L’argent Colloïdal un antibiotique universel interdit

Pourquoi ce billet de 2013? Simplement par la lecture d’un article sur,  la découverte d’une super-bactérie résistante aux antibiotiques qui ravive le spectre de la résistance microbienne… Nous avons publié plusieurs articles sur l’argent colloïdal, ce rappel, pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de les lire.

L’Argent est un puissant prophylactique et antibiotique naturel. Ses divers usages, de façon générale à titre d’antimicrobien bénéficient d’une longue antériorité historique et sont rapportés dans les pratiques de nombreuses peuplades. La nanoparticule d’argent, elle, n’est pas une création de l’homme mais un oligo-élément absolument naturel. L’argent colloïdal est actif contre plus de 650 sortes de bactéries, germes, virus, fungi ou parasites. Il est propre à la consommation chez l’homme, l’animal et les plantes.

colloidal-silver

L’antibiotique d’avant… les antibiotiques

L’argent colloïdal fut utilisé par les médecins de manière intensive pendant près d’un demi-siècle jusqu’au début des années 40. Tombé dans les oubliettes de l’histoire après l’invention des antibiotiques de synthèse, il fait un retour en force depuis que ces derniers semblent en passe de perdre la guerre contre l’infection.

Son action «magique» s’accompagne de solides preuves scientifiques, si bien que des médecins ont pu déclarer :
«L’argent est notre meilleure arme contre les microbes» – Dr Harry Margraf, (Washington University, St Louis).
«L’argent tue même les souches résistances aux antibiotiques et stimule la cicatrisation de la peau.»- Dr Robert Becker, (Syracuse University, New York).
La majorité des antibiotiques, sur prescription médicale, ne tue qu’une partie des agents causant des maladies, alors que l’argent colloïdal est efficace contre environ 650 maladies (travaux du Dr. Henri Crooks).

Les utilisations médicales de l’argent dans l’histoire

Les propriétés germicides et bactéricides de l’Argent-métal sont connues depuis l’Antiquité. Grecs, Perses et Romains l’utilisaient dans la vie domestique couramment. Ils employaient des récipients en argent pour stocker divers liquides (eau, vin, etc.) destinés aux souverains et à l’aristocratie. Ces liquides conservaient ainsi leur fraîcheur et leurs qualités plus longtemps que dans d’autres récipients.

L’argent servait aussi à fabriquer des ustensiles de table et de cuisine, une tradition qui s’est perpétuée jusqu’à nos jours. Pourquoi ne pas avoir choisi un autre métal, moins onéreux : nos ancêtres avaient compris qu’ingérer ainsi régulièrement d’infimes particules d’argent contribuait à renforcer l’immunité vis-à-vis de certaines maladies.

Bien sûr cette pratique n’était fondée que sur des connaissances empiriques :

C’est certainement la tradition du thé britannique, de l’eau bouillie servie dans des théières d’argent, qui a permis à la Grande Bretagne de survivre aux terribles miasmes de ses colonies, tant en Inde, qu’à Hong Kong et partout ailleurs.

Il était courant de placer des pièces d’argent au fond des récipients contenant du lait ou des aliments pour en préserver la fraîcheur, une méthode adoptée au 19ème siècle par les pionniers américains.

Très récemment encore, dans la deuxième partie du 20ème siècle, lorsque les pharmaciens préparaient des potions ou des onguents dans les arrière-boutiques, ils mettaient au fond du pot une feuille d’argent.

Albert Schweitzer, la Nasa ou les hôpitaux américains sont-ils des empoisonneurs ?

Le bien fondé de ces pratiques populaires a été démontré par les recherches modernes. On a pu déterminer que l’Argent métallique se dissout dans l’eau à un taux d’environ 10 parties par milliard, soit 10 microgrammes par litre, et que cette dose pourtant extrêmement faible (0,01 ppm) tue les colibacilles et les salmonelles. C’est le principe même de l’Argent Colloïdal.

En 1928, renouant avec la tradition, GA. Krause eut l’idée de placer un revêtement d’argent dans les systèmes de filtration à usage domestique.
En 1929, le Dr Albert Schweitzer, rapporta que tous les pathogènes se trouvaient éliminés quand l’eau était traitée avec des particules d’argent porteuses d’une charge électrique. Le terme argent colloïdal n’était pas encore en usage. Il démontra également que ce traitement n’était pas nocif vis à vis des micro-organismes bénéfiques.
Aujourd’hui, les meilleurs filtres à eau emploient l’argent pour éviter la contamination des bougies filtrantes et de nombreuses compagnies aériennes utilisent ce filtre à bord de leurs avions.
La NASA a choisi un système de traitement de l’eau à base de colloïdes d’argent pour ses navettes spatiales. Les Russes utilisent également l’argent colloïdal pour stériliser l’eau à bord des navettes spatiales.
Aux Etats Unis, certaines villes ont choisi l’argent pour le traitement des eaux usées et des piscines. Au Nébraska, on a démontré l’efficacité de l’argent colloïdal en décontaminant un bassin volontairement pollué par le colibacille. Passant dans des filtres équipés d’électrodes d’Argent, cette eau a été totalement purifiée en l’espace de 3 heures.
Des études ont révélé que les réseaux internes de distribution d’eau dans les hôpitaux étaient les principaux responsables de la « maladie du légionnaire », une espèce de pneumonie, acquise à l’hôpital. La plupart des grands hôpitaux américains ont installé des systèmes d’ionisation argent/cuivre, qui ont permis d’éradiquer la « legionella pneumophilia » de leurs réseaux d’eau chaude. Ces systèmes sont bien sûr parfaitement homologués par les autorités concernées.

L’argent colloïdal, alternative aux antibiotiques

L’argent dans son application antibiotique et désinfectante a été délaissé suite à la mode des antibiotiques. Mais l’utilisation systématique de ces antibiotiques a entraîné l’apparition de nouvelles souches de bactéries résistantes.

Faut-il rappeler que :

  • Des souches de staphylocoques dorés résistants à la méthicilline et à d’autres antibiotiques sont endémiques dans les hôpitaux.
  • On constate l’apparition d’entérocoques résistant à la vancomycine ; ces bactéries infectent les blessures, les voies urinaires et d’autres sites.
  • Actuellement, environ 30 % des isolats de streptocoques pneumoniques sont résistants à la pénicilline, le médicament essentiellement utilisé pour traiter cette infection.
  • Plus de 30 % des isolats de blennorragie sont résistants à la pénicilline ou à latétracycline, ou aux deux.
  • La résistance à la chloroquine (médicament employé dans le traitement du paludisme) est apparue dans la plupart des régions du monde.
  • Des souches de bacilles tuberculeux résistantes à un grand nombre de médicaments sont apparues au cours de la décennie écoulée.
  • Dans les pays en développement où apparaissent des souches résistantes de bactéries extrêmement pathogènes, comme Shigella dysenteria, Campylobacter, E coli. Dernièrement, Salmonella typhimurium, résistant à l’ampicilline, à la streptomycine, à la tétracycline, au sulfa et au chloramphénicol, a provoqué des maladies en Europe, au Canada et aux États-Unis.
  • Des études récentes ont rapporté la résistance d’espèces Candida au fluconazole, un médicament largement employé pour traiter les maladies fongiques systémiques.
  • Grâce à son effet naturel antimicrobien, l’argent doit reprendre aujourd’hui la place qui lui revient.

