Passe « sanitaire » : manifester ne suffira pas

Par centaines de milliers (semble-t-il), des habitants de France et de Navarre expriment leur refus de la ségrégation institutionnalisée. Il ne faut pas rater l’occasion de neutraliser le pouvoir et son opération Covid-19.

Enfin ! Après des mois et des mois de torpeur, au cours desquels les rassemblements se réduisaient bien souvent à vingt ou cinquante personnes, des masses de citoyens descendent dans les rues, un peu partout en France. Et ce n’est pas seulement le samedi, car, apparemment, des initiatives sont lancées tous les jours.

Les putschistes qui démolissent ce pays pensaient prendre tout le monde de court en aggravant leur coup d’Etat au beau milieu du mois d’août; ils doivent être surpris de se trouver face à une telle réaction.

Enrichir les slogans et les pancartes

Au lieu de psalmodier des incantations ou de brandir des panneaux du style « Macron démission » et « Liberté » , pendant des heures, les manifestants seraient bien inspirés de varier leurs mots d’ordre.

Puisque, de leur balcon ou dans la rue, des quantités de gens regardent les protestataires défiler, puisqu’ils entendent leurs slogans, autant en profiter pour leur rappeler certaines vérités : le Covid-19 est une pathologie bénigne; il y a des médicaments efficaces et très peu coûteux, mais le pouvoir a empêché les malades de se soigner et a carrément interdit aux médecins de faire leur travail; le gouvernement a continué de supprimer des lits d’hôpitaux (et il faut fournir les chiffres); cela fait des années que l’on casse le système de santé et que l’on supprime des emplois (il faut donner les chiffres, là encore); dans les EHPAD, les personnes âgées ont été sacrifiées (1); les poisons que l’on veut inoculer à la population ne sont pas des vaccins; il y a déjà X milliers de décès et d’effets secondaires graves; le service de pharmacovigilance refuserait de répertorier ces décès et effets secondaires alors que c’est son rôle et au motif qu’il y en a trop; les prétendus experts qui se pavanent sur les plateaux télé sont vendus aux multinationales de Big Pharma; les « vaccinés » qui posséderont leur sésame prétendument sanitaire subiront les mêmes restrictions que n’importe qui, nonobstant les promesses fallacieuses selon lesquelles ils pourront revivre comme avant etc etc.

Il faut crier tout cela et le reste, il faut l’écrire sur les pancartes, et ne pas se contenter du sempiternel « Liberté » (2).

Montrer qu’il existe des alternatives constructives

Il est très important aussi de ne pas s’exprimer toujours en termes de « Non à », « Contre ceci ou contre cela » . Ce qui peut convaincre des indécis, c’est de n’être pas toujours dans l’opposition, mais de prouver que l’on se place dans une démarche constructive. Etre contre telle ou telle mesure, c’est bien; mais, préciser ce que l’on propose, c’est encore mieux.

Ne pas se laisser piéger par le mot « sanitaire »

Dans notre article [Covid-19 : abécédaire des idées fausses et reçues]url:Covid-19 : abécédaire des idées fausses et reçues – Les moutons enragés (lesmoutonsenrages.fr) , nous avons longuement expliqué pourquoi il ne faut surtout pas utiliser les expressions Dictature sanitaire ou crise sanitaire. En vain, puisque tout le monde continue de plus belle …

Pour les mêmes raisons, il convient d’éviter l’expression-piège Passe sanitaire. Ce passe n’a rien de sanitaire ou de prophylactique, et ceux qui le promeuvent se préoccupent comme d’une guigne de la bien-portance des populations. Aussi, et il faut le bien comprendre, déclarer que l’on est hostile au passe « sanitaire », est contre-productif; car le message subliminal que perçoivent une grande partie des auditeurs, est le suivant : « le passe est sanitaire, donc il favorise la santé; tandis que ceux qui le combattent sont des anti-sanitaires, contre l’hygiène et, en définitive, pour la maladie » . Autrement dit, quand un manifestant répète « Non au passe sanitaire », le quidam entend tout simplement « Non au sanitaire » .

La ségrégation « vaccinale » n’est encore qu’une étape

Ce n’est pas seulement le passe prétendument « sanitaire » qu’il faut refuser.

Ce faux sésame, qui n’ouvrira aucune porte, et les prétendus « vaccins » ne sont pas l’ultime saleté que l’oligarchie veut imposer aux administrés. Si Monarc et sa bande ne sont pas arrêtés, tout de suite, ils iront beaucoup plus loin dans l’horreur, et ce qui viendra alors fera apparaître les QR codes et autres applications comme d’amusantes babioles.

Dans l’immédiat, il est évident que la camorra au pouvoir a prévu depuis belle lurette d’annoncer un nouveau reconfinement. Plus que jamais, nous sommes persuadé qu’ils vont être tentés de l’instaurer dès le mois d’août (3).

Tout est possible, et notamment ceci : un reconfinement total, avec interdiction de sortir de chez soi et fermeture des commerces, solution très tentante pour mettre fin à la contestation; un reconfinement seulement pour les non-vaccinés (cela mettrait encore un peu plus le feu aux poudres, ce qui ne serait sans doute pas pour déplaire à certains); l’interdiction d’aller à plus de X kilomètres de chez soi, ou de s’aérer plus de 2 heures … Avec cette camorra, tout est envisageable.

Eh bien, c’est maintenant qu’il faut refuser un reconfinement et c’est maintenant qu’il faut se préparer à ne pas s’y soumettre. Il ne faut pas rester paralysés comme les fois précédentes, attendre bêtement que Monarc prononce son allocution télévisuelle, et se résigner.

Les manifestations doivent donc aborder ce sujet dès aujourd’hui.

Ne pas espérer que Macron démissionne … mais le démettre

Ce n’est pas parce que des milliers de gens le demandent à cor et à cri, que Macron démissionnera (4).

Et ce n’est pas parce que des centaines de milliers de Français déambuleront sur la chaussée en chantant et en dansant, que la mafia au pouvoir sera neutralisée.

Cette clique ne sera démise que d’une manière : si la population la dégage. Et cela ne se fera pas par des chansons, des déhanchements, des litanies ou des pique-niques.

Faut-il que des millions de citoyens descendent dans les rues pour s’égosiller avec des « Liberté » et des « Macron démission », ou ne vaudrait-il pas mieux que ce nombre investisse les lieux stratégiques et aille libérer les gens enfermés dans des camps au motif qu’ils sont soi-disant positifs aux tests PCR ?

L’oligarchie et ses laquais ne sont qu’un ramassis de crapules sans foi ni loi et sans le moindre scrupule. Ces criminels sont habitués à tuer pour défendre leurs intérêts. Face à cela, la population est beaucoup trop gentille et beaucoup trop naïve; elle a l’air d’un groupe d’agneaux qui croient que bêler leur sauvera la vie. Si les agneaux ne se transforment pas en loups, ils se feront dévorer.

Déboulonner toute la caste mafieuse

Le pouvoir, les citoyens devront l’arracher des mains de la camorra qui l’usurpe, et non pas pour le donner à d’autres gangs, mais pour se l’approprier.

Toutes ces camarillas doivent être écartées : ceux qui voudraient la place de Monarc pour mener la même politique que lui; et puis, tous ces notables et toutes ces institutions de traîtres, de vendus, de hors-la-loi, de criminels : du Conseil constitutionnel au Conseil d’Etat en passant par les préfets ou les agents de pays tiers ayant infiltré l’armée aussi bien que les services de renseignement; et tous les autres encore, tous ceux qui participent aux entreprises destructrices contre cette nation …

On n’est pas débarrassé d’une mafia simplement parce qu’on a congédié son porte-parole; on s’en défait en la détruisant complètement et en écrasant ses différentes composantes.

Et c’est maintenant qu’il faut balayer toute cette clique : il serait insensé de temporiser, en laissant ainsi à cette coterie malfaisante le loisir d’agir. Et il serait fou de se reposer sur ses deux oreilles en attendant une présidentielle problématique en 2022 (5).

Organiser la grève générale illimitée

Pour chasser cette camorra, on ne fera pas l’économie d’une grève générale illimitée.

Il faut la structurer sans s’en remettre aux syndicats : la complicité de ces organisations avec le pouvoir est flagrante, n’en déplaise aux aveugles qui refusent opiniâtrement de voir.

Cette complicité est si patente que l’idée d’une grève générale a été lancée d’abord, non pas par des dirigeants de centrales syndicales, mais par tel médecin, tel scientifique ou tel avocat, quand les apparatchiks de la CGT, de la CFDT et des autres officines collaborationnistes font tout pour paralyser la révolte sociale (6).

Si le peuple français se libérait un jour (ce qui n’est pas acquis, loin de là), il faudrait une impitoyable épuration.

