Pandémie : l’invention d’une maladie appelée l’effroi

Destiné à ceux qui ont encore un cerveau entre les oreilles, ce texte analytique sur une situation atypique, rejoint ce que disaient certaines plumes et non des moindres, qualifiées de « complotistes ». En assemblant les faits depuis des années, les prévisions les plus sombres émergent sous les yeux effarés des gens, avec la complicité de « serviteurs » qui s’emploient avec des décomptes morbides, à entretenir la terreur. L’avènement d’un Gouvernement Mondial n’est plus une utopie. Résister ou se soumettre ? Merci pour le lien. Partagez ! Volti

******

Auteur Julian Rose pour Counterpunch via Le Saker Francophone

123.fr

Le mot «pandémic» présente une similitude avec le mot «panic» et bien-sûr «pandémonium». En fait, «pandémie» évoque une vague d’effroi presque instantanée chez ceux qui sont facilement manipulés par les médias de masse, avant même que des détails ne soient apparus en surface ou que le contexte dans lequel le mot est utilisé ne soit précisé.

Ceux qui contrôlent – ou planifient – les grands mouvements sur l’échiquier dissimulé du contrôle humain savent qu’en brandissant le mot «pandémie» ils ont une arme instantanément efficace à leur disposition pour affaiblir psychologiquement la résistance des individus vulnérables aux mentalités irrationnelles et facilement impressionnables.

Ainsi, dans un monde fortement conditionné par les proclamations des médias, l’arme de la peur a un énorme pouvoir psychologique.

Comme nous en avons tous été témoins au cours des derniers mois, l’histoire du Coronavirus a été déclenchée, avec une joie lascive à peine contenue, par les médias sous les ordres des pourvoyeurs de missions malveillantes contre l’humanité. Poussé au volume maximum et dispersé dans le monde, le message de peur délibérément conçu a pour effet immédiat de rendre la majorité des gens impuissants. Le gros problème est universel – et nous, les gens, nous sentons petits. C’est le début du piégeage qui colore tous les aspects de la vie quotidienne.

La majeure partie de l’humanité a subi un processus d’éducation qui dépend, pour son efficacité, de la perception du pouvoir dévolu à une certaine «autorité» pour exercer une influence incontestable sur la direction générale de la vie. Une source d’influence qui dépend, pour son efficacité permanente, de ne jamais être soumise à un examen rationnel ou à un véritable examen d’aucune sorte. Tel est le pouvoir envoûtant de l’endoctrinement total.

Dans la bataille qui fait rage pour savoir «qui contrôle le monde», certains des agents de contrôle de la vie planétaire en grande partie cachés ou déguisés apparaissent maintenant au grand jour. Et c’est pourquoi le chaos et la peur sont vraiment dans «l’air du temps». La contagion de la maladie Covid-19 est pleine à craquer d’idiosyncrasies ; en fait, il y a tellement de facteurs absurdes dans les tentatives des médias de rendre compte de ce qui se passe, que l’on ne peut que se sentir étourdi et confus si l’on essaie de suivre le script en temps réel.

Cependant, ce qui est devenu clair comme de l’eau de roche, c’est le fait qu’une immense quantité de personnes sont rassemblées en troupeau et paissent, sans résistance. Les tactiques d’effarouchement utilisées sont plus dangereuses que le virus qui est l’excuse pour les déployer. Dans cet état de psychose induite, toutes sortes de machinations peuvent être perpétrées contre l’humanité – et c’est précisément ce à quoi nous assistons en ce moment.

Beaucoup de ceux qui lisent ceci connaissent déjà les ambitions de l’élite de l’État profond dominant et savent qu’une phase pré-planifiée de chaos social et économique est un facteur clé dans leur tentative de déploiement du Nouvel ordre mondial totalitaire. Nous sommes maintenant dans cette phase. Son succès dépend du grand nombre de personnes qui suivent les instructions transmises par les marionnettes politiques de l’État profond et par la lâche répétition de ces instructions par les médias grand public.

Encore une fois, la carte de la peur joue un rôle clé. Cette fois, en gardant un niveau constant d’anxiété et d’hystérie en ébullition, tout en veillant à ce que ceux qui sont capables de reconnaître la vraie nature de l’arnaque soient contraints de rester alignés, risquant sinon leur emploi, leur sécurité ou leur statut au sein de la relation maître / esclave, rigoureusement renforcée, du statu quo.

L’ensemble de l’édifice malade maintient son assise par la tromperie et l’exploitation pure et simple. Pourtant, les exploités choisissent largement de ne pas être conscients du fait qu’ils sont utilisés et maltraités au profit d’un idéal fasciste. En ne se rebellant pas face à un tel traitement – mais en s’y conformant – une population muette établit la base de son propre avilissement et de son esclavage.

Ces méthodes ont été pratiquées maintes et maintes fois dans l’histoire du monde, et chaque fois la rétrospective révèle la motivation d’une obsession du pouvoir et du contrôle, et les auteurs, qui ne sont qu’un petit nombre de despotes psychopathes. Que cela prenne la forme d’un pouvoir militaire, d’un dogme religieux ou profane, ou de phénomènes modernes de management des entreprises et des banques, à condition que le drame soit bien géré sur la scène et que le pouvoir réussisse  à « terroriser », les hegemons arrivent à leurs fins.

Dans quelle mesure la mise en scène est-elle bien gérée à cette occasion – et quel est le plan ?

En raison des liens internationaux d’aujourd’hui, le «plan directeur» n’est plus une affaire régionale ou nationale, mais mondiale. Les principaux acteurs ont élaboré l’intrigue bien avant que chacun d’entre nous ne le sache et des réunions comme le Forum économique de Davos et les réunions de Bilderberg sont utilisées pour forger un consensus sur le calendrier et les méthodes à employer.

Dans le cas de Covid-19, son apparition sur la scène – ou du moins la diffusion d’un récit sur quelque chose de mauvais portant ce nom – est programmée pour détourner l’attention de l’accélération de l’installation de réseaux qui sont jugés importants pour la création d’un Nouvel ordre mondial totalitaire. Par exemple, le déploiement de la 5G, un réseau intelligent numérique et un «internet des objets» ; un système de transport robotisé ; le programmes de surveillance de la population par reconnaissance faciale ; de nouvelles souches d’organismes génétiquement modifiés et de vaccins, etc. Cependant, l’objectif prédominant consiste à «redéfinir» la finance mondiale de manière à sembler soutenir l’euphémisme du New Deal Vert et de son Saint-Graal «Zero Carbone».

Le fait que la Chine ait probablement été la cible initiale des armes biologiques ne nuit pas à l’objectif plus répandu de perturber l’économie mondiale dans son ensemble.

L’efficacité de cette stratégie mutante dépend du fait que la plus grande partie de la populace soit entraînée dans un champ de croyance aveugle en l’authenticité –  la « réalité » – du scénario « virtuel ». Une stratégie qui masque l’imposition très réelle d’un État fasciste.

Je dirais que la mise en scène est assez mauvaise cette fois-ci. La pléthore d’actions de répression contradictoires et irrationnelles imposées au nom de la contention de l‘épouvantail dissout la crédibilité de l’opération jusqu’au point de la voir disparaître. En fait, c’est une farce ; mais une farce qui implique des morts réelles et le soutien d’un État policier, ne peut pas être simplement ridiculisée.

Au lieu de cela, elle peut être mise sous les projecteurs et être vue pour ce qu’elle est, une manipulation planifiée des personnes et des ressources de cette planète, dont le principal aiguillon consiste en l’art bien cyclique de répandre la peur et la panique. Et cela, à son tour, pour saper le don de rationalité et de bon sens dont nous avons tous été pourvus depuis notre naissance, et qui – lorsqu’il est en bon état – peut clairement voir derrière la façade et maintenir la ligne de la raison et de la vérité.

Beaucoup ont vu venir ce drame «de l’ordre par le chaos» depuis des années. Le moment du chaos est sur nous en ce moment et très visible. L’ordre est à venir et consistera en l’émergence d’un pacificateur – ou plan de paix – qui impliquera que les croupiers principaux du casino ratissent les jetons de la table de jeu et les encaissent pour une satisfaction temporaire. Permettant ainsi une petite période de vacances au cours de laquelle les faibles agenouillés pourront se réjouir d’avoir survécu et bénir l’émergence du «Nouvel ordre», sous l’autorité de n’importe qui, ou n’importe quoi, tant qu’ils pourront croire que le monde a été sauvé de l’anarchie et de la ruine.

Ceux d’entre nous dont les genoux sont encore solides et dont le cerveau ne s’est pas transformé en gelée sous influence doivent profiter de ce moment pour se déclarer, hardiment et résolument avec ces quatre mots «Nous ne consentons pas».

Il y a une surprise en réserve pour les lâches initiateurs du chaos – c’est notre heure qui viendra et – plus la leur. Car le nôtre est le Véritable Ordre Mondial qui s’aligne sur la Loi Universelle, et non sur les fausses lois d’un statu quo manipulé.

C’est notre nouvelle fusion avec la Vérité Universelle qui va évincer cette pandémie effrayante et toutes les manifestations similaires de tromperie, venues  du côté obscur, qui ont saisi cette planète pendant trop longtemps. Notre véritable ordre mondial va affronter cette dynastie obsédée et démoniaque, de sorte qu’elle trébuche, tombe et ne se relève plus.

Saisissons ce moment propice – et soyons unis comme un seul, dans un engagement inébranlable à nous mettre debout et à rester fermes pour vaincre les fantômes du chaos et de la terreur.

Julian Rose est un activiste, écrivain, pionnier de l’agriculture biologique et acteur international. En 1987 et 1998, il a mené une campagne pour éviter que le lait non pasteurisé ne soit interdit au Royaume-Uni ; et, avec Jadwiga Lopata, une campagne «Dites non aux OGM» en Pologne qui a conduit à une interdiction nationale des semences et plantes OGM dans ce pays en 2006. Julian fait actuellement campagne pour «Stop 5G» WiFi. Il est l’auteur de deux titres à succès : Changer de cap pour la vie et En défense de la vie. Il est depuis longtemps un adepte du yoga / méditation. Visitez le site Web de Julian pour plus d’informations et pour acheter ses livres www.julianrose.info.

Traduit par jj, relu par Kira pour le Saker Francophone

12 commentaires

  • Avatar predateur

    c est bizarre …..mais j ai l impression que l on tient absolument ici ,en ce moment ,à relativiser le covid 19 comme certains ont relativisé à une autre époque les chambres à gaz ……https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • Avatar mianne

      Les chambres à gaz n’ont pas été relativisées mais les médias et les manuels d’Histoire ont simplement effacé toutes les victimes non-juives comme les Gitans venus du Sud, les Tziganes venus de l’Est, les communistes et les autres opposants politiques , bref toutes les victimes qui n’ont pas eu le droit de témoigner au procès de Papon ( le témoignage du représentant des familles des victimes gitanes et tziganes de France en a été écarté ) et dont les noms ne figurent pas sur le mémorial des victimes des chambres à gaz. D’ailleurs, l’utilisation problématique depuis vingt ans du seul mot hébreu « shoah » et d’aucun autre dans les journaux et les manuels scolaires français pour désigner le même terrible événement montre bien que toutes les victimes non-juives des chambres à gaz nazies subissent en plus une épouvantable discrimination . On cherche à les faire oublier, à les effacer de la mémoire historique .

    • jules vallés jules vallés

      Points Godwin accumulés en un clin d’œil :+ 1000 !!! Bravo

  • Avatar picchou

    Mais non, il suffit de regarder le nombre de mort et de comparait avec les chiffres des années précédentes pour comprendre que l’on se fou de notre gueule ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • Mouais

    Que le corona virus est un moyen de contrôle par la peur…OUI

    Maintenant, que le plan, c’ est la 5G, les drones…etc
    Pas besoin du conardo virus pour cela…les moutons sont demandeurs !!!
    les systèmes de traçage, de reconnaissance faciale, de localisation, de puçage…etc
    Les moutons sont demandeurs car ils pensent que cela est nécessaire à leur petite sécurité….

