Les infos et news du 2 Novembre 2022

On peut rêver..

Bonjour à tout le monde, merci à mes correspondants

Voir les Infos sur les interdits des ME

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 qui vous propose : MàJ du 31 octobre 2022 – Qu’est-ce que le Neuvième Cercle ? Par le TICEE & le TIDC (30/04/2017)

Lien direct vers la vidéo Kla.TV ► www.kla.tv/24016

Source Kla.TV La secte du sang – 27 victimes, 27 témoins (de Lois Sasek) ► VIDÉO de 51MN ENTIÈREMENT DOUBLÉE EN FRANÇAIS À VOIR ABSOLUMENT ! Sauvegardez la vidéo et le PDF de la retranscription pour preuve que TOUT est VRAI !

Comme exposé dans ce PDF en français, publié initialement en 2016 et dans sa dernière mise à jour, de la même source, citée dans le documentaire de ce 30/10/22 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/06/cr-a-la-cvetr-meurtre-par-decret-maj-du-8-juin-2019.pdf

Personne ne pourra dire qu’il ne savait ou pire qu’il ne pouvait pas savoir !…

JBL1960

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee ou Paypal merci !

Les commentaires et les articles y compris ceux en « tribune libre » sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

158 Commentaires

  1. Pour s’injecter ces poisons, les vaxx, il faut déjà penser que les virus existent.
    Mais si tous les lanceurs d’alertes faisaient preuve de curiosité et s’informaient sur l’imposture de la virologie, ils pourraient ensuite alerter leurs abonnés.
    Malheureusement, peu le font et certains tentent même d’empêcher leurs abonnés de s’informer à ce sujet 😱

    💥 La théorie des germes, la contagion et la vaccination sont des concepts fallacieux !

    💥 LES VIRUS N’EXISTENT PAS !

    Je développe brièvement le pourquoi de cette affirmation 😉

    Un faible niveau de santé n’est la conséquence que de toxicités et de carences.

    En réalité, notre organisme, et le Vivant qu’il abrite, met en œuvre des processus de détoxication, ce qui entraîne l’apparition de symptômes.
    L’économie de la mauvaise santé a simplement pris l’initiative de découper ça en plusieurs « maladies » afin de créer un catalogue pour vendre des traitements divers et variés.
    Ces traitements, qu’ils soient pharmaceutiques, alternatifs ou naturels, n’ont pour but que de faire taire les symptômes.
    Ils ne s’attaquent jamais à leurs causes : l’empoisonnement via des sources exogènes !
    L’économie de la mauvaise santé ne fait rien d’autre que de nous vendre des « solutions » qui créent les problèmes pour lesquels ils vendent ces « solutions » 🤯🤪
    Voyez-vous l’absurdité ?
    Voyez-vous le crime contre l’Humanité ?!

    Les inflammations, les « infections » puis les cancers ne sont simplement que des processus naturels, orchestrés par le Vivant pour sa survie.
    Ces processus NE DOIVENT JAMAIS être combattus !

    Ce sont leurs causes qui sont problématiques : les sources toxiques et les carences qui en découlent !

    En réalité, nous n’avons pas de « système immunitaire », concept guerrier imaginé par l’économie de la mauvaise santé afin de tromper les populations, mais un « système de traitement des déchets » !
    Notre organisme et la vie microbienne qu’il abrite ne font que tenter de se débarrasser de tous les « déchets » résultants des toxicités que nous choisissons de nous imposer ou que nous subissons.

    Demandez à un « virologue » qu’il apporte une preuve de l’existence de ne serait-ce qu’un virus !

    C’est impossible, il n’y en a pas !

    Les séquences génomiques des virus dont on nous parle sont toutes construites par des BLAST (Basic Local Alignment Search Tool).
    Ce sont en réalité de petites séquences génomiques, issues de débris cellulaires, mises bout à bout, grâce à des logiciels… Les fameux BLAST.
    On trouve ces petites séquences génomiques dans tous ce qui peut contenir des débris d’organismes abîmés ou morts.
    Avec la PCR qui amplifie tout à volonté, il est ainsi possible de recréer la séquence génomique de n’importe quel prétendu virus (ou de n’importe quel organisme vivant) à partir de n’importe quoi.
    Ce n’est autre que Kary Mullis, prix Nobel et inventeur de la PCR, qui l’explique.

    Quoiqu’il en soit, contrairement aux génomes des organismes vivants, que nous avons pu prélever intacts et entiers, pour le génome des virus, il faut toujours un BLAST (et le génome est plein de trous).
    Aucun génome de virus n’a jamais été observé in vitro ou in vivo 🤔
    Ils n’existent que in silico !
    C’est à dire dans des bases de données informatiques inventées de toute pièce !

    De la même façon, les virologues ne prennent jamais la peine de faire des expériences de contrôle afin de savoir si leurs échantillons prétendument « infectés » génèrent les mêmes effets que des échantillons non « infectés ».
    Lorsque c’est fait, ils constatent que les deux types d’échantillons génèrent les mêmes effets… C’est gênant, non ? 🤔

    Je n’y peux rien, les faits sont têtus !

    Tout est clairement, simplement et parfaitement expliqué dans les dizaines de documents regroupés sur notre canal Telegram « La Perfection du Vivant – Virus » https://t.me/LPV_Virus_Documents

    Au plaisir de vous y croiser 😉

  2. Ce que l’on dénomme virus est une forme adaptative des bactéries en conditions non saturées en HOH.
    Les bactéricides se révèlent être également des viricides (plutôt virostatiques). C’est exact que le milieu compte plus que l’agent infectieux.
    La présence de la seule SEM d’un staphylocoque suffit à maintenir un foyer. Un bon thérapeute– même shaman– ne se contentera pas de faire disparaitre l’agent, il n’oubliera pas de désactiver la mémoire de cette signature au sein du milieu.

    • celà voudrait dire que ce qu’on appelle virus n’est en fait qu’une bactérie qui travaille toute seule et cherche à survivre par sa reproduction en sousbactéries virulentes au début mais en transformation permanente d’où les variants.
      SEM veut dire quoi?

  3. Stop au NWO. Connaissez votre ennemi.

  4. Soutenez Maxime : https://fr.tipeee.com/max-wanted-pedo/
    Depuis plusieurs mois, les affaires de pédocriminalité s’enchaînent. La dernière en date, l’affaire Olivier Duhamel a secoué le petit monde germanopratin dont une partie connaissait les agissements de l’ancien patron du Siècle…
    Mais ces affaires ne sont-elles pas l’arbre qui cache la forêt ?
    Depuis 7 ans, Maxime Montaut, président de Wanted Pédo, lutte avec son association pour aider les victimes des pédocriminels.
    Il revient sur l’inaction des autorités françaises pour combattre les contenus pédophiles sur le web et explique les nombreuses difficultés rencontrées par les victimes qui osent parler.

    https://wantedpedo-officiel.com/mur_video/video/la-france-plaque-tournante-de-la-pedophilie-maxime-montaut-sur-tv-libertes/

Les commentaires sont clos.