Une pandémie de covid est en train de balayer la planète et à ce jour, environ 2,6 millions de personnes sont mortes de cette maladie dans le monde. Les principaux pays créent des vaccins, et les scientifiques russes ne se sont pas écartés, ayant développé le médicament Spoutnik V, qui a prouvé sa grande efficacité. Cependant, la politisation excessive de la question de la vaccination, selon les experts de la Culture Stratégique, peut jouer une cruelle blague avec les Européens.
Plusieurs pays de l’UE (Autriche, Italie, Danemark, etc.) ont arrêté d’utiliser le vaccin AstraZeneca en raison de décès fréquents dus à la thrombose après son utilisation. Cela ralentit la vaccination déjà lente de la population des pays européens, ce qui augmente le danger de nouvelles souches de Covid-19. L’ économie de la région est durement touchée par un certain nombre de restrictions , et l’OCDE a appelé Bruxelles à accélérer les vaccinations la semaine dernière.
Cependant, l’Agence européenne des médicaments n’a pas encore approuvé le vaccin russe, ce qui va à l’encontre des données officielles sur l’efficacité de Spoutnik V et la demande croissante de celui-ci.
Selon certains politiciens européens particulièrement critiques (Donald Tusk, Ursula von der Leyen et autres), Moscou utiliserait prétendument son vaccin comme « soft power » afin de provoquer une scission au sein de l’UE et d’accroître l’influence du Kremlin sur les affaires européennes internes.
– croit la culture stratégique.
En 2020, environ 900000 décès dus aux covidus ont été enregistrés en Europe et des personnes continuent de mourir. Pendant ce temps, Spoutnik V pourrait rapidement compenser les perturbations dans l’approvisionnement en vaccins des résidents de l’UE et sauver de nombreuses vies. Cependant, un certain nombre d’hommes politiques européens accablés par la russophobie n’osent pas prendre de telles mesures, rendant leur propre population otage de leurs craintes injustifiées.
Traduit par Google Translate
.I.
https://lesbrindherbes.org/2021/03/21/laboratoire-p4-chine-wuhan-lien-avec-la-france-lyon/
.I.
Ta pub pour les brins d’herbes, c’est bon, on connait !
T’as pas un brin d’autonomie dans tes analyses, si tu en as ?
Merci d’avance.
Bon bah, bonjour et je t’emmerde.
Merci.
Des graines pour ta pomme? J’en ai à gogo, mais faut voir l’échange..
T’a un truc ?
Oui, des semences fermières de piments doux long des Landes, pour ta fraise !
Bien , donc je prends volontiers chérie.
Passe donc en Brin d’échange et stop tes agressions.
Le verbe Stopper , je stoppe, tu stoppes , il stoppe……
Quand tu me balances » je t’emmerde » c’est un envoi de bouquets de violettes, ou c’est de l’agression ?
Reste poli, gouyat, et on te lira !
Ah j’ai oublié un bzzzzz : MODÉRÉ t’ai en déroute et j’vais faire caca
Je m’étonne de lire cet article.
Pourquoi aurions nous plus besoin du vaccin russe que des autres ?
Tous ces vaccins n’ont qu’une utilité réduite dans le temps. Ils ont été conçus il y a un an pour des virus qui ont depuis largement mutés.
Ce n’est pas pour rien que les labos se réjouissent et annoncent qu’il faudra se vacciner tous les ans.
Seule vraie question : combien de personnes meurent annuellement depuis dix ans d’infections respiratoires diverses, grippe comprise ?
Combien de personnes meurent actuellement d’infections respiratoires covid compris.
Ensuite faire la soustraction et réfléchir au bénéfice d’un vaccin quelconque par rapport à ses risques pas encore totalement connus.
Bon bah + 10000000
D’accord aussi. Ca reste quand même un vaccin. Et quel recul en a t-on ? Pas davantage qu’avec les autres. Effets secondaires ? C’est toujours un vaccin et c’est donc toujours quelque chose de nocif. Point.
On sait aussi que beaucoup de gens meurent AVEC le covid (enfin… c’est encore à prouver vu la fiabilité des tests), et non DU covid. Même des accidentés de la route meurent du covid. Ben m… alors !
