Derrière les obligations vaccinales de tous les pays : un plan mondial !…

Pro ou anti vaccins , il y a des choses à savoir. Quand il s’agit de la santé des enfants, bientôt de tous et, quand il est question de gros sous, ça mérite réflexion.  Informez vous… Partagez !

142 ème session du Conseil exécutif de l’Organisation mondiale de la santé

La vidéo ci-dessous est absolument sine qua non si vous voulez comprendre les raisons absolument non médicales et non scientifiques sous-jacentes aux obligations vaccinales dans divers pays du monde.

Loin de l’enfumage sur la prétendue gravité énorme de la rougeole dans nos pays, il se trouve en fait que le but de vaccination mondiale incessante est tout autre….

Suite à cette vidéo de Maxence Layet, assistant parlementaire de l’eurodéputée écologiste Michèle Rivasi, nous fournissons des liens et vidéos complémentaires qui aident à poser le décor réel de la dictature vaccinale qui, bien entendu, ne peut être adéquatement combattue sans en connaître suffisamment les tenants et les aboutissants.

Initiative Citoyenne



Maxence Layet, journaliste scientifique

Auteur de plusieurs ouvrages, de films documentaires et conférencier, Maxence Layet est journaliste scientifique, spécialiste des nouvelles technologies de l’énergie, santé et environnement électromagnétique.

Au service d’une information socialement responsable, Maxence Layet est également le directeur fondateur de Orbs, l’autre Planète, une revue Arts et Sciences d’aujourd’hui, créée en 2012.

Source Aphadolie via :

https://www.ghsagenda.org/

https://www.observatoire-reel.com/Maxence-Layet_a115.html

https://onu-geneve.delegfrance.org/OMS-Plan-d-action-mondial-pour-les-vaccins

http://www.alterinfo.net/Derriere-les-obligations-vaccinales-de-tous-les-pays-un-plan-mondial_a134771.html

http://initiativecitoyenne.be/article-vaccins-l-oms-avoue-qu-elle-met-la-sante-du-monde-en-danger-122820472.html

http://initiativecitoyenne.be/2017/12/derriere-les-obligations-vaccinales-quels-que-soient-les-pays-un-plan-mondial.html

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006072665&idArticle=LEGIARTI000006685767

46 commentaires

  • GROS

    Coucou les conspirationnistes ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • jacko46

    Ahah excellent gros, avant même de cliquer sur la page, je savais que t’allais laisser ce type de message

  • Bormes

    Tout a fait !

    Il s’agit d’un plan mondial, et le simple fait que les pays le mettent en oeuvre en même temps est la preuve ultime,
    et le GHSA en est la main…

    Mais tous cela n’est qu’un GROS complot ! et n’existe absolument pas, car c’est pour notre plus grand ( pas GROS ) bien.

    Après, normalement, chacun fait ce qu’il veut de son corps…

    Ah, on me dit dans l’oreille que NON, car il faut un taux minimum de vaccination pour protéger la population des maladies,
    Euh… meme quand ces maladies ne sont pas contagieuses ( donc transmissibles ) ?? genre tétanos ?

    EUH oui…. c OBLIGATOIRE, c’est comme ca,

    Et, je peux choisir un vaccin sans saloperie dedans ??

    NON ! car c’est ce qui fait fonctionner les vaccins on vous dit !

    Ah bon, OK, viens chérie te faire vacciner avec des saloperies pour te sauver…
    je ne voudrais pas que tu sois malade et surtout en être responsable…

  • Passetec Passetec

    Mais c’est pas grave, vaccinons !
    Mais c’est pas grave, vaccins non !!!!!!

  • GROS

    J’ignorais qu’il y avait ici tant de personnes diplômées de médecine.

    • Heureusement qu’il n’y a pas besoin d’être diplômé de médecine pour avoir des connaissances sur la santé, les remèdes naturels ou non…
      Enfin peut-être qu’il y en a certains qui ne s’en remettent QU’à leur médecin (les pauvres), vu ta réflexion….https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • GROS

        Et manifestement il y en a certains qui s’en remettent vraiment à n’importe qui (les pauvres).

