Immobilier, alerte générale ! Macron supprime le droit immobilier ?

Acheter une maison, le rêve pour beaucoup. Rêve qui risque de se transformer en cauchemar car, les acquéreurs seront propriétaires de leur maison mais, devront payer à vie, un loyer sur le terrain sur lequel est bâti leur bien. La dépossession des biens des français continue ? Cette énième loi spoliatrice est-elle anti-constitutionnelle ? Voir cet article : Le droit de propriété, un droit naturel ? Certainement pas. Pour les entreprises, ce sont les associés majoritaires qui grincent des dents, un associé majoritaire pourra désormais être contraint de vendre ses parts à un créancier ou un tiers présentant un plan de redressement pour l’entreprise. (2015). Donc pas nouveau. Menaces sur le droit de propriété. Merci à Kromozom Y. Partagez ! Volti

******

Source : Aminegociateur et GILETS JAUNES contre MACRON

123.fr

On doit demander des comptes à ce GOUVERNEMENT qui veut supprimer le droit IMMOBILIER et faire payer un loyer aux propriétaire pendant 99 ans ! 👍 Regarde jusqu’à la fin 👍 C’est important !
Salut c’est Aminégociateur je fais des vidéos sans langue de bois sur des sujets qui nous concernent tous: actualité, complots, arnaques et politique

**Note: Parler de « guerre civile » me semble mal à propos, puisque c’est le peuple contre le peuple. Dire que le pouvoir cherche une révolution serait plus approprié ( Le peuple contre l’état).**

38 commentaires

  • Avatar Marcel

    Ce serait une taxe foncière qui change de nature.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif. L’héritage d’une terre deviendra encore possible?

  • bonjour

    le fil bleu avec le fil rouge…..merde m’suis trompé….

  • Hé quoi !

    Encore une accroche sensationnaliste.

    Pour des terrains communaux des grands centres urbains….

    Et alors !

    Je suis pour la collectivisation, Camarades.

    Là, où il y aurait matière à débat, c’est sur le rachat des parts sociales d’un associé majoritaire d’une boite en liquidation, ou en redressement.

    Quid des parts des minoritaires ?

    Là aussi, collectivisons tout.

  • Avatar Leveilleur

    Est-ce que cette loi marchera aussi pour ceux qui ont déjà une maison à eux ? Non parce que là ça ne va pas passer, les gens paient déjà assez d’impôts fonciers sans en rajouter.

    Sur Toulouse la taxe d’habitation serait passé de 700 à 2700 euros pour les propriétaires, sans qu’ils en soient avertis, une note salé qu’a reçue une connaissance à moi. Ce sont surtout les classes moyennes qui vont devoir payer pour les autres, l’état à besoin d’argent et il se fout de savoir si derrière vous pourrez payer vos factures. Pour moi tout ça va mal finir, continuer à piller le peuple toujours plus n’est pas bon pour la continuité de Macron.

  • KromoZom Y KromoZom Y

    INSTAURATION D’UN IMPÔT EXCEPTIONNEL SUR LE CAPITAL IMMOBILIER RÉSIDENTIEL.

    Pour assurer la soutenabilité d’une dette publique considérée comme excessive, cette fois sans que l’État concerné dispose d’aucun soutien extérieur, la seule solution consiste à augmenter, d’une façon ou d’une autre, la capacité de cet État à lever l’impôt ; en d’autres termes, augmenter le poids futur des prélèvements obligatoires (…).

    La soutenabilité d’une dette publique excessive pourrait être crédibilisée en rééquilibrant comptablement le bilan patrimonial de l’État, par la voie d’un transfert d’actifs depuis le bilan des agents économiques privés résidents, ce transfert étant assimilable à un impôt exceptionnel sur le capital. Concrètement, une façon de procéder consisterait en ce que l’État décrète qu’il devient copropriétaire de tous les terrains construits résidentiels, à hauteur d’une fraction fixée de leur valeur, et que ce nouveau droit de propriété est désormais incessible. En conséquence, l’État deviendrait créditeur d’une somme annuelle, correspondant à une part de la fraction de la rente immobilière associée à la copossession du terrain.

    https://www.contrepoints.org/2017/10/14/300916-vers-labolition-droit-de-propriete

  • Avatar Montet

    https://www.legifrance.gouv.fr/Droit-francais/Constitution/Declaration-des-Droits-de-l-Homme-et-du-Citoyen-de-1789
    Art. 17. La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n’est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l’exige évidemment, et sous la condition d’une juste et préalable indemnité.