Enfin… on ne vaccine pas en pleine épidémie. C’est trop tard !
Le vaccin russe (et le chinois) est plutôt fait de manière conventionnelle, pas d’ajout de brin d’ARNm dont ont ignore tout. 🙂
Le saviez-vous ?
Le vaccin Spoutnik V est composé de deux vecteurs viraux recombinants :
le premier est un adénovirus humain de type 26 modifié (rAD26) qui contient le gène de la protéine S du SARS-CoV-2 ;
le second est un adénovirus humain de type 5 modifié (rAD5) qui contient le même gène.
Lors de la première injection, c’est le rAD26 qui est injecté, puis le rAD5, 21 jours plus tard.
Ce n’est donc pas un vaccin traditionnel mais un vaccin ADN recombinant.
Il semble que tu aies raison et que les russes utilisent une nouvelle version vaccinale, qui n’a rien à voir avec la forme traditionnelle. Merci 🙂
De quoi est composé le vaccin Spoutnik V ?
D’après une étude préliminaire publiée le 4 septembre dans la revue britannique The Lancet, Spoutnik V est composé de deux vaccins administrés à trois semaines d’intervalle. Ils sont à vecteur viral : ils utilisent deux adénovirus humains différents qui sont une famille très courante de virus, dont une quarantaine, dont le rhume, peut infecter l’humain.
Grâce à ces deux adénovirus humains, les chercheurs russes introduisent le matériel génétique du Covid-19 afin que le corps s’arme contre le virus. « Le gène de l’adénovirus, qui cause l’infection, est éliminé tandis qu’un gène avec le code d’une protéine d’un autre virus est inséré. Cet élément inséré est sans danger pour le corps, mais aide toujours le système immunitaire à réagir et à produire des anticorps, qui nous protègent de l’infection”, indique le site officiel de communication de Spoutnik V.
ça fout un bon coup de pied au cul à l article et aux commentaires ,merci de remettre les choses à leurs places en informant
les piliers du blog feraient bien de s informer avant de balancer des articles qui n ont qu un objectif ,celui de discréditer l état et le conseil européen,sur un mal entendu …..je comprends que MG ait quitté le radeau
Toujours aussi psychorigide la prédation…. Tu n’as toujours pas compris que c’est la discussion qui permet d’y voir plus clair. Les piliers du blog sont très bien informés et, un coup de pied dans la fourmilière de temps en temps est plutôt salutaire. Voir tous les jours les sempiternels mêmes liens et infos qui font tourner en rond et n’apportent rien, ça gonfle. Propagande Est/Ouest, ça reste de la propagande, et ça a fait réagir, ceux qui ne commentaient jamais. Quant à Mouton Grain, il a des projets qu’il réalise/finalise et n’a pas de temps à perdre. Et toi tu fais quoi sur ce site si peu intéressant, où il faut bien le dire, tu n’apportes pas grand chose, à part des critiques ?
les piliers du blog bien informés vaste plaisanterie dans bien des cas ou tu te plantes magistralement ,tu baragouines quelques semblants d explications pour donner le change …..je le savais mais j attendais que quelqu un le dise …..par contre je te rejoins sur le fait que depuis des mois ça tourne en rond sur bien des sujets comme le covid , d ailleurs si tu pouvais me dire ce que ça aurait pu me changer que le vaccin russe soit à arn messager ou pas ???
comme tous ces hauts personnages qui discutent sur les blogs ,ceux avec des supers qi,enfin qu ils disent , on ne constate jamais aucun déplacement d une ligne , on critique les faiseurs mais on apporte aucune pierre à l édifice ….je comprends MG , fréquenter les blogs ou forums , c est le privilège des gens qui n ont rien à faire …
@Prédater, sauf, que l’on est plusieurs à avoir alerté sur le vaccin russe dont moi à de multiples reprises, donc ta mauvaise foi ou ton manque d’assiduités ici te font encore défaut !
De toute façon que le vaccin soit russe, chinois, au même cubain l’accepter c’est accepter le principe ensuite du pass’porc sanitaire merdeux – donc pas moyen, même pas en rêve !
