Un piège qu’il faut absolument éviter !!!

Vous connaissez Léonard des DéQodeurs ? Votre avis ? Proposé par Élysées. Partagez ! Volti

******

Par Les deQodeurs

Je tiens à rappeler que nous sommes en guerre d’informations. En observant les posts qui circulent depuis hier, j’ai l’impression qu’il y a une volonté de monter le public contre la Police et les Gendarmes. Je tiens à rappeler que les forces de l’ordre ou gardiens de la paix suivent des ordres donc la violence vient des positions plus hautes dans l’hiérarchie. Je tiens également à vous rappeler que juger un grand groupe de personnes basé sur les actions d’une infime minorité est une erreur. Pour finir, c’est très important aussi de ne pas oublier que l’état profond cherche à diviser car divisés, nous sommes faibles. Ils cherchent aussi à nous mettre en colère car la colère rend aveugle et manipulable. Unis nous sommes forts et nous allons y arriver.

Leurs site : https://www.dissept.com/

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

Les opinions exprimées par les analystes ne peuvent être considérées comme émanant des moutonsenragés. Elles n’engagent que la responsabilité des auteurs.

26 commentaires

  • Avatar keg

    23/08/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-3VV
    – Il paraît que le Journalisme eut ses lettres de noblesse, mais malheureusement c’était avant, il y a longtemps… trop longtemps !
    – Aujourd’hui les gazetiers sont devenus videurs-écumeurs des latrines et il s’agit des dits « officiels ». C’est vrai que la merde des plus riches sent meilleur que celle des gueux, ou à tout le moins, l’étaler en une paie mieux !
    – C’est Renaudot vendu au plus offrant

  • Thibaultraa Thibaultraa

    Ils cherchent aussi à nous mettre en colère car la colère rend aveugle et manipulable.

    • Avatar engel

      Bien que la chose soit exacte, les couilles molles sont ravis de ce beau prétexte pour justifier leur inaction.
      …Et en plus d’être lâche, ces soumis se pensent plus malin !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • jp31 jp31

    Fuck Society

    .I.

    T’a Ossi : Q Anon france

  • C’est vrai aussi ce qu’il dit. Mais le fait que les forces de l’ordre aient un tel besoin de respect, pose quand même un problème. De même, justifier leur violence par la frustration… C’est leur problème, pas le nôtre. Ils n’ont pas des psy ? Mer.. alors, ils ont choisi leur boulot, non ?

    OK, tous n’agissent pas mal. J’ai raconté hier qu’un gendarme m’avait fait aimablement remarqué que je devais mettre un masque tandis que je regardais une expo de peinture. Puis il est parti.

    Nous aurions vraiment besoin de compter sur ces gens, qu’ils sachent distinguer le délinquant de la personne qui peut se contenter d’une remarque, et ne pas provoquer, par leur comportement violent, une réponse tout aussi violente. Car eux auraient le droit de l’être, pas nous ? Ah oui, le respect. Coûte que coûte. On s’écrase, on se la ferme et tout ira bien. Parce qu’ils représentent l’Etat de droit. L’Etat de quoi ?

    Un comportement violent peut être simplement le fait de vous regarde de haut. D’imposer, de telle sorte qu’on n’a même pas l’idée de discuter !
    D’autant plus que la plupart n’ont aucune connaissance du droit. Allez leur dire que le fameux décret ne dit pas du tout quel masque il faut porter (pourquoi pas un masque (à) euh… en gaze ?) ni comment il faut le porter.

    J’en viens au point suivant: de fait, leur pouvoir discrétionnaire. Sur quoi se base-t-on ? Il faut se battre, bien connaître nos droits, pour s’opposer à eux. Qui ne font qu’obéir à des ordres illégaux, auxquels ils ne devraient justement pas obéir.

    Qui porterait encore un masque si son absence n’était pas sanctionnable financièrement ? Beaucoup, certes, mais combien ?