C’est sous forme colloïdale que l’argent s’avère le plus efficace, le mieux assimilable et sans toxicité.

Les colloïdes sont ces particules extrêmement fines* qui ne se déposent pas dans les tissus et restent en suspension pour une disponibilité immédiate aux cellules. Les liquides circulants les plus importants (sang et lymphe) sont eux-mêmes de nature colloïdale. Une observation a montré que des microorganismes pathogènes qui s’étaient immunisés contre les antibiotiques, s’engourdissent après l’administration d’argent colloïdal.

L’élaboration de solutions colloïdales relève de l’emploi d’une haute technologie, et est contrôlée par la microscopie électronique, la méthode GDMS (Glow Density Mass Spectrometry), ainsi que l’absorption atomique. Ces solutions ne doivent présenter aucun trouble. Les particules doivent être invisibles et aucun dépôt ne doit apparaître. La charge électrique négative des particules fait que ces particules restent en suspension dans l’eau et ne nécessitent pas de stabilisateurs, pas de protéines et pas de conservateurs.
Une fois dans l’organisme, ces particules sont attirées d’une façon électromagnétique par les zones malades, traversent les membranes cellulaires et agissent comme catalyseurs en inhibant les enzymes destructrices.

* L’argent colloïdal est une solution de particules d’argent dont la finesse est entre 1 et 9 nm (nanomètre) de diamètre (1.000 nm = 1 micron), dans une eau distillée reconduite à une résistivité proche de 25 mS (micro Siemens).

Comment l’argent agit-il ?

En référence aux communications scientifiques médicales, l’argent colloïdal peut se rapprocher de l’action d’un antibiotique à large spectre. Sa présence initie une enzyme, laquelle agit localement envers chaque bactérie, chaque unicellulaire, chaque champignon et chaque virus par modification de leur équilibre acido-basique, et y installe une résistance externe. Par là, ces organismes deviennent inactivés dans un temps de contact d’environ 6 minutes, parfois moins. Ils régressent dans leur cyclogénie, puis meurent. Cela a été vérifié par le laboratoire de UCLA (Université d’Etat de Californie) et par les travaux du Dr. Robert O’Becker, Centre Médical Universitaire de Syracuse (NY, USA).

Les microbes polymorphes, ainsi que les mutants, sont également sensibles à ce colloïde. La majorité des antibiotiques, sur prescription médicale, ne tue qu’une partie des agents causant des maladies, alors que l’argent colloïdal est efficace contre environ 650 maladies (travaux du Dr. Henri Crooks).

Et sur quelles maladies agit-il ?

La liste des maladies pouvant être traitées avec l’argent colloïdal est tellement longue… que je préfère la résumer pour ne pas vous lasser.

En gros, l’argent colloïdal permet de traiter toutes les inflammations (affections qui se terminent en « ite »), les problèmes de peau, les plaies, les mycoses de tous types, toutes les infections bactériennes ou microbiennes, c’est enfin un étonnant remède préventif contre toutes les pathologies de l’hiver.

Comment utiliser l’argent colloïdal ?

En usage externe

Appliquer directement sur les plaies ou abrasions de la peau, contre l’eczémas, brûlures, piqûres de moustiques l’acné, les verrues, les mycoses et les plaies ouvertes
En vaporisations, pour le nez et la gorge.
En inhalations, pour les problèmes pulmonaires.
En lavements intestinaux ou vaginaux : ajouter 2 cuillères à café dans l’eau de lavement.
En gargarismes dans les maladies septiques de la bouche (pyorrhées, amygdalites, aphtes), et contre toutes les inflammations de la cavité buccale.
Yeux : 1 goutte dans chaque œil, plusieurs fois par jour contre les états inflammatoires et irritatifs (conjonctivites). Les lentilles de contact ne sont pas un obstacle.
Oreilles : quelques gouttes dans les oreilles.
Sinus infectés : vaporisation ou gouttes dans le nez.
Purifier l’eau de boisson : mettre 1 cuillère à café d’argent colloïdal par litre d’eau et attendre 10mn avant de la boire.
Animaux : quelques gouttes sur les zones atteintes (parasites).
Plantes : en vaporisation pour combattre les attaques de bactéries, virus et champignons, et à ajouter en plus à l’eau d’arrosage (1 cuillère à soupe pour 250 ml d’eau).

En usage interne

Il faut rappeler ici que l’emploi de l’argent colloïdal en usage interne est interdit en France.

En efet, faute de données suffisantes sur cet apport minéral, l’Autorité Européenne de Sécurité des Aliments (EFSA) n’a pu se prononcer sur ce type de complément et cette forme d’apport n’a donc pas été reprise dans les annexes du règlement (CE) 1170/2009. Dès lors, les compléments alimentaires en contenant ne peuvent plus être commercialisés sur le territoire de l’Union Européenne.

Toutefois, l’argent colloïdal a été médicalement testé avec succès aux USA. D’après la très sévère FDA ( Food and Drug Administration), l’argent colloïdal peut être commercialisé et utilisé pour combattre des micro-organismes. Des millions de personnes à travers le monde se soignent avec l’argent colloïdal et témoignent des bienfaits de ce produit.
Bien que commercialisé sous forme de produit cosmétique, rien n’empêche les citoyens de consommer l’argent colloïdal comme ils l’entendent. Et s’ils voulaient le faire par voie interne, malgré l’interdicion, il faudrait alors respecter cette posologie :

Adultes : 1 cuillère à soupe (1 cuillère = 5ml) 3 à 4 fois par jour, garder quelques minutes en bouche avant d’avaler.
Enfants : 1⁄2 cuillère à café à 1 cuil à café selon l’âge, 3 à 4 fois par jour.

Comment choisir son argent colloïdal ?

La littérature médicale s’est concentrée sur des concentrations d’argent colloïdal de l’ordre de 5 mg/l avec lequel aucun effet indésirable n’a été relaté à ce jour. Aucune intolérance en liaison avec un traitement médical n’a été observée.
La cure peut être prise conjointement à un traitement antibiotique ou anti-inflammatoire.
Comme l’argent colloïdal ne s’accumule pas dans l’organisme, aucun dépôt n’est formé sous la peau et les téguments ne laissent apparaître aucune trace grisâtre.