A part dénigrer systématiquement tout les commentaires qui ne vont pas dans le sens de la doxa étatique, je n’ai jamais vu un commentaire constructif de ta part.
Quand mettra tu une information utile pour les moutons?
c est quoi une information utile ?
Ben ce que tu es incapable de produire assurément !
Donc si tu pouvais faire comme MG, allez voir ailleurs pour de bon.
Et en plus si tu pouvais aller t’y pendre, tu rendrais service à pas mal de monde !
Se vacciner, ça sert à quoi ? S’immuniser ?
Si vous voulez vous immuniser, il y a bien plus simple qu’un vaccin : enlevez votre masque et retournez au contact des autres humains ! Et vous aurez alors une immunité complète et adaptative… Pas juste une immunité artificielle et non pérenne.
Là, tu défends une position radicale. Il se trouve que je la partage.
Idem !
ça semble clair mais pas pour tout le monde ?
Hé hé vouiii !
Précisément, chaque année 2.6 millions de personnes dans le monde meurent d’insuffisance respiratoire, pire ; Chaque année, 12.6 millions de personnes décèdent à cause de la pollution dans le monde, source de l’OMS (2016) https://vivredemain.fr/2016/03/22/deces-pollution-monde-oms/
Et effectivement, tous les vaccins anti-covid-19 utilisent le même process ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/09/process-vaccin-contre-le-covid.png
Page 14 de ce PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/aux-convidiotes-de-la-terre-qui-attendent-le-vaccin-par-jbl1960.pdf
Où est la liberté vaccinale ? Des gens vont mourir, déjà, de fait, mais surtout des gens vont mourir après s’être fait vacciner !…
L’autre Cron d’Alexandre a prétendu que 10 à 15 personnes par jour de suspension du vaccin AstraZeneca allaient mourir…
Etrange article, en effet..
Les chiffres sont gonflés, tous les lecteurs de ce site le savent. Alors pourquoi diffuser ce genre de propagande ?
Le nombre des décès covid est probablement à diviser par 10. Les décès sont liés à d’autres pathologies comme la grippe saisonnière dont les chiffres sont absorbés dans ceux du covid. Il y a un tas de pneumonies classiques, de cancers, d’AVC, d’attaques cardiaques, même des accidents de la route et de suicides qui sont classés en covid…
Que ce passe t’il sur ces pages ?
L’avantage de cet article propagandiste, c’est qu’il a permis de remettre les choses à leurs places. L’herbe paraît plus verte ailleurs, alors qu’en réalité il n’en est rien. A mon avis, c’est plutôt constructif et merci à ceux qui ont participé. Je pense que nous sommes nombreux, contre toutes ces préparations mais, pour ceux qui pensait la mixture russe différente, les voilà bien informés. 🙂
Coucou ma puce 🙂
Heu ? Pour ma part, et d’autres, on l’était déjà notamment par une vidéo posté par David, ensuite on a eu plus de précision il y a déjà un temps….. Mais il est vrai que le noyaux dur pro russe fut bien moins réactif…
Akasha.
Oui c’était bien moi !
19/03/2021 à 18:44
SOURCE : Le blog à LUPUS
Titre de l’article: Preuve que les Vaccins à ARN et Recombinants adénovirus sont des FAUX vaccins
1) le vaccin à ARN vous transforme en machine à produire du covid:
“Lorsqu’on injecte un vaccin à ARNm à une personne, ses cellules utilisent l’information contenue dans l’ARNm pour produire une protéine : dans le cas qui nous intéresse, il s’agit d’une version de la protéine de spicule du coronavirus qui engendre la Covid-19”
https://theconversation.com/covid-19-voici-comment-fonctionnent-les-vaccins-a-arnm-de-pfizer-et-moderna-150494
“ RNA vaccines deliver genetic information that allows the body’s own cells to produce a viral protein.” ( traduction: les vaccins à ARN délivrent une information génétique qui permet aux cellules du corps humain de produire la protéine virale du covid elle même.)
