L’efficacité des vaccins vue par les fact checkers

Illustration/123.rf
Facebook me dit que cette info a été vérifiée comme fausse : https://www.israelnationalnews.com/news/321674…
Voici quelques rectifications qu’apporte le lien qui se colle dessus automatiquement (https://leadstories.com/…/fact-check-fully-vaccinated…) :
 
“Les chiffres bruts peuvent être trompeurs lorsque les comparaisons ne sont pas ajustées pour de multiples variables conséquentes. Le 6 février 2022, 982 personnes “gravement malades” ont été hospitalisées pour le COVID en Israël, selon le ministère de la Santé du pays. Sur ce nombre, 598 étaient soit entièrement vaccinés, soit vaccinés sans validité (61 %), ce qui signifie que les 384 personnes restantes (39 %) n’étaient pas vaccinées.”
(donc on passe de 80% dans l’article d’origine à 61% ici, ce qui fait toujours une bonne majorité de vaccinés hospitalisés).
 

Mais : “Les ratios sont plus importants” ! (nous dit-on ensuite)
“Pour 100 000 personnes non vaccinées, près de 400 personnes ont été hospitalisées. Ce chiffre est tombé à près de 136 pour les vaccinés sans validité (deux injections mais pas de rappel). Pour les personnes entièrement vaccinées, le nombre n’était que de 35, ce qui fait que le risque de maladie grave est inférieur à 10 % de celui des personnes non vaccinées, selon le site Web du ministère.”
 
Ok. Je ne parlerai pas du brusque passage incohérent des ratios d’hospitalisés au pourcentage d’effets graves.
Mais relisez donc bien la dernière phrase : le vaccin est 10% plus efficace que le non vaccin pour prévenir les cas graves ; super tout ce tralala pour 10% de chances en moins de subir un cas grave. D’ailleurs, et si l’on compare avec un placebo ?? (protocole scientifique standard en pharmacologie) Que reste-t-il de ces 10% ?
 
Ha les fact checkers… un vrai lever de soleil pour le 21ième siècle.

Xelnaga

xelnaga

12 Commentaires

  1. Les francais dans leur ensemble ne sont meme pas capable au lever de distinguer chaussure gauche d la droite, alorsd faut pas leur demander de reflechir sur des chiffres, et en plus leur dieu facebite pense pour eux!!!

  2. « Il faut que tout change pour que rien de change. »

    Emmanuel Macron avait comme bouc émissaire, les pauvres en province (contre la mondialisation) puis les non-vaccinés (contre Big Pharma) et comme maître BlackRock, Vanguard, l’OMS, l’OMC, etc.

    Notre futur président, sera Éric Zemmour, avec un nouveau bouc émissaire : le musulman.
    Éric Zemmour ne dit rien sur les vaccins, sur les restrictions de liberté, sur les banques, sur la Commission Européenne, l’OMS, l’OMC, etc.

    Ainsi, les cartels pourront continuer leur business, grâce à Zemmour, dans un contexte de guerre civile (contre les musulmans), avec en toile de fond la ruine des épargnants (faillite des banques).

    C’est pourquoi, il est essentiel de changer de bouc émissaire, pour que la colère des esclaves puisse se porter sur une nouvelle cible.

    Le nazisme c’est la gestion de la crise par la diabolisation d’un bouc émissaire : le Juif. Le nazisme est un sujet d’actualité :

    L’importance du bouc émissaire dans la fausse solution politique nazie :
    http://www.julienroux.com/information/NazismeEtBoucEmissaire2021.pdf

    La diabolisation des fumeurs (des drogués et des alcooliques) par les nazis d’hier, et d’aujourd’hui :
    http://www.julienroux.com/information/LaGuerreDesNazisContreLeTabac.pdf

    Le projet nazi de la Grande Europe (projet des multinationales) :
    https://lesbrindherbes.org/2016/05/25/nazi-devenu-president-de-commission-europeenne-preuve/

    Le rôle fondamental, jamais remis en question pas nos dirigeants, de l’OMS :
    http://www.julienroux.com/information/DieuEstOMS.pdf

    Les laboratoires pharmaceutiques sont une vache à lait intouchable. On peut reconnaître un « vrai » homme politique à sa position sur ce sujet. S’il remet en question l’Ordre des médecins (créé par Pétain), l’OMS, les vaccins, les médicaments, c’est un homme politique (avec des couilles), sinon c’est un collabo comme les autres :
    http://www.julienroux.com/information/HistoriqueCartelPharmaceutique.pdf
    http://www.julienroux.com/information/ComprendreLaSecondeGuerreMondiale.pdf

    Les vaccins promus par Macron et non critiqués par Zemmour (Le Pen et Mélenchon) :
    http://www.julienroux.com/information/VaccinsMensongesEtPropagandes.pdf

    Les vaccins créent des maladies en masse grâce au mercure qu’ils contiennent. Pour le business de la maladie (Big Pharma) ceci est très rentable. Pour la Banque cela fera des esclaves plus dociles.

