Qu’elle apocalypse que cette « improbable » victoire, véritable pied de nez contre ce système néocapitaliste ultra libéral, va t-elle avoir un effet dévastateur sur le Nouvel Ordre Mondial et sur les pays, dont le notre ? Vu les réactions de nos politiques, c’est l’inquiétude qui prévaut. Il ne nous reste plus qu’à attendre l’investiture de ce président hors normes, dont le programme est pour le moins ambitieux et incertain, pour une nouvelle Amérique. Mais pourquoi le choix de Steven Mnuchin*** par Trump ? Un article reçu du Québec par Serge Charbonneau, qui s’en prend aux médias manipulateurs avec ce titre:
« Le plus grand « FUCK YOU »
ATTENTION ! Le texte qui suit est écrit avec des mots grossiers.
Des mots qui sont les seuls pouvant se hisser à la hauteur de l’émotion exprimée.
Alors, les commentaires qui délaissent les idées et s’attardent à la grossièreté en voulant nier la source de cette inconvenance, faites pas chier !
Hier soir nous avons vécu un moment mémorable.
Le peuple,
Ceux et celles que nos journalistes disent ne pas être éduqués,
Ceux et celles que nos journalistes disent être des «racistes»,
Ceux et finalement surtout celles que nos journalistes disent être des « misogynes !»,
Ceux et celles que nos journalistes traitent de mal embouché,
Oui, finalement ce peuple qui se fait cracher dessus par cette clique paradant sa fallacieuse moralité dans son scintillant bel habit de l’hypocrisie…
Eh ! Bien ! Ce peuple a dit à ces larbins au service du pouvoir : « FUCK YOU !».
Oui, le peuple a fait la plus grande quenelle épaulée de l’Histoire à ces manipulateurs mondiaux de l’opinion occidentale.
Ces ordures qui font la promotion de la guerre et la promotion des assassinats des dirigeants mondiaux qui résistent aux invasions barbares des libres-échangistes de tout acabit.
Ces ordures qui œuvrent quotidiennement à parfaire l’endoctrinement néocapitaliste en vantant le libre-échange et en travaillant à nous faire consentir aux atrocités que nos prédateurs économiques mondiaux commettent [1] pour soumettre toutes les Nations à leur dictat.
Ces ordures qui nous parlent de guerres « justes » [2], de guerres « humanitaires » et qui ferment les yeux sur les pires atrocités commises par nos armées payées avec nos impôts et nos taxes.
Ces ordures qui mettent leur talent à imputer la responsabilité des massacres [3] sur ceux qui défendent fièrement leur population et leur Pays souverain.
Ces ordures qui protègent, à grand coup d’hypocrisie et de mensonges [4], ces gens dont ils sont les larbins serviles, qui défendent ce .1% qui agit dans l’ombre des Bilderberg [5], des CFR, des Commission Trilatérale et des groupes de discussions secrets qui font des lois du libre-échange [6] pour assurer leur immense profit et faciliter l’exploitation des nations du monde entier.
Ces ordures qui défendent cette oligarchie mondiale qui possède la quasi-totalité du pouvoir et de la richesse planétaire.
Oui, le monde journalistique est un monde d’ordures [7].
Un monde de grands hypocrites.
Un monde qui joue sur l’hypocrisie d’une moralité tachée par le sang de millions d’individus.
Le peuple a dit « FUCK YOU » à ces ordures.
Le peuple a dit « la manipulation de notre jugement » ne fonctionne plus.
Vous pouvez vous la mettre où nous pensons, votre manipulation.
Là où notre «Quenelle épaulée» vous l’indique et là où notre «Quenelle épaulée» vous pénètre.
Parce que voyez-vous la Quenelle n’a rien à voir avec un signe nazi [8], mais a tout à voir à «dans ton cul».
Oui « dans ton cul », chastes oreilles de l’hypocrisie qui se colorent de rouge à volonté tellement la sainte pureté les porte. Vous qui n’aimez pas les mots grossiers et qui vous en offusquez «terriblement».
Vous qui vous offusquez des gros mots et qui, par contre, justifient des guerres atroces et des tueries immondes à travers le monde.
