Un jour parmi d’autres..

Que font les politiques pour stopper cette sauvagerie ? Et l’autre qui nous dit en gros : “La France est une terre d’accueil et le restera”… Maurice ! Tu dépasses les bornes des limites… Ça doit être ça les “chances pour la France”. Dommage que je ne puisse pas lire les commentaires, ça pourrait être intéressant…

Source X via l’échelle de Jacob

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

31 Commentaires

  1. Ce qui est affligeant c est généraliser en montrant une vidéo certes effroyable .
    Ces monstres méritent de se faire élargir leur cercle d ami dans la douche d une prison.
    De plus on peut noter l indifférence générale des passants , c’est ça qu il faut dénoncer .
    Donc un peu facile de sortir un fait d un contexte sans savoir ce qui s est réellement passé à l origine .
    Conclusion: avec une petite séquence on peut faire dire tout et importe quoi .

    • Coucou !
      Hein ?
      Et d’après toi, même sans avoir un peu de contexte, qu’est ce qui pourrait justifier des frapper des femmes ?

      Akasha.

    • Certains diraient que je suis un sal.pard, c’est peut-être vrai. Sur la question j’ai l’esprit large. Peut-être par expérience, des fois je me dis que même une gonzesse peut mériter une grosse baffe dans sa tronche.

      Mais là c’est d’un tout autre niveau. Regarde l’élan qu’il prend pour taper le plus fort possible… Regarde comment il continue à lui taper dessus alors qu’elle est par terre… Ok il se retient quand même un peu, il ne met pas de coups de poing, mais peu importe le problème d’origine, il va beaucoup trop loin, d’autant qu’il aurait pu partir à un moment, mais il revient et recommence…

      L’indifférence des passants ne change absolument rien à ce qu’il fait, essaye pas de détourner l’attention en disant que c’est la faute des autres, c’est bien lui qui tape dessus comme un sourd. Et ils sont plusieurs, les passants ont pas forcément la santé, la force, les amis sur qui compter si il se retrouve à 4 contre 1, ni l’envie de risquer de se prendre un coup de couteau, parce qu’avec un taré qui tabasse une femme au sol…

      Tu connais un contexte, toi, qui justifie de tabasser une femme au sol ? Je serais curieux de le connaître…

    • Le probleme est que le grand remplacement par la vaxxination est établie, d’un coté les francais sont vaxxinés et mourront rapidement ou n’auront pas de chiards, et de l’autre les aliens qui rentrent ne sont pas et ne seront jamais vaxxinés, et en plus baisent nos filles et nos femmes avec leur consentement total… Comment croyez vous que cela va finir si personne ne reagit contre cela??? extinction du peuple historique de la France en douceur, sans guerre et metissage pour une partie de la descendance…

      REMIGRATION !!!!!!

  2. J oubliais toi l’admin de ce site , tu partage une info sans même placer des mises en garde ? Ou es passé ton esprit d analyse et de reserve ? Je trouve cela affligeant
    Pardonne moi d être franc https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • Des mise en garde de quoi ?

      “Attention on ne sait pas ce que ces femmes on pu faire ou dire, et elles méritent peut être leur sort ?”

      PS : J’en profite aussi pour souligner le fait que l’vaguement “ils fuient la guerre” il faut tempérer, de leur propre aveux, ce n’est pas/plus souvent le cas, ce sont des réfugiés économiques.

      Akasha.

      • Quel genre de mises en garde??? Certains oseraient par leur religion dire ceci: Les animaux presentés dans la video n’ont pas ete blessés ni ont subi aucune violence psychologique… Bref on sait qui sont les animaux dans cette video… Pourquoi vouloir mettre des flags de prevention partout??? La verité ne doit pas etre travestie….. Elle doit etre montree sans enfumage.

    • Des mises en garde contre quoi ? Contre ce qui est devenu la norme et accepté ? Quand ce genre de comportements se produit, vite on sort son aïe-phone et on filme, jamais on intervient pour porter secours ? Alors les mises en garde bisounours, c’est bon là ! Tu ne seras jamais autant choqué et outré que moi de ne plus voir trop, de coqs français, transformés en chapons ! Surtout pas de vagues et pas d’amalgames..

      • Salut Volti,
        Perso je n’interviendrai plus jamais.
        Ce n’est pas que le temps aidant je sois devenu un “chapon”, mais tout simplement, je n’ai plus l’âme d’un martyre.
        – De nos jours, intervenir te condamne SYSTEMATIQUEMENT à de lourdes poursuites judiciaires.
        Celui qui fait preuve de violence dans un acte d’auto défense, ou pour porter main forte à une victime, s’expose à finir aux assises.
        Tout ça pour un(e) inconnu(e) qui vous n’êtes même pas sûr qu’il ne se retournera pas contre vous(syndrome de la femme battue).
        – Nos politiques et notre “justice” on volontairement détruit les fondements de notre société.
        Maintenant que la récolte s’en vient, la multitude des moux s’aperçoivent que les fruits du changement sont pourris.
        Mais c’est trop tard, va falloir assumer.

