L’image du jour…

Principe de précaution ? Puisque ce principe n’est appliqué pour ce vaccin expérimental, qui devrait être évalué avant d’être mis sur le marché, s’attendent-ils à des chocs anaphylactiques nombreux ? Nos anciens ont « une vie résiduelle », d’après Laurent Alexandre, présumé médecin. D’autant que CNN, média non complotiste, avertit « Ne vous alarmez pas si des personnes commencent à mourir après avoir été vaccinées…/… » (trad google) (Original anglais) Merci à Jacques D, Cecilia N, Thierry65. Partagez ! Volti

******

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.


11 commentaires

  • Avatar SANTE

    Volti, tu as été plus rapide que moi.

    Bonnes fêtes sans vaccin.

  • Merci à Jacques, qui me l’a transmise également, je vais l’intégrer dans un billet et appeler à SUBMERGER DE MAILS LES DIRECTIONS DES EHPAD de DÉCLARATIONS D’ENGAGEMENT DE RESPONSABILITÉ CIVILES ET PÉNALES document rédigé par Me Brusa de REACTION19 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/declaration-engagement-de-responsabilite-civile-et-penale-vaccins-anti-covid-source-reaction19.pdf

    Principe de précaution = mon kul oui ?

    N’abandonnons pas les personnes âgées dans les EHPAD à leur triste sort !

    Chaque année 150 000 personnes décèdent dans les EHPAD sur une population de 600 000 résidents, dans la moyenne d’âge nationale, soit 12500 personnes / mois en moyenne ou 400 personnes / jour et on ne confine pas une population entière pour autant !

    Donc ne cédez pas à la psychose à la coronavirose !
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Avatar mat40

    «  » D’autant que CNN, média non complotiste, avertit « Ne vous alarmez pas si des personnes commencent à mourir après avoir été vaccinées…/… » (trad google) (Original anglais) «  »

    beh, c’est pas ^^exactement^^ ce qu’ils dise ….

    «  » Lorsque les vaccins commencent à entrer dans les bras des résidents, Moore a déclaré que les Américains doivent comprendre que des décès peuvent survenir sans nécessairement rien à voir avec le vaccin.

    «Nous ne serions pas du tout surpris de voir, par coïncidence, que la vaccination se produise et que quelqu’un décède peu de temps après avoir reçu un vaccin, non pas parce que cela a quelque chose à voir avec la vaccination mais simplement parce que c’est là où les gens la fin de leur vie réside », a déclaré Moore.

    «Une des choses que nous voulons nous assurer que les gens comprennent, c’est qu’ils ne devraient pas être inutilement alarmés s’il y a des rapports, une fois que nous avons commencé à vacciner, de quelqu’un ou de plusieurs personnes décédant dans un jour ou deux de leur vaccination qui sont des résidents d’un long-term care facility. Ce serait quelque chose auquel nous nous attendrions, comme d’habitude, parce que les gens meurent fréquemment dans les maisons de retraite. » » «  »

    • Volti Volti

      Ben oui Matt c’est la Fatalitas, ils devaient mourir n’est-ce pas ? Donc avec ou sans le vaccin…. Tu suis la logique de big-pharma les yeux fermés ? C’est pas ce qu’ils disent mais, ils le disent quand même.
      Pour que l’on n’y fasse pas attention, il aurait fallu que nous ayons les chiffres journaliers de ceux qui décèdent en EHPAD, depuis beaucoup plus de temps, que depuis l’apparition du covid.
      Sinon on doit les croire sans se poser de questions ? :)

    • Avatar CryptoKrom

      ha ha ha….tu changera jamais hein.

      Attention alors de pas subitement mourir en glissant sur une peau de banane
      au moment où tu sortira te faire vacciner.

      Car si ty va pas, les probabilités de glisser changent.
      Donc le choix d’aller se vacciner incombe d’accepter les probabilités de mourir en chemin ou au retour

      Donc, si vous avez un doute sur votre « journée », bin restez au lit.

    • Avatar CryptoKrom

      Serieusement, Mat,
      tu veux qu’on revois les chiffres des accidentés de la route aprés vaccination
      en comparant les vaccinés des placebo ?
      ou des arrets cardiaques ?
      ou des internements psychiatriques?
      ou des arrets de suivi des participants pour cause d’effets indésirables trop sévéres ?
      ou des participants qui n’ont subitement plus donner de nouvelles ?
      ou tant d’autres causes ?

      Pourquoi les 44 000 (environ) participants se sont retrouvés a 33 000 (environ) ?

      Tu veux relancer ce débat sans fin dont les conclusions d’autrui tu n’acceptera jamais ?

  • Avatar keg

    une autre image choc….
    La tournure de la pandémie inflationniste…. et ses absents.

    25/12/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-4nS
    – Cà y est, il est, enfin, venu. Dans sa hotte de charpentier, il nous a amené la paille, celle qui bientôt nous servira de gîte à défaut de couvert…. Combien de convives au banquet covidéen vont y laisser des plumes et pour certains toutes ? Réponse lors de l’annonce faites aux maris de leur troisième restance à résidence (plus sévère et dure à vivre que les précédentes). A ce jour entre avant et Noël :
    21 717 atteints : quelle bûche – 27 jours de dépassement de ce chiffre depuis le 30/10/2020, ce n’est donc pas si exceptionnel que cela.

  • jp31 jp31

    Hugh !
    Volti: 2 points stp mamie.
    Merci du partagehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif
    Question : Sais tu dire Non ?

    Réagissez

    Participation AccepteZ

    Non?

    Un Brindherbe.

  • Tenez, en appui de cette même image, APPEL à submerger les boites mails des EHPAD pour le moins avec la déclaration d’engagement de responsabilité civile et pénale des médecins piqueurs ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/12/25/alerte-image-a-diffuser-sans-pitie-appel-a-submerger-les-boites-mails-des-ehpad-de-france-et-de-navarre/ et plus pour ceux qui voudront.

    Sachant que de source sûre, on m’informe que les visites en EHPAD seraient de nouveau interdite dès ce soir (en attente de confirmation)… Bref ça pu du ulc !

    Je vous ai remis le lien original de la Déclaration d’Engagement de RCetP pour envoyer aux EHPAD autour de chez vous, vu que l’assaut vaccinal est prévu pour dimanche !
    Pas le moment de mollir…
    Jo
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif