Après l’effondrement : épisode 1

Un moment de réflexion avec Hazy, un ami du site. Prenez le temps d’écouter ses réflexions. Il avait fait un appel il y a quelque temps, pour partager une usine et créer une dynamique de gestion partagée. Ça ne s’est pas bousculé au portillon, la ferme et l’usine ont été vendues depuis. Bonne réussite aux nouveaux proprios.

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

4 Commentaires

  1. « … les régles s’appliquent à ceux que tu peux soumettre… »
    Ce n’est pas faux.
    il faut bien comprendre que si on est pas « low profile », les chiens de berger vont toujours aller rechercher le mouton qui s’écarte du troupeau.
    Parfois même pour les plus récalcitrant, on l’égorge pour faire peur aux autres…
    vivont heureux, vivont caché

  2. tu crois pas si bien dire: j’élève des moutons, et mes gamins étaient d’incroyables petits bergers. Je me retrouve avec leurs chiens 🙁

    https://youtu.be/GOiCt-7-hWE

  3. Quand on est insoumis depuis le départ, je crois que ça pose un problème, car on ne connaît pas le système de l’intérieur. On le refuse car il ne paraît pas sain, logique, et il est destructeur.
    Quand on le connaît plus en profondeur, on peut peut-être éviter ce qui, dans cette vidéo, me met un peu la colère: il a réussi à faire deux gosses. Je suppose que c’est avec une femme ! Qu’est-elle devenue ? Au départ, ce n’était visiblement pas son intention. Puis il a cédé. Maintenant, ses gosses sont placés. Donc probablement violés ou en tout cas traumatisés, sans leurs parents. On peut être insoumis sans être irresponsable. Une erreur de jeunesse qui concerne quand même des enfants !

    A tous les candidates et candidats: arrêtez de faire des gosses ! Vous n’avez donc rien compris ?!! Vous ne les faites pas pour vous ni pour la société. Vous les faites pour partager votre amour de la vie, leur permettre de s’épanouir, …
    Mais vous savez très bien ce que le système va en faire. Alors un peu de raison, quoi !
    Le seul gamin qui, pour moi, peut s’incarner, c’est celui qui, malgré toutes les précautions prises, arrive quand même à naître. Parce que lui/elle, il/elle le veut vraiment, et parce que, dans ce cas, c’est qu’il/elle sait qu’il/elle a une mission dans cette vie.
    Réfléchissez avant de sauter au plafond, merci.

    • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
      Tu sais rien de sa vie et tu l’ouvres malgré tout à tort et à travers !
      …Et encore bravo pour la leçon de morale que tu lui donnes, en plus.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

Les commentaires sont clos.