Les cris étouffés des enfants

Alors que le film « Soud of freedom » d’Alejandro Gomez Monteverde, sorti uniquement aux Etats-Unis, n’est pas le bienvenu en France ni même en Europe, les attaques se multiplient contre les droits des enfants. Si le film dénonce le trafic sexuel d’enfants et évoque l’existence de réseaux organisés impliquant des élites, il a évidemment fait l’objet de vives critiques d’une presse aux ordres qui utilise toujours la même rhétorique éculée. Complotisme, extrême droite, soutiens de Donald Trump, tout y passe au lieu de poser les questions qui fâchent. Certains journaux ayant eu une grande complaisance concernant la pédophilie devraient peut-être faire face à leurs démons avec un peu plus de courage.

Après l’affaire Epstein, il est bien difficile d’ignorer l’existence de réseaux dédiés au trafic sexuel des enfants sauf pour ceux qui ne veulent pas regarder. Croire que la pédophilie ne toucherait que les couches pauvres de la société, que cela resterait « en famille » et serait un phénomène marginal fait montre d’un aveuglement crasse, ou d’une complaisance coupable. Citons l’improbable procès d’Outreau où les droits des enfants ont régressé de vingt ans, ou, plus près de nous celui d’un ancien magistrat de Dijon proposait sur Internet à des pédocriminels de violer sa fille de 13 ans. S’il a été jugé coupable, sa peine n’a été que de deux ans d’emprisonnement avec sursis. Autrement dit, il est parfaitement libre de ses faits et gestes. La liste serait longue mais cela n’empêche pas les attaques de tous bord pour tenter de « normaliser » et même de « légaliser » cette déviance sexuelle abjecte.

Dernière en date, celle de deux avocats qui soumettent au Conseil Constitutionnel une question prioritaire de constitutionnalité concernant la qualification de viol sur mineur. Depuis avril 2021, tout rapport sexuel entre un mineur de 15 ans et un majeur est considéré comme un viol, si la différence d’âge est d’au moins cinq ans. Avant cela, il démontrer la contrainte, la menace, la violence ou la surprise ce qui pouvait être très difficile pour les victimes. L’agresseur pouvait donc se retrouver accusé d’atteinte sur mineur avec des peines bien plus légères. Cette loi récente a donc pour but de faire reconnaître la gravité des faits sur des enfants, mais trois avocats souhaitent la remettre en cause au principe de la présomption d’innocence.

Si l’agresseur présumé est innocent, il sera relaxé, mais le cas échéant, sa peine sera forcément plus lourde qu’avant la loi d’avril 2021 et c’est surtout cela qui semble préoccuper ces avocats. Les attaques se multiplient à l’encontre des enfants et les combats restent multiples. Le délai de prescription, la mansuétude des juges, la lenteur exécrable de la justice sont autant d’éléments qui mettent à jour la quasi absence de combat ou même de simple volonté à s’attaquer à ce sujet. Pour banaliser la chose ? Pour protéger certaines castes ? Rares sont ceux qui osent s’y attaquer et ils se retrouvent vite marginalisés, ostracisés, parfois même menacés. Il y a effectivement un combat à mener sans que l’on puisse dire précisément quelle en est l’ampleur et quelles en sont les ramifications. Dans tous les cas, les enfants sont toujours perdants et les élites toujours protégées, tout est bien à sa place.

Sylvain Devaux

Sylvain Devaux

Universitaire de formation (Géographie et histoire), responsable d'archives après une carrière dans le tourisme, mais aussi correspondant de presse et ancien rédacteur en chef de la Robolution (Insolentiae).

A propos Sylvain Devaux

Universitaire de formation (Géographie et histoire), responsable d'archives après une carrière dans le tourisme, mais aussi correspondant de presse et ancien rédacteur en chef de la Robolution (Insolentiae).

16 Commentaires

  1. beaucoup disent que la france est la plaque tournante du trafic d’enfants ; et ce film doit faire peur aux pervers de ce pays

    • Peur comment? de 80% de la population (de fiottes) s’etant faite vaxxiner par lacheté??? Ah elle est belle la France qui se carpetise devant l’etat pour juste aller au resto et en vacances, et pour quel resultat???… Les pedos d’etat et ceux que l’etat protege n’ont rien a craindre de la population qui preferera les JO2024 a ce genre de faits de societé….. Et la justice, parlons en…. Elle est gangrenée par la meme merde, se reporter a ce magistrat quasiment blanchi apres avoir ete surpris a louer sa gamine de 12 ans pour des partouzes… Mais si tu roule 1kmh trop vite, on va te faire chier la vie des rats!!! Voila notre joli pays!