    La Chine…elle boit du petit lait !
    même si elle fait du sur place, elle avance par rapport à ceux qui reculent !
    ( Ce qui sera annonciateur du krach boursier, ce sera une loi interdisant les capitaux ou intervenants étrangers ! Un krach boursier permettrait à la Chine de racheter les plus grandes multinationales occidentales pour une bouchée de pain )
    La Russie boit du petit lait aussi…..

    Alors oui. La peur est un moyen très efficace de controle des populations. Mais pas besoin d’ écrire 3 pages pour le dire;

    • Avatar alaseb

      Bonjour.

      Bien vu.

      La chine commence sur les marches financiers :

      Aremisia:
      Qu’est-il arrivé à la Chine ? Fortuit ou prévu ?
      « Ces derniers jours, la Chine a battu de nombreux records, a tout gagné, 20 milliards de dollars dans les premières nouvelles et a acheté environ 30 % des actions des entreprises occidentales en Chine.
      Xi Jinping a surpassé les Européens et les démocrates américains intelligents. Il a joué un jeu merveilleux devant les yeux du monde entier. En raison de la situation à Wuhan, la monnaie chinoise a commencé à se dévaluer, mais la banque centrale chinoise n’a pris aucune mesure pour arrêter cet effondrement. Il y avait aussi de nombreuses rumeurs selon lesquelles la Chine n’avait même pas assez de masques pour combattre le coronavirus. Ces rumeurs et la déclaration de Xi Jinping selon laquelle elle est prête à protéger les habitants de Wuhan en bloquant les frontières ont entraîné une forte baisse des cours des actions (44%) de la technologie et de l’industrie chimique chinoises.
      Les requins de la finance ont commencé à vendre toutes les actions chinoises, mais personne ne voulait les acheter et elles ont été complètement dévaluées.
      Xi Jinping a alors fait un grand pas en avant, attendant une semaine entière et souriant aux conférences de presse comme si rien de spécial ne s’était passé.
      Et quand le prix est tombé en dessous de la limite autorisée, il a ordonné d’acheter TOUTES les actions des Européens et des Américains en même temps. Les « requins de la finance » ont alors réalisé qu’ils avaient été trompés et conduits à la faillite. Mais il était trop tard, car toutes les actions étaient passées entre les mains de la Chine, qui, non seulement a gagné 2 milliards de dollars, mais qui, grâce à la supercherie, est à nouveau l’actionnaire majoritaire des entreprises construites par les Européens et les Américains. Les actions appartiennent désormais à leurs entreprises et ils sont devenus les propriétaires de l’industrie lourde dont dépendent l’UE, l’Amérique et le monde entier.

      en fin de page:
      https://www.artemisia-college.info/e-floraison-n1248-du-23-mars-2020-con.html

      Le Chine commence a se « gaver » de petrole pas cher aussi ces jours-ci…

      Un peu comme les russes qui subissaient des sanctions il y a quelques annees avec une descente du prix du baril de leur petrole… Mais comme l’or baissait avec la meme incidence il achetait de l’or et ne perdait rien sur le long terme…

      Cordialement
      Alain

  • Un article très bien écrit. Oui, cette fois c’est tellement énorme qu’on les voit arriver de loin avec leurs gros sabots. Du moins NOUS les voyons arriver de loin. Parce que la masse des moutons ne voit rien ! C’est ça le drame.

    Pas question, bien entendu, de minimiser ce qui se passe. Il y a des morts et, même s’ils sont moindre que pour la grippe, le cancer, les suicides… ce sont quand même des morts. Bien gérée dans les hôpitaux bien équipés… cette crise sanitaire pouvait passer presque inaperçue. L’économie s’en mêle et c’est elle qui provoque autant de dégâts.

    La politique aussi. Car depuis quelques années, les gouverne-qui-mentent tirent à boulets rouges sur les médecines douces, les compléments alimentaires, l’herboristerie… Je passe sur le fait que là comme dans l’allopathie, il y a à boire et à manger, on est d’accord. Le problème n’est pas là. On nous prive de produits de bienfaits, pour nous canaliser vers la médecine dite conventionnelle, dont on connaît les dégâts qu’elle occasionne.

