Le combat fait rage, mais il ne se voit pas encore…

Après l’homo domesticus, un peu d’optimisme. Rien n’est perdu, il suffit de dire Non pour que tout s’arrête ! Partagez ! Volti

******

Par Philippe Guillemant via Échelle de Jacob

Dans le passé, j’ai été de nombreuses fois conspirationniste, sauf que facebook n’existait pas encore pour que ça puisse se voir.
A chaque fois j’ai été un relais, en tant que très petit joueur toutefois à coté des médias dominants, d’une conspiration contre l’humain pendant approximativement 2 ans :


En 1991 par exemple, si facebook avait existé j’aurais posté ceci au sujet des médecins ORL: « ILS ne vont plus examiner eux-mêmes vos troubles d’équilibre, ILS vont laisser ce travail à des caméras intelligentes ». « Purée mec ça craint, t’es un conspi », m’aurait-on répondu. Sauf que 2 ans plus tard, j’avais développé les examens en question avec ces nouvelles caméras et co-créé la société qui allait avec.

En 1998, j’aurais posté ceci au sujet des contrôles de qualité des produits que vous consommez: « ILS ne vont plus utiliser des humains pour contrôler leur qualité mais des robots ». « Purée mec ça craint, t’es un conspi », m’aurait-on répondu. Sauf que 2 ans plus tard, j’avais développé la technologie des robots en question et créé la société qui allait avec.

En 2003, j’aurais posté ceci au sujet des fusils des militaires : « ILS ne vont plus utiliser de points laser pour viser et tirer sur l’ennemi, ILS vont utiliser des fusils avec des caméras pour verrouiller sur leur cible qui n’y verra que du feu ». « Purée mec ça craint, t’es un conspi », m’aurait-on répondu. Sauf que 2 ans plus tard, j’avais développé et présenté à Thales et à la DGA un prototype de la technologie en question.

En 2006, j’aurais posté ceci au sujet des webcams : « ILS ne vont plus se contenter de permettre à l’utilisateur de se filmer devant son ordinateur, ILS vont remplacer son décor par un faux décor, comme une plage ou tout autre lieu, que l’utilisateur choisira afin de tromper son correspondant ». « Purée mec ça craint, t’es un conspi », m’aurait-on répondu. Sauf que la même année, j’avais déjà fait la démo à Logitech d’un prototype de la technologie en question, quoique finalement refusé de signer un contrat juteux de 2 ans pour la développer, trop dangereux pour mon entreprise.

J’aurais également posté durant la première décennie 2000 des anticipations d’applications de surveillance qui m’ont été proposées, que je n’ai pas souhaité développer mais qui sont apparues 10 ans plus tard, comme par exemple ceci: « ILS vont détecter vos gestes brusques dans un bus à l’aide de caméras… ».

Aujourd’hui, je poste ceci au sujet de l’identification numérique, prochainement dopée par la vaccination : « ILS vont l’exploiter pour le traçage humain puis pour l’identification de vos actes et de vos gestes 24h sur 24, bien plus efficacement qu’avec des caméras ». Je saurais en effet développer cette technologie à partir du procédé permettant d’identifier quelqu’un qui passe à proximité d’objets connectés dans une zone couverte par la 5G (la 5ème marche, voir mon post du 15 juillet).

Si j’en disposais et que j’avais l’intention de développer cette techno au sein d’une structure qui me le demande, dans 2 ans l’affaire serait partiellement pliée.

Mais je vous parle déjà ici de la 6ème marche, or pour l’instant nous ne sommes que sur la 3ème, donc pas de panique.

Les montées de la 3ème marche à la 4ème marche (acceptation mondiale de la vaccination) puis de la 4ème à la 5ème (acceptation du contrôle automatisé des informations vaccinales associées à l’identité numérique) seront probablement les plus difficiles à franchir.

Le plus grand marché futur de BIGPHARMA repose sur la 4ème et la 5ème et celui des GAFAMs sur la 5ème et la 6ème, c’est pourquoi ILS EXERCENT aujourd’hui une pression énorme sur les médias et gouvernements afin nous que les grimpions. C’est pourquoi ILS imposent le port du masque, pour que suffisamment de personnes grimpent sur la 4ème marche. Quant au pouvoir financier, la marche suivante étant beaucoup plus facile à grimper, IL profitera de cette 5ème marche pour instaurer le marquage ou la puce qui permettra tous les paiements et éliminera l’argent liquide.

Comprenez-vous donc qui sont « ILS » ? Ils ne sont pas la volonté des peuples ni celle des états, ils ne s’intéressent qu’aux addictions de l’humain qui rapportent beaucoup plus d’argent: ILS sont la pression financière pour faire toujours plus d’argent en exploitant l’humain esclave de ses addictions, de ses peurs et de son besoin de sécurité. ILS n’ont pas de libre arbitre, ILS ne sont pas illuminés ni même intelligents, ILS sont les relais d’un FOUTUR que l’humain à créé depuis belle lurette à force de penser qu’il était une machine biologique.

