Marche du 12 septembre 2020

Combien seront-ils ceux qui répondront à cet appel ? Nous le saurons bientôt. Les « marches » et rassemblements, n’auront aucun effet, si chacun manifestent selon sa corporation. Nous vivons des évènements jamais vu. Tout a été pensé pour diviser le peuple. De plus en plus de voix s’élèvent pour dénoncer cette situation. La justice, est devenue une entité vidée de sa substance première qui est de punir. On en est loin selon qu’il s’agisse de simples « citoyens » ou d’individus qui pillent, agressent, mettent le feux et dont on a du mal à « retrouver » les « meneurs » pourtant connus et multirécidivistes pour la plupart. Garder la « paix sociale » en étant laxiste, ou espérer que le citoyen se fasse justice lui même ? Dangereux comme solution. À partir du moment où un avocat devenu ministre de la justice, et garde des sceaux déclare : « Le sentiment d’insécurité, c’est de l’ordre du fantasme », il y a beaucoup de souci se faire, cette violence nous la vivons chaque jours, les rubriques faits divers, n’en font pas mystère. C’est la réponse de la justice qui est « mystérieuse », du simple rappel à la loi ou, de la remise en liberté de malfrats qui, forts de leur impunité, ont toute latitude pour recommencer leurs méfaits, cette réponse, sidère le peuple. Si les mots ont encore un sens, L’UNION FAIT LA FORCE. Partagez ! Volti

******

Par Profession-Gendarme

Est-il nécessaire de commenter cette courte vidéo ? Ou tout le monde se sentira concerné…

Les PatriotesFrançais1789

Rejoignez-nous le samedi 12 septembre 2020 sur Paris pour réclamer avec force la fin de l’impunité de fait pour les actes de petite et de grande délinquance qui gangrènent notre France.

Associations participantes :

  • Association Les Patriotes Français 1789
  • Association Uniformes en Danger
  • Association SOFT ONG
  • Association EJLC Les Chemises Blanches
  • UPNI – Union des Policiers Nationaux Indépendants
  • CAP-IDF – Collectif Autonome des Policiers Ile-de-France

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

Les opinions exprimées par les analystes ne peuvent être considérées comme émanant des moutonsenragés. Elles n’engagent que la responsabilité des auteurs.

19 commentaires