T’as ton passeport vaccinal ?

Par Jean Merderie

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux » 
Benjamin Franklin

Et vous vous en êtes où ? Êtes-vous prêts a sacrifier vos libertés pour le Complot Organisé Visant à Instaurer la Dictature.

L’UE est notre pire bourreau au niveau des restrictions de libertés, voilà un exemple avec l’étude de faisabilité du passeport vaccinal qui a débuté fin 2019. La « feuille de route sur la vaccination » décrit un plan triennal pour renforcer la « confiance des vaccins » et faire progresser le « suivi électronique ». Ce document est en anglais, WTF ? 

Petit rappel chronologique :

Le 12 septembre 2019, lors du « Sommet mondial de la vaccination » UE-OMS, ont annoncé les  « 10 actions vers la vaccination pour tous » , qui couvrent une grande partie du même sujet.(Ce document est en français et regardez l’image des petits virus à couronne qu’ils ont choisit pour illustrer la photo, personnellement, je trouve çà drôle, rien de complotiste)
https://ec.europa.eu/health/sites/health/files/vaccination/docs/10actions_fr.pdf

En octobre 2019 a New-York l’event 201 organisé par entre autres, le forum économique mondial,  bill et melinda gates foundation et d’autre mondialistes à la con. Pour ceux qui ne connaissent pas l’event 201, c’est une simulation d’une pandémie mondiale d’un virus venu de chine transmis par une chauve souris et c’est encore en anglais .
https://www.centerforhealthsecurity.org/event201/about

Les résultats de cette simulation ont apportées 7 suggestions clés et en novembre 2019 ces suggestions apparaissent dans cet autre document ou Google a traduit pour moi le début :

« La prochaine pandémie grave entraînera non seulement de graves maladies et des pertes de vies humaines, mais pourrait également entraîner des conséquences économiques et sociétales majeures en cascade qui pourraient grandement contribuer à l’impact et à la souffrance à l’échelle mondiale »
https://www.centerforhealthsecurity.org/event201/event201-resources/200117-PublicPrivatePandemicCalltoAction.pdf

Comment faire accepter le vaccin alors ? Comme il sont en train de faire , il ne sera pas obligatoire mais par contre vous ne pourrez pas aller au restaurant, au cinéma, en voyage. Vous les vieux, ne toucherez plus votre retraite, et nous les branleurs aux RSA, les d’allocations. Les assurances vous demanderont aussi votre passeport pour certain contrat et certainement les banques pour faire un crédit. Bref Au danemark et en suède le passeport est en train de voir le jour, là maintenant…

Comment faire accepter le vaccin ? et bien comme ils ont fait pour le masque. Il n’y en a pas et il n’est pas nécessaire, il faut être soignant pour comprendre comment le mettre disait Sibeth N’diaye (qui vient de se voir offrir une place en or a 10000€ par mois pour avoir jouer le fusible). Pendant des mois nous étions en pénurie de masques et a un moment ou il aurait été nécessaire et judicieux de l’utiliser. Quand il est devenu moins nécessaire, il a été rendu obligatoire et les moutons ont mis leur masques sans sourciller en pleine été sur la plage…

Ce Complot Organisé Visant a Instaurer la Dictature est bien réel et savamment orchestré, et a pour but de détruire les Etats Nations, 

Comment faire? 

En France, il faut détruire la culture en fermant les musées, les théâtres, les salles de concerts et les commerces non essentiels comme les librairies.On ne sait jamais, des fois que des gens ne se mettent a lire Orwell ou la Boétie.

Pour détruire la France qui est le pays au monde le plus visité, il faut détruire son économie touristique avec la fermeture des stations et des frontières.

Pour détruire la France, il faut détruire son patrimoine culturel gastronomique en fermant les restaurant. 

Pour ce faire , leurs donner un gros chèque pour qu’il ferment leurs gueules.

Seul survivront mac do, pizza hut, burger king, KFC et compagnie tous cela livré par un ivoirien sous payé en situation irrégulière en France, merci ubereats ou deliveroo.

Pour détruire la France il faut détruire l’indépendance des gens qui avait un petit resto, une petite PME (4 millions en France, 93% des entreprises européennes sont des PME) détruire leur souveraineté et leur autonomie au profit de grosses entreprises et de l’Etat qui versera un revenu universel sur un modèle dictatorial socialiste. 

Au fait il ne surtout pas parler de la crise économique qui fait et va faire des ravages laissant passer celle de 1929 pour une franche rigolade.

L’italie va bientôt tomber ( dette de 158% du PIB, celle de la Grèce en 2010 était de 146%,

La dette de la France est en ce moment de 120% du PIB)  

Pourquoi elle va tomber parcequ’Ils ont mis super mario (Draghi) aux manettes pour gérer le futur plan d’austérité,

Le monsieur de la BCE depuis ??? (comment est il possible de faire régler un problème par quelqu’un qui l’a créé?) bref ! Je comprends rien à la politique.

Après l’Italie, ce sera le tour de l’Espagne et la France suivra d’ici un an ou deux., cela coïncidera avec l’élection de Marine Le Pen qui aura la charge du plan d’austérité, quel futur sympathique.

Sinon moi je vais commencer a faire un gros potager nourricier, ça vous dit ? 

Pour vivre bien vivons cachés. 

Je discutais avec un vieux l’autre jour, il me disait , mais ne crois pas que la France était un pays de résistants pendant la guerre , non, un gros paquet de collabos oui.

Et merde rien n’a changé et moi je vis sous l’occupation depuis ma naissance . L’occupation d’une bande de mouton qui dit oui, ou bêêêêê… en mouton.

Jean Merderie

Un commentaire