    Aidée en cela par ceux qui ne veulent rien laisser de leurs pouvoirs de médecins, organisés en ordre autoritaire et juge, sans aucune connaissance de ces autres médecines, condamnées avant même d’avoir été tentées, sur le moindre soupçon, le premier décès. Seule l’allopathie a le droit de tuer.

    C’est un choix, et nous avons fait celui de laisser faire (ou de ne pas nous battre suffisamment pour ces médecines).

  • Avatar eponine13

    Une expérimentation grandeur mondiale pour voir jusqu’à quel point les peuples accepteront leur asservissement…

    • Ben, oui, c’ est clair.
      Maintenant, un truc qui me troue le cul, c’ est le confinement…avec la suppression des matchs de foot, de tennis …etc
      C’ est passé comme une lettre à la Poste !!!!
      Si je sentais les français prêts à faire la 3eme guerre mondiale, c’ était pour leur club de foot !!!
      Et là….Miracle ! Les supporters de foot se sont mis aux mots croisés !!!

  • Comme l’aurait si bien dit Colombo :

    En cette période de confinement, le peuple commence à s’ennuyer
    et s’il s’ennuie, il pourrait lire,
    et s’il lit, il pourrait s’instruire,
    et s’il s’instruit, il pourrait réfléchir,
    et s’il réfléchit, il pourrait penser,
    et s’il pense, il pourrait peut-être trouver que l’ordre établi du CORONAVIRUS n’est pas si bien que cela.

    C’est fou ce qu’un détail peut avoir son importance quand on s’y attache.

    Affaire toute simple « la Chloroquine », je vous le répète. Je ne suis pas plus intelligent qu’un autre, monsieur Macron. Mais je peux dire que vous, en revanche, vous m’avez déçu, par votre amateurisme, en laissant derrière vous des indices de toutes sortes, à la pelle : masques, tests et notamment les Chemtrails :

    Quand je dirai çà à ma femme ! Elle comprendra que ce Coronavirus ait pu si vite contaminer la planète !

    Et, comme dirait ma femme, si les traînées de la mort (Chemtrails) que tout le monde a pu voir dans le ciel, contenaient entre autres, le Bacillus anthracis sous forme de nano-anthrax ayant la capacité de pénétrer profondément les tissus vivants ? Elle a alors relu l’article : « Chemtrails » et insectes vecteurs de maladies au cœur d’un programme de guerre biologique (1). C’est notamment la raison pour laquelle le personnel militaire a été immunisé contre une grande variété de pathogène incluant l’Anthrax ! L’Angleterre a reconnu les épandages et tests bactériologiques ! (2). L’utilisation de cette bactérie qui, par voie aérienne, est capable de provoquer des pneumonies mortelles !… Et de quoi meurent les gens aujourd’hui ?…
    Ma femme est alors allée revoir l’un des épisodes des Guignols de l’info sur les vaccins (3) et des Simpsons qui date de 2010, Objectif : créer une crise bidon (4) Est-ce la théorie du complot ou l’intuition ?
    Veuillez m’excuser, encore une ptite question… La Chloroquine n’améliore-t-elle pas la survie dans l’intoxication par le Bacillus anthracis ? (5)
    Et pour un homme de votre intelligence, monsieur Macron avec vos complices Philippe et Véran entre autres, vous vous êtes empêtrés jusqu’au cou dans vos mensonges à répétition. Une vraie désolation !
    Si les réflexions de ma femme s’avèrent exactes, alors nous sommes en présence d’un véritable crime d’Etat contre l’humanité ! La République est morte, vive Sainte CORONA

    (1) https://tribunaldelinfaux.com/2019/08/04/chemtrails-et-insectes-vecteurs-de-maladies-au-coeur-dun-programme-de-guerre-biologique-canado-americain/
    (2) http://actu-chemtrails.over-blog.com/page-3477561.html
    (3) https://www.facebook.com/meryem.odr.1/videos/10219033880252635/?t=6
    (4) https://www.facebook.com/xaviersimeon10/videos/213727333021403/?t=6
    (5) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/15478072

  • Avatar alaseb

    Merci pour les liens

    Amicalement
    Alain