        Ps: …Et surtout, “pas d’amalgame !”https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        • Ouais pis aussi, ils sont au moins 3. Le taré qui tape, un petit excité qui fait le chaud, et un 3eme qui trouve ça très drôle et qui tape aussi.

          2 contre 1 c’est déjà super chaud même si tu sais te battre, t’as intérêt d’en sécher un très vite, alors 3… Et puis le gros fourbe qui tape aussi par derrière avec sa capuche, c’est bien le genre à sortir une lame. Aller aider les gonzesses avant de l’avoir mis hors d’état aurait été super dangereux pour le “héros”, d’autant qu’il s’arrange pour être le plus discret possible…

          Même sans parler des conséquences légales, ça aurait été vachement risqué d’intervenir, en tout cas, tout seul ou même à 2…

          • -Comme tu le dis. Le plus à craindre est la lame sortie de nul part, suivi de l’acharnement au sang par la meute puis la fuite.

            – Avec ce type d’individu, la déloyauté dans l’attaque est leur stratégie première.
            Il faut en être conscient avant d’intervenir …et en être capable !

            NB : La frontière entre idiot et héro est souvent la chance.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

          • Bonjour,
            Exactement, il y a de ça une dizaine d’année, la miss et moi étions remis en couple récemment.

            On était parti en ville prendre un verre à une terrasse, on était en juin il faisait beau.

            On s’installe à notre terrasse préférée pas très loin de place Cathédrale.

            À peine installé, trois types font leur entrée nous regardent direct avec insistance, surtout la miss., ils étaient de type albanais.

            J’ai su instantanément que ça allait être la zumba, je me suis mis de suite focus, la miss voulait qu’on se casse et je lui ai dit non, les types ont commencé leur jeux sans perdre leur temps, regard de merdeux, rire, remarques, etc… Je n’ai pas attendu des plombes, j’ai bondi directement vers eux, un des types c’est levé pour se poster devant moi, je l’ai séché d’un coup de tête, il c’est écroulé tout d’une pièce.

            Les deux autres ne se sont pas laisser démonter pour autant et ce sont mis à me savater, mais j’ai tenu bon, jusqu’à d’autres mecs viennent séparer, pas de belges, deux renois et un rebeus bien athlétiques, j’étais enragé je ne voulais pas laissé tomber malgré mon essoufflement , puis l’un d’eux me calme en me rappelant que les flics allaient débarquer, flics ? Non je ne veux pas les voir, j’ai attrapé la miss par le bras et on a dégagé fissa en quatrième vitesse.

            J’ai été quitte avec un énorme ecchymose sur ma coche droite, j’ai pris un méchant low kick, mais je n’ai pas terminé au sol c’est l’essentiel !

            Après cette mésaventure j’ai été frustré de mon exécrable cardio qui a failli me coûter cher, depuis lors, j’ai repris l’entraînement, j’y suis toujours (rires).

            Sinon défendre la veuve et l’orphelin, c’est dans ma nature, ça m’a même joué bien des tours, mais je n’ai jamais regretté, alors ma dulcinée, je tuerais pour ça ^^

            La morale de cette histoire, si tant est en être une. C’est que si vous êtes confronté à plusieurs sujets, il n’y a que la sidération qui peut vous sortir de ce mauvais plan. Même si dans mon histoire ça n’a pas fonctionné à 100%, parce que j’ai eu affaire à des habitués de l’embrouille, ça aura eu le mérite de supprimer un des trois sujets. Et même si par après sécher deux types confirmés c’est compliqué, vous pouvez au moins tenir en rendant coup pour coup, en attendant une éventuelle aide extérieur.

            Orné

  3. Je ne fais que donner mon avis , et la j ai l impression de me faire littéralement agresse , il faut alors juste dire oui sans nuances ? Je n accepte pas ce qu ils ont fait , je dis juste que le
    Message de ce post fais penser que tous les migrants sont de ce type de racaille , ce qui , dieu merci n est pas le cas . Je dis “quand on post ce genre d info” il fait quand même rappeler qu il ne fait pas généraliser .
    Paix sur vous https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

    • À force de prendre des “précautions” on passe du côté obscur de la “force”. On est déjà ciblé, étiqueté de toutes les façons qui nous décrédibilisent au maximum. Tous ceux qui sont bien dans leur tête, n’ont pas de problèmes à reconnaître les faits. Mêmes ceux qui ont obtenus l’asile chez nous. Donc, ce qui se passe est voulu, peut-être pour tester la capacité de soumission du peuple, je ne suis pas sûre que ça dure longtemps si les gens arrivent à intégrer, que ces “violences” peuvent s’adresser à leurs femmes, enfants, familles. Il n’était pas dans mon intention de t’agresser, mais mettre en cause la fragilité mentale de ceux qui regardent ces violences, en les “protégeant” d’images violentes par une “mise en garde”, devrait plutôt les inciter à se poser des questions sur leur réaction face à ça. Paix à toi et désolée si je t’ai heurté 🙂

    • Bonjour Mandalorian
      Si vous aviez été présent lors de cette agression, qu’auriez-vous fait ?
      Auriez-vous pris une arme, un bâton pour les défendre ? Les auriez-vous assommé avec votre I-phone ?
      C’est cela qui me choque dans la société actuelle, le manque de compassion naturelle. Le fils du voisin est décédé après un vaxxin ? Ce n’est pas grave. mais si c’est son propre fils ? Alors là c’est le drame et on remet tout en question.
      Ici c’est pareil. Les seuls qui méritent des critiques sont les pourritures à l’image. Absolument rien ne justifie leur comportement. S’en prendre à d’autre, c’est leur trouver des excuses et d’une certaine manière cautionner.
      Là les policiers sont en cause. Là les politocards sont en cause.
      D’où ma question : qu’auriez-vous fait si vous aviez été présent ? Ceci seul est concret, et cela peut arriver demain.