    • kalon kalon

      Le jour même ou le port du masque ne sera plus obligatoire, plus personne n’en portera ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
      La grande majorité de ceux qui portent un masque ne le porte pas par peur du virus mais parce qu’ ils doivent obéir !
      Étant évident qu’ils emploient l’excuse « sanitaire » plutôt qu’admettre leur soumission et qu’ils se sentirons frustrés dès qu’ils verront quelqu’ un ne pas se soumettre ! lol https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • « Le jour même ou le port du masque ne sera plus obligatoire, plus personne n’en portera ! »
        Oh non, je n’en suis pas si sûre… L’argument n° 1 des porteurs de masque: la contagion ! Pas la peur du PV. Je vois de plus en plus de gens le porter dans la rue, ici, alors que ce n’est pas obligatoire.

        Je ne dis pas que ton argument est faux (l’excuse sanitaire) mais je ne pense pas qu’il soit aussi fréquent que cela. Regarde la peur dans les yeux, regarde ceux aussi qui, justement, ne te regardent même pas, la tête basse ou le regard détourné, comme si le virus allait leur rentrer par les yeux, s’ils te regardaient.

        Quand on voit des gamins qui pourraient ne pas le porter (moins de 11 ans visiblement), légalement, et qui le portent, c’est pour moi une preuve de l’esprit de certains moutons peureux de la contagion.
        Et dans ce cas, pourquoi une telle délation ? Juste par frustration ? Hummm…

  • Avatar Ananar

    Allons, on sait tous dans quelles conditions les chaussettes à clous obtiennent une « reconnaissance » des faits !

    Ils sont généralement nuls en droit mais prétendent le dire, de toutes façons une société aussi vérolée que la française ne peut plus que s’éffondrer et le plus tôt sera le mieux.

    Ce colonel prétentieux voudrait-il donner une leçon de droit du travail à la gérante du magasin?

    Ses flics avaient-ils été demandés par la direction ?

    Alors, monsieur le Colonel, les mêmes ‘initiatives à l’Ariane ou St Augustin, chiche !

  • Avatar engel

    Le mec parle d’une corporation don il ignore tout.
    Serait-il (lui aussi) là pour canaliser la colère qui monte ?

    • Coucou mia Engelo :)
      T’es comme nous hein, tu les aimes pas les bourres ^^
      Chez moi c’est épidermique, même comme client j’en aurais pas voulu ! Même pas pour le faire chanter par après, j’veux pas qu’il me touche !

      Ce ne sont que des complices de régime obsolète et sur la fin ! Tout comme les journalopes, ceux là non plus j’ne peux pas les saquer ! Enfin dans cette branche t’as des freelances qui font encore leur boulot…
      Ah oui, les militaires aussi c’est quelque chose… Mais bizarrement même si évidement j’en ai pas une bonne opinion, c’est moins épidermique que les flics, j’sais pas trop pourquoi ?

      Akasha.

      • Avatar engel

        Coucou akashachoupinette,

        Là aussi, J’ai connu de véritables hommes. Mais mon dieu, qu’ils sont rares.
        La plupart ne sont que des carriéristes bouffis d’excuses.

  • OK les Amis. OK nous avons du contentieux avec eux.
    Mais aussi certains se manifestent, risquent leur carrière. Ils ont peu nombreux ? OK, mais on a besoin d’eux aussi. Souhaitons qu’ils fassent boules de neige ! C’est cela qu’il faut voir.
    Ne restons pas sur nos positions, ni nous, ni eux.

    J’en connais un qui nous lira peut-être et qui a mon respect. Il nous a apporté une grande aide pour notre blog, par sa rectitude, son sérieux, et ses dénonciations du système, toujours sourcées.
    A la retraite, c’est plus facile. Alors que ses collègues retraités, d’ici ou d’ailleurs, se manifestent, libèrent leur parole et se rangent à nos côtés.