Or une machine étant faite pour être esclave, ILS sont les relais d’un FOUTUR qui veut vous transformer en esclaves.

Vous le voyez maintenant ce foutur ? Mais au fait, est-ce que vous y croyez ?

Je vous rassure, moi je n’y crois pas, car la toute première marche du confinement a déjà démontré l’ampleur de la pression corruptive exercée par ILS sur les gouvernements et les médias (affaire de la chloroquine, affaire du masque obligatoire etc.). Ensuite les mesures de déconfinement (2ème marche) nous ont démontré l’incompétence de nos décideurs et de leur conseils (pseudo) scientifiques beaucoup trop scientistes et éloignés des réalités humaines.

Enfin ce port du masque que l’on nous impose aujourd’hui, alors que rien ne le justifie si l’on examine les courbes d’évolution du nombre de morts, va achever d’éveiller les assoupis les moins dociles à la réalité de ce qui se passe dans le monde.

Et je ne vous parle pas des révélations, des plus effrayantes aux plus extraordinaires, qui vont peut-être aller jusqu’à sidérer madame Michu elle-même.

Je ne sais plus qui disait : « Le totalitarisme vit du mensonge et lorsque la vérité se diffuse, l’empire s’écroule ».
ILS exploitent le mensonge et ILS ont intérêt à empêcher la vérité d’être diffusée.

Le mensonge est : « L’être humain est une machine biologique qu’il est donc légitime de vacciner, de contrôler, de surveiller, d’identifier, de tracer, etc. »

De façon plus inavouable, le mensonge est aussi : « L’être humain est une machine biologique qu’il est légitime de cloner, de vendre, de violer, de charcuter, d’hybrider avec des animaux, de cultiver en laboratoire, etc.»
La vérité ainsi cachée est : « Tout ce qu’il est légitime de faire à l’être humain en tant que machine biologique a déjà été testé ou est déjà en cours d’accomplissement… »

La vérité est aussi, comme une sorte de joker qui nous garantit de gagner contre le foutur, tout ce qui les dépasse, tout ce qu’ils ne peuvent pas comprendre ou qu’ils refusent : tout ce que je transmets sur cette page, dans mes livres et conférences depuis plus de dix ans. Entre autres, l’être humain est doté d’une âme qui le rend souverain et extrêmement puissant, pour peu qu’il s’éveille.

Or justement, l’humain est en train de s’éveiller de façon accélérée. Pas tous les humains, mais largement assez car ce sont les plus puissants.
ILS auront beau se défendre contre ce phénomène d’éveil à l’aide d’idiots utiles conspuant les complotistes (il faut reconnaître qu’ils sont nombreux), un mouvement de bascule aura lieu qui mettra tous les pouvoirs médiatiques, étatiques et financiers qu’ILS contrôlent dans une situation intenable. Je n’ose imaginer ce que tout cela risque de donner durant l’hiver 2020-2021 où l’on devrait vivre, en même temps que la convergence des spectres d’un reconfinement et d’une vaccination imposés, la transition entre le trop plein de révélations et l’effondrement final de leur nouvel ordre mondial avorté.

N’ayez pas peur de la vaccination (4ème marche) car elle a besoin de cobayes avant d’être imposée. Il vous suffira de refuser d’être un cobaye. Les humains qui acceptent aujourd’hui volontiers de porter le masque, par peur d’attraper ou de transmettre le virus, seront ces futurs cobayes et il y en a en nombre suffisant.

Ensuite, n’oubliez pas qu’ILS ont besoin que tout le monde ne se fasse pas vacciner, sans quoi la 5ème marche serait beaucoup plus difficile à imposer.

Je reste donc optimiste, il s’agit simplement de se préparer à vivre l’effondrement du foutur le plus sereinement possible. Aujourd’hui le combat fait rage mais il ne se voit pas, car il est occulté par le masque du coronavirus.

Il s’agit d’une guerre de la conscience, d’un combat entre cet ancien foutur transhumaniste et le nouveau futur qui s’est imposé depuis le confinement, lequel a placé le foutur en état de panique totale en dépit des apparences.

Pour conclure, ce que je viens de dire n’a aucune prétention à être une vérité ou une prédiction. Je partage simplement avec vous mes sentiments, ou si vous préférez mon intuition sur ce passionnant évènement mondial que nous vivons en cette année 2020.

Philippe Guillemant

Source via L’Échelle de Jacob

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

Les opinions exprimées par les analystes ne peuvent être considérées comme émanant des moutonsenragés. Elles n’engagent que la responsabilité des auteurs.

10 commentaires