L’avocate Me Virginie de Araujo-Recchia raflée chez elle, devant ses enfants, par l’État français (Apar.tv)

Pour illustration/123.rf

Source Crashdebug

En début d’année, Maître de Araujo-Recchia, en partenariat avec son confrère Jean-Pierre Joseph, et deux autres juristes, ont déposé une plainte devant le doyen des juges d’instruction pour le compte des associations BonSens.org, l’AIMSIB et le Collectif des Maires Résistants à l’encontre des parlementaires ayant validé la loi du 5 août relative à la gestion de crise sanitaire. Ce texte de loi visait à contraindre des millions de professionnels à se soumettre à une thérapie génique expérimentale sous peine de perdre leur emploi. Les associations plaignantes ont été informées que les parlementaires de la Commission Mixte Paritaire (CMP) ont conclu un accord en hors du cadre de la CMP au profit d’intérêts privés en contrepartie de leur vote pour un projet de loi qui viole la Constitution française, le droit international et les règlements des deux Chambres que les Parlementaires sont tenus de respecter.

Aujourd’hui, Me Virginie de Araujo Recchia, admirable défenseur des droits et libertés participant donc aux travaux du Jury citoyen avec Reiner Fuellmich a été raflée chez elle, ce matin à l’aube, devant ses enfants. Nul ne sait actuellement où elle se trouve ! Embarquer une personne à discrétion sans dire où elle est emmenée est une violation gravissime des droits fondamentaux.

D’après des sources proches du dossier, elle travaillait sur une plainte visant des partis politiques et les agissements de certains de leurs membres, et aurait été emmenée à la DGSI, à Levallois.

Lire aussi : Les élections françaises vont-elles être truquées grâce à la société « Dominion » spécialisée dans le vote électronique ?

Il y a un an, elle avait osé déclarer : « On empêche les gens de travailler, on empêche les gens d’avoir une vie sociale, on isole les personnes depuis plusieurs mois, après leur avoir fait croire que tout irait mieux en portant le masque. » Ce qui n’a pas dû arranger ses relations avec l’État.

Elle venait de rendre public son rapport intitulé « Dictature 2020 » accusant le pouvoir de « terrorisme d’État, atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation et crime contre l’humanité ». Ce document entendait constituer la base d’une poursuite pénale contre les membres du gouvernement…

Téléchargez le rapport ici de Maître de Araujo-Recchia.  

Merci  de faire circuler cette information le plus largement possible, la mobilisation de chacun d’entre nous compte !

Lire l’article complet

13 Commentaires

  1. La mafia d’État à l’œuvre. Ces criminels assassins n’emploient que la violence, l’intimidation.
    Je suis membre de BonSens et si on touche à ma famille je crois que ces violeurspédos verront tout exploser au tour d’eux .

  2. Pour qu’un gouvernement en arrive à violer ses propres lois, cà veut dire que cà sent le souffre et l’ammoniac !
    La loi du plus fort souffle sur ses dernières braises et sera bientôt remplacé par la loi des plus nombreux ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  3. Voici un extrait de vidéo de Me Virginie de Araujo Recchia, avocate au barreau de Paris, qui a fait l’objet d’une arrestation tôt ce matin à son domicile et a été placée en garde à vue, Elle fait partie du collectif d’avocats du « Grand Jury » mis en place par Reiner Fuellmich. https://t.co/S90S1CInwZ
    https://twitter.com/LeGeneral000/status/1506323855572455428?t=7jkUeiHrDhqEnjr_Pbmz_g&s=19

  4. On a tué Jésus, Gandhi, M. L. King, emprisonné Mandela… alors comment s’étonner de ce qu’on fait aux gens qui dérangent pareillement ? Et pourtant je m’étonne encore de la méchanceté de certains!

  5. J’ai l’impression qu’ils paniquent, ce qui demeure un signe positif pour le triomphe de la vérité.
    Voici d’autres rebelles:
    conférence de Christian Perronne, Astrid Stuckelberger, Jean-Dominique Michel et Pablo Buono
    https://crowdbunker.com/v/3Tz163QBJk

  6. En principe, une rafle est une arrestation en masse…

  7. Sylvain Baron aussi.

  8. Maître Virginie de Araujo-Recchia dénonce les viols de la constitution.
    https://odysee.com/@FreeMax:4/maitre:3

Les commentaires sont clos.