Le masque de la paix tombe : Que cherche le navire de guerre britannique au large de la Crimée ?

Merci Monique C.

Pour illustration

Source : Kla.Tv

Lorsque le navire de guerre britannique HMS Defender a délibérément pénétré dans les eaux territoriales de la Crimée alors qu’il se rendait en Géorgie fin juin 2021, le « masque de défense de la paix » de l’OTAN a brièvement glissé et le visage mauvais du larbin des bellicistes est apparu. L’homme politique et écrivain américain Ron Paul commente ainsi l’incident… [lire la suite]

3 commentaires

  • Demeter

    Simple a comprendre, les ricains se servent de leurs esclaves de la vieille europe pour essayer de compromettre la russie. Si la Russie ose se defendre ostensiblement contre une ingerence militaire de l’OTAN, les americains auront beau jeu de sonner la guerre contre un evident tyran assassin et belliciste Russe… Mais comme poutine connait aussi cette manoeuvre, cela de marche pas…

    Mais il me semble dans un article precedent qu’on avait parlé d’un navire neerlandais, ou me tromperais je? Navire qui avait ete neutralisé pendant 5 heures par une arme d’aveuglement electronique russe… Je fais peut etre erreur!!!!

    • kalon

      Les deux, le premier était un navire anglais et quelques jours plus tard, un navire hollandais a tenté la même chose mais, vu la réaction immédiate des forces russes, à abandonné avant de pénétrer dans la zone !
      Perso, je pense plutôt que ce sont les anglo-sionistes qui cherchent les problèmes et les américains qui sont pendus à leurs basques !
      Bien que ces fouteurs de merde ont, finalement, tous, le même patron ! ;-)

      • Demeter

        Attention, pas bien d’impliquer les seules victimes de la guerre de tonton adolf!!!
        Mais bref, oui, faut le dire, toutes les emmerdes dans ce bas monde sont fomentées par un pays de merde, cree de toutes pieces sans aucune légitimité, la terre ayant eté volée aux arabes qui leur a ete offert sur un plateau par les americains!!! Marre de la bienpensance, ce peuple de voutour escrocs nous impose leur fausse victimisation depuis assez longtemps.
        Sans l’argent qu’ils detournent dans le monde entier, leur petit pays ridicule serait deja sec comme une pierre … Le scandale des détournement de taxes carbones, ce sont bien eux qui l’ont organisé et qui en ont tiré profit, ce ne sont pas les chretiens d’orient ou d’amerique du sud!!! Et on continue lachement de leur obeir!!!

        Désolé, mais a un moment cette engeance commence a me les briser vraiment menu!!! Et tous ces incidents diplomatiques qu’ils creent par pavillon indirect me mettent en rage… Tous les dirigeants passés, en cours ou futurs leurs sont infeodés…