Alexandra Henrion-Caude : « L’épidémie à ce jour ne justifie pas une urgence sanitaire nationale »

S’il reste un brin de bon sens à ce peuple terrorisé sciemment, par une oligarchie qui ne sait plus trop où elle navigue et qui suit les ordres stupidement. Il faut absolument ouvrir les yeux et comparer ce qui est comparable. Ne pas boire cul sec sans réfléchir, les déclarations des médias aux ordres, qui s’ingénient à traiter ceux qui pensent différemment, de divers qualificatifs dégradants et offensants, envers des personnes qui ont des CV à faire pâlir d’envie beaucoup d’intervenants qui se prétendent scientifiques, et pour ceux du troupeau lambda, qui ont encore la capacité de voir les choses telles qu’elles sont. Je rappelle au cas où que, « LE COMPLOTISTE/COMPLOTEUR EST CELUI QUI FOMENTE LE COMPLOT ET NON CELUI QUI LE DÉNONCE !!  » L’esprit critique qui a à mauvais escient disparu des plateaux, au profit d’une propagande malsaine et angoissante, distillée à l’envi par des individus qui sont payés pour discréditer les vrais scientifiques, ceux qui ont mis en jeu leurs carrières au profit du peuple, des malades et de la Vérité. Pour paraphraser Guy Béart « Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuter !« . Éteignez vos télés et allumez vos cerveaux. Partagez ! Volti

******

Source Sud Radio via LHK

Compléments:

Consultez les graphes dont parle Mme Henrion Caude

https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps

Traduction Google : Ces graphiques ont été générés au cours de la semaine 2020-46 avec des données des 26 pays participants: Autriche, Belgique, Chypre, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne (Berlin), Allemagne (Hesse), Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg , Malte, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni (Angleterre), Royaume-Uni (Irlande du Nord), Royaume-Uni (Écosse), Royaume-Uni (Pays de Galles).

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

3 commentaires

  • Avatar Leveilleur

    Il nous arrive de rencontrer des manipulateurs au fil de notre vie, mais il n’est pas évident de les repérer au début, c’est à force de comprendre qu’on nous prend pour des crétins naïfs qu’on les repère.

    Or la politique c’est pareil, à force de nous prendre nos libertés, de nous racketter pour un oui ou un non et de trahir les promesses électorales… on finit qu’on à plus confiance.

    Si des gens sont encore en proies à croire à la bonne foi des politiques, de plus en plus peuvent constater qu’ils ne sont pas du tout là pour servir les intérêts du peuples mais la finance de tout bord. Or on ne peut servir Dieu et Mammon en même temps.

    Bon on le sait, détecter un manipulateur c’est une affaire de recherche personnelle et d’expérience, cependant cela fait des décennies qu’on nous ment, alors rien d’étonnant à ce qu’on n’est plus l’absolue certitude qu’ils agissent pour notre bien à tous.

  • Avatar CryptoKrom

    Tout Pouvoir est une conspiration permanente.

    Protegez vous contre elle !

Laisser un commentaire