Vous qui vous offusquez des gros mots et qui jugent que les relations avec un Pays où une dictature sanguinaire qui fouettent et décapitent les gens en public n’a pas à être « trop » dénoncées, tout comme ces gens qui occupent illégalement et dans le sang des territoires depuis des décennies et qui peuvent tuer 200 enfants sans que cela ne vous empêche de bien dormir ! [9]
Lisez bien ces liens qui truffent le texte.
C’est votre histoire. C’est votre œuvre médiatique. C’est votre manipulation de l’opinion publique pour la forcer à consentir aux massacres et aux ignominies.
Vous nous avez fait pendant des semaines de la campagne électorale reposant sur une longueur de pénis, mes ordures !
Slate:
En plein débat, Donald Trump a défendu la taille de son pénis (oui, oui, son pénis) [10]
Paris Match:
Donald Trump, ses mains et son pénis [11]
Le Monde:
En plein débat, Donald Trump fait allusion à son pénis [12]
Le journal de Montréal:
Donald Trump nous assure qu’il n’a pas un petit pénis [13]
La Presse:
La longueur du pénis de Trump [14]
Ensuite vous nous avez fait pendant des semaines une campagne électorale surfant sur du «pussy», mes ordures.
CBC
Windsor humane society pulls down ‘grab a pussy … cat’ advertisement [15]
On nous a parlé de longueur de pénis et de grabbing de «pussy».
Jamais un mot sur les méfaits évidents du libre échange.
Jamais un mot sur la diminution des salaires et aux pertes d’emplois directement liées à ces ententes secrètes [16] qui ne favorisent que quelques gros portefeuilles déjà outrageusement plein [17].
Jamais un mot sur la source de cette peur bien réelle du terrorisme local [18] que vous attribuez sans l’ombre du moindre doute aux extrémistes de la religion musulmane.
Ce terrorisme que vous appelez «islamique» et qui ne sert qu’à aller tuer ces indésirables qui résistent [19], comme Mouammar Kadhafi ou Bachar al-Assad [20].
Ce terrorisme qui ne sert qu’à justifier d’hypocrites guerres d’invasion comme celle de Syrie où nos hypocrites au pouvoir ont alimenté depuis plus de cinq ans [21] ce massacre terroriste où on a pu voir des égorgements et des décapitations [22] aussi pires que celles qui se font en Arabie saoudite [23].
L’Arabie saoudite, cette oligarchie de monstres saoudiens que vous protégez, mes ordures, en ne les dénonçant pas «vertement» avec vos grimaces morales comme vous le faites pour les Kadhafi, Gbagbo, Assad ou Poutine de ce monde à qui vous attribuez à l’aide d’ignobles mensonges les pires atrocités. Ces atrocités que vos propres patrons organisent [24].
Ce terrorisme dit « islamique » qui, chez nous, ne sert qu’à inculquer la peur dans la population et à permettre l’acceptation de lois liberticides inadmissibles et de lois d’espionnage du citoyen. Les Patriots acts et Cie.
Oui, hier soir le peuple a dit: on veut un clown qui nous dit que l’on met le passé derrière et qu’on verra pour le futur ce qu’on peut faire.
Un clown qui dit vouloir faire du «changement», sans savoir comment !
Un défi immense.
Oui, le peuple a choisi cette utopie, peut-être folle, de donner le pouvoir à un clown qui dit être à leur écoute et qui dit vouloir tenter de changer le monde au bénéfice du peuple et non pour cette clique de nantis qui contrôle tout et profite de tout.
Oui, le peuple a choisi le clown sans expérience et sans compétence, mais aussi, et surtout sans ce talent de l’hypocrisie que les sourires à pleine gueule de la Clinton nous livraient pour cacher sa culpabilité des méfaits qu’elle a commis et dont elle se vante:
« We came, we saw, he died » [25]
Oui, le peuple n’avait finalement pas le choix, c’était le clown imprévisible et potentiellement prometteur d’espoir et de jours meilleurs ou cette criminelle au grand sourire angélique qui manipule l’hypocrisie comme ces experts de la guerre «juste».
Le peuple devait choisir entre la poursuite certaine des atrocités et des guerres servant à consolider le pouvoir de cette oligarchie mondiale ou la possibilité d’une détente et d’une meilleure coopération entre les peuples. Ces peuples qui ont tous droits de faire les choix politiques qui leur conviennent sans l’approbation de qui que ce soit.
