La double peine

Pour illustration

Une loi sera votée fin 2022 pour permettre l’ expulsion des délinquants étrangers.

Pour des militants de l ‘antiracisme, que l’on commence à entendre, il s’agit là de l ‘instauration d ‘une « double peine ».

Cette « double peine » se justifie.
Un étranger illégalement présent sur le territoire doit être expulsé, et s’il commet un délit ou un crime, après avoir purgé sa peine, subir une mesure d ‘éloignement. Le fait d’être un délinquant ne peut être un motif pour obtenir une autorisation de séjour.
Un étranger en situation régulière qui commet le même type d ‘infraction doit subir le même sort.
Le fait d’être un délinquant ne peut être un motif se voir confirmer une autorisation de séjour. De plus un étranger se doit de respecter le pays d ‘accueil.

La double peine est une bonne chose. Elle permet entre autres d’assurer la protection des étrangers qui résident dans notre pays et en respectent les lois ainsi que celle des Français «  exotiques ».

En effet les étrangers délinquants portent un préjudice spécifique aux étrangers respectueux du pays d’accueil car ils donnent des arguments à ceux qui mettent en avant le lien entre délinquance et présence étrangère ou Français d’origine étrangère, afin de déprécier celles-ci. La mise en œuvre de la double peine éloigne du territoire les délinquants étrangers et prévient ainsi tout amalgame. Elle valorise de ce fait les étrangers sérieux, facilite leur intégration et par-là permet l’atténuation des tensions raciales.Renvoyer chez eux les étrangers délinquants, c ‘est là la moindre des choses

Paulau

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

297 Commentaires

  1. Je vois que les publications médiocres des petits fachounets sont de plus en plus approuvées sur ce site ; peut-être au nom d’un certain « libéralisme » (soit-disant combattu quand ça arrange la modération du site pour se la jouer « rebell »), peut-être par connivence d’idées ? De toutes façons peu importe : s’il se trouve que je suis le seul à râler pour ça (et je n’ai jamais vu personne s’en plaindre jusqu’à maintenant), alors ça veut dire que je n’ai rien à faire ici.

    • tout le monde a le droit de s’exprimer meme les médiocres anti fachounets….

      • lol comme chuis cassé t’es trop fort brice.

        • personne ne te retiens. ta dernière remarque montre bien que tu es bien ancré dans ce système.

          • Beh voui et toi t’es une tête pensante de la rébellion ça se sent.

            • je ne prétend rien. si tu a dormi sur la béquille et que tu en veux au monde entier nous n’y pouvons rien. Passe ta mauvaise humeur matinale avec du choum, c’est parait il très efficace. Sinon essaye l’église, il doit y avoir une messe aux alentours de 11 heures.

              • Bein tu venais juste de prétendre que « je suis bien ancré dans le système », il me semble non ? Faut une certaine dose non négligeable d’intelligence et d’expérience pour être capable de déterminer une telle chose. Ha, et aussi que « j’en veux au monde entier » parce que t’as pas aimé mon intervention. Tu en sais des choses, pour quelqu’un qui ne prétend rien, dis-donc.

      • Je suis tout à fait d’accord avec Xelnaga. Ce site « les moutonsenragés.fr » a des relents de fascisme sous couvert d’assertions de liberté d’expression. On y a parfois le sentiment de naviguer en pleine fachosphère russo-soviétophile complotiste conspirationniste… et j’en passe ! Si je viens de temps en temps sur ce site c’est pour me fendre la gueule devant tant de bêtise et de médiocrité, à la fois des contributeurs mais aussi et surtout des commentaires, source inépuisable de bonnes rigolades. Mais là n’est pas mon propos.

        En ce qui concerne les étrangers, blablabla… quiconque en France commet un délit est puni. Si en plus la personne est en « situation irrégulière » (autrement dit entrée sur le territoire « illégalement ») elle doit être expulsée après avoir subi sa peine. A ma connaissance tous les pays du monde (sans être des dictatures) pratiquent la même chose. En ce qui concerne les dictatures, c’est souvent de très lourdes peines voire la peine de mort (réelle ou induite… Russie, Turquie, Iran ? pour les plus proches).
        Personnellement, je pense qu’un étranger sans ressources en situation irrégulière qui vole dans un magasin parce qu’il a faim n’est pas en soi un délit susceptible « d’infliger » l’expulsion. Je laisse aux juges du pénal l’empathie et la modération que tout Etat de droit (et donc non dictatorial!) se devrait d’appliquer.

        Et pour en finir avec la première partie de mon commentaire, « pas de liberté pour les partisans de l’absence de liberté ». J’oserais même dire que je suis un partisan de la liberté à l’américaine, celle qui permet à des fascistes de tous bords (nazis, etc.) de manifester dans les rues ; ce qui permet aux services de renseignements de les photographier/identifier et de les ficher.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        • Pour l’instant je suis assez « russo-soviétophile » ; et « empathie » ça va pas trop avec « juges ».

        • On dirait du BFM ou du Wikipédia. Aucune culture, aucune définition correcte de fascisme, de nazisme, de racisme. Que des jugements à l’emporte pièce, zéro arguments. T’as oublié mangeur d’enfants et violeurs d écureuils, et t’auras la panoplie du fact checker lobotomisé et totalement instrumentalisé.

        • pour avoir été confronté au cas dans une épicerie asiat ça se passe comme ça par chez moi si le migrant est mineur/jeune adulte….. l’assistante sociale se déplace voir la patronne pour lui demander de retirer sa plainte en disant qu’il faut l’excuser et qu’il est migrant qu’il est malade du foie (je précise pour la suite). Le gars avait piqué des chips bien industrielles https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

          Après on est d’accord qu’il il y a des cas pour lesquels on peut être plus indulgents que d’autres.
          Les personnes victimes de trafics d’être humain et mises sur le marché de la prostitutions c’est pas les même cas qu’un migrant qui va racketter dealer ou vider des maisons.
          Donc que certaines doivent être protéger et encourager à s’insérer) et d’autre dégagés

          • Sauf qu’en France et dans d’autres pays dégénérés, c’est 500 000 immigrés extra européens qui arrive chaque année ici. AUCUN pays non occidental n’accepterai cela, c’est de la destruction contrôlée. Oui oui, pillage, colonisation, on connaît le refrain de la propagande. Allez dire ça aux Suédois, bien connu pour leur colonisation massive de toute l’Afrique 😂
            (Ça, c’est pour xelnaga le mangeur de merde, pas pour wolf)

            • (de la merde dans le bide m neitsabes t’en as infiniment plus que moi je te le garantit)

            • « 500 000 immigrés extra européens qui arrivent chaque année » ça sort d’où ça au fait ?? Parce qu’en 2020 c’étaient 85 000 visas accordés.

              « Si la France comptait 7,6 % de population étrangère sur son sol en 2020, elle se chiffrait à 6,5 % en 1975 et 4,4 % en 1946. » https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-population/memos-demo/focus/les-migrations-dans-le-monde/
              Oh mon Dieu une augmentation de 3,2% en 75 ans ça veut dire que dans trente siècles (3000 ans) y’a plus de vrais français vite arétez tout !!

              • C’est vraiment étrange car objectivement la France de 1975 n’a plus rien à voir avec celle de 2020 au niveau de la population,,,, C’est dingue comme un pour cent(tes chiffres) ce n’est pas du tout représentatif de ce que l’on peut constater de visu https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

                • Pourquoi « un pour cent » ? Le chiffre que j’ai donné ci-dessus c’est 7,6 % en 2020.

