Quand la zététique manque d’éthique

Julie Couvreur, que j’aime beaucoup pour ses vidéos sur “une autre réalité“, répond à l’attaque sarcastique de zététiciens, sur le traitement d’une de ses vidéos sur la pyramide de Giseh. Pour les passionnés de mystères, d’incohérences historiques, ou pour les curieux qui désirent entendre d’autres possibilités que la version officielle, je recommande le visionnage des divers sujets.

Julie Couvreur – Une Autre Réalité

Volti

3 Commentaires

  1. Les debunkeurs se font casser.

    • Il est ou l’article des zététiciens ? Quels débunkers ? Elle appelle zététique les commentaires négatifs ?

      Au passage, Budge, qui est cité, est bien connu pour ses inclinaisons au paranormal et à l’occultisme. Ses nombreux écrits sont connus pour ne pas faire de distinction entre les faits avérés et les opinions personnelles.

      J’ajouterais que des sismologues ont cherché les fameuses salles et les fameux tunnels. Ils ont bien trouvé quelques cavités, mais rien qui ne correspond aux belles histoires. Et ça c’est un fait avéré, de nos jours il n’est pas difficile de voir la composition du sol avec un système de sonar.

    • Pas d’article de la “zététique” ?

      On colle l’étiquette “zététique” à tout ce qui contredit les histoires d’atlantes et autres théories anciens astronautes sur la terre plate des reptiliens ?

      Faudra m’expliquer la différence entre les adeptes de ces théories qui voient des zététiciens partout et les fact-checkers qui taxent de complotisme tous ceux qui ne disent pas comme eux.

Les commentaires sont clos.