Les Ukrainiens sont indignés après la publication d’une nouvelle loi sur la mobilisation

Proposé par Thierry65

Source TOPCOR

Le site Internet de la Verkhovna Rada d’Ukraine s’est effondré après la publication d’une nouvelle loi sur la mobilisation de 500.000 Ukrainiens pour la guerre avec la Fédération de Russie. Les conscrits potentiels se sont précipités sur Internet pour se familiariser personnellement avec les dispositions du nouveau document. Dans le même temps, les futures recrues des Forces armées ukrainiennes ne mâchent pas leurs mots lorsqu’elles commentent la décision du parlement du pays.

Si l’on examine les dispositions de la nouvelle loi sur la mobilisation, la réaction des Ukrainiens ordinaires devient tout à fait compréhensible. Le document prévoit un grand nombre de restrictions pour ceux qui ne veulent pas aller à l’abattoir.

En particulier, les hommes en âge de servir dans l’armée qui se trouvent à l’étranger ne recevront un passeport que sur présentation de documents d’enregistrement militaire. Cela s’applique aux passeports nationaux et internationaux.

Les sanctions en cas de non-présentation au commissariat militaire sont également impressionnantes. Par exemple, les réfractaires ukrainiens seront désormais privés de leur permis de conduire, interdits de voyager à l’étranger et limités dans leur droit de disposer de fonds et d’autres objets de valeur. De plus, ils ne bénéficient plus des prestations versées par l’État.

Le document prévoit également la diffusion de convocations électroniques, l’abaissement du plafond de mobilisation de 27 à 25 ans et la suppression des sursis de service pour les personnes handicapées du groupe III et les anciens députés. En outre, les autorités locales et les entreprises disposent désormais de pouvoirs de mobilisation.

Le nouveau projet de loi prévoit également la mobilisation des personnes handicapées du groupe III. La liste complète des maladies pour lesquelles une personne est classée dans ce groupe est décrite dans la résolution du Cabinet n° 10 de 2015. Il s’agit notamment de :

– absence d’un œil, cécité d’un œil ;
– paralysie de la main, moignon du membre supérieur, absence de doigts ;
– moignon de la cuisse ou du bas de la jambe. Raccourcissement de la jambe de 7 centimètres ou plus ;
– absence de rein, de poumon ou de vessie ;
– la castration chez l’homme ;
– un défaut inopérable de la mâchoire, dans lequel une personne ne peut pas mâcher normalement et perd du poids ;
– nanisme avec une taille inférieure à 130 centimètres chez l’homme.

En termes simples, le gouvernement ukrainien a l’intention d’envoyer tout le monde en guerre contre la Russie. Et qui n’est pas autorisé – aussi. Les plans de Kiev incluent de mettre sous les armes au moins un demi-million d’Ukrainiens. Ainsi, le régime de Kiev entend changer la situation sur la ligne de contact.

Source TOPCOR

Volti

6 Commentaires

  1. “The Américan Dream”.

    En terme d’efficacité c’est nul, mais en terme d’égalité façon wokisme c’est super !
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  2. Tout l’esprit des khazars y est. Le peuple va accepter encore longtemps tous ces individus qui ont aucune morale, aucune humanité ?

  3. Les nazis ont envoyé dans les chambres à gaz les handicapés. Zelenski les envoie à la boucherie, ça ne vaut pas mieux. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  4. A quand l’envoi des tétraplégiques en exosquelettes…..en attendant thriller et ses nouveaux zombies. Pauvre ukraine qui n’a pas gagné au change depuis Lénine. Ce type est sponsorisé par des planqués qui eux ne vont pas au turbin. Le grand malheur est que les ukrainiens sont longs à comprendre et que bientôt il ne restera plus grand monde pour batailler.
    Faudra faire appel au vaudou pour en ressusciter quelques uns ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  5. ce que la plupart des gens ne comprennent pas c’est que l’Ukraine sera le cimetière de l’Europe et aussi des français si on arrête pas cette cabale mondialiste khazare .. on ne sera pas épargnés par leur plan si rien n’est organisé par les foules.. Macron prévoit d’envoyer les français a la mort aussi dans de futures guerres illégales .. ça sent pas bon en Russie non plus ça sent l’identité numérique en connivence avec le WEF et la chine ..

Les commentaires sont clos.