L’image du jour: L’ Amérique guidant la France….

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le gamin à toujours besoin qu’on lui tienne la main, après mère Merkel, c’est père Trump et les effusions incongrues qui « étonnent » les américains. Saura t-il tenir debout tout seul un jour? Embrassades, accolades, époussetage de pellicules etc… Se rend t-il compte de l’image donnée de la France avec ces démonstrations déplacées ? Il a  dû manquer d’affection pour rechercher le contact physique à ce point… Quant à l’ancien locataire de l’Elysée, Hollande, il s’est fendu d’une phrase à la hauteur de sa gestion et représentation du pays durant son mandat, tout aussi minable. « C’est un comportement étrange du côté de Trump. Macron est plutôt passif dans le couple » a t-il dit. Phrase à double sens, avec une allusion bien homophobe, pour celui qui a fait voté le mariage pour tous.. Partagez !

Img/Washington Post

Source: https://www.washingtonpost.com/

46 Commentaires

  1. J’aime bien aussi celle-là.

    Sinon, par rapport au contenu du billet, on voit à quel point, de nos jours, il est tendance de voir de l’homophobie partout dès qu’on peut en voir (un peu comme certaines féministes qui crient au harcèlement dès qu’on les regarde).
    Franchement, c’est chiant.

  2. bonjour

    « allez min tio margat à l’échecole…….. »

    • J’adore ! C’est tellement vrai !
      De Gaulle fut le dernier président de la France…

      • … et le premier à traiter les français de veaux sans que cela ne les émeuvent pour autant. Peut-être avait-il raison finalement à en juger le comportement de nos contemporains, quelques présidents plus tard …

        M.G.

        • D’ailleurs, pour faire une petite parenthèse ludique, ça serait sympa si vous pouviez m’aider à compléter le petit quiz du mépris du peuple :

          De Gaulle => Veaux
          Pompidou => ?
          Giscard => ?
          Mitterand => ?
          Chirac => ?
          Sarkozy => Pauv’cons, racailles
          Hollande => Sans dents
          Macron => Rien

          Parce que là, en l’état, je suis pas loin de croire que depuis Sarkozy, ils sont tous gaullistes. 🙂

          • Dixit Macron… Alcooliques, illettrés, fainéants (quand on veut un costard à xxx€ on va travailler etc..)pas pendue à ses déclarations mais, pour un manucurés, nanti et boosté, il ignore le sens du mot travail et n’aura pas d’ampoules aux mains lui 🙁

          • Quand je disais « rien » pour Macron, ça ne voulait pas dire qu’il n’avait rien dit.
            Ca faisait référence à sa phrase « Dans les gares on croise ceux qui réussissent et ceux qui ne sont rien ». 🙂

            • Et ça suit bien son cheminement de pensée, avec tout ceux qu’il a méprisé avec les mots « ceux qui ne sont rien », reste le néant, les abysses, l’incommensurable profondeur de son esprit psychopathe où seuls; ceux qui ont des costards hors de prix, méritent le coup d’œil. Un bon young leader, comme tant d’autres, formatés pour propager le cauchemar amerlock !

    • Bonsoir.

      Très bonne photo de « Monsieur » De Gaulle, en effet !
      Ça c’est du charisme, de la prestance, ça envoi !! Contrairement aux blaireaux qui l’ont succédé jusqu’à notre macronet…

      A l’époque, pourtant, les différents présidents US qu’il a côtoyé n’ont pas eu raison de lui… Il les énervait, même JFK, car il faisait ce qu’il pensait de mieux pour la France et les français et non ce que voulait les USA. Malheureusement , la CIA l’a eu quand-même… C’était un homme d’honneur…
      C’est comme la résistance, c’est fini tout ça, cela reste dans les livres d’histoire car aujourd’hui les gens sont fermés, individualistes, apeurés, endoctrinés, manipulés, etc.

      Merci Gros pour ce rappel !!

      Deux bons docs à voir ou revoir :
      – L’Amérique contre De Gaulle
      http://www.inexplique-endebat.com/article-l-amerique-contre-de-gaulle-histoire-secrete-81926660.html
      – De Gaulle, le derniers des géants (+ citations en bas de page)
      http://www.inexplique-endebat.com/2015/04/general-de-gaulle-le-dernier-des-geants.html

      – Et cette vidéo Youtube (5,37 mn.) : Les Ricains, la CIA, mai 68 et de Gaulle.
      http://www.youtube.com/watch?v=v7PfTAOAp6M

      Bonne soirée à vous.

  3. C’est d’un ridicule ! Pauvre France https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • Je dirais même : « pauvre monde ». Et dire que la majorité des moutons sur cette planète soutient, parfois sans limites, ces escrocs qui n’ont pour fonction que de les asservir …

      M.G.

  4. Je n’ai pas pour habitude de m’approprier les dires d’autrui, et la réflexion est logique si on a retenu la « prestation » de l’individu.. 🙂

  5. Je ne vois pas l’homophobie dans la phrase d’Hollande.


  6. On peut trouver que Macron a un comportement gay sans être homophobe. Chacun son trip.
    Certains médias l’appellent « l’époux de Brigitte macron ».
    Ici main dans la main avec Trump :

  7. Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : « Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. »
    https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/07/11/macron-un-gouvernement-au-service-du-fric-et-des-patrons-edito-de-la-cnt-so/
    La vidéo d’A. Segatori (rappel) est incluse…
    Y joue un rôle le Baby MacDeRoth, sans doute trop grand pour lui…

  8. Bref, ce voyage aura été un fiasco à tout point de vue.
    Y’a pas photo.

  9. Macron est allé voir Trump sans son hochet.

    Il va falloir se cotiser tous pour lui en offrir un avant son prochain voyage aux US !

Les commentaires sont clos.