(1) Les anciens ont bien été rivotrilisés, c’est-à-dire euthanasiés. Ce n’est pas nous qui le disons, mais une institution bien connue qui le reconnaît implicitement. Nous y reviendrons …

(2) L’idée selon laquelle chacun devrait être libre de se faire « vacciner » ou pas, est aberrante. Car ce n’est pas ainsi que le problème se pose. La question, c’est de savoir si des criminels de Big Pharma doivent avoir le droit, et être libres, de tuer et de blesser gravement des gens en leur mentant effrontément et en les soumettant à une insupportable contrainte. La réponse est non, bien évidemment : un pays ne doit pas être un terrain de manœuvre sur lequel des empoisonneurs aient le champ libre pour diffuser leurs venins.

(3) Une fois encore, nous avions vu juste, puisque, dans notre article [Covid-19 : le calme avant la tempête]url:Covid-19 : le calme avant la tempête – Les moutons enragés (lesmoutonsenrages.fr) , publié le 3 mars 2021, nous écrivions que le gouvernement était en train d’endormir les Français et mijotait un sale coup pour l’été (nous pensions d’ailleurs à beaucoup plus grave encore qu’une « vaccination » obligatoire et la mise en place d’un passe « sanitaire » . Que l’on se rassure : si la mafia qui gouverne n’est pas stoppée net, ce beaucoup plus grave va venir … ). Rappelons aussi ceci : dès septembre 2018, [nous avions écrit que l’oligarchie devait être en train de préparer quelque chose d’énorme, à côté de quoi le 11 Septembre 2001 apparaîtrait comme une anodine plaisanterie]url:X-Files annonçait le 11 Septembre 2001 dès 1998 ! (eclairages.eu) . Par conséquent, quand nous entendons et lisons, ici ou là, ce genre de formule : « personne ne s’attendait à; personne n’avait prévu; nul n’aurait pensé à; nul ne pouvait imaginer que etc etc », nous avons envie de dire à certains : « Parlez pour vous. Que vous n’anticipiez jamais rien, c’est une chose, mais cela ne vous autorise pas à clamer péremptoirement que personne n’avait subodoré ou annoncé ce qui arrive. Si vous vous abreuviez aux bonnes sources, vous ne seriez pas pris au dépourvu par la soif. Et si vous consultiez les bonnes analyses, le pouvoir ne pourrait pas vous prendre par surprise aussi facilement qu’il le fait » .

(4) A propos, comment ont réagi les opposants d’aujourd’hui quand fut lancée l’idée d’une destitution du président de la République ? Ils ont obstinément fait la sourde oreille à cette proposition. Ils persistent d’ailleurs à l’ignorer superbement. C’est sans doute pour masquer cet assourdissant silence qu’ils crient si fort « Macron démission » …

(5) Au passage, c’est encore une chose qu’il conviendrait de mettre en avant dans les manifs : il faut que l’on sache la vérité sur la présidentielle de 2017; oui ou non, cette élection a-t-elle été truquée ? Car, si elle l’a été, Macron et sa bande sont encore plus illégitimes.

(6) Si des syndicats appellent à une grève, ils le feront comme on monte dans un train en marche, et pour mieux le freiner, de l’intérieur.

Sellami

46 commentaires

  • Les Peuples Premiers
    et les locataires
    de la planète Terre
    retrouveront la liberté

    Quand disparaîtrons

    « les mafias »

    (religieuses, bancaires, politiques, médicales, pharmaceutiques)

    « homoSSapienSSapiens destructor »

    « les marchands de mort avides de pouvoir et d’avoir »

    et

    « leurs complices (esclaves lèchent cul) »

  • Leveilleur

    Quelqu’un a dit un jour: Pour dévitaliser un mal il faut lui résister ! Allons nous succomber à la manipulation vaccinale pour un steak bien juteux ou une bière ? Non, nous sommes plus que ça, nous ne sommes pas à vendre, nous sommes des êtres libres ! Laissons les gens se battent pour des miettes du passé et efforçons nous de bâtir un futur fait de respect et de liberté.

  • SANTE

    blog actu chomage

    CMU réservée aux vaccinés ?

    Message de x 04 Aoû 2021
    Bonjour,
    Une amie m’a appris que lors du renouvellement de sa CMU, la CPAM l’a appelée pour lui demander si elle était vaccinée. Elle ne l’est pas. La CPAM lui a dit qu’elle doit se vacciner pour obtenir le renouvellement de sa CMU.
    Avez-vous des informations qui iraient dans ce sens ?
    Par ailleurs, j’ai rencontré un réfugié Afghan qui a reçu de l’OFII une convocation à se rendre le 3 juin à asile.com (association située à Valence) pour la 1ère injection du vaccin Pfizer/BioNTech – COMIRNATY. On ne lui a pas demandé son avis.
    J’ai bien peur que le gouvernement a anticipé sur l’obligation vaccinale.

