«Ils ont tué Diana, puis ont acheté mon silence»

On en remet une couche dans le domaine du complot autour de Lady Di… Sachant que ce n’est pas les premiers éléments allant dans ce sens…

42527-lady-diana-l-ex-femme-du-prince-flashplayer-1

L’ex-femme d’un sniper du Special Air Service (SAS) affirme que l’unité spéciale est à l’origine de la mort de Lady Di, en 1997. Elle aurait subi des pressions et reçu de l’argent pour se taire.

L’ex-épouse d’un sniper du Special Air Service (SAS), une unité militaire d’élite en Grande-Bretagne, vient de faire des déclarations pour le moins sensationnelles au journal «The Daily Mail». La femme, qui n’est pas nommée, assure avoir reçu une enveloppe contenant 500 livres (745 francs) de la part d’un officier du SAS en échange de son silence sur «l’affaire Diana». Selon elle, son ex-mari, qui aurait participé à l’assassinat, lui a révélé que le SAS en était à l’origine, au cours de leur mariage.

Menaces de mort

La femme qui témoigne dit avoir peur pour sa vie à la suite de plusieurs menaces proférées par un officier du SAS, notamment depuis son divorce en 2010. Parlant pour la première fois ouvertement de l’affaire le 18 janvier, la quadragénaire a révélé que des détectives de Scotland Yard ayant participé au complot feraient l’objet d’une investigation de la part de l’Unité de mauvaise conduite sévère de la police métropolitaine (Serious Misconduct Investigation Unit). Ils seraient notamment accusés d’avoir intercepté un e-mail dénonçant le meurtre de Diana envoyé par la mère de l’ex-femme du sniper. «Je n’avais jamais reçu 500 livres auparavant en échange de mon silence, raconte-t-elle au «Daily Mail». Mais je ne pouvais pas me taire à propos d’une affaire aussi sérieuse. Le paiement était très suspicieux et je me suis sentie très mal à l’aise.»

Mission organisée

Elle revient sur les détails de l’accident: «Mon ex-mari m’a expliqué qu’une fois que le SAS avait réussi à faire chuter la voiture, un soldat est rapidement allé voir la carcasse pour voir à quel point la princesse était touchée. Apparemment, il a ensuite fait signe à un collègue pour l’informer que la mission avait été un succès.» Et de conclure: «Je suis convaincue que cette opération est le grand secret du SAS.»

Source: 20minutes.ch

17 Commentaires

  1. Merci pour l’article.

    Je ne vois pas pourquoi on a peur de dire le mot « complot » alors qu’il y en a pratiquement tous les jours, et que les américains en ont mis en place un grand nombre pour provoquer des coups d’états qu’ils ont avoués des dizaines d’années plus tard.

    Ceux qui ont peur de ce mot et qui nous rabâche « haha c’est une théorie du complot » ne sont que des moutons qui gobent les médias ou des lobbyistes qui ne veulent pas que nous sachions les vérités.

    • C’est dingue comme les « vieilles histoires » ressortent à point nommé.
      Ca apporte quoi de savoir qu’il y « aurait » eu assassinat?……
      Et pendant ce temps là…….. 🙁 ♥♥

      • Ca apporte le fait d’arrêter de croire les versions des médias, kennedy c’était finalement un complot, diana aussi.. et quand on parle des doutes du 11 septembre « oulala mais c’est la théorie du complot » Ca servirait à ce que ces complots de mafia s’arrête si on enfermait les responsable.

        • Ca servirait à ce que ces complots de mafia s’arrête si on enfermait les responsable.

          De l’eau va couler sous les ponts et les débats auront de beaux jours, en attendant l’enfermement des coupables…
          Ca occupera les moutons! 😉 ♥♥

  2. 500 livres !!!!!!??????

    • Belle somme hein 😉

      Pour sa qu’elle n’a rien dit pendant toutes ces années , elle a du faire le tour du monde , profiter de sa grosse cagnotte lol .

  3. Il y a bien des raisons pour lesquelles Diana a pu être assassinée.
    Mais cette histoire ci ne tient pas debout.

  4. Faudrait savoir ; c’est le SAS, ou Scotland Yard qui a fait le coup ? Et puis Scotland Yard ferait mieux de ne pas trop la ramener, après les révélations sur l’opération « Tibérius » …

    https://lesmoutonsenrages.fr/2014/01/14/le-royaume-uni-un-etat-voyou/

    • je l’explique par sa complicité avec son ami sas et du moment qu’elle c’est séparée c’est là qu’elle n’a plus profité des avantages financiers octroyés à son mec. A sa séparation elle n’a obtenu que très peu, c’était les conditions, 500ls ou une balle.

  5. Enfin 500 Livres c’est le prix si on avait tué un chien, pas une princesse ….
    J’aurai bien vu ce chiffre avec quelques zéros de plus ….

  6. franchement vous croyer vraiment que l’on peu acheter le silence avec 500£ cela fait 605€!!

    et si un membre du SAS à vérifier dans quel état était la princesse pourquoi l’ont’ils laissée vivante????

    complot ou pas mème les princesses peuvent mourrir dans un stupide accident de la route!

  7. Disons qu’il y a tant de bonnes raisons pour que ce soit un complot qu’on est tentés d’y croire. Ce ne ne serait pas la
    1ere fois qu’il y a du sang sur une couronne. Rien que dans l’histoire de France, le pouvoir a souvent eu besoin d’un coup d’épée bien placé.

Les commentaires sont clos.