386 mineurs libérés après le démantèlement d’un réseau pédophile mondial

La police canadienne a annoncé, jeudi 14 novembre, avoir démantelé un vaste réseau pédophile et l’interpellation de trois cent quarante-huit personnes dans le monde, dont des religieux, des enseignants et des personnels de santé.

L’enquête a abouti, dans une cinquantaine de pays, à l’arrestation de six représentants des autorités publiques (policiers ou magistrats), neuf responsables religieux, quarante enseignants, trois familles d’accueil et neuf médecins et infirmières. Au total, sur trois cent quarante-huit personnes interpellées, cent huit l’ont été au Canada, soixante-seize aux Etats-Unis et cent soixante-quatre dans d’autres pays, dont la Suède, la Norvège, l’Espagne, l’Irlande, la Grèce, le Japon, l’Argentine, le Brésil, l’Australie ou l’Afrique du Sud, a indiqué la police de Toronto.

Dans le cadre d’une enquête lancée en 2010, la police a arrêté un résident de Toronto en mai dernier, présenté comme le cerveau du réseau et accusé d’avoir partagé des contenus à caractère pédophile. Au total, trois cent quatre-vingt-six victimes mineures ont été « sorties de l’exploitation sexuelle » mais « leur vie est à jamais bouleversée », a déclaré l’inspecteur adjoint Gerald O’Farell.

45 TÉRAOCTETS DE FICHIERS

Un Canadien de 42 ans, poursuivi pour onze chefs d’inculpation, avait ouvert dans l’Ontario un site Web sur lequel il vendait et diffusait des photographies ou des films où des adultes se livraient à des actes sexuels sur des enfants. « Les agents ont trouvé des centaines de milliers d’images et de vidéos montrant des actes sexuels horribles contre des enfants très jeunes », a indiqué l’inspectrice Joanna Beaven-Desjardins lors d’une conférence de presse.

Les enquêteurs ont également mis la main sur un volume important de fichiers sur les ordinateurs de la société du suspect, atteignant au total 45 téraoctets. Le chiffre d’affaires généré par cette société était supérieur à 4 millions de dollars.

C’est « la première fois au Canada qu’une personne est accusée de faire partie d’une organisation criminelle en relation avec la pornographie juvénile », a expliqué l’inspectrice Beaven-Desjardins. Selon la police, le suspect rémunérait des adultes pour filmer en Europe de l’Est des scènes pédophiles avant de les commercialiser sur son site Internet. Pour l’inspecteur en chef adjoint du service postal américain d’inspection Gerald O’Farrell, la coopération policière internationale est le plus sûr moyen pour « identifier, traquer et combattre ceux qui exploitent sexuellement des enfants ».

M. O’Farrell a cité quelques exemples des personnalités interpellées, tel un avocat qui était aussi entraîneur d’une équipe de jeunes de baseball dans l’Etat de Washington, dans le nord-ouest des Etats-Unis, et qui a reconnu avoir produit plus de cinq cents vidéos avec des enfants de moins de 16 ans. Un enseignant en classe de maternelle, quand il était employé au Japon, a également plaidé coupable de production de matériels à caractère pédophile, selon la police qui a également mentionné le cas d’un officier de police du Texas.

Source: Le Monde

15 Commentaires

  1. Il doit y avoir des centaines d’autres organisations partout.

  2. C bizarre tous ces démantellements de RESEAUX de violeurs d’enfants qui n’ont jamais existés!!!

  3. Le 25 avril, le Alice Day marque la journée officieuse de la « prédisposition » des pédophiles qui aiment les petites filles. Cette date ne doit rien au hasard. C’est le 25 avril 1856 que Lewis Carroll, membre de la secte satanique de Théosophie, rencontra une petite fille, Alice Liddell, qui inspira son œuvre Alice au Pays des Merveilles. Alice devint ainsi le symbole, bien malgré elle, de cette journée immonde et ignoble.

    Le promoteur de l’évènement est la NAMBLA (Association nord-américaine pour l’amour entre les hommes et les jeunes garçons). Cette structure de pédophiles homosexuels revendique les droits des militants « propédophiles ».

    La NAMBLA fut fondée en 1978 par le Juif David Thorstad. En 1970, il est un activiste politique du mouvement des droits homosexuels aux côtés d’Harry Hays, membre du Communist Party USA. Les deux hommes suscitent l’attention des forces de l’ordre. En 1977, à Boston, la police fait irruption dans un de leurs sièges et arrête vingt-quatre suspects. Une centaine d’autres personnes furent inculpées les jours suivants pour viol sur des garçons âgés de huit à quinze ans.

    http://joelecorbeau.com/2013/11/17/ces-criminels-qui-defendent-la-pedophilie/

    Cette association a pignon sur rue et existe toujours.

  4. Ceux-là ne se font jamais prendre.

    Sacrifices D’Enfants


    FR3: Sacrifices D'Enfants *France* par Vannso

    On notera le triangle (pyramide ?) qui figure sur la toge du maitre de cérémonie sur le dessin de la petite fille.

    Les témoignages sont particulièrement éprouvants.

    • Bonjour les M.E.
      Ce reportage d’fr3 est insoutenable. Et la question est posée: Pourquoi la justice ne va t-elle pas au fond des choses et classe sans suite de nombreuses affaires, toutes plus révoltantes les unes que les autres???
      Moi j’en pose une autre,de question; pourquoi les juges qui ont ces dossiers en charge n’autorisent pas le recours à l’hypnose sur ces gosses???
      Sous hypnose les enfants se souviendraient de détails cruciaux ( date, visages, décorum, voix etc..) qui pourraient se révéler extrêmement précieux pour l’enquète. N’y ont ils jamais pensé ou ne veulent -ils pas y songer???

      Ca me chiffonne cette réticence des juges…
      J’espère que tous ces tordus qu’on vient d’arrêter vont prendre le max et dérouiller dur en taule…

      • ÇA TE CHIFFONNE?
        T’as pas compris? Ça m’étonnerait!

        • itsmie j’veux pas comprendre…j’veux PLUS comprendre…suis assez écoeuré comme ça.
          Mais on a tous pigé, cela va sans dire, hélas, trois fois hélas!

      • Bien d’accord ! Qu’on ne les protège pas des codétenus, ça leur fera les pieds.

      • Vu dans le reportage de Karl Zero sur ce sujet.

        Un juge d’instruction explique que les réseaux n’existent pas et qu’il n’y a pas à discuter là dessus.
        Guigou alors ministre de la justice dit qu’elle n’a pas le fichier fichier zandvoort alors qu’il a été relis à so ministère plusieurs mois avant donc elle ment, et ensuite elle explique que sur ces photos on ne sait pas quels enfants sont français ou non donc elle ne peut rien faire.


        Elizabeth Guigou, protectrice de la pédo… par mogicco

        • Cette bilderberguienne, trilatérienne, clubeuse du siècle, sioniste, mondialiste…cosmopolite..Etc elle accumule toutes les tares!!!! me sort pas les trous de nez….c’est comme les tueurs de personnages politique, toujours des loups solitaires, isolés qui ont agit seul…..bla bla bla!

        • La guigou? Mais oui en bonne sioniste et appartenant à la communauté, comme le cyclope lévy, ne voit pas la pédophilie comme un crime, non… puisque le talmud l’autorise.

  5. La liste des Pédos se trouve partout ,meme L.Louis en a publiée une,alors c’est de l’enfumage pour cacher les VRAIS prédateurs ,pas ceux à la petite semaine ,mais bon ,c’est déjà ca…

Les commentaires sont clos.