                    • oui pardon mile excuses je commence à avoir du mal : / Sinon bon l’explication à votre constat c’est qu’en 75 les étrangers venaient principalement de l’Europe du coup vous les remarquiez moins visuellement et culturellement parlant.

                    • Donc en un peu plus de quarante ans, on parle d’une augmentation de 1,1%
                      Ce n’est objectivement pas représentatif de ce que l’on peut constater. Pro ou anti, peu importe, il y a une réalité objective. L’homme est souvent trop dans l’émotionnel, ça fausse le jugement et ça dessert l’intérêt commun.

                    • Vous avez l’impression que le 1% ne cadre pas parce que comme je vous disais la majeure partie des 6% en 1975 venaient d’autres pays d’Europe, et là en 2022 les 7% viennent surtout d’autres continents du coup vous les remarquez plus souvent et ça vous donne l’impression qu’il y en a beaucoup plus (je parle des étrangers).

                    • Que les Italiens, espagnols, portugais se soient mieux assimilés, c’est un fait. Je suis nationaliste et je le revendique. J’aime chaque nation, chaque pays ainsi que les traditions et les cultures qui vont avec. De fait, je suis opposée à la colonisation et à l’exploitation des pays pauvres par les pays riches. Etre nationaliste est une bonne chose si l’on a compris que nos différences sont une force et une richesse pour l’Humanité. Le nationalisme s’oppose à la mondialisation. Respecter chaque peuple et permettre à chacun de pouvoir vivre dignement chez soi est le vrai combat à mener. Les discours anti racistes et immigrationnistes sont un fléau car ils font le jeu des mondialistes. C’est Christophe Guilly qui expliquait dans son bouquin( la France périphérique) que les pauvres immigrés clandestins se retrouvaient souvent chez des gens de gauche à faire le ménage ou à jouer les nounous pour un salaire de misère. Le combat n’est pas là où tu le porte à mon humble avis.

                    • ça y est nous y sommes : pourquoi « chez des gens de gauche à faire le ménage ou à jouer les nounous pour un salaire de misère » ? Pas chez des gens de droite ? Pourquoi ?
                      Sinon, je pense pour ma part que circuler et vivre où l’on veut est un droit. Mais les nationalismes empèchent le cosmopolitisme et le vagabondage, alors que croyez-moi bien qu’ils jouent le jeu du mondialisme en permettant à son oligarchie marchande de diviser pour mieux régner. ps : d’ailleurs, sans « nations », que ferait l’industrie de l’armement par exemple ? Et comment les usines en général pourraient-elle délocaliser dans des nations à la main d’oeuvre moins chère ?

                  • Question intéressante par rapport à l’armement et aux guerres. Malheureusement, l’Homme n’a pas attendu les nations pour faire la guerre, la Religion, les femmes, tout est prétexte pour se battre. Pour ce qui est des travailleurs immigrés chez les gens de gauche, je ne fais que répéter ce que j’ai lu dans le livre de Guilly. essayiste de gauche. Ca m’avait marqué.
                    La liberté de voyager et de migrer, je ne la remets pas en cause. Je dénonce les migrations économiques. Personnellement, je milite pour la monnaie libre. Une monnaie équitable qui est produite par les utilisateurs. Que tu sois un camerounais ou un danois, tu produis la même quantité de monnaie chaque jour.
                    https://monnaie-libre.fr/

                    • ok merci pour la référence je connaissais pas cet auteur. Il dit ça sans aucune justification ?

                    • Salut Laurence,

                      Je confirme tes dires.
                      De très proches amis, très humanistes qui étaient bien sûr de gauche par idéologie et qui travaillant toute une vie dans le social hard (étranger, viol, fugue drogue, délinquance,etc…) ont complètement virer.
                      Faut plus leur parler des élus socialos.
                      Je te dis pas les histoires indécentes voir horribles qu’ils m’ont compté. C’est à vomir !

                      Nb : Les salopards de droite ne sont pas mieux, mais au moins ils ont l’étiquette de salopards-profiteurs et ils ont la décence de ne pas nous faire la morale sur le sujet.

                    • Que les élus socialistes c’est plus des socialistes depuis des décennies c’est plus un secret pour personne et comme raison de virer à droite c’est pourrave au possible. Totalement d’accord avec ta dernière remarque cependant, sauf que j’appellerai pas « décence » le minimum de la cohérence, seulement : « ne pas donner aux autres de façon criante le bâton pour se faire battre ».

          • porter plainte pour un paquet de chips, faut vraiment être un rat mort.

            • sauf que c’était pas son coups d’essai et que ces rats morts comme tu le dit sont des gens qui travaillent dur (et la culture asiat c’est un peut plus carré que notre culture de dépravé)…. après encore une fois si toi t’accepte qu’on te vole sans broncher… soit

              • Ha oué il avait chouravé quoi avant ? Une despé ? Et dans la même épicerie ? Je te le redis par compassion : PORTER PLAINTE POUR UN PAQUET DE CHIPS C’EST ÊTRE UN GROS RAT MORT PEU IMPORTE QUE L’ON TRAVAILLE DUR OU MOU. Et arrêtez tous de sortir à tout bout de champ « dépravé », « dégénéré » etc soyez des petits nazillons pudiques merde, ou alors engagez-vous dans les milices portez vos couilles et vos idées.

          • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
            C’est justement le role du juge, mais faut-il encore que toutes les options lui soient accessibles…et autorisées.

        • « qu’un étranger sans ressources en situation irrégulière qui vole dans un magasin parce qu’il a faim n’est pas en soi un délit susceptible « d’infliger » l’expulsion. »

          Deux choses différentes: expulsion parce qu’il est en situation irrégulière, ET peine s’il y a délit. Je n’y vois pas double-peine, j’y vois deux peines pour deux délits.
          Ceci dit, s’il s’agit d’un vol dans des circonstances particulières, le juge en tient compte (ou devrait) au même titre que pour un Français ou pour un immigré légal. La loi s’applique pour tous. Ou devrait…

    • Apparemment les gens s’en fichent, tu es le seul à avoir répondu. Et on ne peut décemment pas mettre que des articles qui agréent. Le pluralisme d’idées, les débats contradictoires tu connais ? Tu n’es pas le dernier à être publié de quoi tu te pleins ? Les idées du contributeur ne sont pas à ton goût? Elles ne sont pas forcément du mien aussi, mais ça a le mérite d’être soulevé.

      • Ça n’a aucun mérité à être soulevé dans un site qui se revendique anti-système et protection du peuple, point. Après chacun peut baver ce qu’il veut bien-sur, on est démocratie. Mais alors faut pas cracher systématiquement (au nom du « pluralisme d’idées » ?) sur la majorité parce que ce seraient soi-disant des « moutons »…

        • Tu vois le messager (le site) et le message qui ne te convient pas, et tu mets une étiquette fascisante alors qu’il suffit de lire ailleurs pour voir que ce qui est dénoncé pose problème à la population. Je doute que tous soient des fachos, mais il faut avouer que la sécurité et l’immigration sauvage posent problèmes. Il suffit d’écouter ce qui se dit autour de soi. et je ne crache sur personne, je mets les articles que j’estime intéressants et qui collent à l’actualité, je diversifie les sujets autant que faire se peut. Un article qui ne convient pas en général n’a pas de réponse et est zappé.. 🙂

          • Ha maintenant il « suffit d’écouter ce qui se dit autour de soi » pour déterminer ce qui pose vraiment problème à la population ? Super l’esprit critique (revendiqué à outrance et pompeusement sur ce site).

