Source : Chaîne officielle TVL
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
Source : Chaîne officielle TVL
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
ca va y participer mais nos représentants se débrouillent très bien tout seul
« Trump va-t-il précipiter l’effondrement de la France ? »
Monsieur TRUMP, ne vous fatiguez pas, on va le faire tout seul.
Bonjour. Le titre est en soi tout un programme ! C’est du piège à clics ou je m’y connais pas : « Trump va-t-il précipiter l’effondrement de la France ? » Comme si les dirigeants avaient eu besoin de Donald pour aligner une dette vertigineuse et l’effondrement subséquent du pays ! Tellement d’unités dans ce chaos économique qu’on ne se demande plus jusqu’à quel point tout ça n’a pas été orchestré bien avant l’arrivée de Trump aux manettes des States ! Mais bon, comme on le chante depuis belle lurette : Je suis tombé par terre, / C’est la faute à Voltaire, / Le nez dans le ruisseau, / C’est la faute à Rousseau.
Ainsi va le monde !
Ah bah Trump, il fait son boulot de président. Par ici nous avons plutôt quelqu’un qui fait son boulot de démolisseur tonitruAND !