  • Et quand on achète/vend un terrain à bâtir ? Et ceux qui ont du terrain non bâti?
    Maintenant les terrains à bâtir sont aussi chers que certaines veilles maisons sur leur terrain. Alors on achète quoi, si on n’est jamais propriétaire du terrain ?et on paye à l’état ?

    • mais si je ne paye pas ? il vont me saisir la terre que j’ai sous la maison ? elle va tomber par terre (ah non y en a plus), je vais réfléchir à faire une maison volante, si je n’y arrive pas, je vends et me tire à l’étranger, nique la france de macron,sharko,hollandnouille, castanerveux,nunez,fion,jupette,chiappas,rothschild,goldman gros sac -à merde -hs-baisé, etc…morte al nemico…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • Avatar Montet

      ILS vont te VOLER façon Grands sAigneurs des temps d’avant la surface du terrain sur lequel est bâtie Ta maison.
      Le jardin, courettes, chemins et dépendances resteront ta propriété.
      Tu paieras ainsi un loyer pour la surface sur laquelle est posée ta maison et une taxe foncière XXL pour le reste de ta propriété.
      Pour faire passer la pilule là où elle ne devrait pas être mise, ILS vont te dire au départ que cela ne concerne que des zones dites tendues ou la spéculation foncière bat son plein et que ça entre dans le cadre « c’est pour votre bien, votre santé, votre sécurité, votre confort ».
      Et pendant tes vacances estivales, un petit amendement de rien du tout va étendre le VOL à toutes les propriétés.
      ILS vont certainement créer des SAFFAIRES dont ILS auront des parts pour organiser ce VOL.

  • Avatar Montet

    Quant à la révolution ??? Pas fous. ILS vont spolier au cas par cas, une vente après l’autre et une succession après l’autre ILS feront préemption. En une génération, tout sera à EUX.
    Et personne ne bougera car chacun se fera dépouiller et truander dans son coin au moment du passage chez le notaire

    • lily lily

      ici , depuis l’arrivée de Mac au pouvoir, les maisons à vendre dans notre petit village
      seront dorénavant « préemptées » si besoin…

  • mdr, à côté de la discussion, j’ai une pub pour :
    Pinel : où investir en 2019 ? obtenez la liste des villes pour investir en loi pinel et les 900 villes exclues ( et les 99% de français…) https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif au générateur de pubs https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • Si tout le monde demande si ceci ou si cela a propos de cette loi, c’est que personne , comme d’habitude, n’a lu le texte de loi.
      Le voici.

      http://www.assemblee-nationale.fr/15/propositions/pion2336.asp

      Bonne lecture. Faites comme moi, lisez avant de parler.

      • lily lily

        L’Etat ferait mieux de créer plus jardins familiaux, de terrains cultivables…
        afin de ne pas être tributaire des pays comme la Roumanie et autres en cas de crise
        mondiale.. De faciliter les ventes de maisons anciennes, de revaloriser les communes rurales..

        • Avatar Montet

          lily
          L’Etat ne nous appartient plus/pas. C’est LEUR outil principal pour nous asservir.
          Le but final ???