        • Bormes

          Quand on voit les médecins mourrir de leurs propres ignorances sur leur propre maladie, il est sur qu’ils détiennent la vérité ! LOL

          Le nutrition ne représente rien dans leur formation, et pourtant c’est la cause de toutes les maladies chronique y compris la plupart des cancers.

          Après chacun fait comme il veut… pour se soigner ou mourrir.

          • GROS

            Ça en fait, des gens qui gaspillent 6 ans d’études (minimum) pour au final ne rien savoir de plus que ce que M. et Me Michu peuvent lire sur Doctissimo. Quels cons, alors !

            D’ailleurs je serais d’avis que tout le monde puisse ouvrir librement son cabinet médical. Super idée, non ?

          • Bormes

            Je dirais meme plus que 6 ans pour certains spécialistes comme les oncologies par ex…

            mais malheureusement ils ne soignent pas le cancer…

          • je sens que je vais desillusionner…
            la medecine ne pretend pas connaitre l’origine des maladies, tout au plus elle a l’obligation d’apporter une aide aux malades pour calmer ou enrayer les symptomes. les 6 ou 7 ans que durent les etudes sont consacrees a la connaissance des hypotheses communement admises sur les maladies la physiologie l’anatomie etc… pour autant beaucoup de maladies sont encore imcomprisent du corps medical , le cancer est un exemple. si on avait compris ce qu’est le cancer on pourrait le soigner aisement ! d’autre part certaines definitions de maladies datent de la fin du 19° siecle sans jamais avoir ete remises en cause malgré des incoherences flagrantes… Et je dirais peu importe car aussi inefficace inutlle voir dangereuse qu’est la medecine allopathique, elle porte son lot de satisfaction des malades qui lui font confiance aveuglement. Alors pourquoi changer un mode operatoire qui bien que farfelu permet de faire fonctionner l’economie de la santé. je suis acteur de sante depuis deja 20 ans et j’allucine de lire encore des gens qui croient que les medicaments soignent leurs maladies. ils traitent les symptomes mais certainement pas la maladie qui progresse alors a couvert. et si la personne se pretend guerrie apres un traitement medicamenteux un traitement placebo aurait la meme efficacité. 90% des consultations en cabinet concernent des troubles fonctionnels. Dans ce cas précis le temps qui passe est un vertiable allie’ dans la résolution des symptomes, sans rien faire, Alors un petit cacheton par ci , un petit cacheton par là n’aggravera pas la situation .et avec l’amelioration des symptomes on pourra tjs dire que le medicament a fait son office…je caricature a peine la realité ! la medecine n’est toute a jeter mais surtout elle doit oeuvrer dans son champ de compétence et accepter de partager les soins avec tous les acteurs de la sante ce qui n’est pas le cas aujourd’hui. Heureusement les tps changent et de plus en plus de malades remettent en cause l’hegemonie du tout medicament pour la sante et le bien etre.

        • JBL1960 JBL1960

          13% des pédiatres ne suivent pas le programme de vaccination du CDC pour leurs propres enfants : Les raisons les plus courantes pour lesquelles les pédiatres ont déjà évité au moins un vaccin pour leurs enfants, ou prévoient d’éviter des vaccins pour leurs futurs enfants, sont des préoccupations concernant la sécurité des vaccins et le fait que trop de vaccins sont administrés en même temps ► https://www.alterinfo.net/USA-13-des-pediatres-ne-suivent-pas-le-programme-vaccinal-officiel-pour-leurs-propres-enfants_a138450.html

        • sephiros

          deux médecin mon examiner il y a 3 ans pour une éruption de bouton rouge quasiment partout sur mon corps clouer au lit à ne plus pouvoir me lever( de ma faute j’ai débroussailler torse nu en short ) la 1ere chose que je dit au premier médecin j’ai débroussailler elle répond non non c’est pas sa et après concertation à 2 il en sont venu à la varicelle …. ( bilan sanguin, 3 consultation pour rien ) envoie vers un dermatologue qui à trouver en 30s les gens qui débroussaille souvent on trouver aussi vite que le dermatologue

          et quand je voit le niveau des 3 généraliste sur l’hépatite B pour un proche sa fait peur à voir ( il en savait moins que moi alors que j’ai fouiller sur le net ) d’ailleurs l’hépatologue ma demander quel niveau d’étude médicales j’avais pour savoir sa

          et des choses comme sa je peu en dire plein gros

    • Norbert

      Gros,

      « D’ailleurs je serais d’avis que tout le monde puisse ouvrir librement son cabinet médical. Super idée, non ? » »

      Mais c’est deja fait …mere nature a son cabinet medical a ciel ouvert.