            • Ne sois pas de mauvaise foi, tu es au courant comme tout le monde, maintenant, que tu ne veuille pas voir ou entendre et jouer les moralisateurs « antifas ». Je ne rentre pas dans ce jeu là, j’ai largement passé l’âge des polémiques stériles. Je ne juge pas contrairement à toi, j’essaye de comprendre le malaise.. C’est ça avoir l’esprit critique.

              • « tout le monde » est « au courant » qu’il faut se vacciner, que le communisme c’est le mal et que la 5g c’est trop bien.

                • Moi, je vois le positif de ton intervention. Un article qui n’a intéressé personne totalise 31 commentaires (pour l’instant) grâce à toi 😉

                  • Bein il venait d’être publié donc bon c’est comme un peu normal qu’il n’ait encore provoqué aucune réaction : niveau « mauvaise foi » je crois que l’hôpital se fout de la charité dans cet échange.

                    • Tu as raison désolée 🙂 Je suis debout depuis 2h30 du matin et je pensais qu’il était d’hier, puisque je l’ai programmé hier.

                    • Tiens, ça me fait penser à notre maire à qui un administré a fait remarqué qu’il existe une démocratie participative. Il a levé la main dans un geste de dédain, et a répondu que: 10 personnes, dix avis différents ! Conclusion, il fait ce qu’il veut sans rien demander à personne !
                      Hé oui, il est bon que tous les avis s’expriment, même si ça peut chauffer un peu, à condition d’argumenter, pas de condamner bêtement en classant dans des cases stéréotypées.

          • C’est pas grave, j’avoue que le ton de mon intervention n’a pas du t’aider à réfléchir dans la fatigue.

        • écoute france inter et lit le monde, là au moins il y a bien une vraie pluralité de pensée. D’ailleurs les fachounets n’y ont pas accès et tout ceux qui pensent différemment d’eux le sont.

    • les fachounets de l’ultra gauche s’expriment aussi librement , quand aux crétinus écolos n’en parlons plus, piolle le fait trés bien de sa mairie de grenoble……………………..!!

      • Ha oui ok c’est une vraie tanière ici en fait…

        • si tu suis les moutons depuis un moment tu sais très bien que tous ne pensent pas la même chose. Entre Mat40 et d’autres, les points de vue divergent et c’est très bien comme ca.

          Je pense que la pensée uniforme est un poison mortel.

          • Entre la pensée uniforme et l’incitation à la ségrégation et à la division haineuse, y’a tout un ensemble de possibilités, faut pas être manichéen comme ça.

            • L’incitation à la ségrégation et à la division haineuse n’est pas que dû à ceux qui prônent un meilleure contrôle de l’immigration.

              Il y a beaucoup de haine, de ségrégation de plus en plus marqué (les mécréants d’un côté et les fidèles de l’autre, les noirs gentils différents des méchants blancs) et de division haineuse (discours de haine anti français, anti blanc et anti occidental), avec des discours qui font froid dans le dos.

              • Ceux qui prônent un meilleur contrôle de l’immigration sous prétexte que la délinquance est particulièrement liée à l’immigration sont des menteurs qui incitent bel et bien à la ségrégation et à la division haineuse. Pareil pour ceux qui affirment que l’immigration représente une charge financière pour le pays, même si ce n’est pas le sujet ici. Et à part ça, que reste-t-il comme raison de vouloir « mieux contrôler l’immigration » ? Le racisme et la jalousie. Pour finir, je répète que sur un site où tout le monde passe sa vie à pleurnicher de l’excès de contrôle, ce genre de publications sont au mieux paradoxales, au pire : cyniques. PS : des exemples de « discours de haine anti français, anti blanc et anti occidental » peut-être ?

                • Vous dites :
                   » Ceux qui prônent un meilleur contrôle de l’immigration sous prétexte que la délinquance est particulièrement liée à l’immigration sont des menteurs  »

                  Quelques éléments de réflexion :

                  https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-nos-vies-connectees/20130111.RUE2412/aborder-de-front-la-surdelinquance-des-jeunes-issus-de-l-immigration.html

                  https://www.apcars.fr/pourquoi-les-enfants-de-limmigration-sont-surrepresentes-en-prison/

                  https://www.senat.fr/rap/r01-340-1/r01-340-117.html

                  • « En 2020, la justice a prononcé 469 571 condamnations pour crimes et délits et contraventions de 5e classe dont 82 135 concernaient des étrangers (16%). Au 1er janvier 2020, 82 260 personnes étaient écrouées dont 65 339 Français et 17 521 étrangers (21,2%) » (https://www.histoire-immigration.fr/societe-et-immigration/y-a-t-il-un-lien-entre-delinquance-et-immigration)

                    « De plus en plus dominant, ce processus de sécurisation de l’immigration s’appuie notamment sur des politiques symboliques, dont les arguments rhétoriques s’articulent en général autour de quatre axes : un axe socio-économique, où l’immigration est liée au chômage et à la crise de l’État-providence, un axe sécuritaire, où elle est liée aux thèmes de la souveraineté, de la sécurité intérieure et de la santé publique, un axe identitaire, où elle est associée aux craintes d’aliénation démographique et de perte d’identité nationale, et un axe politique, où les jeux électoraux sont de plus en plus déterminés par les discours de racisme et de xénophobie. En dépit de nombreux démentis scientifiques, l’immigration se trouve ainsi érigée en source ou, tout au moins, en facteur aggravant des principaux problèmes sociaux contemporains, justifiant de la sorte la préconisation de toute mesure présentée comme susceptible de maîtriser ce qui est actuellement considéré comme problème social majeur du début du XXIe siècle. » (https://www.cairn.info/revue-deviance-et-societe-2002-1-page-61.htm)

                    « L’examen rigoureux des statistiques policières ne permet pas de mesurer la délinquance des étrangers. (…) Les travaux sociologiques permettent ensuite de mettre en évidence le fait qu’une sur-représentation des jeunes issus de l’immigration africaine dans la population délinquante juvénile peut être observée localement mais non de façon uniforme sur le territoire national. » (https://www.erudit.org/fr/revues/crimino/2003-v36-n2-crimino701/007865ar/)

                  • Concernant tes liens, faudrait songer à les lire.

                    https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-nos-vies-connectees/20130111.RUE2412/aborder-de-front-la-surdelinquance-des-jeunes-issus-de-l-immigration.html Parle des FRANÇAIS issus de l’immigration.

                    « il est à noter que l’accroissement continu de la population pénale n’est guère lié à l’évolution de la délinquance.

                    Laurent Mucchielli, sociologue à l’université d’Aix-Marseille, directeur de recherche au CNRS, avance une première explication de nature politique : « La délinquance de rue, celle des miséreux, mène en prison ; la délinquance des riches, comme la fraude fiscale ou l’escroquerie, se conclut sur des transactions ou des amendes. » Par exemple, en matière d’évasion fiscale à l’étranger, « la cellule de Bercy ne saisit la justice que lorsque la négociation avec le délinquant a échoué ».

                    La politique pénale serait socialement discriminante. La demande sociale, et donc politique, pour la répression de la délinquance de rue (vols à l’arraché, cambriolages, violences, petits trafics de stupéfiants, etc.) est plus forte que pour la répression de la délinquance en col blanc. » https://www.apcars.fr/pourquoi-les-enfants-de-limmigration-sont-surrepresentes-en-prison/

                    « Certains interlocuteurs de la commission d’enquête ont mis en avant, parmi les causes de la surdélinquance des jeunes issus de l’immigration, un sentiment d’hostilité à l’égard des institutions, notamment de la police, ainsi qu’un sentiment d’injustice lié au marché du travail. Les responsables de l’association « Agir ensemble » visitée par la commission lors de son déplacement au Havre ont ainsi noté que les jeunes qui réussissaient leurs études se voyaient souvent écartés des entretiens d’embauche lorsqu’ils annonçaient leur nom ou celui de leur quartier. » https://www.senat.fr/rap/r01-340-1/r01-340-117.html Parle aussi des FRANÇAIS nés en FRANCE.

