Maintenant, Les Vieux Chômeurs Vont Devoir Payer 100 000 Euros

Encore un scandale… Merci à Françoise G.

Pixabay

Source : DME En Direct

Scandale financier en vue pour des chômeurs approchant de la retraite ! Des erreurs de calcul gigantesques 📉 ont conduit à des versements induits de milliers à des centaines de milliers d’euros 💸. Entre dysfonctionnement technique et gestion laxiste, le système vacille. Une double peine pour ces seniors en quête d’emploi.

Sources :

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Volti

2 Commentaires

  1. Oh bah alors?
    Mince, mais dis donc ?
    Papa pôle emploi me verse des soussous mais j’ai 70 ans et j’ai pas eu la volonté de le signaler à maman Etat ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    Ils n’ont que ce qu’ils méritent, quand on se fait biberon et faut accepter les aléas.

    HS: c’est qui ce mec , c’est pas celui qui faisait des trucs en dessins vachement intéressant pour vulgariser au quidam et qui avait fait une FAQ où il disait qu’il ne montrerait jamais son visage car pas intéressé par la fame ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • Euh, t’as pas bien compris le truc je crois.

      Pôle emploi a continuer a verser de l’argent à des retraités après 67 ans alors que c’était à la carsat de le faire.

      Du coup, pôle emploi réclame le remboursement des sommes versées après 67 ans.

      Alors certes, au chômage ils touchent entre 60 et 75% de leur salaire, tandis qu’à la retraite, c’est une base de 50%, il est normal qu’ils doivent rembourser le trop perçu.

      Le problème, c’est que c’est pas le trop perçu qu’ils remboursent, c’est la totalité des sommes perçues, et dans le même temps, la carsat refuse de leur verser les sommes dues.

      En clair celui qui est resté 10 mois au chômage au lieu toucher sa retraite doit rembourser les 10 mois reçus par pôle emploi, mais il ne touche pas les 10 mois que la carsat aurait du lui verser. Ca lui fait 10 mois sans aucun revenu. Ils se fait voler 10 mois de retraite, purement et simplement.

Laisser un commentaire