La plupart des fabricants proposent différentes formes de concentration. En général, elles varient de 6 mg/l à 30 mg/l. La concentration la plus faible semble parfaitement convenir aux problèmes de peau. Mais la plupart des thérapeutes prescrivent une concentration à 15 mg/l et il est préférable d’éviter les concentrations supérieures à 30 mg/l .

Un argent colloïdal de qualité se reconnaît à sa couleur ou à son absence de couleur : la solution peut être très légèrement dorée, mais pas brune. Cette solution insipide et inodore peut être employée chez la femme enceinte ou allaitante.

Lorsque vous goûtez le produit obtenu, il doit avoir un léger goût métallique.

Pour une bonne conservation de plusieurs mois, il convient de mettre les flacons à l’abri de la lumière et de conserver la solution dans une bouteille en verre.

Efficace aussi pour vous débarrasser du mercure

Il est bien connu que l’argent et le mercure ont une grande affinité ; d’ailleurs, les amalgames dentaires classiques (plombages) sont composés d’alliages contenant entre autres du mercure et de l’argent. Or, l’on a pu constater récemment que cette affinité crée un tropisme réciproque au niveau cellulaire; ce qui fait que l’argent sous forme colloïdale se comporte comme un excellent chélateur du mercure.
La preuve est que l’on retrouve du mercure dans les urines des personnes mercurisées qui prennent cet argent colloïdal. Voila donc en plus des multiples applications connues surtout anti-infectieuses de l’argent colloïdal, un volet inattendu bien utile pour beaucoup d’entre nous.

 *************************************************

Utilisations médicales
Les colloïdes d’argent peuvent être introduits dans le corps de diverses manières : ingestion, gargarismes, inhalation ou nébulisation, application locale. Certains thérapeuthes préconisent également les utiliser en lavements et douches vaginales.

Ingestion
L’argent colloïdal se prend en général à jeun ou en dehors des repas. Toutefois si on le prend pendant un repas, il favorisera la digestion en prévenant les mauvaises fermentations. Si on conserve la solution quelques minutes dans la bouche (absorbtion sublinguale), l’argent colloidal passe plus rapidement dans le sang.

Gargarisme
L’argent colloïdal peut se prendre en long gargarisme en cas de début d’angine. Si le mal perdurait, consultez votre médecin traitant.

Bains de bouche
L’Argent colloïdal peut être utilisé en bains de bouche, pour guérir des aphtes et autres lésions de la muqueuse buchale ou de la langue, mais également comme antiseptique pour lutter contre les bactéries liées à la plaque dentaire.

Inhalation et nébulisation
Un nébulisateur permet d’inhaler un fin brouillard d’argent colloïdal ; ces minuscules gouttelettes atteignent les alvéoles pulmonaires où elles inhiberont par contact les organismes pathogènes qui infectent les poumons.

Application locale
L’argent colloïdal exerce une action anti-inflammatoire et immuno-suppressive. Il est très efficace sur les brûlures et les dermatites résultat d’un contact avec des substances vénéneuses, comme la sève de certaines plantes et les sécrétions de certains insectes (abeilles, araignées, fourmis).

Pansements
Quand une bande de gaze est imprégnée d’argent colloïdal et séchée à l’air, les particules d’argent sont absorbées dans les fibres absorbantes du pansement. Les fibres non absorbantes se revêtent d’une fine pellicule d’argent métallique. De tels pansements combattront l’infection et accélèreront la cicatrisation (brûlures, écorchures, coupures). Les pansements peuvent aussi être appliqués humides. Ceci permettra de tuer les bactéries d’une plaie ouverte et évitera l’infection.

 *************************************************

Effets indésirables

L’Argyrisme est l’effet indésirable le plus souvent cité quand ont parle de traitement a base d’argent mais aucune preuve ou témoignage n’ont été répertoriés avec un argent électro-colloïdal bien préparé. En effet, les quelques cas connus sont la conséquence d’utilisation de sels d’argent en trop grande quantité, et non d’argent colloïdal. De plus, ce sel d’argent est souvent réalisé avec des appareils domestiques bricolés, et l’eau utilisée est également de mauvaise qualité. Les utilisateurs d’argent électro colloïdal pur ne sont donc pas concernés. Voici d’ailleurs ce que dit Alexander Schauss à propos de l’argyrie : La quantité d’argent estimée pour déclencher l’argyrie est de 3,8 g par jour (soit la quantité contenue dans 380 litres d’une solution d’argent colloïdal à 10 ppm !).

Étude détaillée de l’Argyrie

Tout d’abord, il faut savoir qu’il a été démontré que l’argent colloïdal ou plutôt sous forme életrocolloïdale est tellement fin qu’il ne s’accumule pas et s’élimine rapidement des organismes, (entre 2 et 6 heures selon les avis).

Il faut également retenir que 1PPM représente 1 milligramme d’argent contenu dans 1 litre d’eau (1000 ml) (1.000.000 mg). 1 milligramme (mg) = 0,000 001 kg . Soit  1 ppm = 1mg = 0,0001g  par litre. La dose absorbée pour 1L de solution à 15 ppm représente donc 0,0015g.

Une fois cela dit nous pouvons mieux comprendre les faits suivants :
Les effets néfastes chez l’homme dû à l’ingestion  d’argent est une maladie appelée «argyrie», pathologie bénigne mais permanente, qui se traduit par une coloration gris-bleue de la peau. L’argyrie est le résultat du dépôt de l’argent dans le derme et aussi de la production induite par l’argent de la mélanine.

Bien que l’argent a été démontré de façon uniforme déposé dans les zones exposées et non exposées, l’augmentation de la pigmentation devient plus prononcée dans les zones exposées au soleil en raison de la réduction photoactive du métal.

Bien que le dépôt d’argent est permanent, il n’est pas associé à des effets néfastes sur la santé.

Aucune pathologie ou réaction inflammatoire n’a été rapportée à la suite d’un dépôt d’argent.
Les composés d’argent ont été utilisés à des fins médicales depuis des siècles.

Source et article complet sur actuwiki.fr

Mais à quoi bon parler de tout ceci si derrière, on ne remet pas en avant l’excellent article que nous avait proposé Vanvoght:

Argent colloïdal: utilités et dangers?

