12 points scandaleux du discours de Macron devant les armées !

Nous assistons à des évènements graves, qui posent problèmes sur le devenir de notre nation. Ce soi-disant président tient des propos qui sont complètement incohérents. Ça n’a pas échappé à mes correspondants qui attendaient le décryptage de François Asselineau, que vous allez pouvoir commenter ou ignorer, ce que vous faites très bien. Comme Sylvain Baron qui adressait une lettre ouverte à l’amiral Christophe Prazuck, lettre qui n’a pas plus attirée votre attention que tout le reste, et qui demandait au chef de la marine de prendre position sur les propos et projets décisionnels de Macron. Que l’on apprécie ou pas F.Asselineau, il est un des seuls qui a une connaissance étendue de ce bouzin européen, c’est d’ailleurs pourquoi il veut en sortir. Nous vivons des heures graves et, on continue à couper les cheveux en quatre. Merci à mes correspondants. Partagez ! Volti

******

Source Union Populaire Républicaine

22 commentaires

  • KromoZom Y KromoZom Y

    C’est très intéressant, on voit bien la « bipolarité » de l’autre gugus.
    On voit bien aussi dans son discours qu’il voudrait dissoudre la France au profit de l’europe. Ce type est dangereux, toxique pour la France.
    Cependant, je le répète, Asselineau reste chiant à mourir, même si je suis globalement en accord avec son analyse qu’est ce qu’il est chiant.

  • Rainette Rainette

    Idem. C’est un très bon prof, très bon historien et je suis d’accord avec la plupart de ses analyses. Mais il manque le petit quelque chose qui le rendrait sympathique. Ses conférences sont extrêmement intéressantes mais c’est lui qui coince . Un peu trop donneur de leçons quoiqu’il ne soit pas dédaigneux comme qui vous savez. Bon, il a des excuses… c’est un énarque. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • kalon kalon

    Faire la part des choses et le prendre comme il est ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
    Le candidat idéal n’existe pas vu qu’il est différent pour chacun d’entre nous ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    Charles de Gaule plaisait’ il ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • 48 minutes à se mettre en scène…

    Est-ce donc si difficile de nous fournir sa présentation de 12 points par écrit ?

    Il est vrai que l’écrit permet l’analyse et la critique point par point.

    L’exercice est fort curieux en un sens.

    Il fait ce qu’il nous déni de faire.

    Il y a là une manipulation qui devient à la longue trop évidente.

    Un de plus qui nous prend pour des cons…

    Et qui veut simplement être calife à la place du calife…

    • Volti Volti

      Qui à part lui, dénonce encore et encore les turpitudes de l’européiste macron ? Depuis qu’il a été mis sur le fauteuil présidentiel, il nous pille, nous démantèle, nous vend au plus offrant, casse notre système social et en prime, comme il veut avoir la « raison jupitérienne » à lui, monarque absolu, il insulte et fait éborgner, mutiler, embastiller, frapper le peuple qui conteste.. Alors qu’importe! Puisqu’il n’y a que des soumis arrivistes et chiens de garde enragés, passons sur ses « défauts » et reconnaissons lui, de vouloir le bien de la France.. ;)

  • @ Volti,

    Coucou Mon https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

    Désolé de ne pas avoir commenté la lettre ouverte de Sylvain Baron.

    Elle ne le méritait pas.

    Ce Monsieur se pose en donneur de leçons pour assurer sa com et faire parler de lui.

    Facile d’écrire une lettre ouverte à quelqu’un qui ne peut y répondre de par le devoir de réserve.

    De plus, ses critiques sont pour la plupart totalement infondées, et orientées.

    Mais c’est encore des textes à rallonge pour développer un contre- argumentaire qui sera dans les limbes des archives dans moins d’une semaine.

    Pareil pour Rochex, donneur de leçons et vendeur de soupe…

    Même plus envie de perdre mon temps à les démonter.

    Sachant qu’en plus leurs partisans resteront dans leur admiration béate…

  • Avatar tinemarre

    En écoutant l’intervention de M. Asselineau, j’ai dit plusieurs fois « les bras m’en tombent ». En lisant, certains de vos commentaires je redis « les bras m’en tombent », mais pas pour les mêmes raisons.
    Si certains d’entre vous trouvent M. Asselineau « chiant à mourir, pas sympathique, se mettant en scène … », je trouve pour ma part ces remarques dénuées d’intérêt et non constructives. Personne ne vous oblige à écouter une personne qui vous dérange à ce point mais continuez à penser printemps en écoutant un bel homme, jeune et qui, de plus, parle anglais. C’est tellement plus intéressant !
    La situation de la France est suffisamment grave pour accepter qu’un tel sujet ne soit pas abordé avec le sourire.
    Je suis personnellement très reconnaissante à cet homme politique de prendre autant de temps à expliquer aux français ce qui se passe dans les coulisses.
    Cordialement

    • Bonjour Tinemarre,

      Et bienvenue.

