Olivier Delamarche, le 18 décembre 2012 sur BFMtv

Comme d’habitude, Olivier Delamarche et sa chronique télévisée… Et comme d’habitude, ne vous attendez pas à des douceurs au niveau info, c’est la cata qui continue!

13 Commentaires

  1. Benji tu as écris trop vite il manque un E à décEmbre… lollll

  2. c’est une surprise que nous arrivons a finir l’année sans crash, pour ma part je pensais vraiment cette année, mais l’année 2013 avec les taxes à venir le cauchemar va s’accentuer de toute façon, ils nous pressent jusqu’au bout. je ne sais pas quand ça va finir mais ça finira et très mal sur ce point je ne me fais aucune illusion.

  3. leur méthode c’est de mettre sous pression pour mobiliser les épargnants, et en fait, faire durer sans fin l’inflation et la dégringolade des pays pour en tirer toute la substance.
    Vous savez c’est juste régler le feu pour que l’eau ne bout jamais…
    La preuve qu’ils gèrent assez bien la pression, moi aussi je pensais qu’en France un gros clash allais arriver en novembre.

    • ça va être marrant lorsque ceux qui auront mis encore plus de thune dans leur livret A, vu qu’il va diminuer en intéret dès janvier 2013, vont vouloir de ce fait retirer de l’argent pour le mettre ailleurs, la difficulté qu’ils auront à le reprendre mouhahahaha, y vont pas rigoler.

      Les moutons se sont fait officiellement arnaquer, ce sera bien fait pour eux.

      • RIEN A CÔTÉ DES BELGES !!

        COMMENT DI RUPO va braquer les belges
        du 19 au 23 nov 2012 :
        Eh oui, on y arrive…
        Le gouvernement du Mr Di Rupo envisage de braquer, purement et simplement, les économies des Belges de manière détournée: « Injecter l’épargne des Belges dans l’économie pour la relancer, c’est l’idée des conseillers du gouvernement qui ont imaginé un plan pour activer 230 milliards de capital dormant ».

        Ouaa… et vous ne devinerez jamais, certains de ces placements seront à risques (mais oui) tandis que d’autres seront rétribués à raison de 2% l’an, autrement dit moins que l’inflation qui dépasse allégrement les 15% par an.

        En clair du vol, mais bon, il faut bien une manière ou une autre pour braquer l’argent des pauvres gens ».

        Revue de Presse par Pierre Jovanovic © http://www.jovanovic.com 2008-2012

  4. Content de l’entendre ce Olivier Delamarche !

Les commentaires sont clos.