Crash du vol A320 en France: nous aurait-on menti sur le verrouillage de la porte du cockpit?

Allo Papa Tango Charlie? Il semblerait qu’il y ait un problème avec le verrouillage de la porte du cockpit, elle aurait pu être déverrouillée de l’extérieur semble-t-il…

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Veteran Today, une association d’anciens militaires américains de haut niveau qui se sont regroupés afin de faire circuler la vérité sur tous ces faits de la plus grandes importance qui nous sont cachés par la Cabale.

Article à partager de façon virale, VT offre des documents en exclusivité sur le fonctionnement de l’A320 ! Documents qui ne sont pas censés être entre vos mains, rappelons-le.

Dans l’intérêt d’humilier la presse couchée…

11q_155 Par Gordon Duff et Jeff Smith, Editors

Selon toute vraisemblance, le malheureux équipage du vol GermanWings aurait pu simplement entrer dans le cockpit à tout moment. Si l’avion a été programmé spécialement pour empêcher cette capacité normale de la série Airbus 320, la compagnie aérienne à omis d’en informer le public.

Cette information est «confidentielle», car ce serait une aide théorique pour les pirates de l’air. Le problème est qu’il n’y a aucun pirate de l’air, seules des agences de sécurité qui semblent aimer voler des avions, les abattant ou prenant le contrôle de leurs systèmes de guidage. Le scénario de détournement c’est bon pour la télévision et des histoires de couverture pratique où «les hommes morts ne parlent pas” et des scènes d’accident qui sont toujours rapidement sécurisé et «ensemencés» au besoin.

Notre histoire de suicide est juste une nouvelle version d’un vieux classique.

Pour ajouter à l’explosion d’informations sur l’événement aérien récent en France, nous avons fait quelques recherches simples sur le fonctionnement de la porte du cockpit d’un A320. Nous avons publié, ci-dessous, le manuel d’exploitation. Nous avons également la langue suivante, tirée du manuel des membres d’équipage utilisé par Royal Jordanian Airlines, une organisation assez aimable pour avoir transmis ceci:

Ident.: DSC-25-11-10-00001006.0001001 / 09 OCT 12
Applicable to: MSN 2649-3685, 4670-5367

Une porte pivotante avec ouverture antérieure sépare le cockpit du compartiment des passagers. Elle dispose de trois gâches électriques (verrouillage), contrôlées par l’équipage de conduite. Dans des conditions normales, lorsque la porte est fermée, elles restent verrouillées. Quand il y a une demande pour entrer dans le cockpit, l’équipage de conduite peut autoriser l’entrée en ouvrant la porte, qui reste fermée jusqu’à ce qu’elle soit poussée.
Lorsque l’équipage de conduite ne répond pas aux demandes d’entrée, la porte peut aussi être déverrouillée par l’équipage de cabine, en entrant un code de deux à sept chiffres (programmés par la compagnie aérienne) sur le clavier, installé sur le côté latéral du FAP. (Forward Attendant Panel)

Le serveur de Scribd piraté et il plante

La minute où nous avons posté les plans d’exploitation pour la porte du cockpit A320 sur Scribd, le site internet a été piraté et crash. Ceci est une capture d’écran montrant le piratage :

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Nous avons changé les adresses IP à partir du Royaume-Uni vers les USA, Canada, Suisse, Allemagne et en France, le piratage est dans le monde entier. Jusqu’à ce que Scribd soit rétabli, ici-bas se trouve une capture d’écran de la page incriminée du manuel de vol:

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Manuel d’utilisation de la porte du cockpit de l’A320 :

https://www.scribd.com/doc/260119041/a320-Operating-Manual-Cockpit-Door

Il y a des questions supplémentaires quant à la possibilité d’un délai qui pourrait mettre hors de service le clavier, qui peut être programmé par la compagnie aérienne elle-même, mais il n’est pas nécessaire et totalement facultatif (note SM: une sorte de retardateur inséré dans le clavier avant de pouvoir taper dessus).

Cela signifie qu’il est probable, en fonction du niveau de formalité à Germanwings, qu’aucun délai n’ait été programmé dans le clavier. Cela signifierait que l’équipage de cabine, nous entendons par là les hôtesses de l’air, aurait le code d’entrée du cockpit et pourrait très probablement entrer à volonté, même si la porte était en position de verrouillage.

Il y a une raison pour laquelle nous publions ces informations qui, auparavant, n’étaient pas autorisées à être en mains du public:

Il y a plus de 24 heures, il a été mentionné que le «pilote» “martelait” et jeter des “cris perçants” dans une tentative pour entrer dans le cockpit, cette information est devenue d’intérêt public vital. En outre, aussitôt que la fausse information a été libéré que les contrôleurs aériens n’ont pas pu communiquer avec l’équipage de l’avion, il aurait dû être mentionné que les membres d’équipage ont des téléphones satellites disponibles.