      Je suis 100% anti-vaccins…anti-capote et pourtant je ne dis pas pas que les maladies n’existent pas ..c’est une question de prevention en amont par une bonne hygiene de vie.

      Des medecins il en faut mais pas des business men pour qui un patient est plutot un client a entretenir.
      Ils n’ont appris qu’a vendre des medicaments et la longueur des etudes n’a rien a voir avec le vrai savoir cat ils sont lobotomises par les labos.
      Ils diagnostiquent la maladie(et encore pas toujours et se servent beaucoup de leur bible medical) un point c’est tout alors qu’il devrait s’interesser aux conditions de vie du patient pour en rechercher les causes et comment faire pour rectifier le tir et non systematiquement auto medicamente sans plus d’explications.
      Des medicaments il en faut mais pas n’importe quand ni n’importe comment et surtout il vaut mieux s’en passer autant que possible.

    • Bad-boy

      Et toi GROS il sort de quelle faculté ton diplôme pour affirmer tes propos, bfmtv ou le monde ?

      Entre toutes les études scientifiques payées par les labos pour te vendre leur merde et les études de la concurrence qui démontent la première étude pour pouvoir te vendre leur merde et les études genre Seralini qui sont démontées par les deux premiers parce que ils ne vont pas pouvoir te vendre leur merde,

      I y a de quoi mettre le doute et dans le doute absiens-toi qu’ils disaient nos sages anciens.

    • sephiros

      Ta logique sans diplômes on ne sait rien est étrange car peut être toi même tu et bon dans des choses dont tu as pris aucun cours
      il y a des gens qui n’ont aucune connaissance dans de nombreux domaines qui font aussi bien que des gens qui fond x années d’études, ou de cours ( pas tous c’est sur )
      plomberie, maçonnerie, charpente, mécanique, jouer d’un instrument de musique, chanter, etc….

      • sephiros

        C’est assez drôle de voir les gens sortir de leur x année d’études sans aucune expérience sur le terrain

        Une expérience qui peut être obtenu sans les x années d’études en étant sur le terrain simplement
        tu ne ses pas détecter une gastro? pourtant tu n’est pas médecin

        au collège je disais les symptômes de la gastro au médecin pour être arrêter ( avec du lait et une orange pour faire gargouiller le ventre et hop un arrêt )

        concernant les vaccins comment les animaux , les humains on fait pour survivre sans vaccins avant leur apparition? Les animaux sauvages d’aujourd’hui non pas de vaccins et vive très bien sans
        On dirait 1984

        « Si tous les autres acceptaient le mensonge imposé par le Parti_si tous les rapports racontaient la même chose_, le mensonge passait dans l’histoire et devenait vérité. Celui qui a le contrôle du passé, a le contrôle du futur. Celui qui a le contrôle du présent a le contrôle du passé »
        « Ce qu’il fallait à chacun, c’était avoir en mémoire une interminable série de victoires ».(vaccinales)
        « Cela s’appelait Contrôle de la Réalité ou double pensée.

        • predateur

          il y a surement un lien entre la diminution du nombre d oiseaux et la grippe aviaire , mais ce n est pas politiquement correct de parler de ça , ce serait à contre courant de la bobo écolo attitude
          chez les animaux sauvages il y a des prédateurs naturels qui tuent les plus faibles rapidement, ce qui tend à limiter les propagations des maladies
          en élevage il y a des vaccinations qui ne se font plus , interdites , comme pour la brucellose
          le principe consiste à euthanasier tous les animaux en contact avec un sujet malade
          pour le plan de lutte contre la bvd , cela consiste et va consister à détecter les sujets vecteurs de la maladie ( les IPI),dès la naissance par un prélévement de cartilage à l oreille , les animaux positifs sont et seront euthanasier à quinze jours environ
          pour les humains c est pas encore passé dans mes meurs ,donc on se rabat sur les vaccins
          d ailleurs je pense que financièrement il doit être plus rentable d avoir une pandémie pour les labos que de vacciner et de limiter les soins
          mais bon, pour un mouton de bergerie ,ça se limite à suivre l idée principale des messages de la bergère https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