Le peuple a donc choisi celui qui dit vouloir remplacer la guerre par le dialogue
[26], le respect et la coopération pour diminuer les tensions mondiales [27] et lutter efficacement et conjointement contre ce terrorisme qui envahit la planète.Dans quelques mois, nous aurons une fois de plus à l’horizon, exactement le même style de campagne que nous venons de vivre.
Cette fois-ci nos ordures médiatiques vont nous faire de la campagne de peur et de moralité pour l’élection présidentielle française.
Il est évident qu’on va nous faire du copié-collé en remplaçant le nom du méchant Trump et de la bonne Clinton par celui de la méchante Le Pen et du bon Sarkozy (ou Juppé).
Et une fois de plus, le peuple va probablement vous dire « FUCK YOU » parce que les Français en plus d’aimer passionnément les expressions anglaises savent très bien que « FUCK YOU » est le terme le plus adéquat pour vous dire en mot ce qu’une Quenelle épaulée peut dire en geste.
Alors, salutations et au prochain « FUCK YOU », mes ordures.
Serge Charbonneau
Québec
P.S. Excusez-la ! (Si vous le pouvez. Sinon, avalez-la !)
Liste des liens:
[1] Sarkozy, combien d’enfants as-tu tué cette nuit ? Michel Collon à Tripolihttps://m.youtube.com/watch?v=5JcNPIW3Fu8
[2] Désinformation et propagande : Syrie : Radio-Canada sur le terrainhttp://vigile.quebec/Syrie-Radio-Canada-sur-le-terrain
[3] Combattre la propagande est quasi impossiblehttp://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/combattre-la-propagande-est-quasi-166040
[4] Assad est un « sanguinaire », selon Anne-Marie Dussault de Radio-Canadahttp://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/assad-est-un-sanguinaire-selon-165618
[5] Bilderberg, vous connaissez ? Je crois que vous devriez.https://legrandsoir.info/Bilderberg-vous-connaissez-Je-crois-que-vous-devriez.html
[6] « Les négociations secrètes, c’est fini » : le président du Parlement wallon réclame la « transparence » autour du traité Ceta [7] Journalistes ou politiciens, qui sont les pires criminels ?http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/journalistes-ou-politiciens-qui-140237
[8] La niaiserie de la « quenelle » utilisée par les fascistes de la pensée permise !C’est quoi une quenelle ? Origines et signification du geste polémique
[9] Israël tue, Radio-Canada protège l’image des assassinshttp://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/israel-tue-radio-canada-protege-l-154840
[10] Slate : En plein débat, Donald Trump a défendu la taille de son pénis (oui, oui, son pénis)http://www.slate.fr/story/114983/trump-penis-romney-genoux
[11] Paris Match : Donald Trump, ses mains et son pénishttp://www.parismatch.com/Actu/International/Donald-Trump-ses-mains-et-son-penis-924507
[12] Le Monde : En plein débat, Donald Trump fait allusion à son pénis [13] Le Journal de Montréal : Donald Trump nous assure qu’il n’a pas un petit pénishttp://www.journaldemontreal.com/2016/03/04/donald-trump-nous-assure-quil-na-pas-un-petit-penis
[14] La Presse : La longueur du pénis de Trumphttp://blogues.lapresse.ca/hetu/2016/03/04/la-longueur-du-penis-de-trump/
[15] CBC : Windsor humane society pulls down ‘grab a pussy … cat’ advertisement WARNING: This story contains graphic languagehttp://www.cbc.ca/news/canada/windsor/donald-trump-humane-society-1.3811810
[16] Le secret des négociations et le silence complice des grands médias.http://ilfattoquotidiano.fr/ttip-negociations-secretes-entre-usa-et-union-europeenne/#.WCNMnPSQVAI
[17] Bayer achète Monsanto pour 66 milliards US [18] La justice ordonne à la ville de Nice de supprimer les images de l’attentat [19] Assassinat de Kadhafi par des fous payés par des hypocriteshttps://www.youtube.com/watch?v=Z869b0fPL9I
[20] Odieux attentat contre l’hôpital al-Kindi d’Alep, le plus grand centre d’oncologie de Syriehttp://www.youtube.com/watch?v=siCCk2MbLQo
[21] La France a fourni des armes à la révolution syrienne dès 2012http://www.slate.fr/story/101291/France-armes-Syrie
[22] L’EI diffuse une vidéo montrant une exécution de massehttp://www.tvanouvelles.ca/2015/07/04/lei-diffuse-une-video-montrant-une-execution-de-masse
[23] Grande fête de la décapitation en Arabie Saoudite : exécution publique de 28 condamnés [24] La CIA et des forces spéciales américaines entraînent les rebelles syriens [25] La fierté de Clinton d’avoir «tué» ! « We came, we saw, he died ! »http://www.dailymotion.com/video/x50akz5_hillary-clinton-on-gaddafi-we-came-we-saw-he-died_news
[26] Trump en cas de victoire est prêt à rencontrer Poutinehttp://1.true-news.info/trump-est-pret-a-rencontrer-poutine/
[27] Au lendemain de la victoire de TrumpPoutine à Trump : la Russie est prête à restaurer ses relations avec les Etats-Unis
https://francais.rt.com/international/28700-vladimir-poutine-soutien-donald-trump
[note LME] Les termes employés, n’engagent que l’auteur.