    Jules Romain a écrit en 1923 “Knock ou le triomphe de la médecine”, décrivant l’emprise complète des laboratoires pharmaceutiques sur l’ensemble de la société française. Deux versions, interprétées par Louis Jouvet, ont vu le jour en 1933 (arrivée d’Hitler au pouvoir) et en 1951 (fin de la guerre d’Hitler) :
    https://archive.org/details/DocteurKnock1950.LouisJouvet360p

    Derrière la fausse solution politique, Adolf Hitler, se cache les banques et les multinationales, qui veulent que la crise politique ne change rien à leur business.
    Derrière la fausse solution, Éric Zemmour, se cache les banques et les multinationales, qui veulent que la crise politique ne change rien à leur business.

    Et demain on écrira sur le affreux monstre Zemmour, comme on écrivait sur le fou Adolf Hitler, sorti de nulle part…

    C’est pourquoi : « Il faut que tout change pour que rien de change. »

    L’histoire se répète, il serait temps de choisir d’autres moyens de faire face à cette dictature, sinon elle continuera à se répéter à nouveau.

    • Si tu ne veux pas rester bloqué en modo, évites trop de liens. Le maxi 3 par messages 😉

      • J’ai un message encore en moderation concernant un factchecking sur les origines et la finalité de la guerre WW2. Surement un mot mal ‘aurtografié” qui est pas passé pour askimerde, …

    • Salut c’est très intéressant ce que tu écrit mais tu aurais pu en faire un article à part entière non ? Parce que là le sujet c’était les vaccins anti-covid et les fact checkers : /

    • Zemmour = H.tler ???? = financement par les banques Rottschield pour ces deux lascars!!!! La guerre vient toujours d’un JU.IF. WW1 WW2… Pour moi, ces deux lascars hypocrites au trou du chiotte de l’histoire!!! Que les francais sont cons pour croire un infiltré JU..IF comme le messie… L’antéchriste oui… Ca va j’ai tout bon???

    • Deux versions, interprétées par Louis Jouvet, ont vu le jour en 1933 (arrivée d’Hitler au pouvoir) et en 1951 (fin de la guerre d’Hitler)

      1951 fin de la guerre d’AH??? Je saisis pas tout là faut me sourcer cela alors… Je ne saisis point le lien……
      Bref, terrible l’insinuation a peine voilée que la France et les francais sont tous des nazis… La fumisterie des 6 millions ca marche encore??? Les sauveurs de la france quio ont jamais osé sauter d’un train qui roulait a 30KMh… A choisir de s’evader au risque d’une balle ou aller au stallag en toute connaissance de cause, le choix est vite fait. S’evader est la regle premiere chez un prisonnier.
      Et pour info ce ne sont pas des chretiens qui agressent, brulent les eglises, et qui tuent au nom d’allah… mais des MU..ZZ, pas des bouddistes ou des chretiens!!! Dont acte pour les révisionistes de la bienpensence…

  3. Et si guerre europeenne contre la russie il y a, elle sera le fait et organisée par les interets financiers JU i FS, et cela on le constate deja facilement en regardant qui est a la manoeuvre… Ces interets manoeuvrent bien l’UE (tres contaminée par le pseudo nazisme) et les USA pour les faire combattre la Russie.

    • Vos commentaires antisémites et islamophobes sont à vomir. Renseignez-vous donc sur les complots orchestrés par catholiques, protestants et orthodoxes, ainsi que toutes leurs sectes annexes qui gangrènent la société et sèment la discorde et la peur.

    • Renseignez-vous également au sujet de QUI finance et soutient l’islamisme radical (c’est pourtant assez connu dans les milieux “underground”)…

    • Pour finir, sachez que les israéliens d’aujourd’hui sont en grande partie des nordiques (usa comme russie) venus au siècle dernier prendre cette terre aux sémites (arabes comme juifs) afin d’établir une colonie “blanche” (suprémaciste ?) en plein Sud.

Les commentaires sont clos.