Reiner Fuellmich : nous arrivons à un point de bascule, ils font tant d’erreurs !

Merci Françoise G.

Rumble — Reiner Fuellmich est un avocat allemand qui a une expertise dans le domaine médical et qui a monté un groupe d’experts afin de se préparer à réaliser l’un des plus grand recours collectif de l’histoire, autrement connu sous le nom de «Nuremberg 2.0.

Source : https://odysee.com/@NeufdeCoeur:1/Reiner-Fuellmich-le-point-de-bascule:3?r=Cukt7yMPyEtwRjv5zpqj8XLCQr9ZJRTB
Également disponible ici : https://rumble.com/user/Alsaco68

6 commentaires

  • petitscarabee

    Donc Fuelmich dit qu’il y a des morts mais il ne sait pas quel en est la cause et que le plan qui était prévu pour 2050 a été modifié pour commencer en 2020 .

    Infection pulmonaire due a inalation de strontium,aluminium,calcium,baryum causé par les épandages de géo ingénerie avec l’aval du gieg ,de la nasa,esa,roscosmos……..en ce qui concerne la Jaxa,je ne sais pas !

    Tant que vous n’aurez pas integré ces éléments dans vôtre schéma neuronnale vous n’irez pas loin !

    La cause de ceci :j’ai déja écrit à ce sujet et traité tous les généraux de sodomites ainsi que le pape et tous les degenérés du gieg ainsi ,affirmé que j’allai demembrer gates ,keith et les autres et balancer les morceaux soit dans l’etna ou le sakura jima. Prendre en ligne de mire tous les baltringues du fiote club de davos ainsi que les clowns de banquiers centraux du pseudo nouveaux désordre mondiales ,etc,etc, et le fait que je sois toujours vivant devrait vous interroger quelque part .Enfin bref ,ça c’est vôtre problème…..mais tout tourne autour de la géo ingenerie et les changements de parametres de rotation de ma planète !

    Donc vos sujet d’étude sont la géo physique et donc la magnetosphère et cela vous permettra d’être dans un position d’intouchable car potentielement utile pour le système…e,fin c’est ce qui faut leur faire croire…Bluff ou pas ! Ca c’est vous qui voyez…Toute façon ce sont des ignares qui gobent tout et son contraire vu que ce sont des commerçants et en physique ils sont proche du niveau zero !

  • Merci infiniment, on m’avait mis la vidéo originale, j’ai fait passer la traduction en la visionnant intégralement.

    Franchement, j’ai eu l’impression de m’entendre parler avec certains de mes correspondants.
    J’ai très souvent fini les phrases de RF.

    Même si je ne suis pas d’accord à 100% avec RF, franchement, ça n’a aucune importance, bien au contraire, tant justement, il explique que c’est la force de la conviction de 10 à 20% de la population mondiale qui va faire un point de bascule.

    Il dit bien que les zélites/Super Riche/Psychopathes aux manettes, ne sont que 0.0000001% c’est peanuts.

    Il confirme, en cela, l’étude de Mathew Philip = la solution à 10% : D’une idée minoritaire au plébiscite, la SOLUTION à 10% de Matthew Philip, 2011 (PDF) ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/dune-idee-minoritaire-au-plebiscite-la-solution-a-10-pour-cent-de-matthew-philips-2011.pdf

    Tout ce que nous avons à faire c’est de se donner à lire et faire passer au plus de gens possible.
    C’est modestement, mais surement, ce que nous faisons, pour le moins, et en cela, on aura fait le job !
    JBL
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • C’est bon d’avoir des mises au point régulière. Le projet de ces avocats est énorme et avance. Nous avons hâte de le voir se concrétiser et, qui sait, de voir toute cette racaille sur le banc des accusés. On eut toujours y croire…

  • Sully-Morlandimus

    La Cour suprême a annulé la vaccination universelle. Sources : RCWBtv
    Bill Gates, Fauci et Big Pharma ont perdu un procès devant la Cour Suprême des USA n’ayant pas réussi à prouver que tous leurs vaccins au cours des 32 dernières années étaient sans danger pour la santé des citoyens.
    Le procès a été déposé par un groupe de scientifiques dirigé par le Sénateur Kennedy.
    Robert F. Kennedy Jr  » Le nouveau vaccin COVID doit être évité à tout prix. j’attire de toute urgence votre attention sur des questions importantes liées à la prochaine vaccination contre le Covid-19. Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, les vaccins dits ARNm de dernière génération interfèrent directement avec le matériel génétique du patient et altèrent donc le matériel génétique de ce dernier. Il s’agit d’une manipulation génétique qui était déjà interdite par la Loi et était AUPARAVANT considérée comme un CRIME.
    Pour ma petite contribution personnelle au réseau de résistance, je vais produire gratuitement des plants d’Artemisia annua ici dans le 64. Adischatz, Agur haundi bat deneri !!

  • Sully-Morlandimus

    Sources : RCWBtv