tres riches et les pauvres, la crise les aide tres bien pour ce but inavoués
      avoir moins de monde pour un controle plus facile, garder seulement des humains pour controler des robots de plus en plus performant qui feront presque tout.
      mettre des caméras de surveillance absolument partout.
      puces RFID pour tous pour un control total.
      instaurer le NOM avec des états supers policiers partout.
      une suppression des trois quart de l’humanité serait un minimun.
      les ressourses diminuent, faut liquider. ils se sert à rien d’avoir trop d’esclave pour le peu de tres riches qu’ils seront.

      il y aura un jour loi martiale au us, ne l’oublions pas, c’est prévu depuis longtemps, ceux qui refuseront la puce seront écartés du systeme à court terme et pourchasssés.
      je sais que la religion protestante refusera la puce et d’autre aussi, accepter la puce sera pour eux comme accepter le mal à l’intérieur de soi, pour les vrais croyant c’est un des symboles principal de l’apocalipse.

      n’oublions pas, bientot l’arrivée du faux pape aussi.
      l’histoire doit suivre son cours.

      « l’apocalypse n’est pas fait pour etre compris, mais pour nous faire réfléchir »
      tout est écrit, mais tout n’est pas obligé d’etre réalisé, l’homme est maitre de son destin

      • Tex

        Supprimer les 3/4 de l’humanité ou 90% comme certains le prétendent…

        2 000 000 de cercueils sur 313 000 000 de gens, ce n’est même pas 1% de la population …

        On est très loin du compte!!!

  • delphine

    salut les moutons

    ces 500 000 coffres posent problème.

    ce site étant ouvert au débat,
    et pour ceux que cela intéresse,
    voici le site de la société US
    qui fabrique le corps du délit.

    pas besoin de lire l’anglais pour comprendre,
    la photo est très explicite.

    http://www.vantageproducts.com/

    sans vouloir convaincre personne,
    on n’est pas là pour ça :-)

    • Maverick Maverick

      Avec le lien de l’article, plus celui du brevet (Snowleopard), ça confirme bien que ce sont des cercueils. Mais :
      – Vu la crise économique, il va y avoir de plus en plus de gens qui n’auront plus les moyens d’avoir un beau cercueil en bois …
      – Comme je disais plus haut, vu la contenance ça peut facilement être transformé en citerne pour stocker de l’eau si jamais le réseau de distribution d’eau potable venait à tomber en rade ?

  • Arlette

    – « La CHINE va s’enrhumer » avait dit un Général AMERICAIN (par épandages DRONES).
    Ils ont créé le virus H5N1 dans un LABO à ROTTERDAM (après 5 MUTATIONS) – mais ils ont aussi l’identique (en double) en AMERIQUE – provoquera 60 % en mortalité humaine.
    http://youtu.be/U6-BGauHduw

    Ces cercueils en plastique, de 3 places – en prévision pour un grand nombre de morts. J’ai déjà vu des images aux U.S. : Nombreux nouveaux Centres d’incinération ont été créés – pour être opérationnels Jour et Nuit – 24H/24 – FUNESTES PREVISIONS.
    ISRAEL – avec OTAN / CONTRE IRAN – CHINE – RUSSIE : je penche plutôt pour une 3e Guerre Mondiale NUCLEAIRE !
    http://www.minuit-1.blogspot.com/

  • Maverick Maverick

    Je viens de trouver ceci, ça vaut ce que ça vaut …

    http://www.youtube.com/watch?v=ip_8nwPslDw&feature=related

  • Bouffon

    Quand on arrive à ce stade sociétale où le fascisme, la cooptation de la classe moyen dans l’administration et les plan secret des élites supplantant l’autorité démocratique.
    La question n’est pas de savoir de quels couleurs serras le papier peint de votre cercueil ou la qualité des barbelés de votre cimetière. Mais de savoir comment survivre. En un mot: la résistance.

  • Tex

    Oups ….auX USA !!!

  • Tex

    500 000 cercueils à 4 places = 2 millions de morts….sur 313 millions de gens ce n’est pas énorme…

    Arlette dit qu’une épidémie ferait 60% de morts càd 187 millions de morts, on est très très loin du compte!!

    Une guerre nucléaire n’en parlons même pas et puis pourquoi acheter des cercueils hermétiques pour isoler les corps irradiés alors que TOUT serait pollué par les bombes??

  • echo

    Dans tout les cas ces contenants étaient stockés Lions Club Road à Madison et si on prend le temps de vérifier, on remarque qu’ils n’y sont plus…
    http://maps.google.com/maps?q=33.563917,-83.486718&ll=33.565804,-83.48515&spn=0.004488,0.010568&num=1&t=h&z=17

  • hopix

    Le comte Dracula s’en retourne dans son cercueil.
    Du plastique…. pfff

  • Maverick Maverick

    Entre les cercueils en plastique et l’incinération, les vers craignent une famine …

  • Camael

    Le plastique c’est fantastique et le caoutchouc super doux… Même les vers vont connaitre la famine… Tain de mondialisation..!

  • Eagleeyes

    Re Hello,

    Après visite du site de la FEMA avec ou sans traduction on peut s’apercevoir assez rapidement qu’il est fait allusion dans de nombreux sujets concernant leurs interventions, à la survenue d’évènements à caractère catastrophique de grande ampleur.