                  • Côté concret: j’ai connu une gardienne de prison et un jeune qui a fait 3 semaines de prison pour conduite en état d’ivresse (sans accident). Deux prisons différentes. Deux témoignages aussi différents. Même résultat: environ 80% de personnes issues de l’immigration dans ces deux prisons. Je n’interprète pas, je dis juste ce qui est vécu de l’intérieur. La gardienne me disait: on rase les murs !
                    Alors on pourra toujours extrapoler: oh, les pauvres, ils sont condamnés plus que les Blancs, ostracisés comme on dit, … Je ne rentre pas dans ce discours qui ne mène à rien. Je sais simplement que les premiers migrants avaient une haute idée de la France et ont fait ce qu’ils ont pu pour s’intégrer et intégrer leurs enfants. C’est après que ça a commencé à coincer (la génération suivante).

  2. Subtile, l’argumentation des fachounets en 2022 : « C’est celui qui dit qui est, hin hin. »

  3. Ah vous êtes tous ici, vous faite koooiii ?
    Bon bin en attendant je vais préparé le déjeuner on a pas encore mangé…

    Akasha.

  4. J’ai trouvé ce petit texte sur le net.
    L’auteur se met dans la peau d’un antifasciste.
    Cela donne :

     »
    Car il faudra s ‘ y faire :
    nous sommes tous des frères,
    N’en déplaise aux charognes de
    la fachosphère ;
    Nous devons nous aimer,
    ne pas nous insulter,
    Quoi qu’en pensent ces cons,
    ces salauds, ces fumiers. « 

  5. Il n’y a pas de double peine … un illégal doit-être expulsé puisqu’il est entrée illégalement dur le territoire . Si en plus il commet un délit il doit aussi être condamné pour ça .
    Ce sont deux infraction distinctes
    Un illégal qui fait tout pour s’intégrer et travailler là c’est un autre type de cas qui peut se discuter.

    • « Un illégal qui fait tout pour s’intégrer et travailler » oui ok et QUI détermine le contenu de ce « tout » ? Par ailleurs, pour vous forcément intégration=travail ou j’ai mal compris ?

      • oui intégration = travail …. je vois pas ce qu’il y a de dérangeant la dedans https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
        Sinon quel serait la raison de sa présence …. vivre à notre crochet ?

        • J’imagine que les français qui préfèrent se contenter du rsa plutôt que de se faire exploiter vivent aussi « à votre crochet » ? Par ailleurs, sachez que l’immigration rapporte au pays, alors que l’évasion fiscale le ruine.

          • à la différence que les français sont français et bénéficient des « avantages » de leurs pays. Et que l’argent du RSA est 100% réinjecté dans le pays contrairement à un étranger qui en réexpédie un % dans son pays d’origine. Et ne viens pas dire que c’est faut, j’ai suffisamment d’étranger dans mon entourage proche pour le confirmer (je précise que ce sont étrangers entrsé légalement sur le territoire et ont tout fait pour avoir un emploie.
            Que vient foutre l’évasion fiscale la dedans … tu critiques ceux qui te renvoies sur d’autre sujet alors évite d’en faire autant histoire d’avoir un minimum de crédibilité
            Personne ne force un étranger à venir dans le pays, il le fait de sa propre volonté et avec un certain pécule de départ…. car les « passeurs » ne sont pas gratuits.
            Après si tu es cohérent avec tes propos, que des étrangers illégaux voulant vivre au crochet du pays est ton trip… j’espère que tu en as au moins un chez toi à qui tu as donné une pièce à vivre et que tu nourris et sans la moindre contre partie.

            • Je confirme aussi, c’est une pratique d’office et naturelle chez eux, c’est comme ça point barre, il n’y a pas débat.
              Comme toi j’en connais et en ai connu énorément vu que pour moi la couleur ou ethnie n’est absolument pas un critère de sélection pour moi..
              J’ai beau être d’origine de famille catholique bourgeoise très à droite, j’ai très tôt développé mon libre arbitre et mes propres choix.

              Akasha.

            • -à wolf-spirit- Je te répète que l’immigration rapporte au pays, suffit d’une petite recherche google pour confirmer. L’évasion fiscale ça a quelque chose à voir dans le sens où tous ceux qui critiquent le soit-disant cout de l’immigration, on ne les voit jamais ouvrir leurs gueules contre le véritable et énorme cout que représente l’évasion fiscale. Donc bon, niveau cohérence, c’est pas à moi de faire un effort en premier. Quant à « personne ne les force à venir » blablabla on les force pas à venir en pillant les ressources de leurs pays et en y créant des guerres ? Encore un qui exhibe la panoplie complète sans la moindre pudeur.

              • Quant à « personne ne les force à venir » blablabla on les force pas à venir en pillant les ressources de leurs pays et en y créant des guerres ? Encore un qui exhibe la panoplie complète sans la moindre pudeur.
                Et bien non en les forces pas a VENIR EN FRANCE un pays qui n’a pas grand chose à voir avec leur culture…. toute la musulmanie ou l’afrique n’est pas en guerre que je sache. Par contre contre tous n’offrent pas plus de droits aux étrangers qu’aux locaux. Sans parler que pour ceux qui veulent bosser ce n’est pas la france qui est choisit en premier en occident .

                Je réitère donc ma question, héberges tu un clandestin ou plusieurs sans la moindre contrepartie…. ou tes paroles ne sont que du vent pour te donner bonne conscience et tenter de culpabiliser ceux qui ne pense pas comme toi

                Et quand tu dépenseras le % de revenu que je dépense pour aider une personne à vivre dans son pays tu pourras venir me parler des pauvres gens qui souffrent de la famine de la guerre ou je ne sais quoi encore.

                Ce n’est pas en déracinant individus qu’on l’aide.

                • Alors déjà, ma vie ne te concerne en rien (je t’en pose moi, des questions sur la tienne ? tu te prends pour qui ?), et si je faisais des choses altruistes je ne m’en servirais pas pour justifier des idées étriquées sur internet. Genre tu parraines un enfant à 50 balles par mois pour qu’il ne vienne pas en France et t’en es fier au point de t’en vanter sur internet à des inconnus ? C’est pitoyable. Saches quand même que mes intrants financiers c’est 0 la tête à toto et que par conséquents je pourrais refiler 2 euros que j’en ferais déjà plus que toi. Sinon, allez cite moi un pays d’Afrique qui n’a PAS été colonisé et pillé par des européens si tu veux, j’ai tout mon temps.

                  • en tout état de cause c’est toi qui te paluche sur la mienne…. car si j’ai parlé de ce que je fais c’est que mes paroles sont cohérentes avec mes actes du quotidiens.
                    Je me fou royalement de tes ressources , t’ai je parlé des miennes ?
                    Si je reste vague c’est bien pour ne pas me vanter mais juste montrer qu’il y a une différence entre ceux qui causent et ceux qui agissent dans le réel…. et tu sembles parler beaucoup.
                    Combien même tes revenus sont de 0 rien ne t’empêche d’héberger un « illégal » délinquant (puisqu’à la base c’est de cela que l’on parle )
                    De plus toi qui semble si sensible à ces pauvres pays que les vilains blancs exploitent tu préfères voir leurs habitants içi plustot que de les aider à développer leurs pays ….