https://news.mit.edu/2020/rna-vaccines-explained-covid-19-1211
les labos des vaccins à ARN ont demandé à être exonérés de toutes responsabilités pour leurs faux vaccins
https://seekingalpha.com/news/3608810-coronavirus-vaccine-makers-seek-eu-liability-protections
2) le vaccin recombinant adénovirus vous transforme en machine à produire du covid:
En fait ce n’est pas seulement le vaccin à ARN qui pousse votre corps à devenir une machine à produire du covid puisque le vaccin recombinant adénovirus pousse également le corps à produire des protéines covid comme le vaccin à ARN
source citations:
-“The body then produces that protein”https://edition.cnn.com/2020/08/12/europe/russia-coronavirus-vaccine-what-we-know-intl/index.html (pour le recombinant adénovirus russe Sputnik, et le recombinant adénovirus Astranezeca, puisque Astranezeca et Sputnik utilisent la même technologie recombinant adénovirus
Le vaccin russe Sputnik utilise la même technologie qu’Astrazenecas, à tel point, que vous pourrez prendre une dose d’Astrazenecas et dans les 28 jours, utiliser le vaccin russe à la place d’Astrazenecas , car les 2 firmes marchent ensemble :
https://www.theguardian.com/world/2020/dec/11/oxford-covid-vaccine-to-be-combined-with-sputnik-jab-for-trial
http://stoplinky28.blogg.org/sputnik-ne-sera-pas-la-solution-de-rechange-a205114002)
https://edition.cnn.com/2020/08/12/europe/russia-coronavirus-vaccine-what-we-know-intl/index.html
-“, the Janssen vaccine is an adenoviral vaccine that works by injecting a genetically-modified cold virus into your body.”
“it transports genetic instructions used to create the protein spikes that are found on SARS-CoV-2. Healthy cells can then use these instructions to make their own spikes” (pour le vaccin Janssen fabriqué par le labo Johnson&Johnson)
https://www.sciencefocus.com/news/covid-19-janssen-vaccine/
http://stoplinky28.blogg.org/mise-en-garde-contre-le-vaccin-arnm-a205013700
les labos des vaccins recombinant adénovirus ont demandé à être exonérés de toutes responsabilités pour leurs faux vaccins
https://seekingalpha.com/news/3608810-coronavirus-vaccine-makers-seek-eu-liability-protections
Il existe une bonne façon de prouver que ces vaccins ARN et recombinant adénovirus sont des FAUX en effet, prenez l’exemple d’un coureur (on compare le système immunitaire à un coureur), on lui dit de porter des haltères pour se muscler, pour que ses muscles soient plus forts et qu’il puisse gagner la course, on lui dit qu’il doit porter les haltères une fois, se reposer, et ensuite courir. Cela c’est le vaccin traditionnel, le virus du vaccin ne reste pas dans l’organisme mais s’en va de l’organisme, permettant au système immunitaire de retourner à son repos original et d’être donc en pleine forme si le virus ou un autre apparait
mais dans le cas du vaccin à ARN et recombinant adénovirus, (là encore on compare le système immunitaire à un athlète), on dit à l’athlète de porter les haltères tout le temps, de ne jamais se reposer tout en lui disant que si il porte les haltères sans jamais se reposer, ses muscles seront plus forts que ceux des autres et il sera invincible
mais en réalité, comme il aura forcé ses muscles sans repos non stop 24H/24 7J/7, il va crever d’épuisement tout comme celui qui a fait le marathon non stop en Grèce pour annoncer la victoire d’une bataille en Antiquité
en effet les vaccins ARN et recombinant adénovirus poussent toutes les cellules du corps à produire du covid à l’infini sans jamais s’arrêter 24h/24 7J/7, ses effets secondaires sont aussi infinis par conséquent, attaquant le système immunitaire non stop par plusieurs milliards, vu que les cellules du corps humains qui seront forcés par l’injection génomique de produire la protéine du covid du vaccin seront plusieurs milliards