***Steven Mnuchin après avoir bossé pour Goldman sachs et pour Soros, il a fondé RatPac-Dune Divertissement , qui a produit un certain nombre de films notables, y compris la franchise de film X-Men et Avatar . Dune a racheté le gestionnaire de faillite IndyMac en 2009. et la FDIC en la renommant OneWest avec Mnuchin en tant que président. Selon le New York Times , OneWest « a été impliqué dans une série de poursuites judiciaires pour des saisies douteuses, et ce pour des millions de dollars. » OneWest a été vendu à CIT Group en 2015. https://en.wikipedia.org/wiki/OneWest_Bank
Excellent, ce pamphlet. Mais hélas, en France nous sommes loin, très loin, d’avoir le courage de faire ce qu’il faut.
Notamment quand tire sa synthèse du 11/8 (bien plus signifiant que le 9/11 soit dit en passant) :
» hier soir le peuple a dit: on veut un clown qui nous dit que l’on met le passé derrière et qu’on verra pour le futur ce qu’on peut faire. »
Ici, il y a quelques semaines, j’avais dit que notre seule solution serait en mai prochain de choisir d’emblée celui des deux « extrêmes » : Mélenchon ou Le Pen, le mieux placé pour l’emporter au premier tour et ainsi balayer l’infâme panier de crabes qui se partagent les avantages du pouvoir depuis bientôt 50 ans.
On m’a aussitôt répliqué que je n’avais aucune culture politique ; c’était inutile de répondre ;
lutter contre les mirages UMPS et autres foutaises façon UPR ou NPA est pour l’instant, en France, un combat perdu d’avance, mais je maintiens :
Ce n’est pas ma faute si ces deux-là sont les seuls à tenir un discours politique construit et cohérent, capable de rassembler.
Que l’un d’eux gagne, et nous aurons enfin la possibilité de briser nos chaînes bancaires et bruxelloises et de reprendre notre route, à Droite, à Gauche ou au Centre.
En 1789, pour débloquer la société complètement verrouillée qui paralysait le pays, il y avait une urgence : faire sauter la monarchie. Personne ne s’est préoccupé de savoir si Mirabeau, Danton, Desmoulins, Marat ou Robespierre : d’abord faire sauter le Roi (le pauvre était un brave homme, mais ce n’était pas lui l’obstacle, c’était sa fonction)
Nous sommes bien partis pour un deuxième tour Juppé vs Le Pen, avec victoire assurée du premier.
Le peuple de France s’est endormi sur ses lauriers de 1789 et a remis son destin dans les mains de malfrats capables du pire pour mieux vivre à ses dépens.
Quand donc pourra-t-il à nouveau comprendre que son avenir ne dépend que de lui et de lui seul ?
Et (j’en viens), allez donc voir là :http://www.insolentiae.com/trump-elu-brexit-le-protectionnisme-impossible-devient-une-realite-ledito-de-charles-sannat/
Internet devient rayonnant, aujourd’hui
C’est une chance, il pleut des cordes depuis deux jours : pas de jardin, du 2.0 ;o))
Deux remarques sur ton commentaire :
1) 1789 n’était pas la révolution du peuple contre la monarchie, le sans-dents n’était que l’instrument de l’oligarchie aujourd’hui en place.