                    • Pauvre naze, héberger qui, je suis sans domicile fixe. Faut te dessiner les trucs ? Et tu sembles parler tout autant que moi, sauf que c’est seulement pour baver.

                    • désolé pour toi mais si je cause c’est que j’agis et suis donc confronté aux conséquences que ces actes impliquent.
                      Tu parles d’un sujet qui ne joue aucun rôle dans ta vie tu demandes aux autres d’accepter des choses dont tu ne sera pas affectés…. c’est un peut facile non ?

                    • comment ça la délinquance n’affecte pas ceux qui n’ont pas de logement ? Vous êtes vraiment une bande de vieux schtarbés c’est pas croyable.

                    • « comment ça la délinquance n’affecte pas ceux qui n’ont pas de logement ?  »
                      Ai je dit ça ?

    • Ah les coms qui se mettent trop bas…
      @ Wolf, je te reprends ici car j’ai mis la même réflexion plus haut:
      « Il n’y a pas de double peine … un illégal doit-être expulsé puisqu’il est entrée illégalement dur le territoire . Si en plus il commet un délit il doit aussi être condamné pour ça .
      Ce sont deux infraction distinctes »

  6. Heu, ça parle racisme ici si j’ai bien compris ici ? Le racisme n’a pas de couleur et ceux qui le nient sont clairement fini à la pisse et/ou n’ont pas de cerveau, je tiens à être clair là dessus du racisme j’en ai vécu par des arabes ou des renois, mais bon perso je ne me laisse pas faire… Bizarrement quand je suis accompagnée par un ou des bonhommes, mes oreilles n’entendent rien… Pour aller plus loin, petite réflexion avec un peu d’humour avec le beau Grec Toussain ! Il a raison que LGBT avec leur idéologie dégueulasse nourri l’homophobie, ou que le niage du racisme anti blanc nourri le racisme !

    https://www.youtube.com/watch?v=HOdqEmQpygA
    > RACISME ANTI BLANC ET BUSINESS DE LA DISCRIMINATION

    Akasha.

    • Ha mais personne ne dit que y’a jamais de racisme envers les blancs, ce qu’on dit c’est qu’il y a 100 fois plus de racisme envers les non blancs. On peut pas mettre sur un pied d’égalité des anecdotes éparses et tout un système. Et le racisme anti-blanc prend ses sources dans une rancœur historique liée à des siècles de colonialisme dégelasse, ce qui n’est pas le cas du racisme anti non-blancs.

      • Quand on parle de racisme je pense à cette blague :

         »
        Quand un Blanc dit qu’un Noir est un con, on dit que le Blanc est raciste.
        Quand un Noir dit qu’un Blanc est un con, on dit que le Blanc est un con. « 

      • Ah ben non, quantifier le racisme c’est non seulement impossible mais vain, du racisme c’est du racisme et personne ne peut s’en prévaloir l’apanage !

        C’est bien le but de mon poste d’ailleurs et non prendre les membres et lecteurs pour des benêts, ce n’est pas trop mon truc, la division justement je la combat !

        Akasha.

      • Il n’y a pas eu d’esclavagisme de blanc peut être ?
        Il ‘agirait d’une basse vengeance d’un esprit revanchard dépassé, c’est ça le fameux progressisme ? Désolée ce n’est pas mon truc la division…

        Akasha.

        • « esclavagisme de blancs » si si, en grande majorité par d’autres blancs. Avant qu’ils ne commencent à esclavagiser le reste du monde.

          • Heu ? Et c’est à moi que tu parle de méconnaissance de l’histoire… Je t’en parle plus tard, je dois vraiment y aller là..
            Ou quelqu’un d’autre lui explique, je ne lui en tiendrais pas rigueur, je suis pour le partage !

            Akasha.

            • voui à plus tard alors, si personne ne m’a expliqué d’ici là.

              • Bernard Lugan explique très bien la traite arabo-musulmane, et aussi que se sont les noirs qui fournissaient les esclaves au blancs. Merci d’ecouter ses vidéos, ou de se cultiver un minimum au lieu de ressortir la propagande victimaire des merdias de grand chemin…

                • C’est comme un peu hors sujet ta remarque vu qu’on était entrain de parler des esclaves BLANCS esclavagisés par des non blancs.

                  • Pas le moins du monde, petit scarabée, relis calmement 😉

                  • la traite des « blanches » c’est donc open bar pour toi ?

                    • « Avant les années 1950, l’expression « traite des Blanches » désigne l’envoi régulier et organisé par des proxénètes de prostituées européennes vers les maisons closes d’Amérique latineAux États-Unis, des souteneurs attendant des femmes migrantes sur les ports pour les faire travailler dans la rueAprès 1960, le milieu marseillais envoie des femmes françaises dans les maisons closes d’Allemagne. Au XXIe siècle, des réseaux analogues fonctionnent pour placer des Roumaines ou Ukrainiennes en Europe de l’Ouest. » (https://fr.wikipedia.org/wiki/Traite_des_Blanches)

                    • excusez moi monsieur d’avoir employé une mauvaise expression alors je vais dire traffics d’être humain à destination des pays du golf …. ça c’est aujourd’hui c’est pas du siècle dernier.
                      Et pas la peine de dévier encore le sujet c’est toi qui nous dit que les blancs ne sont pas concernés par la condition d’esclave
                      Et toi qui fait le « cultivé » tu apprendras que blancs dans un pays non blancs (ou même certaine partie de la france) tu subiras les m^me sobriquets « dit raciste » et les comportements racistes aussi d’une frange de la population.
                      Par contre je n’ai jamais eu l’indécence de traiter les gens de racistes quand ils m’appelaient le « blanc » ou tout autre dérivé et je ne suis pas non plus sentit offensé ….

                    • nan pas offensé lorsque traité de blanc, le problème à ceux de ton genre c’est quand on vous traite de ptit sboub je connais la chanson.

                    • si je suppose ta pensée je te répondrais que personne ne c’est jamais plein donc de se côté je n’ai pas non plus de soucis.
                      Mais que vient faire la taille de mon organe sexuel dans un sujet sur les migrants illégaux délinquants https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

                    • c’est la raison d’au moins la moitié du racisme des européens. Et si personne ne s’est plaint c’est peut etre par politesse ?

                    • la taille de mon pénis LA raison de la moitié du racisme des européen …. ta culture et ton argumentaire me laisse sans voixhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

                    • Putain t’es sur toi et neitsabes zetes pas la même personne ? Nan parce que votre interprétation de la syntaxe a quelque chose de très similaire…ment gateux.

                    • Heu c’est quoi encore cette légende du renois tous bien monté ?
                      Des biens pourvus t’en trouvent à part presque égale dans toutes ethnies

                      Et je sais de quoi je parle ! J’en ai vu passer de toutes sortes et le tarif était le même pour tous…

                      Akasha.

                    • « nan pas offensé lorsque traité de blanc, le problème à ceux de ton genre c’est quand on vous traite de ptit sboub je connais la chanson. »
                      tu veux faire dans la réflexion pas de soucis tu veux faire dans le puérile … je m’adapte surtout quen cette période de crise si en te suivant je finis par trouver du gaz ça sera utile à pas mal de gens

                    • Bon bein puisque c’est devenu un sujet (fier de moi) : je pense qu’en tant qu’ancien addict au porno j’en ais encore vu passer plus que toi (d’infiniment plus loin que toi certes mais en meilleure place pour observer calmement), et je ne suis pas d’accord avec ce que tu affirmes.

