Triple quenelle de Laurent Louis au Parlement belge

3 quenelles en 3 minutes devant un Parlement, c’est une première mondiale que réalise dans cette vidéo Laurent LOUIS.

Défenseur de la liberté d’expression, le député belge Laurent LOUIS dénonce, devant le Parlement, la censure et la stigmatisation dont souffrent Dieudonné et ceux qui osent critiquer le sionisme et ses crimes. Etre antisioniste ne signifie pas être antisémite. S’attaquer aux puissants de ce monde, au groupe Bilderberg, aux banques, dénoncer les atteintes aux droits de l’Homme commises par Israël, ce n’est pas du racisme ou de l’antisémitisme, c’est tout simplement le devoir de tout citoyen qui se bat pour la vérité et l’égalité entre tous les Hommes. Laurent LOUIS explique également très clairement la signification de la quenelle aux députés belges médusés.

http://www.youtube.com/watch?v=guSqJc98Sg0

Désolé pour la mauvaise qualité des images. Comme par hasard, les services du Parlement belge ont connu un petit problème technique ne permettant pas de nous transmettre des images de meilleure qualité. Nous imaginons que la quenelle est la responsable de ces problèmes techniques exceptionnels… C’est tellement gros que ça en devient risible…

N’hésitez pas à soutenir Laurent LOUIS en adhérant au mouvement Debout Les Belges ! sur www.deboutlesbelges.be

Trouvé sur Sott.net

23 commentaires

  • Zeitgeist Zeitgeist

    Révoltons-nous avant de mettre les révolutionnaires en place !!!

    Merci Laurent Louis pour ton courage !

  • Chegoku Chegoku

    Quand je vous dis que ce mec ne fait que sauter sur les buzz les uns après les autres… Et il tourne la page aussi vite que le net passe à autre chose…
    Moi j’attends toujours son programme ! (inexistant à 4 mois des élections!)

    Il avait l’occasion de rebondir fermement sur la position de la ministre et les décisions de justices sur le même sujet. Il n’a encore une fois pas eu le calibre suffisant pour conclure en sa faveur et piétiner l’attitude et les propos grotesques de la ministre Milquet. (Que je ne peux plus voir en peinture)

    La quenelle que je soutiens n’est bien entendu pas antisémite et représente un bras d’honneur détourné.
    Pouvez-vous m’expliquer pourquoi un député peut-il se permettre trois bras d’honneur à ses compères en s’exprimant sur un sujet divers? Je vous rappelle que tout dénonciateur qu’il est, il n’a jamais renié ses émoluments ni sa pension à vie de député.
    A mettre dans le même sac que les autres et foutez moi tout ça au fond de la Meuse.

    Veuillez SVP analyser sa méthode politique sur le fond avant d’appeler à rallier ce type.

    On a en ce moment des sujets brulants en Belgique bien plus important que l’affaire Valls/Dieudonné. Mais l’entent-on sur les inepties liées à la nouvelle politique énergétique? sur les taxes iniques instaurées? sur le financement de l’éducation, sur la pression fiscale que subissent les communes suite à la politique des chômeurs…

    Pendant qu’il fait le clown, moi j’aimerai bien qu’un député dénonce et demande des comptes pour les impôts ridicules payés par des sociétés comme Mittal qui licencient ou Electrabel pour ne citez qu’eux! Pourquoi la Belgique est-elle toujours un paradis à capitaux pendant que le belge est pressé comme un citron et que les services publiques se font découper en miettes.
    Allez au boulot le clown!

    Question à deux balles: Avez-vous une fois entendu ce clown condamner l’ingénierie fiscale belge et nommer ceux qui en profitent. Bien beau de parler des Rothschild en étant même pas capable de citer des références similaires belges!