2) Mélanchon & Le Pen font intégralement partie du panier de crabe dont tu parles, au même titre que tout l’échiquier politique, leur unique rôle est celui de la diversion, ils ne sont que des leurres, une variable d’ajustement en quelque sorte.
M.G.
D’accord avec le 1°)
On parle de 80 % de décapités: paysans et des ouvriers, c’est que la monarchie ne devait pas être le seul obstacle.
En désaccord monumental avec le 2°)
J’adore Melenchon, c’est quelqu’un qui se tient droit dans ses bottes. Moins que le programme « l’humain d’abord », bien entendu. Moi, je m’ennuie d’écouter Asselineau dire qu’il est le seul a ne pas être de la CIA, dans sa conférence, que Marine Le Pen et Melenchon en font partie, pour ensuite avoir l’honnêteté intellectuelle de n’argumenter que pour MLP. Dans une vidéo, il balance aussi avec fierté que Melenchon est une doublure avec l’argument infaillible que c’est parce qu’il a appelé a voter Hollande contre Sarko en 2012. Puis il ajoute qu’a cause de ça, les gens ne comprennent puis rien en politique ». Avouant immédiatement, l’utilité de ce choix. Car depuis 2012, le nombre de personnes m’ayant avoué ne plus rien comprendre en politique, et sidérant. Et j’ai répondu a tous, sans variante: « c’est exactement ce qu’il faut, on est sur la bonne voix. » Ils étaient tous interloqués, et moi, statisfait des prémices d’un questionnement dans leur regard. Même si il n’était encore qu’intermittent, je savais que c’était a cause de la teloch et qu’il fallait encore du temps. Melenchon dit qu’on vit en illégitimité depuis le référendum 2005 et compte bien la mettre en avant, en déroulant son programme quoi qu’il advienne. Asselineau affirme que le gouvernement actuel et ceux qui se sont succédés depuis cette date sont anticonstitutionnel, mais veut appliquer l’article 50 d’un traité contre lequel la majorité a voté, rendant a ces gouvernements, leur constitutionalité.
Si il n’y a rien en cela, qui insulte l’intelligence de certain, ça n’est pas mon cas.
Un exemple, si l’on aborde la question de la jungle de Calais avec Melenchon, il répond simplement : « ou veulent aller ces gens la ? En Angleterre ? Et bien qu’il y aillent ! Pourquoi sommes nous les garde frontière de l’Angleterre ? Voila la question. Mais si cette dernière est abordée avec MLP, cela enchaine sur l’immigration alors qu’ils veulent juste traverser nôtre pays, et puis ça part sur l’insécurité , la police et patati et patata. C’est gros comme un camion.
Comme le démarrage du projet ALFI, si le FN est au pouvoir. Trump est a mon avi, aussi ce genre détonateur, et j’ai l’impréssion que les fiers moutons sont maintenant tranquillement dirigés vers l’enclos guerre civile »
Melenchon n’est pas une variable d’ajustement qui fait 12% a ses premières présidentielles et c’est désormais le seul rempart aux prochains évènements. Je regarde sa chaine, c’est explicite et ça me donne espoir. Dieudonné m’ennuie, il n’a qu’a repartir au Cameroun. Et Soral continue de dénoncer ceux par qui il est financé. Le forum pour une constituante dans leur coin alors que c’est le programme « l’humain d’abord » m’ennuie aussi. Je m’ennuie aussi t’entendre les gens dire qu’Hollande les a trahis. Il a dit que son ennemi était la finance, il n’a pas dit qu’il allait la combattre, c’est écrit dans son programme, qu’ila déroulé sans les deux mesures phare que sont la séparation des comptes dépot et spéculatifs et l’impot a 1 million annuel maxi. Les gens qui mettent aussi facilement, que sans arguments, tout le monde dans le même panier, aussi rempli de crabe soit il, m’ennuient aussi. Tout le monde m’ennuie. J’irai donc m’inscrire pour la première fois sur une liste électorale depuis 27 ans, et j’irai voter pour un candidat qui ne fait pas partie des 107 candidat à briguer la primaire, un poste de président, et le salaire qui va avec (d’après un précédent article), puisque Melenchon fait cavalier seul, il est le seul député a avoir posé un amendement pour réduire son salaire de 20% et c’est aussi le seul a convoquer une constituante qui l’éjectera du poste de président.
http://www.youtube.com/watch?v=7aTNskAOUKs
https://simplyleft.wordpress.com/2012-comparez-les-programmes/
Salut Probe et désolé de t’ennuyer !
