« Des OVNIs survolent les bases militaires américaines et le gouvernement n’a aucune idée de ce qu’ils sont », le Sénateur Marco Rubio

Source Aphadolie

Washington Post : De l’ancien président Barack Obama au sénateur Marco Rubio (R-Fla.), voici ce que les législateurs ont dit sur les ovnis.

Le Sénateur Marco Rubio

Le sénateur républicain Marco Rubio (Floride) a indiqué qu’il y a eu plusieurs cas où des aéronefs non identifiés ont survolé directement des bases militaires américaines et que le gouvernement n’a toujours aucune idée de ce qu’ils étaient.

« Il y a des trucs qui survolent des installations militaires et personne ne sait ce que c’est et ce n’est pas à nous », a déclaré Rubio, qui siège à la commission du renseignement du Sénat, à TMZ lors d’une interview improvisée à l’aéroport national Reagan d’Arlington, en Virginie.

« Donc pour moi, c’est logique que vous vouliez savoir ce que c’est », a poursuivi le sénateur. « Je veux dire, c’est du bon sens, non ? Si des choses survolent vos installations les plus sensibles et qu’elles ne sont pas à nous et que personne ne sait à qui elles appartiennent, vous devriez trouver ce que c’est et nous le dire. »

Il a ensuite ajouté qu’il pourrait y avoir une « explication logique », mais c’est juste qu’à ce stade, personne ne le sait.

« Peut-être que c’est un autre pays, et ce serait une mauvaise nouvelle aussi », a-t-il dit.

Dans son rapport sur l’interview, TMZ a déclaré : « Notre intention était d’avoir une conversation légère, mais Rubio est devenu très sérieux au sujet du danger potentiel que représentent pour les États-Unis les aéronefs non identifiés qui survolent nos installations militaires ».

L’inquiétude du sénateur correspond probablement à celle de la plupart des Américains après avoir découvert que le gouvernement est au courant de beaucoup plus de cas de phénomènes aériens inexpliqués qu’on ne le pensait. Ces informations devraient toutefois être communiquées au public d’ici la fin de l’été.


L’ancien président Donald Trump a promulgué en décembre une loi qui oblige les agences d’espionnage américaines et le Pentagone à divulguer ce qu’ils savent sur les ovnis aux commissions sénatoriales du renseignement et des forces armées dans un délai de 180 jours.


Vendredi dernier, l’ancien directeur du renseignement national John Ratcliffe a donné un avant-goût du rapport à venir en confirmant « qu’il y a beaucoup plus d’observations que ce qui a été rendu public ».

Il a noté que les responsables ont essayé de trouver une « solution plausible » pour les observations d’ovnis, mais a admis « qu’il y a des cas où nous n’avons pas de bonnes explications pour certaines des choses que nous avons vues. »

Les observations d’ovnis ont fait la une de l’actualité ces derniers temps, surtout depuis que le Pentagone a annoncé qu’il avait formé un groupe de travail pour enquêter sur les cas documentés de phénomènes aériens non identifiés. Cette annonce fait suite à la vérification par le ministère de la défense de l’authenticité de trois vidéos montrant des rencontres entre des pilotes militaires et des ovnis.

Les Américains veulent éviter d’être surpris en cas d’attaque

« Plus nous recueillons de données, plus nous pouvons réduire l’écart entre identifié et non identifié, et plus nous pouvons éviter des surprises stratégiques en termes de technologies de l’adversaire », a simplement indiqué une porte-parole du ministère américain de la Défense, Susan Gough, dans un communiqué.

Car ce qui inquiète les militaires, c’est que ces phénomènes observés très fréquemment (« plus d’une ou deux fois par semaine », selon le responsable du Pentagone), témoignent de technologies dont les États-Unis ne disposent pas. « En fait, on ne sait pas ce que c’est », a déclaré dimanche Luis Elizondo, un ancien militaire ayant participé aux travaux du Pentagone sur le sujet. « Ce que nous savons, c’est que quels que soient ces aéronefs, ils témoignent de capacités au-delà de la prochaine génération ».

« Et c’est ce qui est inquiétant en termes de sécurité nationale : ils peuvent surpasser tout ce que nous avons dans notre inventaire », a-t-il précisé sur la chaîne ABC.

Pour le Pentagone, tout ceci ressemble beaucoup à de l’espionnage des centres d’entraînement de l’armée américaine. « Nos aviateurs s’entraînent de la même façon qu’ils combattent. Et si quelqu’un est là, en train d’essayer d’identifier comment nous nous entraînons […], ça lui donne un avantage », souligne le responsable du Pentagone.


