Le tueur d’Aurora se blesse en prison, audience reportée

Sans vouloir être suspicieux, vu que cette histoire sent la magouille à plein nez, je suis sur que cette impossibilité à comparaitre devant le tribunal arrange du monde… D’ailleurs, pour se poser les bonnes questions, autant relire un peu certains des articles sur le sujet:

© afp.

L’homme qui avait fait irruption dans une salle de cinéma du Colorado lors de la projection du dernier Batman le 20 juillet dernier, tuant 12 personnes s’est blessé dans sa cellule mardi. Il a donc raté la comparution devant le tribunal prévu jeudi en journée.

James Holmes, qui avait teint ses cheveux en orange le jour du massacre, se serait jeté plusieurs fois violemment sur le mur de sa cellule avant de se jeter sur le sol dans le but de se blesser. Son avocat a expliqué que son état de santé le rendait incapable d’être présent au tribunal pour le moment. L’audience, très attendue par la presse et les proches des victimes, a été reportée au 10 décembre.

Source: 7sur7.be

5 Commentaires

  1. re-,

    Ne boire que des bouteilles décapsulées sous nos yeux, évite tous problèmes.
    Simple précaution.

  2. https://lesmoutonsenrages.fr/2012/08/06/tuerie-daurora-le-pere-du-joker-devait-temoigner-sur-le-scandale-du-libor/#comment-144280

    Regardez plutot ce reportage la drogue scopolamine ! vous etes comme un zombie et faites ce que qqun vous dites de faire !

    http://www.vice.com/fr/vice-news/colombian-devil-s-breath-1-of-2#ooid=V1Z3hjMzp3hhFheNkU60QUnOPu2gfQdy

    http://goodsites.kazeo.com/external/http://www.vice.com/fr/vice-news/colombian-devil-s-breath-2-of-2

    Scopolamine, la drogue des zombies
    Les deux vidéos ci-dessous sont assez effrayantes. Elles présentent toutes deux la Scopolamine, une drogue qui a deux effets sur ses victimes : 1) la mort ou 2) la perte de toute forme de volonté, faisant de vous un zombie.

    Peu connue chez nous, la scopolamine est devenue une véritable arme pour les malfaiteurs colombiens qui s’en servent pour voler ou violer leur victime. C’est d’autant plus facile que cette substance est incolore, inodore et efface la mémoire de la personne qui la consomme. Tous les ans, c’est plus de 50,000 crimes rapportés aux autorités qui sont à l’usage de la drogue des zombies.

    Le derniers cas qui a fait du bruit est celui de 3 danseuses de Bogota qui, après s’être enduit les seins de Scopolamine, amenaient des hommes à les lêcher dans des boites de nuit avant de s’en prendre à eux. Les femmes gardaient les hommes en otages pendant plusieurs jours et leur faisait, sans résistance, donner leur carte bleue et leur code…

Les commentaires sont clos.