Quelques tweets sur l’actu

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

9 Commentaires

  1. Pour rappel : lire TOUS les mots dans l’ordre. Commençons : EUROPE …. voilà, déjà c’est fichu !

  2. 90 blindés ! Eh bien, n’est-ce pas excellent, pour calmer les ardeurs, que ce soit des arbres, des citoyens, de leurs enfants… tous pareils ! On entendrait presque Père Ubu…. (lire page 53 et suivantes)

  3. Je viens juste de recevoir ceci, dans le même ordre d’idées. J’ai juste lire un peu avant d’être coupée car il faut être sur Tw pour la suite.
    https://twitter.com/gdefournas/status/1549076634669555716?s=20&t=HFDSYKbFqRTSSKKJc4E6fA

    On va de scandales en scandales !!

    • Le torchon brûle mais plutôt que de raisonner intelligemment, ils laissent brûler la maison entière, qu’ils aillent éteindre les feux tout seul maintenant !

    • Mais tu ne te rends pas compte du nombre de personnes fragiles de plus de 60 ans qu’on trouve faisant des selfies et des vidéos pour tiktok à coté d’un feu de forêt…

      Tu tiens vraiment à multiplier par 94 le nombre de personnes contaminées par cette terrible maladie qui fait plusieurs millions de morts chaque année ?

      Jeune inconséquente !

    • @biquette, pas besoin d’avoir un compte twitter, il faut cliquer sur se connecter, puis cliquer sur la croix pour fermer la fenêtre qui s’ouvre et tu as accès à la suite.. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  4. C’est vraiment le monde à l’envers et ils continuent de l’entretenir jusqu’à destruction totale de tout. Mais où est le bon sens dans ce monde ? Ne savent-ils pas que si on coule ils coulent aussi ?

  5. Rien ne doit enrayer la propagande de la pandémie, rien !
    Trop de choses en dépendent, donc les soignants non vaxx ne reviendront jamais à l’hopital, et ces pompiers regarderont les flammes devant leur télé.

    Beaucoup sont surpris par tout ça, mais on le savait pourtant, la pandémie c’est le marche pied du grand reset, rien ni personne ne pourra s’y opposer, comme disait sarkophage.

  6. crédibilité de tweet quand il ne sont pas issu du compte de la personne ayant tenu les propos cité ou ne citant pas la source original des propos tenu.
    ZERO
    Tweeter comme tous les résauxx sociaux c’est 99% de merde

Les commentaires sont clos.