          Des malades mentaux, vous-dis-je des malades
          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • Voilà une bonne initiative, Thierry. Au moins on sait de quoi on parle…
        Pas de vol de terre en vue: l’Etat rachète les terrains. A quel prix ? au prix fixé par le service des domaines probablement.
        Comment est-ce que toutes ces nouvelles structures vont se financer ? Par une taxe additionnelle. Ben voyons…
        ET QUI QUI VA LA PAYER CETTE TAXE ADDITIONNELLE ??
        Je vous le donne en mille…

  • Avatar Montet

    J’ai déjà lu cette proposition de Loi et je l’ai commenté ici il y a quelques temps.
    Je maintiens mes propos. Je ne change pas d’avis sur leurs intentions. Ce sont des démons.
    Ils utilisent une fois encore la bonne vieille technique habituelle du pied du représentant coincé dans l’entrebâillement de la porte qu’ils Gnous resservent maintes et maintes fois..

    Une petite Loi de rien du tout « c’est pour votre bien etc » dans le but angélique la main sur le cœur de permettre l’accession à la propriété au plus grand nombre en commençant par les zones tendues.
    Et une fois que le Fenrir est dans la bergerie, il n’a plus qu’à se servir, en modifiant cette Loi en catimini durant l’été par un amendement en commençant par toutes les villes de plus de XXXXX habitants puis au fur et à mesure tout le monde passera sur leur tapis roulant.
    Le schéma est en place. Et la scène de la curée peut commencer.

    Aucune de leurs Lois n’est conçue pour notre bien désormais.
    Donc je maintiens mes suspicions et ma vision de leur avenir pour Gnous. Cette Loi si elle passe et elle passera, est un maillon de plus forgé à la chaine de notre servage. Le néo-moyennage.
    Où alors c’est que vous avez confiance en leurs belles âmes.

    • Avatar Leveilleur

      C’est clair qu’à preuve du contraire les lois n’ont jamais été écrite pour les petits gens, vole de quoi manger dans un magasin et tu vas voir ce que tu vas prendre, détourne l’argent du peuple et au pire on te demandera de donner ta démission avec à la clé des possibilités d’être embauché par les pots des pots privilégiés, si t’es bien obéissant et qu’en plus tu sers bien la finance alors pas d’inquiétude, tu trouveras toujours du travail avec la garantie de l’emploi à vie.

  • nux nux

    c’est prévus depuis longtemps , il n’y a qu’a lire les protocoles des sages de sion ,le pantin des rotchilds ne fait qu’exécuter les ordres de ses maîtres .

    par contre parler de la guillotine et de 1789 , la il faut se réveiller .

    1789 a été monter de toute pièce par les franc macon ,et on a vue ce qu’il on fait par la suite !

    • Avatar Leveilleur

      Oui réquisition du pouvoir par les bourgeois de l’époque, en sommes rien n’a changer, à part qu’ils ont compris la leçon et qu’il nous laisse juste de quoi avoir le ventre plein pour ne pas sortir les fourches. Enfin y a des limites, aujourd’hui il faut payer plus de taxes, d’impôts, d’abonnements, d’essences et de factures qu’à l’époque, autrement dit, c’est pas gagné pour eux.

    • https://www.histoire-image.org/fr/etudes/protocoles-sages-sion

      et la guillotine c’est ce qu’on a envie de faire à mac-rond

      et tu ne nous apprends rien sur rothschild, les financiers depuis au moins napoléon et wellington (en même temps), révolution russe 1917, hitler…

      et tout le monde est au courant que la révolution française a été organisée par la bourgeoisie et l’aristocratie qui perdait son pouvoir à cause de la royauté…

      la prochaine sent l’inorganisation mais par ras le bol de la population…

      suivant…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • tirez du livre de Michelet sur le net il y a Henri Guillemin Les 3 révolutions française vidéo de 2heures mais indispensable pour comprendre Aujourd’hui https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • nostress, effectivement je l’ai déjà mis en lien il y a quelques temps sur napoléon et wellington, sur rts, le alain decaux suisse, en nettement mieux…j’adore ses émissions, c’est un passionné sans langue de bois…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • nux nux

    @ nestor la more

    non tout le monde n’est pas au courant justement , et certains qui savent préfère vivre dans le déni le plus total ..

    quand au faut protocole des sage de sion ??? sa me fait bien marrer ce  » faut  » !

    Pierre-Yves BEAUREPAIRE ??? mouais un agent du système parmi tant d’autre …