Un os à la meute. Un ! Par Lediazec

Source Lediazec

Quand ce n’est pas le véhicule à kritère (toi, tu peux, toi, pas !), c’est le Groenland ! A ki, k’il appartient, le Groenland ?

Pile ou face ? Baston !

Quand ce n’est pas ça, t’as le choix : la faille de San Andreas qui s’étale sur un bon millier de kilomètres, provoquant ce qu’il faut de frayeur pour tenir les enclos en haleine en fait partie. Elle serait à l’origine des terribles incendies qui ravagent la Californie, à cause d’un gaz diffus et inodore, agissant comme un accélérateur. Les mauvais esprits (j’en fais partie) suggèrent que cela arrangerait les affaires de l’État profond et le monde du showbiz, impliqués dans des affaires occultes, comme les réseaux pédophiles, l’adrénochrome et on en passe ! Mais cela permettrait aussi, de bâtir sur les ruines, des villes « quinze minutes », chères aux globalistes.

On n’arrête plus la spéculation ! Penser cela est considéré comme un acte de conspiration paranoïaque ! Ce n’est pas en pensant au pire qu’on approche souvent de la vérité ?

Restons dans les kritères hexagonaux, boisson très amère que l’individu moyen a du mal à avaler et qu’il finit par digérer ! Si t’as un jet privé, dégazant de la saloperie à péter les plafonds, tu peux le parquer sur le parvis de Notre-Dame de Paris, fraîchement restaurée, ou n’importe où ton bon vouloir l’autorise. Quasimodo n’est plus là pour encaisser la taxe sur la pollution !

Tout bien considéré, la ruine du pays passe par l’équilibre écologique, n’est-ce pas ? Grâce à lui, le crétin peut danser sur la dépouille des morts sans que cela affecte une conscience lourdement altérée ! Désormais propre, un milliard et demi d’euros plus loin, la Seine peut, elle aussi, entre deux relents putrides, montrer au monde sa majestueuse virginité.

Après avoir taquiné le pays de la feuille d’érable, symbole du Canada, le menaçant d’en faire le 51ᵉ état états-unien, voici que père Donald s’interroge sur les titres de propriété du Danemark sur le Groenland ! De quoi glacer les sangs d’une élite au ronronnement soporifique ! Des convulsions épileptiques, accompagnées des hoquets respiratoires, sont les signes les plus courants du mal-être qui s’abat sur un monde installé dans ses prérogatives ! Un nouveau vaccin pour surmonter le surmenage émotif ?

Si on ajoute ses visées sur le canal de Panama, Trump n’a pas fini d’épater la galerie !

Le crétin et l’esprit faible ont du pain sur la planche ! Je les plains. Après avoir dansé et sabré le champagne sur la dépouille d’un « adversaire » politique décédé, un gars qui comptait pour Peanuts, son propre parti lui ayant tourné le dos, quel sera leur prochain cheval de bataille ? La préservation du chinchilla et du vison en milieu urbain ? Quand le grotesque se le dispute au débile, il ne reste plus aucun kritère pour le bon sens !

C’est ce très inquiétant chaos mental qui se répand comme une nappe de mazout sur l’océan et qui, petit à petit, poussée par des mauvais vents, s’abat sur la côte, détruisant impitoyablement la flore et la faune. L’humain, va-t-il échapper à ce destin funeste ? On me souffle que la victoire contre le mal passe par l’éveil des consciences. Je veux bien le croire, mais si ça fait comme dans la Belle au bois dormant, il va falloir s’armer de patience !

Sous l’Casque d’Erby

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

2 Commentaires

  1. Oui il est grave le TRump il y va tel un homme d’affaire.
    Je veux tout !
    Pour au final pouvoir gratter ce qu’il vise réellement !
    Si Macron avec la même technique, c’est à dire géréer la France tel un VRP c’est largement planter.
    Je pense que le rouquin avec ces méthodes agressives aura plus de réussite, vu que le modèle économique américain basé sur le privé aura bien plus de chance de réussite !

    En France vous avez un système économique bien plus proche du communisme (avec toutes ses subventions etc..) que du libéralise privatif, donc ça politique économique était antinomique !

    Akasha.

  2. Syrie, ça tourne mal !
    Ils sont passé où les attardés qui étaient tout content de la chute du régime ?
    Vous avez vu le régime qui se forme ? A côté monsieur Bachar c’était un humaniste ! lol
    Rien que le ministre de la justice ancien juge islamique qui regardait l’exécution de mes copines (prostituées) en souriant ! Oh hein ! Bande de golmon vous êtes content maintenant ! « mais je… » Mais je quoi ?!
    https://www.youtube.com/watch?v=T7W3zu71xm4
    > DU DJIHADISME À LA DÉMOCRATIE : LE FANTASME SYRIEN ?

    Le plus effrayant c’est que médias et politiciens soient systématiquement du mauvais côté ! Cette propension à chaque fois se rouler dans la merde me fascine !

    Akasha.

Laisser un commentaire