  2. C’est un secret de polichinelle de rappeler que pour pouvoir g ravir les échelons de notre bonne ripouxblique (police armée justice …) Il faut impérativement émarger à une secte bien connue.
    Ceci explique probablement cela …

  3. Je rappelle que si certains sont intéressés par le film (bande son francisée), je peux le leur mettre à disposition sur Gros Fichiers ou autres.
    Taille du fichier MP4 : 1 Go ; durée deux heures. Comme cette mise à disposition ne dure que deux semaines, je préfère attendre qu’il y ait au moins UN intéressé.

    • Tu pourrais au moins attendre que la non-diffusion en salle soit officielle et définitive !!! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      https://lesmoutonsenrages.fr/2023/07/19/silence-freedom-en-francais/#comment-944650

      • Depuis quand pour ce sujet brulant devrions nous nous embarrasser de questions sur l’ethique de diffuser des versions pirates d’un documentaire qui de toutes facons ne sera jamais diffusé en France qui plus est dans des cinemas officiels…. Je ciompare cela aux grevistes qui bossent avec un brassard comme au japon, cela est nefaste au combat mené….
        Par contre Tim Ballard me semble jouer un double jeu dans ce reportage, et je l’explique ici: il est contre le trafic sexuel ou medical des enfants, mais est un fervent defenseur du pucage generalisé des enfants, qui va a l’encontre de ce qui sauverait les enfants des enlevements, au contraire, cet identifiant unique êrmettrait pour les groupes mafieux ayant a la fois les complicités chez les fabricants de puces et dans les gouvernements, de pouvoir enlever beaucoup plus facilement les enfants…
        Il est donc totalement contradictoire dans son combat…..

  4. Ce film doit absolument être visible en français, surtout si la France est la plaque tournante de ce trafic . Toutes les associations en relation avec la protection de l’enfance et l’éducation, les associations de parents d’élèves , les syndicats d’enseignants , devraient recevoir ce fichier pour le diffuser , c’est une question de vie ou de mort . Nos autorités s’opposeraient donc à ce que ce film soit diffusé en France . On veut des noms . Qui , parmi nos autorités , s’y oppose ? Qui a donc intérêt à ce que ce film nous soit caché ? Ces personnes qui s’opposent à la diffusion de ce film en France sont sans doute impliquées dans ce trafic ou du moins le favorisent et pourraient être inquiétées pour les disparitions de jeunes enfants .
    Pauvres gamins terrifiés et martyrs , victimes de psychopathes qui sont parfois eux-mêmes parents d’autres enfants , les leurs, qu’ils protègent !

    • Une question me travaille depuis des décennies :

      “A part foutre des PV, mais que fait la police et la gendarmerie !!!”

      • Bonjour, depuis que le recrutement se fait avec des valeurs minimales, il ne faut pas s’étonner du peu
        de professionnalisme ambiant. Ceux qui ont des valeurs, une éthique et tentent d’agir pour ce en quoi ils croient et se sont engagés sont mis à l’index, soit ils suivent les “directives”, soit ils démissionnent où se suicident.. Le plus de suicides constatés sont dans la gendarmerie/police et chez les agriculteurs. Ça n’interpelle personne ??…. On peut qualifier de milice les FDO , il y a des électrons libres qui pourrissent la profession, malheureusement, ceux qui essayent de faire leur boulot ne sont pas reconnus. Le problème est grave, c’est au peuple d’exiger!! Pas à un gouvernement corrompu d’imposer, mais pour ça, il faudrait qu’il y ait prise de conscience, on en est loin !

        • Certes, certes…

          Mais j’ai souvenance, dans mes étrennes de l’années 1991(la belle encyclopédie “QUID” *) que 12000 (oui, 12 milles!) personnes avaient disparu dans l’année 1990, sans laisser de trace dans notre “douce et belle” FRANCE de l’époque.

          Et donc,
          beaucoup de PV, beaucoup de silence et beaucoup…de rien d’autres !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
          C’est pas vraiment nouveau. Le niveau n’est pas vraiment le problème, par contre les couilles…

          *) https://www.dicopathe.com/la-fin-du-quid/

          • J’ai passé le cap de l’émotionnel, je regarde de loin et j’essaye de comprendre. Un malfrat qui se met en marge des règles, doit assurer ses choix. Personne ne peut dire ce qu’il aurait fait à la place du policier dans les mêmes conditions.. Et quand on regarde le traitement subit par ce représentant de l’ordre, payé pour faire respecter les lois de la “raie publique”, à commencer par la condamnation sans appel (sans connaître les conditions d’interpellation) par le locataire de l’Élysée lui-même, ça mérite réflexion..