le but donc des vaccins ARN et recombinant adénovirus c’est de surstimuler le système immunitaire jusqu’à son épuisement total donc sa destruction totale en mettant sans cesse pied sur l’accélérateur
voilà pourquoi les vaccins proposés sont des faux vaccins
morts causés par les vaccins à ARN:
Marie CLaudine Fourier vaccinée en bonne santé le 30 janvier 2021
https://www.lejsl.com/sante/2021/01/30/la-doyenne-du-departement-vaccinee-et-en-bonne-sante
Mare CLaudine Fourier décède le 3 février 2021
https://www.lejsl.com/societe/2021/02/03/a-110-ans-la-doyenne-de-la-saone-et-loire-nous-a-quittes
https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/02/05/deces-de-marie-claudine-fourrier-doyenne-de-la-saone-et-loire/
voir la liste complète ici des morts causés par les vaccins à ARN
https://cv19.fr/2021/03/13/au-moins-6281-morts-suite-a-la-vaccination-covid-19/
morts causés par les vaccins recombinants adénovirus:
voici la liste complète ici des morts causés par les vaccins d’Astrazeneca
https://cv19.fr/2021/03/13/au-moins-6281-morts-suite-a-la-vaccination-covid-19/
Le responsable de l’enquête norvégienne confirme que le vaccin d’AstraZeneca a provoqué des caillots sanguins rares (causant la mort) dus à une réaction immunitaire inattenduehttps://cv19.fr/2021/03/18/le-responsable-de-lenquete-norvegienne-confirme-que-le-vaccin-dastrazeneca-a-provoque-des-caillots-sanguins-rares-dus-a-une-reaction-immunitaire-inattendue/
« Le vaccin « Sputnik V » provoque des complications et des décès, il ne veut pas être utilisé même dans les médias russes
Le vaccin russe contre le coronavirus « Sputnik V » provoque la méfiance non seulement dans les pays occidentaux – il n’est pas prêt à utiliser même les russes eux-mêmes en raison des effets secondaires possibles et des décès.selon l’enquête « Levada-Center », 58% des russes ne sont pas prêts à se faire vacciner « Spoutnik V », même gratuitement. Fondamentalement, comme le dit le document, ils craignent les effets secondaires
, l’OSCE estime que le vaccin russe ne montre pas réellement d’efficacité, car après la vaccination, des cas répétés de maladies supplémentaires de patients atteints de COVID-19, y compris la forme sévère, ont été enregistrés », écrivent les auteurs.
La publication a également appelé la liste des problèmes qui se sont produits chez les personnes qui ont été vaccinées « Spoutnik-V »:
octobre 2020 – au cours de la phase 3 des essais cliniques post-vaccination, 10 personnes ont été infectées par le vaccin;
novembre 2020 (territoire de l’Altaï) – 3 travailleurs médicaux de l’un des établissements de santé, après avoir reçu la vaccination ont été infectés par le coronavirus;
novembre 2020 (région de Koursk) – le 17 novembre, 42 personnes du nombre des hauts dirigeants de la région de Koursk, de la police et du FSB de la Fédération de Russie ont été vaccinées. 10 d’entre eux sont immédiatement tombés malades-19, et 2 autres personnes de l’appareil du Gouverneur de la région de Koursk sont mortes.
À Moscou, des complications graves, des convulsions, des vertiges, etc., se sont produits lors de la vaccination des agents de la police anti-émeute.
En général, la Fédération de Russie parle de 5 décès parmi les travailleurs de la police anti-Émeute associés à la vaccination « Spoutnik-V ».
Dans la Crimée occupée, le marin Maxim tchourilov (18 ans), après avoir été vacciné pendant une longue période, a été réanimé à l’hôpital clinique naval de Sébastopol.
Le 4 janvier 2021, le chef du ministère des situations d’urgence, Sergei shakhov, après avoir été vacciné, est mort à l’hôpital pour les patients atteints de coronavirus.