L’argent colloïdal est un antibiotique naturel que beaucoup de spécialistes considèrent comme un excellent produit, grâce à son efficacité prouvée dans l’élimination d’un grand nombre de virus et de bactéries. Effectivement, ce bactéricide d’exception peut soigner des maladies comme le rhume, la gastrite ou encore l’angine de façon très efficace. Il faut savoir aussi que cette solution de fines particules d’argent est très conseillée pour les brûlures. D’ailleurs, soigner les brûlés avec de l’argent colloïdal fut une activité très répandue durant les siècles derniers. Les guérisseurs mettaient le produit sur le bandage appliqué sur les brûlures et ces dernières s’apaisaient et disparaissaient très rapidement. Si vous allez voir un médecin ou si vous demandez des informations sur l’argent colloïdal pharmacie, vous pourrez savoir que ce produit est plutôt bon sur plein de petits problèmes comme l’acné, les verrues ou encore les mycoses plantaires. Les différentes infections qui peuvent toucher les yeux, les oreilles et la bouche sont également traitées merveilleusement grâce à l’argent colloïdal.

Comment se prépare l’argent colloïdal?

Il faut savoir que cette substance est très facile à réaliser, puisque ce n’est qu’un mélange d’eau distillée et de toutes petites particules d’argent. On dit que ces particules sont colloïdales à cause de leur taille qui ne dépasse pas les 10 nanomètres. Des outils supplémentaires sont à prévoir, mais ceux-ci sont facilement trouvables dans le commerce comme les piles ou les pinces crocodiles.

La formule de préparation de ce produit étant très simple, sans besoin de grandes connaissances en chimie ou en pharmacologie, on trouve parfois des personnes qui la réalise à domicile sans l’avis d’un médecin ou d’un pharmacien. Il faut savoir que ce type d’abus est parfois assez dangereux même s’il semblerait que la substance ait prouvé son efficacité. En effet, il peut y avoir un risque de surdose, car il faut en être conscient, même si un produit est efficace, le fait de trop en consommer peut mener à des complications.

Cependant, si vous décidez de créer vous-même votre potion magique à base d’argent colloïdal, sachez que le dosage habituel est cinq millilitres trois fois par jour si vous consommez le produit par voie orale. Sinon si vous l’appliquez seulement sur une plaie ou des verrues, sachez que le dosage change selon la gravité du problème. Mais encore une fois, la prise de produit chimique quel qu’il soit pour se soigner est vraiment déconseillé, donc pensez à demander à votre thérapeute, il saura mieux vous renseigner sur le dosage réglementé et selon votre cas.

Les dangers de l’argent colloïdal

Selon la littérature, l’argent colloïdal n’est pas un produit dangereux pour la santé. En effet, on trouve parfois des affirmations comme quoi il n’a aucun effet secondaire. Il faut savoir que ces affirmations sont en partie fausses, car la prise d’argent colloïdal pour soigner une infection peut entraîner parfois ce qu’on appelle une « crise de guérison ». Cette dernière est souvent due à une guérison un peu trop rapide et elle a comme symptômes des maux de tête ou encore des écoulements nasaux qui ne sont souvent peu graves et surtout passagers.

Sinon, l’autre effet indésirable provoqué par la prise d’argent colloïdal est ce qu’on appelle l’argyrisme. Pour ceux qui ne connaissent pas, l’argyrisme est une affection pas dangereuse, mais juste un peu gênante qui est provoquée par la prise d’une trop grande dose d’argent. Cette affection est gênante, car la peau devient toute grise, voire bleutée, ce qui n’est pas très esthétique. En résumé, maintenant vous savez un peu mieux ce qu’est l’argent colloïdal et à quoi il sert. Vous savez également que ce n’est pas vraiment une substance très difficile à préparer tout seul même s’il n’est pas conseillé d’en consommer sans avis médical. Enfin, vous connaissez les effets secondaires qui peuvent vous gêner en cas de prise.

Une simple suspension de particules d’argent microscopiques dans de l’eau ultra pure… rien de plus. C’est ce que l’on appelle l’argent colloïdal et c’est un des meilleurs remèdes naturels qui soit.

Il est capable de :

Tuer la plupart des microbes et virus pathogènes
Accélérer la cicatrisation des blessures et des brûlures
Soigner la peau et les allergies
Stimuler les défenses naturelles
Purifier l’eau…
Et pourtant, il est aujourd’hui interdit à la vente en France pour une utilisation par voie interne. Aucune raison scientifique n’explique cette interdiction, mais l’industrie pharmaceutique est parvenue à lui faire la peau.

Source et article en entier (et détaillé): alternativesante.fr

ARGENT COLLOÏDAL

L’article initial se trouve ici avec les commentaires pouvant amener des informations complémentaires.

Je ne peux que vous conseiller un autre article très intéressant sur le sujet sur eau-positive.com

33 Commentaires

  1.  » l’autre effet indésirable provoqué par la prise d’argent colloïdal est ce qu’on appelle l’argyrisme. »

    A ma connaissance, l’argent colloïdal ne provoque pas d’argyrisme, ce sont les sels d’argent du type nitrate ou sulfate d’argent par exemple.

    Il faudrait des centaines de litres d’argent colloïdal pendant une période prolongée pour provoquer de l’argyrisme. Aucun cas n’a été répertorié avec de l’argent colloïdal à ce jour. Avec les sels, c’est une autre histoire. On prend alors une teinte marquée de schtroumpf à vie 🙂

  2. Perso, j’ai découvert l’argent colloidal sur le site du libre penseur à l’occasion de la campagne de vaccination contre la grippe aviaire dénoncée par le docteur Burgmeister.
    Je me suis donc procuré un générateur, ici:
    http://www.silvergen.com/
    car je ne suis pas trop « bricoleur ».

    Bref, j’en prends très régulièrement, et depuis, j’ai mis mon toubib au chomage, et pareil pour mon pharmacien.
    C’est le meilleur investissement que j’aie pu faire de ces cinquante dernières années, car la santé, ça n’a pas de prix.

    J’en profite au passage pour vous donner mon astuce perso pour faire baisser le cholestérol.
    Pour ceux qui ne mènent pas une vie saine sportive et sans tabac, la tisane de barbe de maïs est ultra efficace, on peut la boire chaude ou froide à n’importe quel moment de la journée, et le résultat est au rendez-vous…

    • Inconvénient du silvergen son prix une fois la Tva et les frais de douane reçu !

      SG6 Auto (prix en août 2013 : 269 $ HTVA avec 4 électrodes dans la version courant européen 240v 60Hz ), plus les frais de port TVA et livraison : 170$ Soit 337€ port compris en sept 2013) équipé d’un agitateur motorisé et produisant uniformément de très fines particules (de 1 à 5 nanomètres) sans agglomération. De ce fait, la solution est parfaitement incolore et transparente, même à la concentration maximum de 20 ppm. La concentration est réglable entre 5 et 20 ppm.