            • – Que vient faire dans notre conversation cette sordide affaire du flic incapable de gérer correctement une arme chargée, à défaut de sa charge émotionnelle ?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

              Si tu as déjà été dans un commissariat ou une gendarmerie, tu as surement remarqué qu’il n’y a pas, ou très très peu d’avis de recherche comparativement au nombre de disparu.
              Et quand il y en a, ces avis datent de mathusalem. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

              – D’autre part, depuis 2006 il existe une procédure en France dénommée “alerte enlèvement”*, tu l’as entendu souvent mise en œuvres en 18 années ?

              *) https://fr.wikipedia.org/wiki/Dispositif_Alerte-Enlèvement

              • Je confirme, les avis de disparition de mineurs sont tres peu visibles dans les gendarmeries de mon coin….

                Par contre ces dernieres années, l’alerte enlevement (amber) a ete mise en place plusieurs fois, mais a ma connaissance que tres rarement pour des disparitions de francais de france, uniquement pour des francais de papier… Etrange volonté de ne pas vouloir retrouver les enfants de souche de la ripoublique…

                Apres avoir fait une simple recherche google, cela confirme ce que je disais. Citons:
                Vanille
                berenyss
                dewi
                Hamza
                malek younes
                mia montemaggi
                Eya…
                Tous ont ete activement recherchés par alerte amber…

                Rare voir tres rares sont les francais de france a beneficier des alertes enlevements, je n’ai pu trouver que natanael de romenay dans le 71…
                On peut aisement verifier cela en simplement taper sur google alerte enlevement amber france, et selectionner les photos. resultat edifiant!!!!

        • Mili litre, mili metre, et mili taire… rien de plus a ajouter!!!!

  5. Poutine a ordonné au gouvernement russe de bloquer les sites Web qui promeuvent la pédophilie, les relations LGBTQ et le changement de sexe.

    Et en France quelles sont les dispositions prises pour sauvegarder les enfants de ce monde pervers et criminel (souvent pour la finalité des victimes) ? Quand on pense que des milliers d’enfants disparaissent j’en fait appel à la raison en posant une seule question est-ce normal ?
    On voit que l’Europe se plaît à s’orienter vers des actions attentatoire à la liberté d’expression (il est vrai que pour tous ces adeptes d’un nouveau monde il ne faut pas un seul instant dénoncer des vérités… qu’ils aillent au diable ces pervers ils ont mangé leur pain blanc…
    Quand on voit le petit Thierry Breton vouloir contrôler l’Internet (ses réseaux sociaux) mais pour qui se prend t’il cet individu illégitime pour imposer une loi ou une directive car il n’est pas élu pour ce faire. J’aimerai bien entendre des député(e)s comme Rivasi en ce moment pour connaître au moins certains avis et surtout ce que les députés vont engager comme actions pour que ces orientations visant le contrôle des réseaus sociaux soient abrogé !
    En vérité la corruption est partout et beaucoup de politiques sont des Francs-Maçons (qui veulent détruire les 3 religions abrahamiques dans leur finalité)…
    Sachant que les Rothschild sont des représentants de la Mafia khazar, et sans faire de raccourci il ne faut pas s’étonner que tout aille mal dans notre pays avec comme représentant un membre de cette mafia, pas étonnant non plus que certains poussent à la guerre contre la Russie, tout, tout est absolument lié !….
    Donc, le trafic humain, celui des enfants principalement se rapproche souvent à des rituels dont l’origine se trouve être bien évidemment le satanisme. La mafia khazare – notamment – (originaire de l’Ukraine pour une bonne part, comme par hasard l’on retrouve le fils de Biden…). Cette mafia impitoyable continue impitoyablement ses crimes et la destruction même de notre système social !
    Quant au film “Sound of Freedom” c’est un succès au Québec, et en France si il est interdit nous aurons là la preuve que ce pays est très bien placé dans le trafic humain.
    Tous ces individus pervers, et inhumains auront le moment venu le revers de la médaille, si l’argent n’a pas d’odeur, celle du sang si !
    Chaque chose en leur temps…

    • euh, les premiers pedophiles et abuseurs d’enfants sont les religions, les trois religions majoritaires, catholiscisme, judaisme, islam, chacun a ses pratiques pour abuser des enfants. Les francs macs sont de la meme veine, mais non religieux… Ils representent tous un danger non seulement pour les enfants mais pour l’ensemble de la population.

      La france au centre de la traite illegale d’enfants (GPA) avec le scandale biotexcom, ainsi que des entreprises de GPA espagnoles et de leurs succursalles en france qui exploitent en ukraine (et ailleurs) des femmes engrossees de force pour pondre des bébés vendus a prix d’or aux couples europeens vraiment tous peu regardant… Le probleme de la France est là. Complice sur ce terrain avec le regime neo naze ukrainiens!!!!!

Les commentaires sont clos.