    • voltigeur voltigeur

      Depuis son « copinage » avec un parti islam radical prônant la charia, je
      me méfie.
      J’approuve ce qu’il dit, mais me pose des questions…. ♥♥

      • Chegoku Chegoku

        Moi aussi j’approuve ce qu’il dit. Mais crois moi, pour l’avoir suivi depuis ses débuts, je peux te dire que cela est juste une stratégie politique. C’est le seul moyen d’existence qu’il a trouvé.

        Pour info, il a commencé au PP qui fut un parti créé aux dernières élections, islamophobe, populiste, sioniste (et oui!) et ultra capitaliste.
        Puis ce parti de dégénéré a explosé tout seul après quelques temps.
        L.L. s’est retrouvé à siéger comme indépendant. Il s’est ensuite dirigé vers le parti Islam.
        Pour ensuite revenir à debout les belges (après avoir compris la grosse erreur stratégique de se lier au parti Islam).

        Cherchez la cohérence là-dedans!

        Alors quand je l’entend critiquer le sionisme alors qu’il a été élu et siège sur un mandat PP qui était un parti sioniste avec Modiskamen à sa tête (qui a attaqué l’état belge au profit des actionnaires Fortis). Franchement, à d’autres! (Au passage, il est en contradiction avec le programme sur lequel ses propres électeurs l’ont élu!!!)

        On me dira peut être que je troll ce mec. M’en fout. Qui qu’ils soient, je dénonceraient ces politicards de merde peu importe leur méthode et la sympathie qu’ils peuvent engendrer chez ceux qui ne connaissent pas la Politique.

        Méfiez-vous!

      • voltigeur voltigeur

        CQFD..
        Je n’ai pas suivi son parcours, juste le buzz que font ses vérités
        au parlement Belge, comme celles de N.Farages (qui ne fait pas l’unanimité
        chez tout le monde.)
        On aimerait un trublion dans son genre en France, quant à ses motivations…. :) ♥♥

      • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

        Laurent Louis est l’archétype même du politicien populiste.
        Opportuniste et démago il n’a absolument aucun programme si ce n’est se faire de l’oseille sur le dos du populo.
        Il faut dire que le statu de député dans le royaume est plus que rentable ! Son but est donc de se faire élire coute que coute. Vraiment pas de quoi en faire un fromage.

      • rouletabille rouletabille

        Tu fais partie des gens sans scrupules qui se dénoncent sans scrupules,t’es convaincues de ce que tu écrits ou c’est pour nourrir ta famille ?

      • Catuvolcos

        ça trolle grave par ici et tjrs par les mêmes qui pourrissent les sites dissidents en instillant le doute dans les esprits. Que vous appréciez ou non Laurent Louis, reconnaissez au moins et sans vos pénibles contorsions qu’il est rare de voir un député aussi courageux. Tout ça pour mettre au jour des scandales que jamais les autres veaux de l’hémicycle n’aborderons. Laurent Louis nous fait voir de près les pouvoirs officiels corrompus, les lobbys, officines et autre réseaux de pouvoir occultes qui, avec le plus grand mépris du bien commun cherchent à imposer par l’artifice, le mensonge et la fraude leur monde Orwellien. Rien que pour ça et c’est énorme, Laurent Louis mériterait notre plus grand respect. Vous lui reprochez de ne rien proposer, mais on s’en fout! cet homme n’est pas dans une démarche de proposition, après tout il n’est qu’un rouage, qu’une voix parmi beaucoup d’autres dans son groupe parlementaire et, comme n’importe quel autre acteur politique, il ne peut pas être sur tous les fronts en même temps. A chacun sa spécialité, lui il à fait le choix, probablement par tempérament, d’un combat de dénonciation, afin qu’un maximum de gens prennent conscience du monde tel qu’il est. Parmi la masse des endormis beaucoup se réveillerons, alors peut-être que sous la pression du peuple en colère un changement sera possible. Mais franchement, je n’y crois que difficilement, les gens sont bien trop moutonnier.
        Autrement, d’accord, il y a des choses suspectes dans le comportement de Laurent louis, il subsiste des doutes, est-ce de la maladresse? pour l’instant on sait pas trop, donc méfiance ! mais sachons rejeter ce qui est mauvais sans dénigrer ce qui est bon.