      ************************
      Le même ou sensiblement : http://www.colloidal-solution.com/fr/10-generateur-argent-colloidal.html environ 240€ port compris

      ****************
      Alain Pour, http://apdiscount.fr/faq.php C’est lui le moins cher pour le produit tout prêt ! un qui a l’air de dire des choses intelligentes sur le sujet et les flacons en PEHD ! Et sur la dynamisation de l’argent colloïdal : à lire sur son site.

  3. super benji d’en remettre une couche . c’est sans arrêt que je vois des gents traités par des antibiotiques créer une autre patologie .
    quant je t’avais poster mon tuto je n’ais eu qu’un seul mouton qui s’est lancé dans la fabrication ; nous avons partagé nos résultats et sommes devenus de super copain .
    a ceux , donc , qui veulent se lancer , je répondrais a toutes vos questions .
    n’hésitez pas , c’est un produit qui risque de nous être de la plus grande utilité dans les années a venir .

    • Salut Vanvoght

      merci pour ton tuto, et au passage ilest aussi possible de fabriquer de l’or colloidal en remplaçant les baguettes d’argent par des baguettes d’or.
      Les effets de l’or colloidal sont assez peu connus, mais il y a fort à parier qu’ils doivent être tout aussi bénéfiques que ceux de l’argent, si l’on en juge par la place que ce métal a toujours occupé au fil du temps et dans toutes les civilisations…

    • Je sais pas , j’ai lu quelque part que la fabrication , même chez soit est passible selon la nouvelle loi rentrée en vigueur le 1 janvier de cette année , de 6 ans ou 7 ans de privation de liberté .Maintenant ça dépend les risques que l’on peut gérer dans sa vie .Pour moi c’est à 19 ppm que je la préfère , pour ma peau bien sûr ….j’utilise pour cela un chargeur de batterie en 12v et en variant les ampères de 4 à 1 au final …et un appareillage que j’ai du fabriquer pour remuer la sollution pour que l’argent colloidal reste stable pendant des mois , ne se rendant pas jaunâtre à cause d’autres nano-particules comme le fer ….

      • comme je le dis dans mon tuto , pour bien conserver l’AC il doit etre dans un flacon de couleur ( bleu , ou noire ) et conservé en bas du frigo ; perso je fais du 15 ppm et il ne bouge jamais .

      • Quelques précisions : un particulier peut fabriquer de l’argent colloïdal s’il le souhaite, aucune législation ne l’interdit ; un professionnel peut en fabriquer et en commercialiser.

        Il est interdit en Europe pour un commerçant de présenter l’argent colloïdal en tant que produit destiné à être ingéré.

        Il n’est pas interdit au consommateur d’en faire ce qu’il veut et il peut librement l’ingérer s’il le souhaite.

  4. Super produit ! Je l’ai découvert (grâce à internet), il y a presque 2 ans.
    Je me suis lancée dans la fabrication pour mon usage personnel et je ne regrette pas ! Je souffre de polyarthrite et sans argent colloïdal c’est un calvaire. J’en prends un peu chaque jour ce qui me permet de vivre à peu près normalement sans souffrir. Avec les pulvérisations, j’ai soigné ma sinusite en quelques jours, et une mycose des ongles des doigts de pieds en quelques semaines. Un produit à découvrir.
    S’il est interdit en France c’est surtout qu’il concurrence les grands labos et leurs produits inefficaces ! Sans oublier les visites chez les médecins, les spécialistes… Grâce à ce produit, on guérit beaucoup de maux et ça ne plait pas à tout le monde !!!

    • Attention avec la production maison. Je te conseille de te renseigner sur les tensions/fréquences à appliquer.
      Cela conditionne la taille des particules. (De façon très importante)

      • Tout à fait d’accord Chegoku.

        La fabrication avec des appareils bricolés fait très souvent des particules trop grosses.
        La tension doit impérativement s’adapter en fonction de la conductivité croissante du produit.

        Donc ATTENTION !!!

  5. Et qu’offrait-on aux bébés lors de leur naissance ou de leur baptême ? Des couverts et une timbale en argent ! Ce n’était certainement pas un hasard ! Et dire que cette tradition s’est perdue !

  6. Bonjour les M.E.
    J’apporte ma petite expérience perso..
    Il y a deux ans j’ai fait une petite cure d’argent collo.. et
    depuis…pas une seule bronchite, pas un rhume, pas d’angine, nada.
    Cette année je referai une cure préventive.
    Merci Benji de remettre à l’honneur ce remède souverain.

  7. Si >l’argent colloïdal n’est pas autorisé en usage interne dans l’union européenne, rien ne vous interdit d’en prendre en usage externe pour éradiquer vos boutons d’Herpès, d’acné, vos psoriasis, et autres maladies de peau ou champignons.
    Par ailleurs, c’est le plus extraordinaire des cicatrisants. Il est utilisé pour traiter les grands brulés et peut donc servir pour vos petites brulures ou grosses coupures.
    On n’en trouve pas que chez les rosbifs, mais également en France. http://www.eau-positive.com propose un argent colloïdal en 23ppm extrêmement puissant.

  8. Ça me fais penser au bouchon lakhovsky , mais peut être je me goure!

    http://www.aryanalibris.com/index.php?post/Bouchon-sterilisateur-Lakhovsky

  9. Il faut également retenir que 1PPM représente 1 milligramme d’argent contenu dans 1 litre d’eau (1000 ml) (1.000.000 mg). 1 milligramme (mg) = 0,000 001 kg . Soit 1 ppm = 1mg = 0,0001g par litre. La dose absorbée pour 1L de solution à 15 ppm représente donc 0,0015g.

    Ce calcul est faux!

    15ppm = 15mg/kg = 0,015g/litre.

    Moi je l’utilise à 15ppm avec prise de 3x30ml/jour en cas de maladie déclarée.
    Spray dans le nez en cas de rhume.
    Nébulisation 5ml en cas d’infection des bronches.

