Scandale en Slovénie

Pour illustration/123.RF

Source : https://hotcopper.com.au/threads/scandal-in-slovenia.6437642/

L’infirmière en chef du centre médical universitaire de Ljubljana, qui est chargée de recevoir et de gérer les lots de vaccins, a démissionné, elle a parlé devant les caméras, et a montré des ampoules contenant la solution de vaccination.

Elle a montré aux gens les codes sur les ampoules marquées de chiffres 1, 2 ou 3 et a ensuite expliqué la signification de ces derniers;

  • Le numéro 1 est un placebo, une solution saine
  • Le numéro 2 est une solution RNA classique
  • Le numéro 3 intégrerait un segment d’ARN avec un gène ONCO, lié à l’adénovirus et qui provoque un cancer .

Elle affirme qu’elle a personnellement assisté à la vaccination de tous les politiciens et personnes importantes et qu’ils ont tous reçu une solution saine n° 1, un placebo.

Les soupçons de lots aléatoires quant au contenu des injections semble ne plus relever de lubies à caractère complotiste. La roulette russe pourrait en être l’illustration la plus tangible.

Les derniers à se faire vacciner, dans le groupe des plus réfractaires, pourraient bénéficier dès la première injection du n° 3, quant aux moutons de Panurge, il leur faudra attendre pour nombre d’entre eux les 3ème ou 4ème injections. C’est le Meilleur des mondes !!

Sully Morlandimus

Tous les articles en tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

17 Commentaires

  1. J’ai hésité à faire passer cette info car je n’ai pas su comment la vérifier. Qu’il y ait des lots placebos, je n’en doute pas. Dans mon village, des personnes âgées à très âgées, avec comorbidités, s’en sortent bien. Même si j’entends les pompiers tous les jours.

    C’est le lot n°2 qui me pose problème. Les ARNm sont toxiques de par la protéine spyke et l’oxyde de graphène, comme nous le savons maintenant. Ils ont causé de nombreuses victimes. Des cancers guéris ou en rémission sont repartis de plus belle. Le système immunitaire baisse rapidement (5% par semaine).

    Dans ce cas, j’ai idée que le lot 3 est « moins toxique » à court terme, mais qu’il prépare lentement le terrain du cancer, à cause de la baisse plus lente et tout aussi pernicieuse du système immunitaire.
    Qu’en pensez-vous ?

    • Va savoir tout ce qu’ils tripotent derrière notre dos ?
      Une chose est certaine, cette histoire de pseudos vaccins pue la magouille politique

      • On ne vaccine pas aussi rapidement la moitié de l’humanité (85% de la frange blancks, asiates et hispaniques pour leur bien… Pour le sida, l’hepatite, si ils avaient voulu, on aurait deja un vaccin non genique… Ah oui, ils vendent des pseudos medocs blanchisseurs qui permettent aux hepato et hiv+ se se faire passer pour de gentils partenaires sexuels NON CONTAMINES… Et ca va rapporter de plus en plus!!!!! Demain on se reveillera avec les dux tiers de positifs au VIH qui se seront fait baiser par ces sal***ries de VIH+ traités a la prep pour se blanchir qui pour beaucoup disent que de toutes facons la nuit tous les chats sont gris (dixit en exemple un malade a son medecin il y a quelques annees)…..

    • L’article écrit vient d’un forum australien qui renvois sur une vidéo Facebook, traduite par cette personne avec « un Slovène un peu rouillé »…

      Cette vidéo publiée sur FB date du 29 juillet. Aucune vidéo d’elle trouvé montrant les flacons. En même temps, pas envie de me prendre le crane …

      Comment sait-elle ce qu’il y a dans chaque flacon ? Elle les a analysés ?

      • De toutes facons depuis le debut tu doutes de tout… Pas grave, le moment venu tu comprendras qu’il y avait bien un gros loup pour ainsi vaxxiner 3.5 milliards d’individus sains….

    • En plus ce ne sont pas les pharmaciens, les infirmiers, les medecins qui vaccinent a tour de bras de maniere vénale a la sauce Mengele qui vont reveler par des photos les infos des fioles de vaxxin… Ceux la sont comme les n a z i s….

  2. Vraiment dégouté de cette information. Moi qui stresse déjà de devoir y passer un jour. Je le pense déjà depuis un moment que plus on attend pour la première dose plus on va avoir des cadeaux empoisonées. Dégouté par cette news qui confirme ce que je pensais.

  3. Le bon coté de la 3eme dose (et des éventuelles suivantes), c’est que ça les occupe. Du coup c’est plus facile de passer à l’as pour ceux qui n’ont jamais voulu prendre la première.

    Pour ce qui est de l’histoire des lots 1 2 3, pourquoi pas. Ca rejoindrait le témoignage du type qui disait que pour les gens « importants », on leur proposait un placébo en guise de vaccin. Mais si c’était le cas, je doute fortement que des petites gens aient accès à ce lot 1.

    Je dirais même que pour manipuler les réfractaires, leur permettre d’obtenir le lot 1 pour leur faire croire qu’ils sont vaccinés au placebo et devenir officiellement vacciné avec pass sanitaire à la clé, alors que tous les lots sont moisis ne me surprendrait pas plus que ça.

  4. Je remets ici mon com de hier,

    – Ce qui est remarquable dans cette histoire, ce n’est pas le scoop*, mais l’attitude courageuse de cette femme très crédible qui ose porter à la connaissance de tous, les faits criminels.

    – Quand on sait que le patron de Pfizer refuse de se vacciner et qu’il est refoulé d’Israël pour cette raison, tu de dis qu’il est évident que les « élites » dans leur grande majorité choisissent le placébo marin.

    *) …Dans le cadre d’essais, disent-ils. Grace aux fabricants, on savait déjà officiellement que 4 types de lots différents étaient en diffusion concomitante.
    http://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/blog-post_586.html

    Ps: hommage à Laurence, qui ici même fut la première à soulever le lièvre.

  5. Le texte cité danshttp://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/blog-post_586.html
    vient de https://www.morpheus.fr/downloads/morpheus-n-108/ contenu payant.
    Franchement, ça sent la désinformation à plein nez. Et c’et pas du tout discret surtout.
    Qui pourrait nous envoyer des photos d’authentiques flacons de vaccin ?

  6. Pour les incrédules à l’hypothèse de lots à dosages différents et sur leurs conséquences, vous avez de quoi saturer vos méninges avec le lien ci-dessous.
    Des traducteurs en ligne permettrons aux non anglophones de capter un peu.
    Il y a notamment une photo d’un bébé de parents vaxx, au Mexique, aux yeux archi noirs qui fait peur.
    Quand aux photos que certains réclamen notamment en photos des différents ingrédienst, vous en vouliez, vous en voilà à la pelle et même à la benne !!

    https://www.stopworldcontrol.com/downloads/en/vaccines/vaccinereport.pdf

Les commentaires sont clos.