Selon un député allemand, fin des maisons et véhicules privés en vue, sauf pour les élites

Source Nouveau-Monde

Incroyable discours de Thomas Ehrhorn député AfD au parlement allemand.

Extrait :

… Cela signifie concrètement que si l’on s’en tient à l’exigence maximale de la norme Euro 7, c’est-à-dire que chaque véhicule devant être immatriculé à partir du milieu de l’année 2025 devra être conforme à la norme Euro 7 et non uniquement les nouvelles séries produites. Cela conduira inévitablement à l’effondrement d’une grande partie de la production automobile en 2025.

Il me vient à l’esprit qu’en 2025 nous avons des élections et je suppose que beaucoup d’entre vous ne seront plus ici après cette échéance. De ce fait, cette situation est plutôt positive. Il faut en particulier bien comprendre une chose, à savoir que les durcissements de plus en plus absurdes des valeurs limites ne concernent ni le climat ni la protection de la santé (mort due soi-disant aux particules fines).

Il ne s’agit pas non plus de remplacer 50 millions de voitures à moteur à combustion par 50 millions de véhicules électriques. Non, il s’agit de rendre, à moyen terme, la mobilité privée si chère qu’elle ne sera plus disponible que pour une élite triée sur le volet. Cela signifie donc que la plupart des citoyens devant leur écran d’ordinateur n’en feront malheureusement plus partie.

Il est important de le comprendre. Car dans les plans d’avenir des Verts, socialistes et communistes, qui donnent actuellement le ton ici, il n’est prévu ni de maison privée ni de voiture privée. Le vieil homme blanc, qui crée de la richesse par son travail et son éducation, qui accumule de la propriété privée et qui, peut-être, roule à 180 km/h dans un SUV, c’est un véritable cauchemar et il est détesté.

C’est le portrait de l’ennemi de l’idéologie de gauche. Nationaliser, exproprier, redistribuer, ce sont les objectifs de tous ceux qui gouvernent ce pays en le détruisant sous nos yeux. Et quand les citoyens l’auront compris, mesdames et messieurs du gouvernement, vous aurez un sérieux problème.

Merci beaucoup.

Traduction : Christine.

https://twitter.com/silvano_trotta/status/1783206340619379095

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

7 Commentaires

  1. la dépopulation va très vite se produire et c’est pas pour rien qu’on nous menace d’une 3ème guerre M. La solution est vite faite, bloquons tout ce qui vole.

  2. Encore une idée des francs-maçons et autres sectaires, spoliateurs des biens des autres (on connaît ces individus et ce n’est pas ces 1% de crapules qui nous empêcheront de vivre normalement, nous sommes des êtres souverains).
    On voit ce qu’il se passe dans certains pays, ils en ont jamais assez, c’est donc à nous de mettre des lignes rouges !
    Le droit à la propriété est dans notre constitution universelle, ils vont donc se retrouver devant de gros problèmes. Il est très clair qu’il est temps de virer tous ces branquignols qui se sont infiltrés dans toutes les instances, la paix viendra le jour où nous aurons mis fin à cette exploitation de l’homme par l’homme notamment.

  3. Oui, bien sûr, les virer, nous en rêvons toutes et tous. Oui mais voilà … il a raison ce député: ils mettent en place ces lois et après, ils vont se prendre une déculottée à laquelle ils s’attendent, de toute façon. Après eux, la loi va rester.
    On peut en faire fi ? Oui, bien sûr. Sauf que .. on pourra se prendre des PV, des sanctions diverses et variées …

    Donc la question est: comment fait-on ? Concrètement ? En effet, nous ne faisons pas partie de l’UE et la propriété privée est un droit inaliénable. Mais voilà, si on se retrouve avec des FDO qui nous foutent dehors, il sera un peut tard pour leur expliquer qu’ils ont tort. Ils sont là pour obéir, point…
    Bref, je doute qu’il y ait assez d’électeurs pour votre pour le frexit. On peut toujours essayer …
    Quant à prendre d’autres voies, on voit bien que rien ne bouge dans les grandes villes. Les Parisiens semblent prêts à accepter le régime à la chinoise ! Bel exemple de lâcheté. Enfin, les JO ne sont pas encore là, alors ? Qui ici a encore un peu d’espoir ???
    Et en plus, on arrive à douter du moindre soulèvement quand on apprend que les révolutions de couleur ont été fomentées par la CIA et autres groupes malveillants.

    • Ce n’est pas parce qu’une personne membre de cette mafia teste la population qu’ils pourront arriver à leurs fins, ce sont des voleurs nés, ils ont ça dans le sang (prenons le cas des kazhars qui ont été virés de la khazarie pour exemple).
      Don ces gens pourront tenter ce qu’ils veulent quand ils vont voir qu’ils ne pourront plus faire un pas dehors et que les villes seront à feu et à sang ils brilleront beaucoup moins et même plus du tout. Ras le bol de tous ces individus malveillants, le jour où la petite goutte aura débordé il sera trop tard pour toute cette vermine qui de jour en jour cherche de plus en plus à nous nuire. On a vu dans les cités combien une révolte peut éclater, ce n’est pas suffisant comme exemple ?
      La révolte d’un peuple est un phénomène naturel et bien souvent le pouvoir a plus qu’un choix : partir et vite, pour ne plus jamais revenir !
      Les francs-maçons et autres individus sectaires, et criminels, ont déjà mangé leur pain blanc.
      Quoi qu’ils essayent ils ont perdu d’avance, ce sont des minables, des voleurs sans aucun honneur !

      • « Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
        Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.
        Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
        Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. »

  4. Option non prévu par ces canailles : la fin des élites » …

Les commentaires sont clos.