URGENT ! Les membres du parlement européens, refusent la vaccination et le passe sanitaire.

Source By-JPP

Titre original : MEPs press conference on the abusive use of Green Certificate – European Parliament

Les membres du Parlement européen ont tenu une conférence de presse aujourd’hui 22 octobre 2021, pour exprimer leur opposition aux mandats de vaccination et leur inquiétude quant à la perte des droits civils et de la liberté.

By-JPP

10 commentaires

  • ecs

    Je ne commente que le titre car mon anglais n’est pas assez bon pour comprendre.
    Mais en gros, si les membres du parlement refusent les mesures en question, alors qu’ils tous issus de groupes politiques dans leur pays d’origine, ils est donc plus a parier qu’ils vont s’agiter un peu à bruxelles pour le ‘Fun’.
    Les gouvernements ne suivront pas leurs avis, et s’ils suivaient : en combien de temps un avis ‘européen’ en transcrit dans une loi nationale?, Avant qu’un pays ne suivent cette idée, nous serons en 2050.

    Enfin n’oublions pas aussi que le parlement doit faire de temps à autre un peu de bruit, pour justifier des salaires par ex.

  • Sully-Morlandimus

    ECS, je pousserais ton raisonnement par l’observation que cette déclaration des élus européens– qui ne mange pas de pain– intervienne juste pendant la crise polonaise relative, justement, à la question de la suprématie ou non du droit européen sur les droits nationaux des Etats intégrant l’UE……
    C’est un coup de prestigiateur destiné à vouloir nous faire croire que le droit européen en étant au dessus des droits nationaux serait synonyme de la véritable démocratie et des libertés !!
    Sauf que les COPE ( directives émanant de la commission– non élue– et devant être appliquées à la lettre sous peine de sanctions sonnantes et trébuchantes) ne vont pas forcément dans la même direction. Or c’est bien la commission truffée d’anciens de Goldman Sachs 1 Consorts (et de futurs comme avec Barroso) qui dicte l’exécutif européen. La belle blaguounette que cette histoire !!

  • Tout à fait. Le Parlement européen n’a pas plus de pouvoir que le nôtre, par abandon à des instances « supérieures ».
    Bon, vidéo en Anglais. Ils pourraient sous-titrer quand même. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • ConscienceU12

    En même temps si les vaccins sont pourris (et ils le sont assurément) ils ne peuvent pas les cautionner, surtout qu’ils risquent d’échouer à la phase 3 du test grandeur nature sur cobayes planétaire ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • Bon, j’ai écouté la vidéo attentivement !
    Voici ce qu’il en ressort exactement !

    Pour commencer, oui, ils expriment bien de vive inquiétude concernant le pass ou la vaccination obligatoire, jusque là, pas d’arnaque ! Mais elle est où alors l’arnaque de la façon dont les choses sont présentée ! Car oui une fois de plus il y en a une !

    Et bien elle est au niveau des représentants de cette inquiétude ! Car vu que la commission est une pseudo démocratie, on laisse auand même les membres s’exprimer, sauf que !

    Il s’agit ici d’une infime minorité de sénateurs européens opposé donc !

    Sauf que, vu qu’ils sont une minorité et qu’aucun membres ici font partie du haut du panier, c’est comme péter dans une contrebasse au fait….. Ça fait un gros prout bruyant, mais totalement inutile, amen…. C’est un non événement comme d’habitude ! Qui est tiré en épingle par des neuneus…. Fin de l’histoire !

    Akasha.

  • CryptoKrom

    ( LeChypre )

    « La Police viendra vous chercher avec les dents, et les menottes ! »

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    Allez HOP la Police….qu’est ce que vous foutez ?
    Vous avez PEUR de vos propres Maitres qui trahissent TOUT les Peuples ?

    Allez hop hop….cherchez les AVEC LES DENTS ET LES MENOTTES !

Laisser un commentaire