Le Sénateur Marco Rubio : « L’une des forces motrices derrière le rapport très attendu du Pentagone sur les ovnis, dit qu’il ne s’attend pas à des conclusions renversantes, mais ajoute qu’aller au fond du mystère est vital pour la sécurité nationale. »

Source :

https://www.nsa.gov/news-features/declassified-documents/ufo/

https://www.cia.gov/readingroom/collection/ufos-fact-or-fiction

https://www.theblaze.com/news/rubio-ufos-flying-over-military-bases

https://www.foxnews.com/politics/rubio-wants-answers-on-ufos-reported-over-us-military-posts

http://www.actuintel.com/2021/03/23/marco-rubio-des-ovnis-survolent-les-bases-militaires-americaines-et-le-gouvernement-na-aucune-idee-de-ce-quils-sont/

https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/technologie-extraterrestre-ou-humaine-un-rapport-du-pentagone-sur-les-ovnis-est-tres-attendu-a7cd8206-bedd-11eb-9382-70d1b3017fb0

17 commentaires

  • CryptoKrom

     » Des OVNIs survolent les bases militaires américaines et le gouvernement n’a aucune idée de ce qu’ils sont  »

    – ah punaise, ils font comme les virologues, citant qu’ils ont besoin de vaxxiner tout le monde
    pour avoir suffisament de données
    pour voir comment fonctionne le COVID et l’effet supposé des vaxxins(definis par simulations)
    car AVANT le Covid….c’est des INCOMPETENTS qui « jouent » la carte de l’Ignorance Totale !!

    …et en réalité ils savent depuis longtemps ce qu’il en est !

    (excusez la petite dérive, le Jeu de la Carte de L’IGNORANCE)

  • Pour ceux qui voudront, sur le sujet, ce document PDF que l’on m’a transmis ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/mj12-le_gouvernement_secert-william_milton_cooper.pdf

    Sur l’origine, l’identité, et le but de MJ-12 écrit le 23 Mai 1989 révisé le 21 Novembre 1990 = Ce document est une traduction (anonyme) d’un des plus intéressants chapitres du livre Behold a pale horse, écrit par l’américain Milton William Cooper et publié aux éditions Light Tecnology aux U.S.A. .

    Et il y a peu il a été fait référence au Comité Jason (chez Aphadolie sur le sujet) et rappelez-vous l’interview de Trump par T. Carlson sur le sujet…

    Piskon vous dit qu’on n’y croit pas !

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Cela donne un nouvel éclairage sur les missions Apollo et l’alunissage de 1969 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/07/20-juillet-1969-20-juillet-2019-50-ans-pour-passer-de-heros-a-zero-par-kb-pour-vt-traduction-r71.pdf (tous les liens YT ont été supprimés depuis vous pensez bien GooTube nous ayant déclaré la guerre depuis !)

    Et le 11/09 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/09/11/beaucoup-se-souviennent-de-ce-quils-faisaient-le-11-09-2001/

    Dossier PDF dans sa dernière mise à jour ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/05/addendum-mai-2018-au-sujet-dun-11-septembre-nuclc3a9aire.pdf

    J’avais vu en VO le doc de Cooper il y a fort longtemps sur JFK mais la théorie de la balle magique à la vie dure…
    JBL

  • behappy

    TMZ est réputé pour ses scoops envers les célébrités mais tient au sérieux des informations qu’elle diffuse sur d’autres sujets.
    C’est des véritables enquêteurs/détectives pour avoir des vrais scoops et c’est ce qui fait leur succès aux USA.

    J’avais lu un rapport donné par les autorités anglaises, ou des londoniens se plaignaient (portés plaintes pour avoir accés aux informations) de l’absence d’informations sur une série d’objets étranges qui traversaient Londres, bien avant l’époque des drones.
    Et les autorités avait donné une consigne pour tenir une attitude face au medias, etait que si des engins aux moyens de vols inconnus de la sceince (silencieux, vitesse, ne laissent pas de trainées, forme non aérodynamique, pas de trace radar etc), traversent l’angleterre sans aucun incident, la consigne des autorité sera : aucune declaration, circuler il n’y a rien a voir: donc Jamais de déclarations officielles devant les medais. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

    Il avait rajouté que ce type d’engin n’ayant jamais provoqué d’incidents, il les considéraient inoffensifs.
    Curieuse déclarations d’un responsable du cnrs
    https://www.youtube.com/watch?v=i1kXaaAoTGQ
    « Interview de Jacques Arnould, responsable des questions éthiques au CNES et intervenant dans le film documentaire danois « The Visit, une rencontre extraterrestre » (sortie en France le 04/11/15″
    https://www.youtube.com/watch?v=PAjszI0HsCI

  • Par ailleurs, le BLACKOUT est total sur ce sujet…

    Notez bien qu’en France c’est vraiment là où c’est le pire, les Merdias Mainstream sont supers entrainés depuis le temps ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/06/24/black-out-total-partout-sur-les-deces-apres-injection-anticovid/

    Aujourd’hui encore GooTube a redonné un tour de vis pour nous couper le sifflet !