      J’attends simplement depuis des années que FA nous délivre ses analyses et discours fleuves par écrit.

      Désolé de ne pouvoir me livrer à une analyse de milliers d’heures de vidéos.

      Suis trop con… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • Avatar Norbert

        Fenrir salut,

        Moi je prèfère les vidèos que les ècrits …mais je reconnais que les ècrits apporteraient un plus peut-être……mais cela prendrait trop de temps…..temps qu’Asselineau n’a pas.
        Reconnais aussi qu’il y a aussi pas mal d’analyses ècrites sur le site http://www.upr.fr.
        En outre je pense qu’il garde des brouillons de ses analyses vidèos.

        Cela fait plusieurs annèes qu’Asselineau veut ècrire un livre…mais il veut l’ècrire entièrement lui-même ..pas de petits nègres.
        J’espère qu’il sortira avant 2022.

        FREXIT ET RIC avec Asselineau et l’upr(parti et mouvement provisoire)nous pourrons avoir
        La 1ere dèmocratie populaire rèpublicaine.

        Je pense ,que l’on croit ou pas aux èlections,…ce sont les règles du jeu et si ceux qui ne les acceptent pas(tous les abstentionnistes)rentraient dans l’arêne en 2022 et votaient tous pour Asselineau.
        Je pense que ce serait beaucoup plus èfficace car le peuple garderait le controle …et surtout plus…prendrait les manettes du pays.
        Car en cas d’un soulèvement qui ne pourra qu’être sanglant avec toutes les incertitudes engendrèes sans parler que les rèvolutionnaires seront manipulès ou d’autres achetès..et le rèsultat risque d’être encore bien pire qu’en 1789 car la jeune immigation dèfendra le pouvoir en place qui les a si bien accueillis …sans parler des profiteurs et rècupèrateurs de tous bords hors de controle.
        Et qui seront les dindons de cette nouvelle farce???
        Ce n’est que mon humble avis.

      • Avatar Norbert

        Fenrir,

        La rèvolution peut encore se faire par les urnes ….

        La meilleure preuve le Brexit.

        Il suffit de dèlobotomiser les Français et convaincre les abstentionnistes de voter tous pour Asselineau en 2022.
        Nous ce sera vite un Frexit vite fait bien fait.
        Je m’y emploi à mon petit niveau.

        Ou sinon la revolution n’aura jamais lieu ou ne sera pas celle qu’attendent les Français.

    • KromoZom Y KromoZom Y

      Visiblement tu n’as pas compris mon propos (je ne vais pas parler pour les autres) puisque tu n’as retenu que le fait que je le trouvais chiant, c’est mon avis personnel et d’autres personnes semblent le partager. Oui c’est constructif parce le charisme c’est 50% de la réussite d’un homme politique.
      Relis mon com, d’autant plus que je fais partie des 0,9% et que je suis un anti-micron de la première heure, bien avant qu’il ne se présente aux élections.

      • Avatar engel

        Bien plus que cela,

        – A l’heure actuelle, dans ce monde de l’instantané, de la lobotomisation et de l’image, le « charisme » représente 95% de la réussite.
        – Sinon, jamais Macron ou Bush n’auraient été élu…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        – Apparemment Asselineau ne l’a absolument pas compris, …dommage.

        • Avatar tinemarre

          Angel,
          Le charisme, pour moi, c’est comme la beauté et le charme, il n’est pas perçu pareillement par tout le monde.
          Pour moi, Asselineau a beaucoup de charisme puisque ses propos m’intéressent énormément et que je ne l’ai pas, à ce jour, pris en défaut. Il pratique une éducation populaire que j’apprécie.
          Bonne soirée.

      • Avatar tinemarre

        Bonsoir KromoZom Y,
        J’ai bien compris tes propos, j’ai simplement voulu faire une réponse globale.
        J’avoue que le terme de « chiant » concernant Asselineau m’a fait bondir.
        Sans rancune et bonne soirée.

    • Idem pour moi, Tinemarre. Il faut en effet passer sur la présentation du personnage, – personne n’est parfait – et l’écouter. Perso, je n’avais pas écouté le discours de Macrovirus, bien m’en a pris. Aussi l’analyse de FA ici est édifiante. Un peu longue ? Bof, j’ai fait quelques rangs de tricot en l’écoutant. En tout cas, il a raison de dénoncer encore et toujours des discours qui ne tiennent pas la route, émanant d’un gars qui est vraiment un danger public !

Laisser un commentaire