  10. merci Benjy d’avoir remis l’ argent colloïdal au menu du jour….
    et surtout encore merci a toi vanvoght pour ton tuto et toute l’aide que tu m’as apporté…

    je conseil a tout ceux qui le veulent de se lancer ,ils verront par eux mêmes les miracles que ce truc peu faire !! de plus avec le tuto de vanvoght vous avez très peu d’investissement , en gros 2 baguettes d’argent a acheter et 1 testeur de PPM (qui pourras aussi vous servir a tester l’eau du robinet que vous buvez) le reste est de la recup…

    plutôt que de vanter les bienfaits de l’argent colloïdale ici , je vous conseille de teste simplement et vous verrez par vous même

    concernant les très très rares cas d’Argyrisme ,il n’y a pas de risque avec l’argent colloïdal , celle ci vient plutôt des sels d’argent ou des nitrates …
    ou a moins de boire des litres et des litres de colloïdale a 45 PPM par jour et pendant plusieurs année (et encore ) je ne vois aucun risque ,de plus l’argent colloïdale est vite évacuer du corps ,donc pour moi pas de soucis je la fabrique moi même a 10 ou 15 PPM et trankil Emille

    par la suite penser aussi a fabriquer votre eau distillé qui coûte trop cher en pharmacie (environ 4 € / litre )

    • Pour ceux qui veulent essayer en toute sécurité sans matériel, ni manipulations
      un site bien de chez nous, pas la peine d’aller chez les Anglais! ♥♥

      http://www.eau-positive.com/argent-colloidal.html

      • Putain j’vais me lancer là dedans moi, visiblement on peut vendre de l’argent au prix de l’or =____=

        non mais san déconner, je voulais pas poster sur cette news, mais là ça m’a gonflé, c’est quoi ces sites avec des prix frisant l’arnaque.

        Faites le vous même bordel, deux tiges d’argent 999 vous en trouverez sur le net pour 20€ grand max, un transfo de 12V y’en a plein chez vous, un bocal en verre idem, et un simple testeur ppm y’en a sur ebay aussi.

        je comprend que ces sites savent que certains n’aiment pas faire les choses eux même, mais faut pas déconner, ces prix là en disent long sur qu’ils souhaitent réellement faire en vendant leurs produits :

        Vous faire les poches !

  11. Franchement 40€ le litre ça fait cher.

  12. claire qu’il faut la faire soit même , de plus sa ne coûte casi rien , Vanvoght c’est casser le cul a nous faire un bon tuto , il serais sage de s’en servir

  13. Je ne m’exprimerais pas sur l’argent colloïdale et les vertus qui lui sont attribués. Je tiens juste à souligner que si l’argent était courant dans l’histoire pour ce qui est de la vaisselle c’est pour la simple et bonne raison qu’il ne s’oxyde pas et reste longtemps. Ainsi couverts en or, argent, bois et autre étaient fait ainsi pour leurs durée et leurs matériaux non oxydables. L’argent comme l’or a toujours eu ce côté précieux et donc en offrir ce n’est pas pour la santé mais pour le côté prestige. Je n’aime pas trop les détournements historiques de personnes voulant s’attribuer des arguments supplémentaires.

    Après il est vrai que la poudre d’argent ou d’or était utilisé en médicament à une certaine époque. D’ailleurs deux ou trois comtesse sont mortes d’avoir pris trop de paillettes d’or…
    Bref faites comme vous le sentez personnellement je ne suis pas malade donc peu m’importe.
    Je ne juge pas le côté scientifique de l’article ceci n’étant pas vraiment de mon domaine mais pour ce qui est de l’histoire c’est loin d’être exact….

  14. Regarde mon commentaire je dis bien savoir l’utilisation des métaux dans la Medecine du passé, je dis juste que ce qui est dit sur la vaisselle est faux.
    Et pour ce qui est des remèdes tu avais aussi le mercure, l’or, le plomb,etc… Tu peux y trouver tout et n’importe quoi dans les remèdes anciens (efficaces ou non d’ailleurs).
    Mais dire que les vaisselles étaient faites en argent car de manière empirique nos anciens auraient remarqués les vertus de l’argent est faux.

    Si jamais je croise mes copains de médecine je leurs poserais la question voir ce qu’ils en pensent (du point de vue scientifique et médicale).

  15. Bonsoir à tous,
    Un grand merci Benji de remettre ce produit à l’ordre du jour.
    perso j’en bois 20ml par jour, j’ai perdu un poumon il y a 4 ans maintenant et une tache inquiète mon oncologue . j’ai commencé le traitement avec l’argent l’an dernier.. Je passe une IRM la semaine prochaine. je suis certain que cette tâche sera sinon supprimée, au moins stoppée.
    je vous joins quelques posologie, et j’ai soigné une Blépharite à ma compagne (insoignable d’après les ophtalmos et autres ORL.
    Posologie et dosages argent colloïdal
    Attention, les dosages qui suivent sont donnés à titre indicatif.
    Pourquoi 15 ppm
    Des études in vitro ont montré que 5 parties par million d’Argent colloïdal est la concentration optimum locale nécessaire pour tuer la majeure partie des bactéries.
    Afin d’obtenir ce niveau dans le corps après dilution avec les 10 litres de liquide de notre corps, l’eau ingérée doit avoir une concentration optimale plus élevée d’au moins 10 ou 15 ppm.
    Les doses indiquées sont indiquées pour les personnes adultes.
    Pour les bambins, diminuer le dosage par moitié, pour le nourrisson et la femme enceinte, mettre un quart de dose.
    La dose peut être prise en même temps qu’un à traitement par antibiotique ou anti-inflammatoires.

    Par ingestion : ( Flacons 1L, 500ml, 250ml)
    Pour une meilleure action, il est préférable de garder la solution en bouche, sous la langue ; la substance active est absorbée par la muqueuse buccale, et agit plus rapidement du fait qu’elle pénètre dans le système sanguin, aboutissant directement dans la circulation.
    Avaler ensuite la solution pour compléter l’absorption par voie gastro-intestinale.

    Doses:
    En préventif :
    (10 à 15 ml, 3 X / jour) pour prévenir des maladies en cas d’épidémie de grippe, gastro-entérite.
    Commencer l’hiver par une cure de deux semaines pour renforcer votre système immunitaire…
    En curatif :
    (30ml 3 X / jour) pour se rétablir d’une grippe ou autre maladie virale.

    Intoxications alimentaires :
    Pour une efficacité optimale, prendre une dose de 90ml dès les premiers symptômes, afin qu’une dose suffisante atteigne l’estomac.
    1 bouchon doseur est fourni avec chaque flacon.

    En local: (spray désinfection 30 ml et 100ml, spray nasal, compte-gouttes)

    Par pulvérisation (spray) :
    -Nez encombré, sinusites…
    2 à 3 pulvérisations par narine 3 à 4 fois par jour, en complément d’une prise par voie orale.
    -Plaies, brûlures, infections externes
    Application locale, 1 à 3 pulvérisations sur la zone à traiter à environ 5 cm.
    Compte-gouttes :
    – Conjonctivites, irritations oculaires…
    – Otites…
    1 à 3 gouttes par application, 2 à 3 fois par jour.
    Par inhalation (avec un nébuliseur) :
    – Problème d’ORL, sinusites, infections pulmonaires…
    Remplir le réservoir de l’appareil de quelques millilitres et réaliser des séances de 5 à 20 minutes maximum jusqu’à trois fois par jour.
    Pendant la séance, adopter une position confortable, de préférence assise, le dos bien droit, et respirer lentement et profondément.
    Limiter la durée et le nombre de séances pour les jeunes utilisateurs et pour les premières utilisations jusqu’à accoutumance.
    Interrompre la séance en cas de gêne (difficulté à respirer, envie de tousser…).

