Terrain Le Film – Documentaire Complet Partie 1 et 2 [VOSTFR]

TERRAIN expose la tyrannie de la fausse pandémie mondiale, fondée sur le modèle erroné de la maladie connu sous le nom de “théorie des germes”. Ce documentaire en deux parties explore la théorie du terrain, un modèle de santé qui fonctionne en symbiose avec la nature pour promouvoir le bien-être et la guérison, sans recourir à un paradigme médical corrompu et défectueux.

TERRAIN motive et inspire les spectateurs à comprendre le pouvoir et la responsabilité du consentement.

La première partie de TERRAIN remet en question la théorie des germes, un système de croyance obsolète et non scientifique basé sur des fraudes et des mauvaises interprétations.

Odysee.com

La deuxième partie de TERRAIN explore les conséquences globales de l’adoption d’un modèle de santé non viable basé sur la théorie des germes et ouvre la porte à un biome synergique d’autocorrection et de guérison connu par tous les êtres vivants sous le nom de théorie du terrain.

Odysee.com

Un film produit par Marcelina Cravat et Andrew Kaufman.
Avec le Dr Andrew Kaufman, le Dr Barre Lando, le Dr Stefan Lanka, le Dr Mark McDonald, le Dr Tom Cowan, le Dr Kelly Brogan, le Dr Samantha Bailey, Sayer Ji, Sally Fallon, Peggy Hall, Tony Roman, Alphonso Faggiolo et Veda Austin.

Sous-titres par https://cv19.fr

Bande annonce

Pour soutenir et en savoir plus sur le projet : https://terrainthefilm.com/

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

13 Commentaires

  1. Je viens de regarder la première partie et je la recommande. Elle dure moins d’une heure. A part une petite partie sur le génome, un peu plus difficile à comprendre, peut-être, c’est très clairement expliqué.
    A suivre…

  2. Les américains vont être content d’apprendre qu’ils ne sont absolument pas responsable du génocide des amérindiens commis en leur faisant chopper la variole. Les espagnols aussi, ne sont donc pas responsables du massacre des incas avec la même maladie.

    Des milliers d’années d’histoire, des exemples à n’en plus finir, et on trouve quand même des bouffons pour croire à ce genre de conneries…

    Comme quoi, les conspirationnistes ne sont en aucune façon moins cons que les moutons.

    • « des exemples à n’en plus finir »
      Montrez en juste un ?
      Ils ont bien essayé de répandre la variole mais ça n’a pas marché, la destruction de leur habitat et la guerre ont plus contribué.
      https://www.history.com/news/colonists-native-americans-smallpox-blankets

      • Euh, en français :

        https://www.lhistoire.fr/carte/le-choc-%C3%A9pid%C3%A9miologique-des-indiens-dam%C3%A9rique

        Ou ça :

        https://www.geo.fr/histoire/la-variole-lalliee-inesperee-des-conquistadors-espagnols-202614

        Sinon la peste de Justinien, la peste noire, le typhus, la variole, la malaria, le choléra, la fièvre jaune, la rougeole, la grippe espagnole, la tuberculose… etc etc etc etc etc etc etc etc…

        Sérieux y te faut quoi ? Tu les expliques comment les centaines de millions de morts à travers l’histoire de toutes ces maladies ? Une conspiration qui aurait débuté avant la Grèce antique ? Ils avaient pas un bon « terrain » ? Est ce que tu te rends compte à quel point t’es ridicule (et je dis vraiment ça pour rester poli, et c’est très dur) avec ta théorie bidon ?

        • Et les dinosaures 🙂

          « Tu les expliques comment les centaines de millions de morts à travers l’histoire de toutes ces maladies ? »

          C’est Darwin pour sûr, l’évolution ^^

          • Tu réponds à coté en faisant style t’as de l’humour parce que t’as parfaitement conscience des conneries que tu racontes, et que t’as aucun argument valable…

            Même sans parler des maladies meurtrières, TOUS LES ANS il y a des épidémies. Rhumes, bronchiolites, mononucléose, conjonctivite, grippe… Ils ont vraiment pas de bol pour tomber malade tous en même temps avec les mêmes symptômes… Par contre là ou ils ont de la chance, c’est qu’ils répondent tous au même traitement.

            Comment tu fais pour nier quelque chose d’aussi évident ?

            • « avec les mêmes symptômes…  »
              « ils répondent tous au même traitement.  »
              Ça reste à voir, si c’était aussi simple…

              La théorie du terrain n’est qu’un prolongement de la notion de germes opportunistes, ce n’est pas si farfelu que ça vous savez.

              Vous n’avez pas à y adhérer, vous savez déjà que ce que vous appelez le « système immunitaire » joue un rôle dans ces maladies que vous énumérez.

        • C’est une théorie hautement polémique, propagée par le Dr Lanka entre autres, pour qui les virus, bactéries et microbes sont une vue de l’esprit 🙂 . Le fameux staphylocoque doré n’est pas un danger, toutes les maladies mortelles non plus. Il vaut mieux ne pas être infectés par ces « choses » inexistantes.

          • C’est même plus polémique à ce point là, c’est du niveau de la terre plate…

            • L’Europe, historiquement, n’a pas vraiment eu de débat sur la forme de la Terre mais plutôt sur le modèle géocentrique.

              • Je n’ai pas compris qu’il disait que les bactéries et les microbes n’existaient pas. Pour les virus non plus, mais la définition qu’il en donne est toute différente: ils font partie du système d’élimination naturelle de l’organisme quand il est trop pollué par tout un tas de produits chimiques, médicaments, pollution de l’air, de l’eau, mais aussi pollution des pensées elles-mêmes.
                Ce ne sont pas des agents extérieurs qui viennent attaquer notre système immunitaire. C’est vraiment une vue intéressante.

          • Le staphylocoque fait partie de la flore commensale

Les commentaires sont clos.