L 4131-1 du Codit / Pourquoi s’acharner à bosser ??

L’article L 4131-1 du Codit, est celui qui permet à un salarié, de faire valoir son droit de retrait, s’il estime que son intégrité physique ou sa santé sont en danger.

Il est toujours très en colère Jimmy, ceux qui le suivent sont habitués à ses « coups de gueule », il met en avant les aberrations de l’exécutif. Son langage est châtié mais, il a le mérite d’appeler un chat, par ce qu’il est « un chat ». Ça va peut-être choquer. J’ai vu un peu partout, quelques commentaires qui disaient qu’il fallait respecter le président de la République etc…

Je tiens à souligner que, si la fonction est honorable, celui qui l’exerce doit l’être tout autant, ce qui en l’occurrence n’est pas le cas. Les gars comme Jimmy et d’autres qui s’en prennent au banquier élyséen, ne visent que l’individu et ses sbires, en aucun cas la fonction.

Le « président » d’un pays, qui met en danger tout son peuple par souci d’économies et pour protéger la finance, mérite t-il des égards ? Le syndrome de Stockholm affecte certains ahuris, puisque sa cote de popularité est en hausse (paraît-il) ces gens cautionnent son incapacité, toutes ses décisions sont des coups de poker, les contradictions sont légions, ses sous-fifres sont complètement à l’Ouest, donnant une direction à un moment et virant de bord l’instant d’après, ne voient-ils rien les ahuris ?

On a confiné les gens, sans s’occuper des plus précaires, ni de comment ils pouvaient se nourrir sans argent d’avance. Il faut un sauf conduit pour sortir, mais on en a pas fourni, il faut les imprimer. Comment doivent faire ceux qui n’ont pas de connexion internet, ni d’imprimante ? La solidarité entre voisins encore et toujours ?

S’il y a danger réel, c’est à l’exécutif de protéger le peuple, pas au peuple de faire le travail du gouvernement, sinon, à quoi sert-il, à part nous écraser d’impôts ? On ignore où ils passent nos impôts, mais ils ne servent sûrement pas à acheter des masques et autres protections. Merci Laurence. Partagez ! Volti

******

Source Le Parti des Pas de Parti – Officiel

L’article L 4131-1 du Codit, est celui qui permet à un salarié, de faire valoir son droit de retrait, s’il estime que son intégrité physique ou sa santé sont en danger.

27 commentaires

Laisser un commentaire