« Le fonds russe d’investissement direct » a déclaré que le vaccin expérimental » Sputnik V » est prévu de tester sur les ukrainiens. » (ils admettent que le vaccin russe est expérimental tout comme les vaccins occidentaux )
https://news.obozrevatel.com/russia/vaktsina-sputnik-v-vyizyivaet-oslozhneniya-i-smerti-ee-ne-hotyat-ispolzovat-dazhe-v-rf-smi.htm
Le journal Lancet qui dit que la chloroquine est dangereuse et inefficace, fait de la pub pour le vaccin sputnik V
https://www.maire-info.com/coronavirus/annonces-du-chef-de-l'%C3%89tat-vaccins-nouveau-decret-le-point-sur-les-infos-covid-19-des-dernieres-24-heures-article-24971
https://www.letelegramme.fr/coronavirus/la-chloroquine-inefficace-voire-dangereuse-ce-que-dit-l-etude-de-the-lancet-23-05-2020-12555969.php
l’entreprise Sputnik avoue qu’un homme est décédé après son vaccin
« «Notre Version» a connu un cas de décès survenu deux jours après la vaccination. »
https://versia.ru/vakcina-sputnik-v-stala-samoj-informacionno-zakrytoj
le vaccin de Janssen a déjà tué un cobbaye du vaccin
https://numidia-liberum.blogspot.com/2020/10/covid-le-grand-remplacement-de-la-grippe.html
https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/coronavirus-lessai-du-vaccin-de-johnson-johnson-interrompu-1255061
le labo Janssen ou Johnson&Johnson avec les autres labos pharmaceutiques ont réclamé être exonérés de toute responsabilité sur les effets secondaires de leur faux vaccin covid
https://seekingalpha.com/news/3608810-coronavirus-vaccine-makers-seek-eu-liability-protections
le vaccin Janssen cause 20 maladies incurables, donc probablement 20 morts vu qu’on a aucune nouvelle d’eux depuis, lors des essais de leurs faux vaccins
https://thevaccinereaction.org/2020/10/20-volunteers-suffer-serious-reactions-to-johnson-johnsons-covid-19-vaccine/
Plus de 20 liens…. Akismet a du prendre la crise 🙂
Déjà et une fois de plus, bien comprendre que les « vaccins » proposés n’en sont pas.
– Le virus ARN injecte dans les cellules de l’hôte son ARN qui organise la fabrication des protéines du virus et s’y multiplie à tant que veux-tu.
Dépassée par cette fabrication incontrôlable pour elle, la cellule meurt en éclatant, et libère dans le corps de l’hôte des centaines de virus qui poursuivent chacun la même stratégie de reproduction.
– Un vrai vaccin donne à l’hôte la possibilité de reconnaître l’antigène viral et le neutraliser avant qu’il puisse infecter la première cellule.
– les « vaccins » proposés contre la Covid-19 font tout le contraire : ils introduisent dans l’organisme de l’hôte un ARN proche de l’ARN viral, qui va faire la seule chose qu’un ARN sache faire : gérer la biochimie cellulaire qui l’entoure pour fabriquer… du virus.
C’est là que le bât blesse : personne ne sait aujourd’hui de quoi il retourne : ni quoi, ni où, ni comment.
Ensuite et malheureusement indéniable, les données sanitaires officielles brillent par l’absence soudaine et inexplicable de la grippe, par la réduction systématique — depuis des décennies — des capacités hospitalière,…
et surtout par la disparition sidérante en médecine du verbe SOIGNER, confirmée par la brutale confiscation et l’interdiction systématique des seuls remèdes permettant aux personnes atteintes de guérir pour quelques sous.
Quant il y a tant de recettes « modernes » très chères à faire acheter.
Difficile d’imaginer que ce soit par un malencontreux hasard
on a toujours l espoir que les autres soient tous philanthropes ,quand notre soucis premier et d avoir de l argent dans les poches …..s il n y avait pas de pognon en ligne de mire on en serait encore à inventer la roue
Mamie, je vais essayer de restez courtois, c’est pas jouer ..
Reste cool JP… 😉 De nouveau actifs les brins ? 🙂
je ne suis on ne peut plus cool mamie, si y’a du feu , on ai présent.
bah, en l’honneur de .. Je ne peut qu’essayez de dire la vérité , c’est juste.
Dire la vérité ce n’est pas insulter les gens même quand on ne partage pas leurs opinions !
Oui apparemment les brins se sont remis en marche !