    Voici quelques pathologies pour lesquelles, d’après des témoignages d’utilisateurs et de professionnels, l’Argent Colloïdal s’est avéré efficace :

    Acné
    Vaporiser le visage quotidiennement avec de l’argent colloïdal.
    Asthme
    Un des points les plus intéressants dans les témoignages collectés concerne les effets de l’argent sur l’asthme. Il a été rapporté que la prise orale d’une solution argentée peut arrêtée des crises d’asthme. Un homme asthmatique depuis l’âge de cinq ans, qui devait prendre desbroncho-dilatateurs six fois par jour, a déclaré qu’après avoir commencé à prendre de l’argent colloïdal en solution pour vaincre une forte toux, il fut surpris de constater après 10 jours de traitement que ses crises d’asthme avaient totalement disparu. Il cessa de prendre la solution pour vérifier si cet effet était effectivement dû à l’argent colloïdal. Trois jours plus tard, ses crises d’asthme réapparaissaient. Il reprit alors la solution argentée et sa condition respiratoire s’améliora à nouveau.
    Pied d’athlète
    Vaporiser directement sur la zone affectée préalablement nettoyée et laisser sécher. Certains patients ont obtenu ainsi une guérisonrapide. De plus, il est également recommandé de porter au pied infecté une chaussette propre préalablement imbibée d’argent colloïdal et séchée.
    Brûlures et coupures
    Selon les témoignages recueillis, l’argent colloïdal permet de guérir brûlures et coupures très rapidement. Une petite fille qui s’était renversé de l’huile bouillante sur elle, avait des larges brûlures sur le visage. Sa mère vaporisa de l’argent colloïdal directement sur les brûlures deux fois par jour, laissant agir ensuite la solution pendant 15 à20 minutes. Les brûlures s’atténuèrent à 85% – 90% en deux semaines. Six mois plus tard, la petite fille n’avait pratiquement aucune cicatrice visible.

    Candida albicans et levures
    Non seulement l’argent colloïdal tue les bactéries nuisibles, mais de récentes études ont mis en évidence son action inhibitrice sur la prolifération des levures. Dans le traitement contre la candidose, il est recommandé d’associer la prise d’argent colloïdal avec un probiotique (qui doit être ingéré à un autre moment de la journée, préférablement 2 heures avant ou après la prise d’argent colloïdal).
    Herpès (boutons de fièvre)
    Vaporiser sur les boutons de fièvre et autres manifestations de l’herpès. Il est recommandé de commencer le traitement dès les premières sensations de picotement. Renouveler l’application deux fois par jour ou selon les besoins.
    Aphtes
    Selon les témoignages recueillis, un rinçage buccal deux à trois fois par jour avec une cuillerée à café d’argent colloïdal en solution, gardée en bouche pendant au moins cinq minutes, permet d’obtenir une nette amélioration sous 24 heures.
    Pellicules
    Vaporiser de l’argent colloïdal sur le cuir chevelu le matin ou le soir.
    Maux d’oreille
    La plupart des infections de l’oreille sont causées par les treptococcus pneumoniae ou le haemophilus influenza. Des tests en laboratoire ont révélé que l’argent colloïdal détruisait ces deux micro-organismes. Certains patients suggèrent de s’allonger et de placer 5 à 7 gouttes dans l’oreille affectée. Une amélioration notable de la condition peut se manifester rapidement, voire sous 4 à 24 heures, si le patient reste dans cette position10 minutes au minimum, et de préférence au moins 30 minutes, et que l’application est répétée deux à trois fois par jour.
    Infections oculaires
    Selon n rapport de l’US EPA (organisme de protection de l’environnement aux États Unis) l’argent ne provoque aucune irritation des yeux ou de la peau. Quelques gouttes de solution vaporisées ou instillées dans l’œil deux à trois fois par jour permettent de combattre les infections. D’excellents résultats ont été constatés sous 1 à 3 jours.
    État grippal
    Selon certains témoignages, la prise d’argent colloïdal dès l’apparition des premiers symptômes grippaux permet d’obtenir une visible amélioration sous un à trois jours. Si la grippe est déjà « installée »,les résultats sont toutefois plus lents. Garder la solution en bouche (en faisant des gargarismes si possible) pendant trois à cinq minutes avent d’avaler.
    Intoxication alimentaire
    Des tests en laboratoire ont prouvé que l’argent colloïdal tue rapidement les six types de bactéries communément à l’origine désintoxications alimentaires. Selon les témoignages recueillis, il est conseillé de prendre trois cuillerées à café de solution argentée dès l’apparition des premiers symptômes. Des effets positifs se manifestent dans certains cas dès les premières 10 minutes et pendant une durée jusqu’à 3 heures.
    Mycoses des pieds
    Un pédicure américain soigna avec de l’argent colloïdal un patient qui avait une mycose unguéale au pied (mycose des ongles). Après un traitement de quatre mois les résultats obtenus furent tels qu’il décida d’en faire profiter ses autres patients. Il recommande de poncer la surface de l’ongle(afin d’augmenter la porosité) puis de vaporiser la solution directement sur le doigt de pied infecté, ou bien de l’appliquer à l’aide d’un morceau de coton,le traitement devant être renouvelé deux à trois fois par jour.
    Inflammations articulaires
    Lors de tests en laboratoire, les biologistes avaient remarqué qu’outre ses propriétés bactéricides et antifongiques, l’argent colloïdal avait un effet anti-inflammatoire. Selon les chercheurs, cela expliquerait la rapide disparation des douleurs liées à des affections comme les maux d’oreille et boutons de fièvre lors de traitement avec de l’argent colloïdal. Afin d’éprouver cette théorie officieusement, un scientifique remit une bouteille d’argent colloïdal à une jeune femme atteinte de fibromyalgie, affection qui cause un gonflement douloureux au niveau des tissus articulaires musculaires. Elle prit une cuillère à café de cette solution par jour et au bout d’une semaine put réduire de 90% la quantité d’antalgiques qu’elle prenait. Elle déclara que le gonflement avait pratiquement disparu au niveau des articulations et que son énergie s’était considérablement accrue.
    Piqûres d’insectes
    D’excellents résultats ont été rapportés concernant l’utilisation d’argent colloïdal pour soulager les sensations de brûlure et de démangeaison liées aux piqûres d’insectes. Il permettrait de soulager les piqûres d’une grande variété d’insectes, dont celles de moustiques, d’araignées, de frelons et même de mille-pattes d’Hawaï. Il est conseillé de vaporiser ou de verser le produit directement sur la piqûre puis de laisser agir pendant 10 à 15 minutes, l’application devant être renouvelée trois fois par jour. Les résultats se feraient sentir dans certains cas dès 30 minutes suivant l’application.
    Laryngite
    Vaporiser l’équivalent d’une cuillerée à café d’argent colloïdal dans le fond de la gorge et se gargariser. Répéter la prise trois à quatre fois par jour. Selon les témoignages, un soulagement est obtenu en deux ou trois jours. Dans la cas d’une laryngite accompagnée de maux de gorge, se référer au paragraphe« mal de gorge ».
    Mastite
    La plupart des femmes hésitent à prendre des antibiotiques en période d’allaitement. Certaines ont rapporté que l’absorption d’une cuillerée à café d’argent colloïdal quatre fois par jour, faisait disparaître une mastite en deux jours. Il est également possible de vaporiser la solution directement sur les seins.
    Érythème fessier et autre
    Selon des témoignages de mères de famille, l’argent colloïdal vaporisé et laissé humide sur les fesses de bébé à chaque fois qu’on le change permet d’améliorer les problèmes d’érythème fessier en 24 heures. Pour ce qui est d’autres irritations et congestions cutanées, des résultats ont été obtenus en vaporisant la surface affectée puis en laissant agir au moins cinq minutes, l’application devant être renouvelée deux à trois fois par jour.
    Sinusite
    Des patients ont rapporté que des instillations nasales d’une demi à une pleine cuillerée à café d’argent colloïdal trois fois par jour permettaient d’obtenir en net soulagement sous 24 heures, souvent avec complète rémission au bout de deux ou trois jours.
    Lésions cutanées
    En vaporisation locale, l’argent colloïdal permet de soulager, entre autres, coupures, égratignures, verrues, plaies, lésions liées au cancer de la peau, eczéma, acné et piqûres de moustiques. Si besoin,vaporiser l’argent sur les bandages.
    Mal de gorge
    Les propriétés à la fois bactéricides et anti-inflammatoires de l’argent colloïdal interviennent certainement dans son action bénéfique sur les maux de gorge. Selon certains témoignages, une nette amélioration est constatée au bout de 12 à 48 heures de traitement constitué de gargarismes pendant quatre à cinq minutes avec une ou deux cuillerées à soupe d’argent colloïdal,suivis de l’absorption de la solution. La prise devant être renouvelée deux à trois fois par jour. La vaporisation ou l’instillation de quelques gouttes de cette solution dans les fosses nasales peut également aider.
    Coups de soleil
    Aux États-Unis, l’argent est le remède n°1 contre les coups de soleil. Un médecin qui a utilisé pendant une année de l’argent colloïdal sur des patients brulés par des radiations, a obtenu des résultats extraordinaires.D’excellents résultats ont également été rapportés en ce qui concerne le traitement de coups de soleil. Vaporiser sur la brûlure, puis laisser sécher. Renouveler l’application 2 à 3 fois durant les 5-6 heures suivant l’apparition de la brûlure.
    Certaines personnes ont rapporté avoir ressenti un rapide soulagement sous 4 à 12 heures.
    Dents
    Pour stériliser une brosse à dents, vaporiser dessus de l’argent colloïdal (il est également possible de la faire tremper dans un demi-verre d’eau additionnée d’une cuillerée à café d’argent colloïdal).
    Caries dentaires
    Des tests en laboratoire ont permis d’établir que l’argent colloïdal détruisait deux des bactéries souches à l’origine des caries dentaires. Selon les témoignages recueillis, il suffit de se rincer la bouche avec une cuillerée à café d’argent colloïdal pendant quatre à cinq minutes, puis d’avaler la solution.
    Abcès dentaires
    Pour soulager l’inflammation et la douleur, vaporiser l’abcès ou la dent affectée.