                • « on estime le nombre de personnes réduites en esclavage entre 1,3 et 2,5 millions de personnes » (1er article) ; la traite atlantique des noirs c’est 12 millions. Donc bon. Mais c’était très intéressant merci. Par contre tu devrais également te renseigner sur les conditions de vie des uns et des autres, et le nombre de morts parmi eux. Le deuxième article n’est pas pertinent puisqu’il ne s’agit pas d’esclaves blancs (le sujet dont tu parlais) et que les européens étaient également de mèche avec les arabes.

                  • Je t’ai dis ce que je pensais du quantifiable !

                    Je ne suis pas là pour décider qui a le plus morflé mais juste nuancer le propos et de montrer que l’esclavagisme n’était pas l’apanage des blancs !

                    Bien sûr que si le 2eme liens est pertinent puisqu’il montre qu’il n’y a pas que les blancs qui ont exploité les renois, que les arabes y ont activement participé !

                    Mais bon on connaît parfaitement la propension des wokistes à réviser l’histoire pour la faire coller à leur idéologie claquée au sol…

                    Akasha.

                    • Et moi j’ai oublié de te dire que ce que tu penses du quantifiable, c’est de la pure bêtise, pas parce que ça me chante, mais tout simplement parce que sans quantification, c’est l’ensemble de la science (et de ton confort qui va de pair avec elle) qui part à la poubelle, et du coup il ne nous resterait plus que la scolastique médiévale raisonnant sur des « qualités ». Tu es sure que c’est ce que tu souhaites ?

    • « LGBT avec leur idéologie dégueulasse » c’est possible de développer un peu svp je connais pas assez le sujet pour comprendre cette remarque intrigante.

      • Ce que je reproche aux LGBT c’est de justement imposer leur idéologie basé sur du vent. Qui prône la division , de mettre sur un piédestal une minorité d’une minorité.

        De stigmatiser le fameux combos, l’homme blanc hétéro de 40 ans lol.

        Bref c’est une engeance ils ne servent à rien, ni ceux qu’ils sont censé défendre, et sont totalement contre productif contre ceux qu’ils seraient censé combattre vu que c’est une chimère… Ils sont complètement hors sol pour restée polie !

        Akasha.

        • L’homophobie c’est une chimère ? « une engeance » ? Décidément sous tes airs de petit rossignol t’es vraiment la perle de l’équipe en fait.

          • Non tu ne comprends pas de quoi je parle !
            Je parle de division et de stigmatisation !
            Évidemment que l’homophobie existe devais je vraiment le préciser ?

            Des perles lâché par les LGBT et autres wokistes, je peux t’en poster mille !

            En gros tout ce qui ne va pas dans leur sens est taxé par un terme en phobe ! Alors qu’ils ne sont qu’une toute petite minorité et le monde entier devrait tourner comme eux l’ont décidé, c’est de ça que je parle et non d’homophobie, on le sais que ça existe inutile d’en mettre dans tout les films, séries, émissions, pub, dessin animés, etc….

            Et c’est une bi qui te le dis…

            Akasha.

      • Ah ?
        Provocation à la haine quand on pratique de l’humour ? C’est cela oui…. Le mot magique pour disqualifier ceux qui ne ne vont pas dans le sens de la pensée unique…
        Il n’y a pas pire censeur que la nouvelle gauche wokiste du bas de mon dos..

        Le mec c’est pris des seaux de merde par les wokistes, et ce serait lui le hater. morte de rire ! Il répond par humour !!! Mais bon tu as vu la gueule de l’humour des gauchistes wokistes style Europe 1 ? C’est carrément la mort de l’humour… Voir un mec au corps de lâche avec des cheveux gras faire des pets car avec la censure qu’ils imposent c’est un peu près tout ce qu’il reste, ben ça ne me fait pas trop rire…

        https://www.youtube.com/watch?v=JkcgERFVuOU&t=1s
        > J’essaie de rire (de toutes mes forces) à l’humour France Inter |

        Akasha.

  7. Xelnaga n’est manifestement jamais sorti de France. 90% des pays ont une politique migratoire et nationaliste qui ferait rougir d’envie Jean Marie le pen. Seuls les pays Occidentaux sont dégénérés et imposent une politique multi culturelle/ethnique et donc multi conflictuel. Cela fait partie du kit de la destruction des pays Occidentaux (avec les lobbys LGBT, islamiques, Wokisme, anti famille, pro-avortement, etc…).
    Que xelnaga aille faire un tour au Maghreb, en Afrique noire, ou dans toute l’Asie, il y verra du fachisme/racisme « à la française » à la puissance mille 😄
    N’importe quel dirigeant de pays non Occidental fera tout pour préserver les moeurs de son pays, ses traditions, sa culture, et la pureté de sa race/ethnie/population. Et celle ci sera 100% d’accord avec ça…

  8. Si on appelle racisme la tentative d’une culture de se préserver et de se défendre, alors toute culture est raciste par définition, car elle n’existerait pas autrement.

    Claude Lévi-Strauss

  9. Merci à ceux qui ont lu mon texte.
    Merci à ceux qui ont animé le débat.
    J’ai écrit ce texte car j’estime qu’une des causes du racisme anti-arabe trouve sa source dans les multiples délits sur la voie publique commis par un trop grand nombre d’entre eux. C’est pour cela que j’estime que ces voyous, comme les autres, doivent être sanctionnés afin que cette délinquance tende à s’estomper. L’État à le devoir de sanctionner les voyous et de renvoyer chez eux ceux qui ne sont pas Français.

  10. Bon je sature, je vais bientôt saigner du nez ^^

    Résumé de l’histoire, c’est un sujet qui reste fort clivant et plus que jamais avec le pourrissement et la division créé par le wokisme du bas de mon dos !

    Bonne continuation et on est tous frères & sœurs malgré nos différences, cultivons les !

    Akasha.

    • Ça clive uniquement les lobotomisés de la propagande. Je le répète encore, 90% des pays font le contraire de la France. Le dernier discours de Orban est révélateur de la mentalité de quasi tous les pays. Il dit tout haut ce que la majorité du monde pense tout bas. C’est bien pour cela que les pays occidentaux décadents lui sont tombés dessus.
      Xelnaga est juste un troll. Il fait semblant de ne pas voir ce qui se passe ailleurs, ne voyage pas pour constater, cite Wikipédia, recherche sur Google, bref, inculte, lobotomisé et stupide. C’est le propre de la jeunesse 😉

      • Au sujet de wikipedia, c’est toi l’inculte. Quant à google, j’en ais testé des moteurs de recherche, et si je reviens à celui-là c’est pas pour rien. Mais pour comprendre ça faut aimer faire des recherches sur internet, et pas seulement jouer les trolls en se projetant sur les autres, ce qui est doublement stupide. Allez bye m culture. Au fait à ce sujet dans mon pays on dit : « dis-moi de quoi tu te vantes, et je te dirais ce qu’il te manque ».

        • C’est pas moi, c’est lui, gnagnagna. T’es bien un p’tit merdeux inculte, c’est confirmé. Va voyager, et revient en rampant de ta bêtise 😉
          Ps : j’ai 15 ans de recherche, sans parler de ce que t’as jamais fait : voir la réalité en face, et constater sur place….

          • ouah 15 ans de recherche et t’as finalement atterri ici mdr C’est pour décompresser des cours que tu donnes à la sorbonne ? Ha mais non l’université ça doit être des incultes aussi par rapport à ton niveau désolé j’avais oublié à qui je parlais votre excellence. Allez le vieux mégalo, bises de merdeux (si seulement, la jeunesse passe vite hein le schnock je commence aussi à m’en rendre compte du bas de mon inculture).