    • MouteMoute

      En même tps leur budget a considérablement augmenté depuis le scandale de katrina, donc ils font leur job.. ils prévoient !

      Et au mieux c’est peut-être un industriel qui connait un sénateur qui profite de la fabrication de ces trucs… Ca pourrait tout simplement être une banale affaire d’abus de bien sociaux, ça serait pas la première avec les US…

      • Eagleeyes

        Hello MouteMoute,

        Effectivement cela aurait pu être possible, mais avec la divulgation dans la presse, ce depuis 2008, je ne pense pas que cela aurait traîner pour faire éclater le scandale.
        Donc j’en reviens à dire que, au travers de leurs articles, il transpire qu’un fait catastrophique est prévu. Et là-dessus des indices ne manquent pas, des bouts d’information commencent de plus en plus à voir le jour, et comme apparaissent subrepticement les étoiles filantes, ces bribes disparaissent aussi instantanément qu’elles sont apparues, étrange, n’est-il pas? Voir ci-bas –

  • Eagleeyes

    INFO IMPORTANTE ET A SUIVRE

    2010kk37 !

    C’est le nom d’un astéroïde géocroiseur en approche avec une distance minimale prévue (Nasa) pour le 19 mai, de 0,2 à 05x la distance Lune-Terre. Ces mensurations sont de 23 à 43 m de diamètre, avec un risque accru d’impact sur Terre. Le calcul du point d’impact possible donne, la région du Nevada, autrement dit entre la faille de San Andreas et Yellowstone, entre Los Angeles et San Francisco.
    Je le précise il s’agit bien d’une évaluation et non d’une certitude mais suivant certaines sources on parle de 65% de risque. A la NASA et USGS ils s’affairent, les ordinateurs ne chôment pas.

    Depuis l’envoi à voltigeur avant-hier, certaines données montrent qu’il aurait baissé de vitesse ce qui vraisemblablement n’est pas de meilleure augure, en effet, de ce fait il risque d’être attiré plus facilement par l’attraction terrestre.
    Il est connu (au bas du site RSOE) et sur Wikipedia y a très peu d’info, mais très curieusement les portes se ferment lorsque j’en parle avec des contacts hauts placés aux States.

    On nous cache des choses c’est certains, reste une chose à faire pour le 18 ou 19 mai, retenir son souffle.

    • voltigeur voltigeur

      Bonjour Eagleeyes!
      Ton dernier message est celui du 8 mai, et je n’en ai pas d’autres,
      est il bien parti? à moins qu’il ne se soit perdu en route..

      • Eagleeyes

        Ce n’est rien, si tu veux en faire un article vas-y, par la même occasion lis ce qui suit, c’est monumental d’effroi.

    • Maverick Maverick

      Pour le moment, le caillou en question est signalé comme devant passer à 2,3 fois la distance Terre-Lune ?

      http://neo.jpl.nasa.gov/ca/

      Et il n’est pas dans la liste des astéroïdes « à risque » ?

      • Maverick Maverick

        Je ne dis pas que je fais entièrement confiance à la NASA, mais je n’ai pas encore eu le temps de faire un Google translate sur les pages en russe …

  • Eagleeyes

    Nouvelle toute chaude,

    Certains camions livrant les containers ont été pistés c’est derniers mois et il semblerait que la marchandise a été disséminée au travers de plusieurs états du centre des States, Dakota Nord et Sud, Nebraska et sud-est du Colorado et l’est du Nouveau Mexique (moindre quantité).
    Deux convois de six camions ayant pris deux chemins différents, ont franchi la frontière canadienne, un au Saskatchewan et l’autre pour l’Alberta, mais on ignore s’ils sont revenu sur le territoire US.
    Le transport s’effectue par convoi de plusieurs camions ensemble et de nuit, il n’est plus utilisé de remorques bâchées, mais de train de semi-remorques types australiens. Visiblement la marchandise n’est plus acheminée qu’au départ d’une seule entreprise, mais bien de plusieurs répandues sur le territoire.

  • Eagleeyes

    Autre vidéo concernant les activités cachées de la FEMA, des tombes en béton en quantité industrielle.

    http://www.godlikeproductions.com/forum1/message1862063/pg4

    • Maverick Maverick

      Si c’est les stocks de coffrages en béton filmés depuis un ULM (faudrait que je retrouve les liens), j’avais fait quelques recherches. Ils sont stockés dans une région inondable (et qui a connu une belle inondation au 20eme siècle), et sont probablement des éléments préfabriqués pour des digues, surélever des routes, ou faire des hélipads.
      Je crois que c’est Snowleopard qui avait posé la question.

  • Mika

    Yop all, deux choses la premiere est que la fema depuis quelques mois fait une importante reserve de nourriture lyophilisée (voire demande d offre fema ) et kit de survis, ya quelques semaines un important convois par train de centaines de humvee avais etait repere en direction du nord ou centre( sais plus) des us donc pas pour etre envoyer aux differents fronts. je pense que la plupars d entre vous doivent deja savoir tout sa. ( pour les liens et preuves voire google )
    Donc apres vus le pognion que sa coute, c est pas en prevision d’une emeute de jeunes hippies en manque de crak…

  • RedPharaon

    C’est probablement en prevision du Big One