Sommet mondial sur la vaccination..

Pour être claire, je ne suis pas contre la vaccination en tant que telle, je suis contre les adjuvants contenus dans les vaccins, tel l’aluminium, le mercure, et résolument contre l’injection à des nourrissons des 11 vaccins prévus par l’état, tant que l’innocuité ne sera pas formellement reconnue. [Je sais le risque zéro n’existe pas] Il y a eu trop d’effets secondaires graves dénoncés par des parents désespérés. Pourquoi ne pas faire un bilan complet avant d’injecter des substances actives étrangères dans un corps, qui peuvent être rejetées ou occasionner des dégâts irréversibles ? Trop cher ? La vie a t-elle si peu d’importance, pour justifier la prise de risque d’accidents secondaires ?

Pourquoi cette frénésie vaccinale ?

On conseille l’allaitement pour les bébés, ils sont ainsi immunisés par le « colostrum » de la mère. [Le colostrum est particulièrement riche en protéines et notamment en immunoglobulines – IgG, IgM, IgA et IgE en haute concentration. Leur teneur est en effet 100 fois plus élevée que dans le lait maternel mature et leur taux est encore plus élevé dans le colostrum des femmes qui ont accouché prématurément. Le colostrum fournit ainsi au nouveau-né, dès ses premières heures de vie les anticorps de sa maman qui tapissent son estomac ainsi que ses intestins et le protège des infections, qu’elles soit virales ou bactériennes. Le colostrum joue ainsi le rôle d’un véritable vaccin.]. Pourquoi devrait-on vacciner les bébés allaités au sein, puisqu’ils sont protégés ?

C’est un sujet qui inquiète à juste titre, vu les avis divergents des uns et des autres, au point où il est difficile de se faire une opinion tranchée sur la question. Et ceux qui contestent le bien fondé de la vaccination, en dénonçant les adjuvants contenus, sont ostracisés voire bannis du sacro-saint Ordre des Médecins, comme le Pr Joyeux.

Le site Santé-Nature-Innovation dénonce dans une de ses lettres d’information, un conflit d’intérêt flagrant entre l’INSERM (Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale), qui milite pour la vaccination et la ministre de la santé Agnès Buzin. « Le président directeur général de l’INSERM n’est autre qu’Yves Lévy, médecin immunologiste et (accessoirement) mari d’Agnès Buzyn, Ministre de la Santé. Voir l’article.

Le 19 avril 2018 était adopté la Résolution du Parlement européen du 19 avril 2018 sur la réticence à la vaccination et la baisse des taux de vaccination en Europe., où « Le Parlement européen demande aux États membres de s’orienter vers une vaccination tout au long de la vie. (c’est indigeste (fait exprès pour dissuader la lecture ?) mais lisez les préconisations. ci-dessous une courte vidéo qui explique l’agenda européen sur la vaccination.

Rencontres régénération 2019-Andrew Wakefield-Enjeux de la vaccination ,notre responsabilité !
Regenere / Thierry Casasnovas – Ajoutée le 10 août 2019. source: Jacques NICOLAS

Le 12 septembre 2019 aura lieu « Le sommet mondial sur la vaccination« . La Commission européenne et l’Organisation mondiale de la Santé accueilleront conjointement un sommet mondial sur la vaccination à Bruxelles (Belgique), le 12 septembre 2019. L’objectif général est de donner une plus grande visibilité à la vaccination, de faire passer un message politique clair et de publier une déclaration qui rappellera et soulignera les avantages de la vaccination, qui est la plus efficace des mesures de santé publique et permet de sauver des millions de vies chaque année. …/…

Il circule qu’il y a bien d’autres choses dans les vaccins, porc, chien, singe, etc.. Outre l’exagération, il y a les explications données par les « décodeurs » qui répondent à pas mal de questions posées

Je remercie Françoise G, pour tous les liens.

Vous êtes seuls juges de ce qu’il convient de faire ou ne pas faire. Notre santé est déjà mise à mal avec tout ce que l’on ingère avec la nourriture, contenu dans l’air et dans tout ce qui ce qui se produit industriellement pour l’entretien, l’hygiène, les vêtements, les contenants, etc… Ça n’est pas sans conséquences. Les cocktails chimiques ne montrent leurs effets, que dans le temps, aussi, la relation de cause à effets n’est pas toujours facile à établir. Faut-il encore en rajouter ?

Volti

Nos sommes pour le partage d’informations, n’oubliez pas de citer la source. Merci.

4 commentaires

Laisser un commentaire