Sinon, sur le Labo P4 Wuhan, et les gens sur place savent que ce labo est tout sauf de haute sécurité, le doc PDF du discours officiel prononcé le 25 février 2017 par le Premier Ministre de l’époque, Bernard Cazeneuve, à la cérémonie d’accréditation du laboratoire de haute sécurité biologique P4 – Wuhan (Chine) : « La France est fière et heureuse d’avoir contribué à la construction du premier laboratoire de haute sécurité biologique P4 en Chine. Conçu par des experts français, puis mis en chantier à WUHAN en 2011, cet outil de pointe constitue un élément central de la réalisation de l’accord intergouvernemental de 2004 sur la coopération franco-chinoise en matière de prévention et de lutte contre les maladies infectieuses émergentes. »
Lisez bien les noms des personnes présentes ► https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/document/document/2017/02/23.02.2017_discours_de_m._bernard_cazeneuve_premier_ministre_-_ceremonie_daccreditation_du_laboratoire_de_haute_securite_biologique_p4.pdf
Y’avait même le mari de la Buze, hein ?…
Eh !
Les Brins ne marche pas.
Le partage Ai de source.
.I.
Jusqu’à quand encore tout ça va t-il durer ?
C’est que ça commence à devenir lourd, nous voici au printemps, on va fêterOstara en grande pompe avec invités trié sur le volet et grand rituel ^^ Et on compte bien repousser toutes ses sales énergies due à l’hystérie covidienne !
Et c’est encore les jeunes qui sont visés comme si le fait qu’ils vivent les empêchaient d’être responsable et de ne pas respecter les gestes de bon sens (j’aime pas le terme barrière), lorsqu’ils sont en présence d’une personne à risque ? Les gens aussi pensent que leur thérapie génique (j’ai pas vaccin c’est faux), va les libérer des mesures ? Et ben nooon, ils l’ont déjà dit que la campagne vaccinale ne sera pas la fin ! Normal vu qu’ils sont pas fichu de savoir si ça rend les gens non contaminant !
On est en pleine connerie humaine ou les gens sont incapable d’identifier le vrai ennemi préférant s’en prendre contre les leurs soit pas lâcheté soit pas ignorance, voir les deux…
Ils ne se rende pas compte qu’ils œuvrent contre eux même que leur inaction met en plus une partie d’entre nous sans activité professionnelle, qu’en plus de ça, ils vont y arriver d’imposer un pass Covid, donc moins de liberté, c’est quand même le comble de la soumission de réclamer moins de liberté ?
Alors qu’on devrait en être à brûler notre masque sur la place publique, et dire stop ! Et non ils en réclament plus ! Même pas capable de remarquer que chaque année on a à peu près le même nombre de mort due à la grippe que les services d’urgence sont saturé parce qu’ils manquent de lit, autant chez vous que ici en Belgique, que on est en pleine période de grippe saisonnière, mais que ce n’est pas précisé, donc les cas qui augmentent grippe ou Covid ? Grave d’oublier que chaque année c’est la grippe et d’ailleurs on ne parle plus du vaccin de grippe saisonnière il en a que pour la thérapie génique anti Covid du bas d’mon dos !
Et la suite, c’est quoi la suite ? Vous y pensez à la suite ? Et quoi on reste en situation de crise ? Ils en garderont quoi comme mesure anti peuple ? Car il ne faut pas se leurrer, ça les démanchent de garder certaines mesure ad vitam æternam ! Et vous allez trouver quoi comme prétexte cette foi si pour ne pas admettre que c’est due à votre passivité hein ? ! Que c’est le monde de maintenant ben oui c’est ça, on vont vous venir, on vous connais !
Dans quelle mesure on va pouvoir reprendre nos anciennes activités, dans quelle mesure on pourra décompresser aller s’amuser, ou même voyager tranquille, on sera sans doute tout le temps surveiller, plus trop de vie privé, mais c’est à cause de vous !!
Enfin bref, je préfère encore me taire…
Akasha.
ce qui la fout mal c est que des gens comme toi ,prônent à tort ou à raison que le covid ne cause pas spécialement de décés et que les mêmes veulent nous faire croire que le vaccin russe sauverait des milliers de vies
Ah bon ?
Où tu vois que je dis ça pour voir ?
Je sais faire preuve de discernement, jamais je n’affirmerais que le Covid est non létal et je ne vais certainement pas faire la promo du vaccin russe alors que je suis pas spécialement pour les autres… Tu t’es tromper de cliente mon ami…
Et on écrit tort et non tord (tordre), car le tort tue ^^
Akasha.
