On dérange déjà ! Par Silvano Trotta

À peine née, l’association “Bon sens” est déjà attaquée. Merci Thierry65. Partagez ! Volti

******

Citation de Anna Harendt ” “ Quand tout le monde vous ment en permanence, le résultat n’est pas que vous croyez ces mensonges mais que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus rien croire ne peut se faire une opinion. Il est privé non seulement de sa capacité d’agir mais aussi de sa capacité de penser et de juger. Et avec un tel peuple, vous pouvez faire ce que vous voulez.

Source Odyssée

Sources :

https://www.researchgate.net/publication/341565873_Face_Coverings_Aerosol_Dispersion_and_Mitigation_of_Virus_Transmission_Risk

https://www.ladepeche.fr/2020/10/07/plongee-dans-le-monde-des-guerisseurs-du-covid-19-9122785.php

http://www.francesoir.fr/politique-france/discovery-une-faute-grave-de-la-recherche-francaise-en-plus-dune-faute-medicale

BonSens.org – Naissance de Votre Association !

Silvano Trotta

Nous avons décidé de créer une Association, pour défendre, NOS droits. Venez la découvrir, adhérer si elle correspond à votre manière de voir, et partager.
Pour adhérer : https://www.bonsens.org

9 Commentaires

  1. Charles de Gaulle disait également :
    « Supprimer la mémoire collective dissout la nation, laquelle fait alors place au troupeau. Peut-être est-ce cela que cherchent les meneurs occultes du jeu, aux fins d’assurer plus facilement leur domination sur les ilotes modernes dont ils rêvent ? »
    Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/faitsettempsoublies.html

    • C’est exactement cela. Et pour mener à bien la manœuvre dans un temps record, c’est une dictature imbibée d’acide fluorhydrique qu’ils imposent 24h/24 à nos mémoires pour dissoudre les restes de ce qui jadis faisait nation …

      M.G.

  2. Avoir le bon sens de relayer Silvano sur odysee avec un seul s, c’est un début de bon programme.

  3. J’ai hérité de l’Histoire de France en 13 volumes, bientôt ce sera un livre subversif !

    Ca fait longtemps que tout ce petit monde dérange, d’autant plus qu’il commence à faire foule. Je commence à suivre aussi les DéQodeurs. Ce sont 2h de live à chaque fois mais j’apprends beaucoup !

    • J’ai jamais aimé apprendre l’histoire à l’école alors je fabriquais des pougnons ( des résumés de dates) certainement je mon intuition me parlait en me disant que tout est faux et hypothèse voir trucage.
      La preuve qu’on nous trompe la voici.
      https://youtu.be/7qZgBxk-1nk

Les commentaires sont clos.