            • Toujours zéro arguments, classique venant de ta part 😂😂

              • tu radotes l’ancien faut te ressaisir.

                • Normal, tu fais l’impasse sur tout ce que je te dis. Trop facile de rester dans le déni, et de ne voir que ce qui arrange. Pour la énième fois, voyage, cultive toi. Là, tu parles dans le vide, sans savoir. Tu ne fais que répéter en boucle les mensonges et la propagande de tes maîtres, petite punkette.

              • Jamais compris pourquoi se disputer ou s’insulter mutuellement lorsqu’on est pas d’accord !
                C’est bien un truc de mec contrairement à ce que vous dite en nous accusant nous les femmes..

                La différence avec vous c’est que nous on se dispute pour des trucs important !
                La meilleur couleur pour le bâton de rouge à lèvre, la meilleur méthode pour s’épiler l’abricot ^^ la meilleure saison de Friend ou le meilleur parfum qui est bien évidemment le Channel n°5 !
                Voilà des sujets pour lesquels il vaut la ,peine de se disputer !
                Ah oui Tanga ou string ?

                Akasha.

                • Tanga, sans hésiter 😁
                  Cest mon expérience.
                  On attends que xelnaga aille voir sur Google image à quoi ça ressemble, et ensuite, il viendra nous dire ces pensées magiques 😂😂

                • lol les cheveux gras c’est ta hantise on dirait. (ça évite d’avoir à mettre du gel pour se coiffer et les cheveux trop sec ça file des pellicules). Mais la droite bien-sur qu’elle a l’apanage du bon gout (et des bonnes manières). C’est le minimum quand on défend la civilisation.

                  Sinon quand on est beau ou belle, y’a pas besoin de soigner son apparence. Y’a que les thons qui doivent se déguiser pour provoquer de l’attirance chez les autres. Mais parfois y’a aussi de jolies nanas qui n’ont juste pas compris ça hein, ne me fait pas dire ce que j’ai pas dit je ne fais aucune supposition à ton sujet là-dessus.

                  •  » Sinon quand on est beau ou belle, y’a pas besoin de soigner son apparence. Y’a que les thons qui doivent se déguiser pour provoquer de l’attirance chez les autres.  »

                    PTDR…

                    Des moutons déguisés en agneau…

                  • Oh tu peux, pas de souci, je sais ce que je vaux, j’ai été escort, modèle, gogo danseuse, je m’entretiens et me fait belle comme toutes femmes qui se respectent, c’est des couillonnades de wokiste le rester naturelle avec tout ces poils, les cheveux gras le teins mixte et être fagoté comme Gonesse LOL

                    Il y a une différence entre ce déguiser et l’estime de soi (s’entretenir), c’est deux choses différentes 🙂

                    Akasha.

                    • Oui bon les poils j’avoue c’est chaud, sauf à la chatte là je kiffe.

                      Je pensais plutôt à toutes ces merdes chimiques et toxiques à outrance qui puent sa race que les nanas se tartinent généreusement d’ordinaire, tout en criant au scandale dès qu’elles sentent un peu de sueur.

                      Après si c’est une question professionnelle c’est un autre débat c’est sur.

                    • Par contre le « comme toutes femmes qui se respectent » t’aurais pu te l’économiser en ce qui me concerne ça fait facho. (oui je fais exprès)

                    • Ben c’est comme pour tout, il y a un juste milieu, puis il y a aussi une différence entre un shoot photo par exemple et la vie de tout les jours, ou forcément tu seras bien plus sobre sur le maquillage et le look en général.

                      Perso, j’ai prise l’habitude du l’épilation intégral. Et je suis refaite de la poitrine.

                      Akasha.

                    • Hum. Moi depuis environ un an je me rase le devant, j’ai pris gout au fait de voir le jeu des lumières sur les lignes de ma poitrine et de mes abdos. Et des fois je matte mes fesses dans le miroir aussi. Je me dis que ça doit venir d’une connexion avec mon coté féminin.

                    • C’est bien, tu sais manier l’humour et le second degrés, un bon point.

                      Tu fais un peu de muscu ?
                      Mon homme et moi on va régulièrement à la salle.

                      Akasha.

                    • Niveau humour, j’apprécie particulièrement quand je parle au premier degré et que les gens croient que c’est du second degré.

                      Un peu de muscu au poids du corps, pompes, abdos, squats etc (les tractions ce sera pour quand je serai un homme, un vrai, c’est-à-dire probablement jamais vu que j’ai dépassé la trentaine sans le devenir avant) et surtout quelques pilates (je crois c’est le nom) pour le dos car j’ai pris cher à ce niveau. Mais pas de salle berk. (j’aime pas la clim, j’aime pas les gens, et j’aime pas m’inscrire quelque part).

                      Si mes souvenirs sont corrects tu t’intéressais pas mal au sujet de la nutrition aussi non ?

                    • Oui énormément, c’est dans domaine que je veux me reconvertir et le coaching en général, aider les autres à être mieux ou simplement ce reprendre en main.

                      Pour la salle, on n’aime pas non plus les salles low cost ! On fréquente une salle d’un indépendant à ambiance familiale mais bien équipée et hardore ^^ Il n’y a pas de système d’abonnement à l’année, tu paies au mois et basta…

                      Akasha.

                    • « coaching » ça fait pas un peu imposteur ? Pourquoi tu deviens pas naturopathe ?

  11. « Sauf que y’a plein d’arabes français hein, c’est con pour toi n’est-ce pas. »

    Je sais, j’en fait parti.

    • Ok, si j’étais un woke ça m’aurait cloué le bec. « Si »…
      ps : C’est peut-être d’en faire partie qui te dérange. Connais la chanson aussi.

  12. Ca y est ? C’est fini ?

    Quel déluge d’âneries…
    Bien sûr, si on cherche bien, il y a quelques arguments de bon sens d’un côté comme de l’autre. Mais toujours noyés dans un océan de préjugés, et nappés dans une agressivité qui invite à une agressivité réciproque.
    Bref. On voit bien que chacun veut seulement GAGNER la joute verbale en écrasant l’autre.

    Certains doivent se dire que moi aussi je manie l’agressivité, et je le reconnais. Et je peux expliquer pourquoi, car la sottise (et le suivisme) de nombreux commentaires ne donnent jamais envie de discuter, mais au contraire de pulvériser leur auteur. Et comme tout le monde je me laisse aller parfois à des interventions, non pas pour argumenter mais pour décourager les intervenants qui de toutes façons ne comprendraient pas des arguments sensés.

    C’est vrai que comme tout le monde j’ai tendance à apprécier la liberté d’expression pour moi, et comme tout le monde j’ai tendance à la refuser aux autres. J’ai toute ma vie lutté pour la vraie démocratie, et c’est seulement maintenant que je commence à admettre qu’il y a des gens vraiment trop CONS pour voter utilement pour la société.
    Je suis devenu un aigri, sans doute. J’ai vécu toute ma vie avec des êtres intelligents, or depuis une dizaine d’années je me sens transposé en pleine « idiocratie », sans espoir d’en sortir jamais. Il y a de quoi désespérer… ou se suicider.

    Sur ce site il y a de tout, et j’en remercie Volti. Dans les commentaires il y a également de tout (et assez peu de trolls). Beaucoup de racisme, la plupart du temps non assumé, par des gens qui ne s’en sont jamais rendu compte et qui ne PEUVENT pas s’en rendre compte. C’est une question de culture, pas d’intelligence. Et la télé quotidienne n’arrange jamais rien.

    • Beaucoup de racisme, et alors pour l’antisémitisme je vous raconte pas le niveau ici. Ce qui est marrant c’est que tu vas sur un site semblable genre RI et là t’as tous les pamphlets anti-occident et anti-blancs-germaniques qui sont attribués ici à l’establishment « wokiste ». Tout en crachant sur l’immigration aussi.
      Et se réclamer d’un choix éditorial ce n’est pas la même chose que censurer, je dis pas ça pour vous mais pour tous les énergumènes qui m’ont sauté au cou pour défendre une liberté d’expression qu’ils n’utilisent de toutes façon pas eux-mêmes car au fond ils n’ont rien à dire qui dérange vraiment le système.

      • Pensée du soir d’un philo-facho-droito-antisimo-raciste et plus si affinité.

        – Le comble d’un gocho-fachiste*, voir des fachos racistes partout et affirmer que le concept des races humaines est une hérésie.

        *)Pléonasme, puisque historiquement Mussolini et son partie étaient d’extraction gauchiste…comme celui du moustachu, ceci dit.

        • Personnellement, je préfère le comble du jardinier qui se met à poil devant ses tomates pour les faire rougir https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        • Ho là là… j’allais dire « si tu veux » mais la fin vraiment si c’était pas si surfait ça m’aurait encore rendu sordide. Heureusement j’ai déjà lu ces imbécilités ailleurs et mes neurones étaient préparées. Enfin, dans la mesure du possible parce que c’est pas faisable de pas devenir agressif du tout en lisant ça quand on est pas un crétin complet.

          • L’histoire te rend agressif ?

            • putain c’est pas l’histoire c’est les connards qui font du mal aux mots à outrance sans la moindre pitié ni pudeur envers la fragilité de l’intellect humain. Des brutes, des vicieux.

              • Excuses-moi, mais il semble que c’est toi qui fait mal aux mots en employant tous ces termes…

                • excuses refusées. C’est aux idées qu’il y a derrière les mots que tu fais du mal. Mais le premier qui va en souffrir cruellement, c’est ton propre esprit crois-moi.

              • Comme je vous le
                disais « d’extraction »…

                https://www.herodote.net/Bio/Mussolini-biographie-TXVzc29saW5p.php

                Dixit :
                « Le futur Duce (Guide) de l’Italie fasciste connaît une enfance misérable. Socialiste dès l’âge de 17 ans, il dirige en 1912 le principal journal du parti. Après la Grande Guerre, il crée un parti nationaliste appelé fasciste. »

                Nb : Avant 1919 et son adoption par Lenine, le terme « communiste » n’était pas usité. Seul le terme socialiste définissait tous les mouvements de gauche.

                Bon pour ma part, j’en resterais là, en vous souhaitant bonne soirée à vous.
                https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

                • Vraiment arête stp, là je passe de l’agressivité à la compassion. Tu sais très bien que c’est pas parce que ça y est t’as trouvé le mot « socialiste » qu’on parle forcément de la gauche. C’est des pirouettes pleines de méchanceté intellectuelle que tu fais, juste pour le plaisir d’embrouiller un peu plus le monde.

                • Je vais quand-même t’accorder le bénéfice du doute et te suggérer ce modeste texte que j’ai écrit : https://lesmoutonsenrages.fr/2021/09/15/le-spectre-de-la-politique/

                  • Bonjour,
                    Sympa le texte, je l’ai raté à sa sortie et je vois que les commentaires sont fermés.
                    J’aurai aimer poser des questions.

                    • Salut ; c’est vraiment sympa ce retour parce que j’avoue que vous êtes la première personne à me donner un avis ; et je l’ai un peu sorti comme ça d’inspiration, ce texte, d’une traite, sans forcément trop l’analyser ni le retoucher par la suite, du coup j’ai jamais été certain de pas avoir pondu une grosse crotte en fait (platitude redondante ou erreur magistrale). N’hésitez pas pour les questions c’est la moindre des choses de vous répondre après vous être donné la peine de me lire. Si vous voulez je vous file mon adresse e-mail ?

                    • @xelnaga, je ne peux répondre à ton message alors que je peux pour d’autres messages de cette longue file, dont le mien??
                      J’ai demandé à @volti pour la mise en relation mieux que de mettre nos mails ici.

                    • Voilà c’est fait ! 😉

                    • ok ça marche : ) Elle a mon email normalement, tu peux lui dire que y’a pas de souci pour qu’elle te le file.

                    • @Xelnaga
                      Merci à Volti 🙂

                • Seule l’anarchie vraie accepte sans arrière-pensée le terme communisme, la dictature du prolétariat en est l’extrême opposé. Comme le capitalisme, d’ailleurs.

                  • Lorsqu’on enlève le facteur corruption des personnes et qu’on ne garde que les idées, y’a pas tant que différence entre l’anarchisme et le communisme.

        • Et c’est quoi cette histoire « d’extraction gauchiste » ? (« extraction » ? wtf) C’est français ça ? (question sincère)

      • l’antisémitisme est spécifiquement une phobie pour les peuples de langues sémitiques, c’est un simple cas particulier du racisme.

  13. Wahouuu ! Je reviens de mon am et je vois plus de 200 poste depuis ce matin !

    Je crois qu’on décerner diverses palme d’or pour Xelnaga !

  14. lorsque ce blog sera fermé vous pourrez allez continuer sur celui de votre idole.

  15. Aïe… Double Aïe… Triple Aïe…

    Vas vivre à Paris, Lyon, Marseille… Strasbourg ou Metz…

    N’importe quelle ville de France, sans papiers, tu es issu de l’immigration illégale, tu n’as RIEN…

    Laissé pour compte, que vas-tu faire ?
    Et bien le seul choix pour survivre est simple : faire la manche ça ne marche pas parce qu’il y a déjà du monde partout, alors si tu veux survivre il reste la délinquance

    • Oui nous ne naissons pas tous égaux et souvent avons tendance à l’oublier.

      Le problème c’est les salopards qui leurs ont fait croiren qu’ici c’était l’eldorado.

      Pour le reste, effectivement et malheureusement beaucoup se retrouvent dans une merde pas croyable.
      Mais comme souvent le système ne sait pas être intelligemment, flexible, humain, ferme et juste à la fois.
      Certains méritent le pire, tandis que d’autres le meilleur. Normalement cela devrait-être à la justice de faire la part des choses.

      Mais bon, les choses étant ce qu’elles sont, c’est pas gagné.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  16. Il vaudrait mieux se pencher les causes, plutôt que les conséquences, non ?

  17. Quand tu as a faim… Tu as faim.

    • En plus quand t’es mineur te faire renvoyer dans un pays où au minimum t’as beaucoup moins de choix de relations pour te construire une personnalité qui te corresponde vraiment, parce que t’as chourave une connerie ou que tu t’es fais choper entrain de te maraver, ou parce que t’as vendu une barrette à 20 balles, moi je trouve que c’est grave injuste. Après quand c’est trop des trucs de prédateur genre racket avec armes blanches ou harcèlement psychologique, vandalisme extrème genre cocktail molotov, etc (bon bien évidement viols, homicides volontaires mais on doit vraiment parler de quelques dizaines de cas par an) là c’est autre chose.

  18. Par contre désolé mais je ne crois pas que 80 % de la délinquance soit autochtone…
    Tout porte à croire le contraire…

  19. Et malgré tout ce que vous pouvez entendre, il y une bienveillance et une entraide énorme chez nous https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    Regardes dans les yeux et tout va bien se passer

Les commentaires sont clos.