Ne te méprends pas sur mon compte, je ne roule pour personne, ni Asselineau d’ailleurs, alors que j’apprécie(ais) ses conférences, je ne cautionne plus aucun homme ou parti politique depuis pas mal de temps déjà, et je réaffirme que pour moi ils cohabitent tous dans un unique panier de crabes quand il s’agit de manipuler les populations dans le but de se hisser en son sommet.
Ceci dit, certains personnages sont plus intéressants que d’autres à écouter, et Mélanchon en fait partie, j’apprécie l’homme pour ce qu’il est, même si je suis intimement convaincu qu’il ne l’est pas lui-même (convaincu) par son propre discourt, car il sait pertinemment qu’accéder au poste de grand vizir implique d’enfiler le costume avec les jolies ficelles cousues dans le dos, et avoir une « grande gueule » et un projet « humain » ne suffira pas pour arrêter le rouleau compresseur mondial.
C’est cette malhonnêteté intellectuelle que je reproche avant tout aux politiques, le fait de berner la population en lui faisant croire que tout pourrait changer si seulement « on » les aidait à atteindre le pouvoir, alors qu’ils savent très bien que les dés sont jetés et qu’ils n’auront jamais accès aux véritables manettes, celles qui permettent de modifier la trajectoire du vaisseau. On en a un exemple flagrant qui trône depuis bientôt quatre ans, et finalement je ne lui jette même pas la pierre, car il est comme l’ont été ses prédécesseurs et comme le seront ses successeurs : des pions un peu plus privilégiés que d’autres …
M.G.
Je ne partage pas cet opinion, Melenchon est un homme intègre, porte parole d’un mouvement a la cause du peuple a qui il veut juste donner les clefs du pouvoir. Je ne vois pas ce qu’il y a de mal a se battre de la seule manière possible à faire changer les choses.
J’aimerais bien croire que Melenchon est intègre, et d’ailleurs si c’est réellement le cas j’ai bien peur qu’il ne puisse alors jamais accéder au pouvoir un jour … pour le rendre au peuple. L’avenir nous éclairera peut-être sur nos argumentaires respectifs … ou pas.
M.G.
Rien à ajouter ni à retirer. Pas besoin d’être un inconditionnel de Trump pour se féliciter de son élection. Nous sommes peut-être passés très près d’un conflit nucléaire.Ne serais-ce que pour cette seule raison ,tout le reste peut être considéré comme secondaire. Ne boudons pas notre plaisir : le spectacle des bobines affichées par toute notre « élite » bien-pensante a de quoi nous réjouir le coeur.
Certain vont finir par pas nous dire que trump c’est chavez bientot
c’est bon passez à autre chose, la terre va pas s’arrêter le tourner et la colonie des amériques n’arrêtera toujours pas de massacrer des gens à travers le mondes pour protéger ces intérets économique.
Je ne suis pas aussi optimiste Wolf, quand les Ricains toussent, c’est nous qui avons la grippe, donc, ça aura un impact positif ou négatif, on verra quand ce sera le moment 😉 (Si ce moment arrive…)
@Volti = Je dirais même plus, dans ce Système là ; Quand les Ricains pètent c’est nous qui avons la chiasse…
Mais W-S a raison, Trump n’est pas un candidat anti-Système certes il donne le sentiment d’être moins contrôlable que Killary, mais franchement c’est de l’enfumage non ? Maintenant c’est manifeste que toute la planète (enfin, je me comprends) venait assister au sacre de Killary et que c’est Trump qui déboule. Et oui quel plaisir de voir la troche les journaleux, les politiques et tout les pro Hillary devoir admettre qu’elle a pris une fessée cul nul par Trump ! Mais au lieu de la variole le peuple a choisi l’Ebola quand même…
Tout comme avec le Brexit il faut vraiment arrêter de croire que c’est le peuple qui choisit = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/10/qui-pilote-qui/
Et finalement, le René la Taupe y doit soit se marrer soit s’être fait virer = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/29/rene-la-taupe-au-bilderberg2016/
Houlala,… va falloir travailler ton sphincter !