Plutôt que de frapper à une porte, le pilote pourrait bien avoir été au téléphone demandant au NORAD de faire atterrir l’avion pour lui.

Ces téléphones sont généralement dans chaque zone de l’équipage, à l’avant et à l’arrière(…). Une référence est faite dans ce manuel de vol aéro-médical:

DiagnosticFor anything other than a very minor medical complaint, the Purser or In-Charge Flight Attendant will normally make a PA announcement asking if there is a doctor or other qualified medical professional (nurse, paramedic etc) on board. If there is a positive response, the medical professional will be asked to assess the patient and to advise the crew of the best course of action.

In the absence of a medical professional (or as a concurrent protocol), many air carriers have a standing arrangement with emergency medical service providers such as Med Link, Stat MD or Med Aire. These service providers can be used both pre-flight and in-flight and can be contacted via satellite phone, high frequency (HF) or very high frequency (VHR) radio phone patch through an ARINC station or by means of Aircraft Communications, Addressing and Reporting System (ACARS) equipment. By one of these methods, direct communication with an emergency room/trauma centre physician is possible.

Système anti-piratage

De nouveau, nous mentionnons la même chose que nous avons soulevée pendant la disparition du MH370 : les avions modernes “fly by wire”(avec des commandes de vol électriques), pendant des années, disposaient de systèmes d’atterrissage en mode automatique à bord qui sont en place pour empêcher les avions d’être détournés et qu’ils n’entrent en collision avec des centrales nucléaires. On nous dit que les avions peuvent atterrir en utilisant ce système dans des vents allant jusqu’à 30 nœuds.

Nous savons aussi qu’un accident contrôlé dans une zone qui causerait des dommages collatéraux minimaux est le deuxième événement programmé dans ce système.
(…)

Tous les rapports, qui pendant un certain temps semblaient presque rationnels à un point, ont été remplacés par l’ordre du jour axée sur des mensonges et des histoires de couverture. Ça a recommencé.

Source
Traduction: stopmensonges

Trouvé sur l’échelle de Jacob

Si les versions officielles persistent dans l’erreur, alors il serait bon se de poser les questions importantes: Dans quel intérêt? Et surtout dans l’intérêt de qui?

29 Commentaires

  1. C’est quoi cet article?

    Le commandant aurait téléphoné au NORAD…
    Pour info le NORAD c’est
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Commandement_de_la_d%C3%A9fense_a%C3%A9rospatiale_de_l%27Am%C3%A9rique_du_Nord

    Donc les événements se déroulant dans le sud de la France, ils s’en tamponnent un peu le coquillard, les mecs du NORAD.

    Par contre, aucune mention des informations passées dans la presse allemande et qui parlent d’un attentat terroriste de la part du pilote resté dans le cockpit et converti à l’Islam, avec comme objectif une centrale nucléaire assez proche.

    Amusant que cette version ne franchisse pas le Rhin.

  2. Bah, vu que tu en parles y a autre chose qui me chiffonne dans cette histoire.
    -La perquisition chez le copilote qui n’a pas été relayé en France ; en Allemagne il y a eu un article qui a « disparu » corps et bien dans le naufrage de l’info ; comme quoi une connaissance féminine lui aurait fait embrasser la conversion radical en mode « freelance »…
    Main du diable, main de « i have a drone » (copeaux d’Orange…), mais pas celle de « in god we trust » faut pas déconner, le FBI qui enquête sur un crash d’un avion teuton chez les frenchies, c’est la prochaine saison de 24h Chrono en direct ce schisme, bref, tout ça pour dire qu’un avion qui atterri sur Tricastin ou Cadarache piloté par un dangereux intégriste fraichement moulu hors du sentier « conventionnel » en plein dans une transhumance des urnes ça aurait fait tâche dans le planning famillial ; et le seul gagnant de tel « déballage », sûre que ça n’aurait pas était les zocialistes…

    Une cartouche après l’autre sinon ça peut s’enrayer.

    La seule question c’est qu’ont ils découvert comme papier chez le gars, il a fait des recherches internet sur le mécanisme de la porte ?
    Foutaises, il est formé et connaît tous les systèmes de sa charrette volante jusqu’au clapet des waters.

    P’têt bin qu’il s’est fait dézinguer par un bateau otanesque et que ça non plus ça pourrait traumatiser l’ovidé de salon, va savoir.
    http://breizatao.com/2015/03/27/germanwings-un-media-allemand-affirme-que-le-copilote-etait-converti-a-lislam/
    « L’élément d’importance » c’était pas la commande d’un drone pour survoler une centrale, c’est sûrehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif.