    • L’augmentation des actes de violences corroborée à la courbes au nombres d’illégaux entrants, est -ce aussi un délire statisticien ?

      Dieu merci, tous ne sont pas ainsi. Mais bien plus qu’à la normale, y sont.
      …Simple question de culture et de sélection.

  4. Oh il en faut bien plus pour me heurter .
    Disons que tout est une question de perspective , quand je vois que 80% de mon entourage est matrixe par ces années Covid , arborent le drapeau ukrainien et lgbtqi+ à tout va , et acquiescer pour se mettre un mask ou cet saleté d injection tueuse , je me dit qu il faut essayer qund meme de ne pas tout négativiser, un acte négatif ( comme cette agression ) a plus de portée que des centaines d actes positifs qui ne sont hélas jamais mis en lumière 🙂
    Bon dimanche les amis , soyez heureux et en paix .

    • Merci de répondre à la question de Rik : qu’auriez-vous fait, si vous aviez été présent ?

    • Tu as mis le doigt sur le probleme… Les gens sont devenus tres cons depuis le vaxxin, et se sont mis a etre des adorateurs de neonazis!!! L’ukraine est l’exemple typique du changement ce comportement post vaxxinal!!! Et ceux qui ouvrent les yeux louvoient entre leurs anciens demons et la vraie vie… Assez incroyable d’assister a cela… La phrase la plus entendue: j’ai fais mes trois doses mais je ferai pas la quatrieme… La belle affaire, des la premiere c’est foutu!!! Bazisés jusqu’au trognon, empoisonnés… Le vaxxin c’est comme baiser une fois avec un sideen ou un hepatite C, une fois et tu es pourri… Sauf gros coup de chance qui en fait ne dure pas…

  5. Il est bien là le hic, on peut pérorer tant qu’on veut derrière son écran, mais tant qu’une personne n’a pas été confrontée en live à ce genre de situation, elle est incapable de dire comment elle va réagir, et ceci quel que son tempérament dans la vie courante. Et – admettons qu’on puisse imaginer un arrêt sur image pendant la scène – elle serait incapable de vous le dire même à la seconde où cela se produit. Ceux qui sont devenus des “héros”, la plupart du temps ils n’imaginaient pas qu’ils avaient cela dans les tripes. Quant aux autres, ils choisiront la solution de facilité, détourner les yeux, être lâches. C’est valable également pour moi, je ne sais pas ce que je ferais, ayant déjà ramassé ma dose de coups dans la vie. L’attaque ou la fuite? Aucune idée.

  6. Laissez-moi le temps de voir vos messages ( inutile d insister ainsi voyons ) et diantre on est dimanche .
    Je pense que je serais intervenu devant une telle violence , quitte à me prendre des coups .
    Je ne serais pas resté impassible , je suis déjà intervenu dans le passé et chaque fois ca s est passé sans heurts , je me suis déjà fait agresse verbalement et physiquement , j essaye tjs d éviter d en arriver aux mains , une chose est sûr je n aurais pas laissé ces jeunes filles se faire maltraité , ayant une fille de leur âge .

  7. Comment peut-on accepter ou tolérer de actes de violence de dégénérés. Jamais.
    Moi dès la première image j’ai compris, je crois. Elle s’ait fait dragué ou insulté à cause de sa tenue, ou parce-qu’elle a refusé avec à propos. Son amie est venu la secourir. Elle a des couilles, elle.
    Je vois deux choix : un avec violence : tu vas à la castagne au risque de t’en prendre une grosse.
    Deux sans violence : on y va en groupe. Les gens autours se regroupent.
    Regardez à la fin de la vidéo, ils se cassent car il y a du monde qui arrive.

    Pourquoi je dis cela. J’ai pris le métro l’autre jour et en face de moi il y avait deux chinoises très mignonne qui discutaient entre elles. Et c’étaient positionnées de l’autre coté du couloir. Je les entendais parler et je comprenais qu’elles étaient amies et parlaient d’études.
    Quand tout un coup, au bout d’une minute un “black habillé style” vient se planter juste en face des des deux, un bras en l’air, montrant son aisselle, tenant la rambarde et leur entamant la conversation directement à Moins d’un mètre d’elles.
    Comme elles ne parlaient pas français (ou l’on fait croire) mais un peu anglais et lui pas trop anglais, la conversation était un peu entre sourds-muets. Elles ont réussit à se sauver à la station suivante.
    Cela peut être une explication.

Laisser un commentaire