Covid-19, un dogme réanimatoire faux. Explications.

La parole libre, d’un docteur libre de tout conflit d’intérêt. C’est technique mais très bien expliqué. N’hésitez pas à ré-écouter pour bien comprendre. Partagez ! Volti

******

Source Liliane Held Khawam

La force du professeur Raoult dépasse ses propres compétences. Elle prend racine dans l’équipe qui l’entoure. Ce médecin anesthésiste-réanimateur n’a semble-t-il aucun lien avec l’argent de big pharma. Libre de l’argent de la corruption, sa parole est libre aussi.

Voir aussi : La dictature sanitaire, les mesures liberticides en Suisse. Interview Jean-Luc Addor, député suisse.

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

Les opinions exprimées par les analystes ne peuvent être considérées comme émanant des moutonsenragés. Elles n’engagent que la responsabilité des auteurs.

2 commentaires

  • Avatar behappy

    « La force du professeur Raoult dépasse ses propres compétences. »
    Donc il parle de ce qui est hors de ses compétences ?
    Faudrait faire le bilan de tout ce qu’il a dit (ce qui est possible a faire), pour faire des statistiques du benefices/risques de le croire sur parole https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Très intéressante vidéo ! Ce n’est pas un toubib de plateau tv qui parle, c’est du vécu.
    Il nous apprend aussi qu’il y a un traitement pour les pauvres, et un pour les riches. Sans rancune parce qu’ils se prennent les nouvelles molécules, très chères, et servent donc de cobayes.

Laisser un commentaire