    • stereo

      Cela prouve encore une fois que tout est prévu, voire écrit depuis un certain temps… Si nous ne connaissons pas vraiment la suite, soyons sûrs que les prochains épisodes sont déjà couchés sur le papier…

    • CryptoKrom

      Un accident grave?
      Pas de CMU ?
      Vous inconscient et transporté a l’hosto ?
      Facture salée a venir !

      Si vous payé pas…ils viderons vos comptes et prendrons VOS BIENS !
      Vous finirez SDF…a la merci des Cyborgs Policiers protégés par les mafieux…

    • Il faut supprimer la cmu et les aides.

      C’est un non-sens sociétal de la position cul entre deux chaises.

      Démerdez-vous pour vivre et envoyez chier l’état, mais n’exigez pas de minimum santé ou de pognon sans contrepartie, soyez un peu logiques et cohérents.

  • Lilith

    Non manifesté ne suffira pas !

    à mon niveau je n’irai plus dans les endroits ou on me demande de présenté un pass sanitaire car vacciné ou pas il est temps de montré de la solidarité entre humain au lieu de les laisser nous diviser!

    • CryptoKrom

      « Embellir » l’Image du CollabosPass…
      a coups de peintures « Specials Marquage Travaux Public » bien placées (…)
      discrétement evidement.

  • engel

    « Non manifesté ne suffira pas ! »
    Le Mr à pourtant dit « pas de slogan négatif ».https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    « Oui, manifesté ne suffira pas »https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif. Comme le dit justement Mr Hillard, dans une de ses dernières vidéos, « les français comprendront seulement quand ils en auront pris plein la gueule » (et que les morts de proches se compteront par dizaines milliers).

    …Et encore pas tous, loin s’en faudra.
    Car ils accuseront un nouveau agent pathogène « imprévisible que personne ne pouvait prévoir »…

    • Lilith

      je me le demande si il en prendront conscience on est déjà au niveau 6 la déshumanisation….c’est drôle cela me rappelle furieusement une technique utilisée entre les 2 guerres mondiales de brave gens qui ont été manipulé sont devenu la honte de l’humanité.

      https://www.dailymotion.com/video/x7yw1qh

    • CryptoKrom

       » Le Mr à pourtant dit « pas de slogan négatif »  »

      Humm…. « Faites un geste, aidez les, achetez deja le Beurre a graisser les fions…les votres »

      Comme sa?
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • Marsi

    Combien de fois faudra-t-il répéter qu’ils ont 5 coups d’avance sur la réaction majoritaire de la population?! Non sans blague, la manifestation ne suffira pas!? Hahaha ça doit les faire bien rigoler s’ils lisent ça! Nous avons perdu notre liberté depuis longtemps et cela va s’accentuer. Croyez-vous que la France et les autres pays auront le choix? Hahaha pauvres naïfs! Il suffira de lâcher un petit virus (c’est tellement facile!) un peu plus méchant et vous verrez comment va réagir la majorité! Il suffit de créer un crise économique (ce qui va arriver avec 100% de certitude) et vous verrez comment va réagir la population! Ce sera le chaos et c’est voulu. Mais où se trouve donc notre liberté? Quelle est la solution pour en sortir. Il n’y en a pas c’est trop tard, on est tous piégé. « Prophète de malheur » me direz-vous…et bien oui, la vérité est tellement dure à entendre qu’on est dans le déni. Donc comme dit Charles, « il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu, préparez-vous! »

  • engel

    Slogan :

    – « Rendez la liberté de prescrire à nos médecins ! »
    – « Liberté d’agir à vous tous médecins. »
    – « Liberté de s’exprimer pour tous les médecins. »
    – « Médecins de villes, médecins de campagnes levez-vous, Hippocrate vous regarde. »
    – « Pénétrez mon corps sans mon consentement est un viol.
    Et c’est un crime ! »
    – « On n’est pas un peu enceinte, on n’est pas un peu libre. La liberté ne se négocie pas ! »
    Etc…

  • predateur

    hier à un péage d autoroute il y avait déjà des controles de pass sanitaire dans des bus de touristes

    • Leveilleur

      Oui pour moi ces contrôles vont durer qu’un temps car la police ne pourra pas être partout à la fois, au grand soulagement des commerçants qui ne voudront pas perdre leurs clients. Ça va faire comme le jour où ils ont obligé tout le monde à avoir un gilet jaune et un triangle de signalisation dans sa voiture, il y a eu des contrôles au début puis pas la suite, ils ont arrêté.

      • engel

        …Oui vu que tout le monde a un GJ et un triangle dans la voiture.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        …En vérité je vous le dis, contre la tyrannie assoiffée du sang de nos enfants, seule la prière nous sauvera…et surtout pas l’action révolutionnaire prescrite dans l’hymne nationale français. Non mais !

      • CryptoKrom

        On peux aussi faire express de faire perdre du temps aux controls
        et passer le mots aux gangs
        pour qu’ils aillent faire ce qu’ils ont envie
        des postes de Police vidés de Personnel…
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • CryptoKrom

       » hier à un péage d autoroute il y avait déjà des controles de pass sanitaire dans des bus de touristes  »

      – sa serais interessant de voir si les Prefets ont des Actions « Charal » en bourse et le Gaz gratuit!

  • engel

    Salut Volti,

    Tu devrais ouvrir une article d’appel au slogan positif.
    …Où tout à chacun posterait ses propositions de slogans POSITIFS (et réfléchis.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif).
    Sait-on jamais, cela pourrait peut-être essaimer…

    • CryptoKrom

      Comme le voeux de Véran pour le nouvel an ? « Positivons! »

      Tu m’etonne, avec des PCR de m… qui positive n’importe quoi

    • Wolf-Spirit

      prières et sloggans positifs …
      c’est claire qu’en face face ils vont se pisser dessus …. de rire https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • CryptoKrom

      Souhaitons qu’un jour un généticien découvre les génes Démoniaques qui gouvernent
      ce monde …
      et partage vite-fait l’infos, pour qu’on fasse rapidement un VacSaint a ARN contre sa.

      …au lieu de nous faire injecter
      de la grippe de Singe
      et des morceaux de foetus
      et de l’Antigel de Voiture
      et du Cancer….etc

      • neitsabes

        Les gènes démoniaques sont l’argent, le pouvoir, l’influence, la puissance, etc…
        Et ils sont chez TOUS les êtres humains.

  • Gaston

    Bonjour sellami,
    J’ai lu vos (intéressants) articles précédents, et j’avoue être surpris par votre capacité à prévoir les évènements futurs (cf article du 3 mars 2021 où vous annoncez ce qui fait notre actualité présente: « Le pouvoir est en train de préparer un très sale coup, et, à notre avis, la bombe ne va plus tarder à éclater, peut-être en mars/avril, au plus tard pendant l’été « )!
    Quelles sont vos sources d’information?

    • CryptoKrom

      Ma Boule de Cristal….je suis Verrier Souffleur de Cristal !
      T’en veux une ?

      Ce qui me donne aussi le droit de rester devant la télé….méme si sa géne les autres derriere !

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • Passe sanitaire? non! Passe politique.

    • CryptoKrom

      SS-Pass.
      Collabos-Pass
      NeuNeu-Pass !
      Zombies-Pass (…)

      Materiel-Humain-Pass (…)
      MengelePass…
      DevilPass…
      etc…

      C’est lequel le plus …impactant ?
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • CryptoKrom

      J’ai plus accés a Odyssée.

      Au debut sa marchais trés bien,
      puis peu a peu…ce fut de plus en plus lourrrrrd, la connexion…
      des connexions louches se rajoutant.

      idem LBRY…

      Ils sont en train d »empoisonner toute la Liberté Numérique.

    • Leveilleur

      C’est inquiétant ! Merci pour l’info tousun

  • Radagast

    Bienvenue en France, pays terrorisé par un rhume un peu plus costaud que d’habitude.

    Bienvenue en France, nouveau pays de l’apartheid dit « sanitaire ».

    Bienvenue en France, pays ou désormais, on persécute ceux qui s’opposent aux décisions du gouvernement.

    Bienvenue en France, ancien pays de la révolution et des droits de l’homme, où face à cette situation, on cherche des slogans accrocheurs pour égayer des manifestations pacifiques.

    L’hiver vient. Il va être rude.

    • engel

      C’est dans les cœurs que se sème les graines de la victoire.

      C’est bien beau de vouloir affronter la bête avec ses couilles, ou celles des autres. Mais historiquement aucune révolution populaire n’a jamais vaincu sans une logistique étrangère puissante, ou et un indéfectible soutien populaire généralisé.
      Et pour l’instant, il n’en est rien. Dés lors, commencer par une contre-propagande mettant les différents acteurs face à leurs responsabilités, qu’ils fuient ou font semblant d’ignorer, me semble pas si stupide que cela.
      Dans un premier temps…

    • neitsabes

      C’est comme ça dans la majorité des pays occidentaux…