Résumé des changements terrestres – Mars 2023

Source Sott Media

Volti

14 Commentaires

  1. Et j’ai vu sur une affiche que, à Draguignan, dans le Var, il va y avoir une procession, le 7 mai, pour … demander la pluie !!
    Cherchez l’erreur ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • Bonjour madame,
      De tout temps et dans toutes cultures il y a eu des rituels pour demander aux dieux la pluie.

      Ainsi l’une des plus terrible fut certainement ce tragique épisode durant la 1ere guerre punique.

      C’est-à-dire Rome contre Carthage en Sicile.

      Le siège romain étant bien déployé, Carthage tenait bon et posait énormément de problème à l’armée romaine, Scipion Émilien était très contrarié dans ces plans de campagne qu’il voulait expéditives.

      C’est ainsi que les mercenaires romains, principalement des crétois et des maures, ayant déjà servi durant la bataille de Trasimène. Ont eu l’idée de percer les canalisations d’eaux alimentant la cité !

      Mais malgré cela, et une sécheresse terrible, la cité tient bon, mais ne le pourra plus très longtemps, c’est ainsi que les prêtres d’Hannibal eût une idée, une idée terrible que j’ai peine à vous décrire…

      Oui, ils eurent l’intention d’offrir un enfant par famille au terrible dieu protecteur de la cité, l’effroyable Moloch Baal !

      Le pire c’est qu’une fois l’annonce faite du balcon du Palais Royal par Hannibal en personne. Les carthaginois n’y voient aucune objection ! Pire dans la liesse totale les mères tendent leur bambins vers le palais !

      Et aussi tôt annoncé, aussi tôt le rituel peut commencer.

      La gueule incandescente et rougie par la fournaise de “l’idole” attends ces 1eres innocentes victimes. Et le balais macabre commence.. C’est dans une ambiance hystérique que durant des heures le sacrifice honteux se déroule.

      Quand l’impensable survient ! Oui aussi incroyable que ça puisse paraître, il pleut, oui vous lisez bien, il pleut !

      Une véritable tempête s’abat, il pleut des cataractes ! Et les citernes de la cité se remplissent à une vitesse inouïe ! Quant-aux mercenaires de l’autre côté des fortifications de la cité, ils pataugent dans la boue et totalement démotivés, se retirent dans le désordre.

      Carthage venait de gagner un long répit d’une façon bien singulière et surtout horrible.

      Texte : par Orné

  2. Les “Anciens” étaient bien plus intelligents que nous !
    En effet, ils étaient plus conscients de leur dimension par rapport à l’Univers dont ils savaient aussi qu’ils en dépendaient.

    Aujourd’hui, nous écartons sciemment le côté naturel des phénomènes, parce qu’il est plus lucratif de culpabiliser ses semblables, alors que les gouvernants autorisent l’anéantissement de ce qui ne leur semble pas pouvoir se rebeller contre eux !

    Mauvaise idée !!! On oublie que tout l’Univers repose sur des “EQILIBRES” et qu’ils n’en sont plus, raison pour laquelle il y a tant de désordres et c’est loin de s’aplanir !

Les commentaires sont clos.