Dr. Charbonier, le Conseil de l’Ordre interdit le médoc du prof !

« Le Dr. Jean-Jacques Charbonier revient nous avertir du pouvoir totalitaire du Conseil de l’Ordre. La chloroquine interdite de prescription pour les médecins de France. » partagez ! Volti

*******

Source Thana TV

Nous vous encourageons à signer la pétition pour l’autorisation de la Chloroquine : – https://www.change.org/p/ephilippepm-…

13 commentaires

  • Avatar Le Chuchoterre

    D’accord sur tout, sauf sur son angoisse du retour des enfants à l’école.
    Écoutez Raoult, il dit que la 2ème vague c’est une invention.
    Ceux qui s’appuient sur l’épidémie de grippe espagnole oublient de dire que les 2ème et 3ème vagues, étaient en fait une surinfection BACTERIENNE.
    97 % des décès de cette grippe sont dus aux surinfections bactériennes .
    C’était en 1918.
    Aujourd’hui on a les antibiotiques.
    C’est pas moi qui le dit. C’est le Pr Raoult.

    • Avatar mat40

      @ Le Chuchoterre,,,

      «  » C’est pas moi qui le dit. C’est le Pr Raoult. «  »

      et Raoult a dite aussi que ce n’est une simple grippe ….
      et la deuxieme vague du grippe espagnole ete causée par les celebrations du fin de WWI…

  • mouais, le point essentiel est qu’ un médecin ne peut pas prescrire en son âme et conscience, mais doit prescrire ce que dit l’ ordre des médecins et big Farma.
    Un peu comme si l’ ordre des marabouts avait pris le controle sur les marabouts .
    On ne prédit l’ amour qu’ aux femmes qui font 90 de tour de poitrine, parce que les études scientifiques ont montré que , avec 90 de tour de poitrine, les chances étaient plus grandes.
    Sauf que le jour où les hommes auront des petites mains…ils ne changeront pas les protocoles !!!!

  • Avatar pierre martin

    Charbonier est un escroc, il fait croire à ses patients qu’ils dialoguent avec lui par télépathie et il les manipule par hypnose pour qu’ils deviennent les soutiens de ses thèses paralogiques. Ainsi ses livres se vendent bien et ses victimes ne s’en portent que plus mal.
    Il a été interdit par le conseil de l’ordre des médecins d’employer son titre de docteur lorsqu’il mène ses activités pseudo-parascientifiques, il n’est donc pas étonnant que ce faux docteur mais vrai diplômé, dont nul ne comprend qu’il n’ait pas entièrement été radié de l’ordre des médecins, ait une dent contre ce même conseil.
    Charbonier est un gourou dangereux et lui donner la parole sur la chloroquine ne peut qu’ajouter à la confusion.
    Entendre Charbonier vous parler de la liberté d’expression c’est enfin à mourir de rire, lorsqu’il fait censurer toutes les critiques de ses livres ou de ses pseudo-travaux et lorsque ses victimes manipulées sous hypnose par lui-même viennent vous menacer de mort lorsque vous dénoncez la totale absence de rigueur et les manipualations de ses pseudo-travaux.

    • Suite aux récits de nombre de ses patients ayant fait une EMI, Charbonnier a constaté la similitude des récits et en a déduit une méthode – comme tant d’autres d’ailleurs – pour accéder à des états de conscience modifiée. Il n’est plus dans le cadre de la « science » mais ce qu’il fait est fréquent. Parfois, on peut le faire spontanément. Et il y a de plus en plus de médiums qui prennent contact avec les défunts. Cela n’a plus rien d’extraordinaire.
      Je ne parle pas des charlatans qui existent dans toutes les branches, scientifiques, médicales, politiques, économiques ou autres. Je parle de vrais gens, sincères, qui expérimentent une autre réalité, au-delà de nos 5 sens.