    Seuls nos relayages d’infos sourcées et vérifiables même si critiquables peuvent faire émerger les vérités, et donc on se prive pas !

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

  • S’ils avaient voulu attaquer, il y a longtemps qu’ils l’auraient fait. Le survol des bases militaires peut aussi bien dire: faites gaffe les gars, on n’est là pour vous empêcher des faire des co…Ils surveillent de très près le nucléaire aussi.
    Ce n’est pas pour cela qu’il n’y aurait pas une clique de « méchants » quelque part. Mais là…

    • Volti

      Tu ne regardes pas Alien Théorie ? Il y a vraiment de bonnes questions posées, en plus de témoignages qui refont surface grâce à Trump, qui a demandé la déclassification des dossiers ovnis… Peut-être que l’on nous prépare à ces révélations… Il serait temps … :)

    • behappy

      biquette
      Et les chtits gris qui font des expériences génétiques sur les Humains, prélèvements, enlèvements etc
      C’est des gentils ?
      Et tu crois que les « méchants » ont besoin de tirer des laser et des missiles quand ils peuvent neutraliser tous les missiles en les mentant en mode « nogo »
      Les ressources humaines que les Humains peuvent considérer précieux n’a surement que peu d’intérêt pour ceux dont la technologie leur permet d’aller partout dans l’univers…
      La seule chose que je sais qui peut intéresser d’autres civilisations c’est l’humains lui même, son esprit, sa génétique, ses découvertes, l’art et sa résilience
      Oui l’art mais pas de la manière dont on pourrait penser, plutôt mais pourquoi les humains attribuent de la valeur a quelque chose qui ne remplit aucune utilité ^^
      Et la combinaison Humaines avec le négatif cree des improbabilités qui ont dirait semble en étonner plus d’un.
      En matière de ressources ont trouve tout dans l’univers
      Planète diamant, dont la roche et les montagnes sont probablement en diamant
      https://www.lemonde.fr/sciences/article/2012/10/11/decouverte-d-une-planete-formee-en-grande-partie-de-diamant_1774182_1650684.html
      « Des planètes diamant ont déjà été repérées dans le passé, mais c’est la première fois que l’une d’entre elles a été examinée en orbite autour d’une étoile et étudiée de façon aussi détaillée. »

    • mianne

      La vigilance des extra-terrestres pour empêcher les Terriens de faire des bêtises devait être endormie lors des attaques nucléaires d’Hiroshima et de Nagazaki et lors des bombardements américains de l’Irak à l’uranium appauvri . A moins qu’ils aient été soudoyés par les USA ( avec quelle monnaie d’échange ???) .

  • Radagast

    Quand on voit le niveau scientifique qu’on a atteint alors qu’on est même pas capable d’aller où on veut dans notre propre système solaire, je vous laisse imaginer de quoi seraient capables des extra-terrestres qui voyagent dans la galaxie…

    Si ils avaient des intentions belliqueuses envers nous, nous n’aurions pas la moindre chance. Ce serait comme comparer l’armée américaine d’aujourd’hui à celle de la Rome antique.

    Un exemple très simple. Entre Mars et Jupiter, il y a la ceinture d’astéroïdes. Un seul vaisseau spatial qui irait à coté et s’amuserait à « pousser » des gros cailloux pour les envoyer s’écraser sur terre, et l’affaire de l’humanité est réglée. Non seulement on ne pourrait rien contre ce vaisseau (on ne le verrait probablement même pas), mais en plus il pourrait nous balancer des tas d’astéroïdes sans qu’on ne puisse les en empêcher, jusqu’à ce qu’on disparaisse totalement et sans que l’on puisse faire quoi que ce soit pour se défendre.

    Le coup du « on va se battre / défendre contre les extra-terrestres », ça plait aux rêveurs, mais c’est juste totalement ridicule.

    Avec les ET, on est dans une nouvelle version de Jésus, le mythe du sauveur. Il serait temps de se réveiller, il n’y a pas de sauveur. Jamais.

