« Le virus et le président – Enquête sur l’une des plus grandes tromperies de l’Histoire »

Les co-auteurs Jean Loup Izambert et Claude Janvier étaient les invités d’André Bercoff sur Sud Radio, pour parler de leur dernier ouvrage « Le Virus et le Président. Enquête sur l’une des plus grandes tromperies de l’Histoire » Partagez ! Volti

******

Source Sud Radio

Avec Jean-Loup Izambert, Journaliste d’investigation et Claude Janvier, Écrivain et polémiste.

14 Commentaires

  1. En matière de tromperies, les démocrassies s’en font fait une spécialité, allant jusqu’à vous coller en tôle s’il vous venait à l’idée d’en discuter …

  2. Qui a dit que sud-radio et france-soir allaient disparaître ?
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    Non ! Ils vont être rachetés ? Echec et mat ?
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  3. Le prosidont bidon s’ost fait vaccinor avoc de l’oau contro lo coronar !
    oh oh oh
    morci si jo mons

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  4. Qui a dit que le vaccin ne sera pas obligatoire ? Mensonge, écoutez bien, ces pervers ont tout prévu ! : https://www.facebook.com/lamatinalelci/posts/3622543731160795

    • En évoquant de ceux qui ont des inquiétudes sur le vaccin, J.M.Aphatie emploi les termes suivants : «Il faut traiter les inquiétudes». Des termes dignes d’une dictature déjà employés dans d’autres circonstances par N.Saint-Cricq «il faut traiter ceux qui ne sont pas Charlie»

      Les MMS se lancent à nouveau dans une véritable campagne de culpabilisation. Il faut contre-attaquer en informant le plus justement possible notre entourage sur les risques encourus avec ces nouveaux vaccins.

      L’interview de Christian Vélot est un des meilleurs support sur lequel s’appuyer.
      Les moutons enragés – 23/12/2020 – Vaccins Covid-19: Interview intégrale du Docteur Christian Vélot

      M.G.

  5. Refuser le vaccin n’a rien d’égoïste puisqu’on sait maintenant qu’il n’est sensé protéger que la personne, des conséquences potentielles graves du covid. Pas du covid puisqu’il n’empêchera pas qu’on l’attrape.
    Il provoquera aussi une recrudescence du covid puisque les « conseillers scientifiques » affirment qu’on sera contagieux quelques jours après la vaccination.
    Donc faites-vous vacciner, comme cela vous allez le coller à vos proches, au travail…
    Ce n’est pas moi qui le dit !! Nom de….

    • Plus dramatique encore: ils nous divisent et compte sur la pression « populaire » pour que les récalcitrants se fassent aussi vacciner. Sinon, peut-être plus de boulot, ni resto, ni ciné…
      L’avantage d’être à la retraite, et de n’aller ni à l’un, ni à l’autre… Mais bientôt ce sera idem dans les magasins …
      Pensez aussi à vos enfants, déjà muselés et interdits de respirer. Obligation d’aller à l’école (la loi a changé, vous vous en souvenez), et donc de les vacciner car sinon ils ne pourront pas aller à l’école… obligatoire ! En clair, on vous les retire, tout simplement ! Et on vous les rendra peut-être un jour, si vous-mêmes êtes vaccinés, et à l’état de lavette si jamais ils n’ont pas supporté la vaccination génique !
      Alors les parents… si vous continuez à vous taire… c’est qu’il n’y a plus rien à faire. Pensez à la lourde responsabilité que vous prenez …

Les commentaires sont clos.