Je ne dis pas le contraire, surtout si on regarde avec qui il compte « travailler »:
Palin, Juliani, Christi, sa fille Ivanka Trump, Steven Mnuchin (?) etc.. Et je pense que s’il a été « élu », ce n’est pas innocent.. Voulu peut être?
pour infos. si tu n’as pas vue le lien ailleurs. c’est encore dispo sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=gLkcPNclwyo
il n’y aura jamais quoique ce soit de positif sortants de ces colonies. faire des articles sur des non décideurs revient a leur donné une crédibilité à leur poste. ça va faire un demi sciècle qu’ils dictent leur loi à nos marionettes et ça non plus ça ne changera pas … idem pour les traiter d’échanges commerciaux ça leur bénéficiera et continuera de nous couler…… c’est pas leur nouveau porte parole qui va changez quoique ce soit et ça aurai été pareil avec hilary …. et si une guerre mondiale doit officialement être déclencher elle le sera aussi .
Parler de l’un ou de l’autre ça revient à parler de dutroux en occultant ses donneurs d’ordres et ça entretien le mythe du pédophile isolée…. en gros ça revient à jouer leur jeux
Trump etait finalement le veritable cheval du systeme us.
Clinton était le faire valoir de Trump sinon pourquoi avoir choisi une carne aussi pourrie.
Elle a tellement de gamelles, pire que Sarkozy et le Ps réunis.
Et bizarrement les fuites qui tombent chez wikileaks au bon moment.
http://www.voltairenet.org/article193919.html
« UP’air », LA CHANSON DES MILITANTS UPR conçue et interprétée par Pascal Schrepel, l’un de nos fidèles adhérents.
En 2016, cette petite ritournelle créée par un militant qui chante – avec des accents dignes de Brassens – le combat politique mené par l’UPR mérite d’être largement diffusée.
Non seulement parce qu’elle est entraînante et encourageante pour chacune et chacun d’entre nous.
Mais aussi parce qu’elle confirme que notre mouvement s’inscrit dans une solide tradition politique et qu’elle donne à prévoir que de grands bouleversements politiques arrivent.
François Asselineau
8 novembre 2016
https://www.upr.fr/actualite/france/upair-chanson-militants-upr-concue-interpretee-pascal-schrepel-lun-de-nos-fideles-adherents
Norbeeeert!!!!!!
Une réponse en chanson?
https://www.youtube.com/watch?v=9yJ7OmjZp4I
@Norbert
Puisque tu parles de Brassens, ecoutons le
https://www.youtube.com/watch?v=dPGU-zLPaHo
https://www.youtube.com/watch?v=W1jV9kp5060
Musicalement votre 🙂
J’ai pas tenu plus d’une minute et mon chien s’est mis à hurler à la mort !!
Faite pas écouter ça à un gus en déprime, il se flingue direct …
M.G
Comment? Ton chien n’aime pas Brassens? 🙂
Bluffé par cet article.
Il n’empêche qu’au départ Trump est un produit de cette oligarchie.
Sera-t-il assez mégalomane pour vouloir laisser une trace digne dans l’histoire des civilisations ?
Aucun mot de Obama, il est placardé depuis plusieurs mois, son bilan mortifère sera terrible.
Régalez-vous : Trump et les « experts » français
http://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=Ys2pZTmuQjQ
D’autant plus que ça commence sérieusement à sentir de plus en plus la fin de l’hégémonie US ! …et même en Europe :
_ https://francais.rt.com/international/28749-manifestants-italiens-exigent-depart-troupes-americaines-de-leur-pays
_ https://francais.rt.com/international/28577-think-tank-allemand-preconise-plus-independance-des-etats-unis
D’autant plus qu’avec Président Trump aux manettes les services de renseignement américains commencent franchement à se faire dessus ! https://fr.sputniknews.com/international/201611101028619781-cia-angoisse-inquietude-donald-trump/
100% d’accord avec ce monsieur.
Foutons dehors tous ces oligarques dévoyés qui œuvrent seulement pour le pouvoir et l’argent au détriment de tous les citoyens du monde et la planète elle-même.
Le problème est que ce remède peut s’avérer encore pire que le mal!