    Tous ceux qui pensent savoir pourquoi les ET font ceci ou celà, vous les avez déjà rencontré ? Vous avez discuté avec eux pour savoir ce qu’ils veulent ? Pour connaitre leurs intentions ? Leur façon de penser ? Il n’y a aucun fait la dedans, seulement de la foi reposant sur un raisonnement égocentré.

    Ces bobards officiels sur les ET, c’est juste une autre méthode de manipulation.

    • behappy

      Radagast
      Tu as des très bon raisonnement
      Sauf sur le fait que tu ne peux pas nier les témoignages
      Des histoires en France qui ont défrayé la Chronique
      https://www.youtube.com/watch?v=CVLjUalUyJs
      Ce n’est pas les témoignage crédible qui manquent
      Il faut cependant les vérifier par soi même car il n’ya pas de bureau de vérification
      Et le geipan est fantoche, il ne dispose d’aucun moyen d’investiguer sérieusement
      C’est a chacun de se faire son opinion… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • Radagast

        Les témoignages… Même dans les affaires sérieuses de justice, les témoignages sont pris avec des pincettes. Entre les bobards, les manipulations et ceux qui ont vu la vierge…

        Quelle raison auraient les ET de jouer à cache-cache ?

        Tu ferais un voyage de dizaines, centaines ou milliers d’années-lumière pour jouer à « tu me vois, tu ne me vois plus » ?

        Tu crois que les ET ne verraient pas venir un avion dans le ciel, et ne pourraient pas faire en sorte d’éviter totalement d’être vus ?

        Avec notre niveau, un satellite peut voir la clope que t’as à la main. Tu crois que les ET auraient besoin de venir 300 fois dans l’atmosphère pour faire une ballade et se faire chopper au passage ?

        Encore une fois, à notre faible niveau technologique, on a le quantum stealth, tu imagines vraiment que des ET qui voyagent dans la galaxie et veulent passer inaperçus pourraient être vus ? Surtout aussi souvent…

        Avant, les témoignages, c’était j’ai vu la vierge, Jésus m’est apparu, Dieu est venu tailler une bavette avec moi…etc. Maintenant, c’est les Visiteurs sont parmi nous, j’ai croisé une soucoupe volante, j’ai été enlevé par des aliens proctologues… Alors bon, si la seule chose « crédible » sur le sujet c’est des témoignages…

        • behappy

          Radagast
          Tu n’as cas étudier (ou pas) les histoires que j’ai montré en vidéos, on trouve bcp de documentations
          Et notamment le paysan qui dit qu’il s’est retrouvé paralysé avec des Ets sortant d’un vaisseau sur son champs, tu apprends qu’il était aussi le maire de la ville réputé pour son sérieux et sa bonne gestion de la ville.
          Donc c’est un exemple de témoignage crédible, et des traces ont été retrouvé montrant qu’il s’est bien passé quelque chose d’étrange …
          Avant d’expliquer pourquoi et comment ils viennent, il faut déjà constater que la distance ne leur est pas un problème ^^
          Comme dans toute enquête, d’abord l’etudes des faits avant les explications ^^
          De plus les explications selon les connaissances scientifiques actuelles n ‘ont pas bcp de valeur…

    • Dao Ji - le fou contestataire avec sa gourde de vin

      « vous les avez déjà rencontré ? »

      Oui, biquette…🤩

      Bonne réflexion, par contre pour les astéroïdes tu leur a donné une super bonne idée qui n’avaient peut-être même pas pensé, la technologie n’empêche pas d’être con, regarde les hommes…😄

  • criminalita

    Bon! Cessez de vous tracasser mais plutôt commencez à prier pour que la suite ne soit pas trop cauchemardesque.

    Les Vénusiens sont venus en masse sur la Lune. L’élite mondiale est au courant et se prépare à l’extermination de 75% de la population mondiale.

    Des vaisseaux sont filmés sur la Lune par des astronomes amateurs et les déplacements sont fréquents.
    Les bases militaires sont choisies pour intimider l’élite mondialiste qui veut activer son plan militaire dès 2024.

    Les cloches devraient sonner tous les jours le glass pour annoncer un mort mais le Pape a demandé de ne sonner qu’une fois par jour et non à chaque mort.
    Les Vénusiens sont de grands êtres très beaux mais ils nous utilisent pour nous modifier.
    Je ne délire pas, suis pas vacciné, mais toute l’élite mondialiste est au courant de l’interaction que nous avons avec cette autre race d’humains.

Laisser un commentaire