EA80 : Industrie française – ADP – Violences policières / Castaner – Macron – Italie – Brexit… Par F. Asselineau..

L’inquiétude grandit quant à ce qui s’annonce pour notre pays, géré comme une entreprise tourné vers les profits et ou le peuple n’est que la variable d’ajustement, peuple en colère, sévèrement réprimé par un régime de plus en plus fascisant. Ça inquiète Philippe A, qui m’a écrit  » Je vous joins cette vidéo qui dure 1h00, mais qui peut durer bien plus longtemps quand on fait des vérifications (ce que j’ai fait). Je tiens à préciser que je diffuse cette vidéo sans aucune arrière pensée politique.Je suis même devenu a-politique. J’ai peur pour notre futur proche, pas pour moi, mais pour mes enfants, mes amis, …Je serai même intéressé d’avoir votre avis sur cette vidéo ou sur les conséquences qui nous attendent. » Je remercie Philippe, le débat est ouvert sur les déclarations alarmistes contenues dans cette intervention de F.Asselineau. Partagez ! Volti

******

Source UPR

0:23 Informations inquiétantes sur la production automobile française
18:42 Précisions sur les violences policières et la dérive fascisante du régime de Macron
36:22 L’éclatement de la coalition gouvernementale en Italie
48:06 L’évolution du Brexit
1:02:10 Autres sujets d’actualité

#Steve #ADP #Salvini

Télécharger le MP3

10 commentaires

  • Avatar engel

    Salut Volti,
    – Dis moi pas que le grand, le césar, le sublime François Asselineau t’a personnellement adressé sa belle vidéo, à toi la papesse des moutons qui en ragent ?
    …Si tel est le cas, je dis « chapeau bas l’artiste » pour avoir le courage et l’intelligence, à plus de 60 ans, de remettre en cause Votre méthode.

    – Formidable cher François, mais va falloir faire beaucoup mieux. Prenez donc un obscur et populaire « fou du roi* ». Vu qu’à l’évidence, votre équipe n’a malheureusement pas le courage des coups-de-pieds-au-cul(intellectuelle, bien sûr)) qui vous porteraient vers la destinée d’un grand Charles.

    * …Moi, disponible de suite. ;)

  • Volti Volti

    Les commentaires sont possibles Engel que ce passe t-il ? Dites moi si vous pouvez poster des commentaires.
    Je ne vois aucun souci :)
    Ton commentaire était dans les « indésirables », je me demande pourquoi ! Akismet fait du zèle ?

    • Avatar engel

      Sous cette forme, c’est la première fois que cela m’arrive.
      Je pouvais écrire quelques most, mais pas plus .
      Faute de quoi, quand j’envoyai, rien ne s’affichait.
      -Tu verras bien si d’autres personnes postent.
      …Faute de quoi, b’hein faudra aviser.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Volti Volti

        Merci, et pour répondre à ta question, non F.A ne m’a rien envoyé, c’est un lecteur du blog qui voulait mon avis, j’ai pensé qu’il y avait suffisamment d’avis sur F.A pour qu’il puisse se faire une idée.

  • Bonjour,
    J’ai beau ne pas être d’extrême droite, force est de constater que depuis que Salvini est dans la coalition dirigeante l’Italie va mieux. Et le fait qu’ils e sente assez puissant pour former une majorité et diriger seul (son partit), sera un bon test sur une période plus longue pour se forger son avis sur la capacité d’un partit taxé d’extrême droite à tort ou à raison, de diriger tout un pays et de voir ce qu’il en ressort de positif et de négatif. Et ce, sur tout les plans, économique, social, démocratique et culturel.

    Sabrina et moi, ça nous intéresse au plus haut point car on se donne encore 5 ans max, dans nos plans de carrière respectifs avant de changer de direction et si on vois que l’Italie continue de grandir, il se pourrait très bien qu’on y retourne y vivre.

    Orné