Même pas capable de remarquer que chaque année on a à pei près le même nombre de mort due à la grippe que les services d’urgence sont saturé parce qu’ils manque de lit, autant chez vous que ici en Belgique,
c est pas moi qui le dit ,le covid ne tuerait donc pas ?????
je ne te ferai pas l offence de corriger tes fautes d accords (lol)
Si je dis qu’il y a à peu près le même nombre de mort, c’est que je ne nie pas la létalité du virus ! Exprime toi correctement si tu as quelque chose à critiquer dans mon argumentaire et je me ferais un plaisir de débattre.
De plus ce que je dis ici est spécifique à cette période vu qu’on est en plein dans l’épidémie de grippe saisonnière.
Akasha.
ah ?? il y a des cas de grippe en ce moment ?
Non sans blague, on est en plein dedans !
La grippe, une épidémie saisonnière
Akasha.
Atchaaa !
sa y est, j’ai le PoussieroVID-21 (pour 2021)
Un petit rincage desinfectant du nez…et voila, guérie !
Un vaccin a l’antigel de voiture ? ( PEG ) non merci.
Je roule au Super moi.
Avec Plomb, du lourd…
Ecoles fermées chez nous, les Institutrices on ramener le Covid par cas contacts IPhone!
Apparament soit sa se transmet par l’Aie-phone, soit par les parties de jambes en l’air de l’Education Pedo-Nationale hein…
Et aprés sa se permet de « donner des leçons » ?
ha ha ha !
5G, soi disant n’affectant que la Surface de la peau, est JUSTEMENT trés efficace
pour interagir avec le Champ Elestrostatique Humain !
Aisément perturbable par les ondes au point que ce principe est utiliser
pour BOOSTER les interactions chimiques des TriTherapies Cancer !!
méme le CNRS etudie activement POUR les Telecommunications l’effet des ondes sur le champ electrostatique,
autant sur les objets, que SUR LES HUMAINS !
Des sources il y en plein, mais là….pff, pas envie d’en mettre,
vu que c’est toujours aussi indigeste pour les Moutons, cette science là !
Inassimilable, en quelque sorte !
bah…
Oh merde, chui en Russie Subject là….mince !
Pfff… bon, au moins ce sera lu quand méme.
Bon, aucune reaction comme d’hab.
Si on met les liens scientifiques, se sera pareil.
bon, vaux mieux sourcer, au moins sa pourra pas beler que je radote n’importe quoi !
Bon appétit !
……youtube.com/results?search_query=electrostatic generator
……youtube.com/watch?v=2sSqzLPMb4s
…..en.wikipedia.org/wiki/Electrostatics
…..youtube.com/watch?v=lOMrFRJ6pAs
…..aircraftsystemstech.com/2017/05/reducing-radio-interference.html
….electricenergyonline.com/energy/magazine/718/article/Effects-of-Electric-and-Magnetic-Fields-on-Transmission-Line-Design.htm
…..differencebetween.com/difference-between-electrostatic-and-vs-electromagnetic/
…..sciencedirect.com/topics/engineering/electrostatic-field
…..rs-online.com/designspark/the-link-between-esd-and-emi
……semanticscholar.org/paper/PHYSICS-OF-ELECTROSTATIC-RESONANCE-WITH-NEGATIVE-OF-Das-Kumar/63ef8e74dca4129d68f384e1bdba1e4ed5056785
…..brainkart.com/article/Electrostatic-and-Electromagnetic-Interference_12744/
…electronicsandcommunications.com/2018/12/emi-types-sources-causes-and-effects.html
Bin oui, j’ai mis des petits points, sinon comment voulez vous qu’on mette autant de liens dans un seul post .?
Bonne nuit les MoutMouts.
Les procureurs italiens ouvrent une enquête sur HOMICIDE INVOLONTAIRE alors qu’un homme meurt un jour après avoir reçu le vaccin contre le coronavirus d’AstraZeneca
Ils ont mis 400.000 doses sous saisie !
https://mirastnews.net/2021/03/21/les-procureurs-italiens-ouvrent-une-enquete-sur-homicide-involontaire-alors-quun-homme-meurt-un-jour-apres-avoir-recu-le-vaccin-contre-le-coronavirus-dastrazeneca/