    Ulcères
    Le colloïde d’argent peut être utilisé sur les ulcères de la peau ou des muqueuses.
    Infections urinaires
    Une patiente souffrait d’une infection urinaire récurrente depuis cinq ans, que les antibiotiques n’arrêtaient que momentanément, l’infection reprenant à nouveau dès l’arrêt du traitement. Elle prit deux cuillerées à café d’argent colloïdal et au bout de dix jours l’infection avait totalement disparue. Des tests scientifiques ont prouvé que l’argent colloïdal tue les sept différents types bactériens à l’origine des infections urinaires.
    Mycose vaginale
    Certaines patientes ont rapporté que leur infection avait totalement disparue dès le deuxième jour de traitement, constitué d’une cuillerée à café en prise orale trois fois par jour en association avec une douche vaginale (20cl d’eau additionnée de quatre à six cuillerées à café d’argent colloïdal) deux fois par jour.
    L’argent colloïdal n’est pas un remède miracle, il ne réagit pas de la même façon selon les organismes et les pathologies, En effet, certains individus et certains types de maladies (pathogènes anaérobies) ne répondent pas aux traitements à l’argent colloïdal. Il ne s’avère donc pas forcément efficace dans tous les cas.

    Ces informations ne sont données qu’à titre informatif et ne remplacent en aucun cas les conseils de votre thérapeute.
    j’achète mon produit (fabriqué en France) par Alain Pour
    1.les Ticlôts
    25430 ORVE
    site: apdiscount.fr
    allez-y utilisez ce produit Miracle. il arrange tout. même les ulcères…etc

  16. oup’s j’ ai oublié le prix…
    Prix de départ (bouteille PEHD) :

    17 Euros le litre à 5 ppm
    19 Euros le litre à 10 ppm
    22 Euros le litre à 15 ppm..(Bouteille ambrée. (Il faut prendre celui-là que vous pouvez-couper avec de l’eau (distillée selon ce que vous voulez soigner).
    23 Euros le litre à 20 ppm.

  17. l est tout de même très étrange — vous en conviendrez — que l’on puisse vendre le fluorure de sodium comme un très bon remède contre les caries, en en mettant dans l’eau, le sel et le dentifrice, alors que le produit lui-même, comme le démontre l’illustration ci-dessus, est un poison extrêmement toxique (raticide, souricide…). C’est le même schéma intellectuel et scientifique absurde que l’on retrouve pour le mercure des amalgames dentaires ! C’est pourquoi nous estimons opportune la rediffusion des deux vidéos concernant le fluor, réalisées en 2008 (la deuxième est accessible à la fin de cet article). Il n’est jamais trop tard pour comprendre et réagir.

    http://reseauinternational.net/le-fluor-ce-poison-mortel-qui-vous-veut-du-bien/

Les commentaires sont clos.