      • Avatar pierre martin

        @Biquette :
        Vous savez, en braquant des micro-ondes pulsées sur la tête de quelqu’un on peut lui faire entendre des sons et des voix.. de là faire croire à un contact avec des défunts, il n’y a qu’un pas.
        Il est important de dissocier l’observation de l’hypothèse que l’on produit suite à cette observation, ce que ni vous, ni Charbonier ne faites.
        Puisque la ligne de l’horizon est plate, est-ce la preuve que la terre est plate ?
        La notion d’EMI est du même ordre. Nous sommes face à des coincidences, parfois face à des phénomènes qu’on ne comprend pas, pour autant cela ne prouve pas que ces mêmes phénomènes sont des EMI !
        Je ne crois personnellement pas aux EMI, mais mon hypothèse personnelle pour certains cas est une influence technologique exogène..
        Concernant une autre réalité, au delà de nos 5 sens, c’est totalement subjectif, si c’est au delà de nos 5 sens comment en rendre compte ? La plupart des gens qui croient expérimenter une autre réalité au delà de nos 5 sens font en fait une confusion de sens, mélangeant leurs émotions dans une grande confusion mentale..
        Je suis d’accord qu’il existe des phénomènes inexpliqués, peu ou pas reproductibles, mais je récuse que ces phénomènes prouveraient l’existence d’une autre réalité indéfinissable, qu’ils soient des EMI ou de la médiumnité.
        Concernant Charbonier je maintien que c’est un escroc doublé d’un demi-fou et que son oeuvre est nuisible, autant pour les sciences que pour la foi.
        Charbonier se revendique de la science et de la raison, lorsqu’il pratique sa foi, là est tout le problème, car ainsi, par cette pseudo-science il nous impose de partager sa foi, il nous interdit de ne pas partager sa foi. Et c’est ainsi qu’on vient vous menacer de mort lorsque vous récusez que les oeuvres de ce pseudo docteur soient de la science.
        Justifier sa croyance au nom des sciences, c’est une forme de totalitarisme.

  • Avatar Cyrildu44

    En Allemagne, les médecins peuvent prescrire ce qu’ils veulent.
    En France, le conseil de l’ordre nouveau des médecins fait sa loi.

    Mais bon les gens baissent la tête.

    • Avatar CryptoKrom

      Conseil de l’Ordre des pharmapourris..
      ils n’ont rien a dire, c’est aux patients d’en décider quels traitements ils veulent.
      La Santé n’est pas leur propriété, mais la NOTRE !

      C’est Nous qui décidons !

  • Avatar CORELIA

    Le 8 mai 2020 les despotes iront gerber des fleurs !

    Ceux qui il y a 75 ans ont vaincu le fascime doivent se demander si ce n’est pas le grand retour !
    « Les jours heureux » à la trappe…
    Nous vivons dans un monde où la peur est cultivée, où la délation est encouragée (traitres, collabos, milices etc tous les ingrédients sont là).

    La résistance s’impose donc de nouveau.

  • J’aurais aimé qu’il explique pourquoi cet asservissement à l’ordre des médecins. Je ne comprends pas pourquoi ceux-ci acceptent de lui faire allégeance.

    • Avatar CryptoKrom

      Comme un syndicat, les toubibs payent dedans pour étre protégés…et soumis !
      sauf que celui çi est devenu une ordure…
      Bah… les ordures, c’est recyclable n’est ce pas ?!

  • Avatar criminalita

    Cette crise n’a fait que confirmer ce que je croyais.
    La majorité des gens sont des fainéants, oui oui des merdes qui trainent.
    Explications : les masquent ne servent à rien qu’ils disaient mais kils sont kons, il a fallu 2 mois pour qu’ils comprennent que c’était au début de la pandémie donc le 11 mars qu’il fallait équiper tout le peuple.
    Ici ce dr. Charbonnier s’attaque à une bande de branleurs qui en faite ne s’intéressent qu’au fric.
    Ils ont pas encore compris que la Chloroquine combat mieux le covid19.
    Je ne dirais pas qu’ils sont corrompus ou conflits d’intérêts, non ils sont juste fainéants et pour preuve une grande partie des fonctionnaires ne veulent pas arrêter le confinement.