    Mais bon, la source a tari, sous le tapis que ça à fini.
    L’info a été trop subitement éradiqué pour que ça soit honnête, pas grave on se réconforte comme on peut avec ceux qui font pas Banzaï et qui paralyse la propagande, ça conforte la ménagère que le ras le bol ne peut provenir de son gosse…

  3. Il n’y a pas plus aveugle que quelque’un qui veut rien voir
    Pas plus sourd que quelqu’un qui veut rien entendre.
    « Qu’ils s’entre-suicident lol » mais qu’on arrête avec les mensonges qui arrangent plutôt que les vérités qui dérangent.

    On peut me dire qui fabrique ce fameux appareil avec brevet déposé qui brouille les radars ?…on peut me dire qui fabrique ce fameux appareil de contrôle de pilotage à distance en cas de problème de ce genre ?

    Ma mémoire flanche, et flemme. allez savoir pourquoi.
    Je vais suivre le Lapin Blanc en mode Alice ça à l’air de rendre heureux d’être stupide.

  4. Bonjour, avez-vous lu le document intégralement?
    Non parce que page 38 il est clairement dit que si le bouton dans le cockpit est sur LOCK :

    « LOCK position:Once the button has been moved to this position, the door is locked ;emergency access, the buzzer, and the keypad are inhibited for apreselected time (5 to 20 min). »

    Ce qui contredit totalement la théorie sur le fait qu’il y a un moyen d’urgence d’ouverture du cockpit par l’extérieur…

    Donc fausse info, vrai intox !!!

    • Bien d’accord avec Djamuka. En plus, ce manuel est daté de 2013, or l’avion a été construit au XXe siècle, vers 1990. De nombreuses modifications auraient pu intervenir depuis. Sans compter le fait qu’utiliser un code pour entrer dans la cabine, ça se voit. Une hotesse ou un steward risquerait sa peau pour éviter un détournement ? Car détournement ne signifie pas systématiquement catastrophe aérienne.

  5. Je suis la Lumière, et mon papou est ancien pilote de ligne A320 . Tout ce que vous dîtes est complètement faux, c’est tout. Mais faut bien manger

  6. Moi je vole à l’intuition.
    Le plus cucu c’est que la copine du copilote est enceinte, ils l’ont bien payée pour qu’elle se taise et démolisse son ami.
    bizarre l’émiettement de l’avion, bizarre ces 2 avions de chasse dans les parages. Bizarre la présence de 3 chefs d’Etat et oblabla pas là.
    Bref encore des morts pour les membres du club sataniste. A qui le tour ? Les anglais? Cameron n’a pas atteint son cota pour emporter la manche.

  7. Encore un blaireau qui connait rien à l’aéro et la doc technique…

    La documentation de la Royal Jordanian Airlines, est Applicable to: MSN 2649-3685, 4670-5367

    Or le MSN de l’A320 crashé est le 147…

    Donc cette documentation n’a rien à voir avec ce qu’il y avait dans cet avion…

  8. Sinon, avec le code d’urgence, il est possible d’ouvrir seulement si l’équipage à l’intérieur NE réponds PAS. Cf le document de l’article en anglais)
    Or, le gars à l’intérieur refusait à chaque fois l’ouverture.
    Un collègue bossant dans l’aéro m’a dit que normalement il y a une tempo de 2 minutes après le refus de l’équipage avant de pouvoir faire quoi que ce soit.
    Bref, va y avoir des évolutions dans les procédures à mon avis…
    Un avion détourné grâce à un moyen anti-détournement… c’est fort…

    • Il est prévu des pot de chambre a l intérieur des cockpits pour tout les prochain vols, ainsi que des manuels de pilotage pour arriver a dévaler une pente a 700km/h sans trace, ni incendie.

  9. Tiens, je viens de découvrir que ce pilote chevronné (Jack Krine) a vu des OVNIs à l’époque pendant des vols.

    Je l’avais rencontré en décembre 2014 sans savoir cela.

    https:// http://www.youtube.com/results?search_query=jack+krine+ovni

  10. Quel est le plus dangereux et risqué :

    1/ être à bord d’un avion long-courrier ?

    2/ regarder dans le ciel et respirez les « gaz d’échappements » et leur micro-particules des avions long-courrier qui nous survolent à longueur de journées et de nuits ?

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  11. euhhh…on croit savoir que le co-pilote à été retrouvé mort dans une voiture, de ttes façons…
    https:// http://www.youtube.com/watch?v=1pDw7nw87iU

    et que c clair qu’on nous ment à propos du déroulement des faits
    http:// http://www.mai68.org/spip/spip.php?article8672Modération

    Modération:
    Merci de ne pas copier le HTTPS:// pour les
    vidéos youtube

    • Une fois que la vérité officielle est décrétée il est impossible de remettre en question quoi que ce soit.
      C’est l’opinion de masse des moutons enc…. qui fait foi.
      Mais dans toute affaire crapuleuse, personne ne donne d’importance aux réactions des instigateurs. Tout est présenté par des faits même s’ils ne collent pas.
      La vérité on ne nous la dira jamais.

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