      • Chegoku Chegoku

        On retire les réponses! De mieux en mieux!

        C’est quoi, le « Mais ferme la… comme dirait l’autre » du début du message qui offusque ou le contenu?

        Si la censure frappe la reprise des propos sur le ton de l’humour de dieudonné, vous ne valez pas mieux que Valls.

  • Fenrir

    Diversion, division, et billevesées que tout cela…

    Finalement, je m’interroge sur l’intérêt à disserter sur de tels individus que sont les politiciens professionnels, surtout quand ils ne sont pas français.

    A la rigueur les avis de Farage me concernent un peu plus car il siège dans une institution me concernant, mais le parlement Belge ne me concerne pas.

    Désolé, j’ai assez à faire ici…

    Concernant la quenelle et son symbolisme, c’est foutu comme signe de ralliement des anti-systèmes.

    Antisémite ou pas, ce geste n’est plus qu’un sujet de division au lieu d’être un signe de ralliement.

    De plus, sa vulgarité et l’irrespect qu’il manifeste à l’encontre de celui ou celle qui est sensé subir ce fist-fucking, épaulé ou non, ne pourra jamais être pris comme symbole de respect, de tolérance, et de valeurs citoyennes.

    Je viens de laisser un autre com concernant le cinéma, et faisant suite à divers échanges sur le Forum, je me demande si le « salut scout » d' »Hunger Games II, associé au sifflement du geai moqueur, n’est pas un symbole autrement plus porteur ? Surtout auprès des jeunes…

    Son histoire et sa symbolique me correspondent bien mieux, de même que les valeurs des Eclaireurs et Eclaireuses de France Laïques…

    Cela peut être un nouveau « V » de la Victoire et de la Résistance, tout comme la « Tête de Louve » des Louveteaux,…

    A méditer, Citoyennes et Citoyens Révoltés…

    • Chegoku Chegoku

      fenrir: il est plus connu en France sur les sites comme celui-ci qu’en Belgique. Dans la populasse pas grand monde connait ce type.

      • Fenrir

        Il en est de même pour biens d’autres.

        Je m’interroge quand je vois que tout le monde connaît la quenelle et Dieudonné, et que d’autres voix bien plus importantes restent limités à une audition quasi-confidentielle dans les milieux alternatifs.

        Faîtes le test autour de vous…

        Qui a entendu parler d’Etienne Chouard ? De Pierre Rahbi ? Des Citoyens Constituants ou de la Révolution des Colibris ?

        Qui ne connait pas Dieudonné, Anelka et Soral ?

        De même pour Laurent Louis et Nigel Farage. Qui autour de vous en a entendu parlé ?

        Bien sûr, je ne parle pas de vos proches et relations, mais d’un « micro-trottoir » sur un marché par exemple, ou mieux dans un hypermarché…

        Pour l’instant, la majorité de la population n’utilise que les médias au service du système oligarchique pour s’informer.

        Le débat officiel est monopolisé par les kleptocrates dans un usage de diversion permettant de museler la remise en cause de leurs privilèges, prérogatives, et de la confiscation du pouvoir à leur profit.

        Le conditionnement profond résultant du matraquage médiatique et publicitaire que nous subissons avec l’ensemble de nos concitoyens est impressionnant par son efficacité.

        Le marketing dispose et exploite des bases de données énormes, avec des algorithmes élaborés et des outils d’analyses de plus en plus puissant.

        C’est un outil de manipulation très élaboré dont l’usage est prégnant dans notre société. Tant dans l’économie de marché que dans la politique.

        « ils » ont l’avantage. Mais nous pouvons retourner contre eux cet outil qui est une arme entre leurs mains.

        Communiquons, informons, débattons, rencontrons-nous…