          • sephiros

            sans mise en quarantaine les maladies se propage c’est d’ailleurs le meilleurs moyens de lutte contre celle-ci ( exemple Ebola en Afrique et pourtant il n’y a pas de vaccins ou des expérimental )

            Avec son mode de vie, sa nourriture, son eau ,les pollutions diverses, la médecine l’humain se rend lui même faible et créer de nouveaux humain de plus en plus faible ( le vaccins n’est qu’un pseudo pansement sur une grosse hémorragies il sert à rien)

            On trouve des démonstrations dans la nature de cette exemple

            On plante une graine sur un sol déficitaire en quelque chose sa pousse avec du mal la plante et en mauvaise état puis on prend les graines de cette plantes et on replantes au même endroit et ainsi de suite les plantes pousse mieux son de plus en plus belle il s’adapte

            La en l’occurrence le vaccin détruit la façon naturel de devenir plus fort de générations en générations comme les plantes

            ou par exemple les personnes qui on mal au dos qui au lieu de renforcer musculairement leur dos mettent une ceinture qui les atrophies encore plus ( les vaccins serait la ceinture qui atrophie )

        • sephiros

          l’humain lui cherche par tout les moyens de faire vivre des gens non viable naturellement qui se reproduisent et crée des générations de plus en plus faible

          Au final il fait l’inverse de tous se qui est montrer par la nature
          dans un style différent on peu comparer se système à l’île de Paques pour contenter la majorité on détruit tous le peuple

          • Tu décris le dysgénisme.
            Voici une note de lecture de Michel Drac sur « Dysgénisme, la détérioration génétique dans les populations modernes », un ouvrage du psychologue Richard Lynn.
            si tu ne connais pas cela devrait fortement t’intéresser
            https://www.youtube.com/watch?v=Gi9N-QdNtJw

          • sephiros

            je les déjà regarder mais merci comme même Laurence

            juste une questions de logique d’ailleurs on voit bien que l’humain qui vie dans la modernité n’arrivera bientôt plus à avoir d’enfants alors que les africains arrive à en avoir très facilement

            je met mon bras dans un plâtre 1 an oh bein mince alors il est tous atrophier comment sa se fait? on en est la c’est déplorable

          • predateur

            sephiros envoie un cv au chu de strasbourg https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Bonjour les moutons !

    Ça fait déjà plus de 6 ans que Bill Gates nous a annoncé la couleur (anglais);
    Bill Gates depopulation plans caught on camera
    https://www.youtube.com/watch?v=Gc16H3uHKOA

    On est prévenus !

    • Graine de piaf Graine de piaf

      Il ne s’en cache pas d’ailleurs je l’ai entendu de mes propres oreilles dans une vidéo au cours d’une interview! sacré Bill ! entre lui et Attali on est bien lotis ! l’un veut détruire les vies à leur commencement, l’autre juste à la fin de l’âge adulte !

  • Passetec Passetec

    Le milliardaire Bill Gâteux fait actuellement un foin de tous les diables pour se disculper du prochain cauchemar apocalyptique qu’il compte déclencher. En effet, il projette d’euthanasier 30 millions de pigeons en 200 jours, grâce à une nouvelle formule de vaccin mise au point contre une maladie mortelle hélas banale qui n’existe pas : fiduciam in vaccina en patois médical, ou foi envers les vaccins en parler courant.

    Gâteux raconte que son rêve récurrent est une pandémie mondiale qui serait amenée en deux temps. Une attaque bioterroriste suivie d’une campagne de vaccination obligatoire. Gâteux essaye donc de contacter le nouveau conseiller à la sécurité nationale, John Bolton, pour mettre au point l’attaque bioterroriste.

    Gâteux sait que l’attaque bioterroriste ne fera pas beaucoup de pertes, mais il pense qu’un énorme effort de vaccination pourra déclencher la catastrophe chez les pigeons. Gâteux pense que le gouvernement étasunien pourrait aider à préparer la nation et le monde à la campagne de vaccination qui sera nécessitée par l’attaque bioterroriste.
    https://reseauinternational.net/bill-gateux-nous-previent-cest-pas-moi/

  • sephiros

    TETYANA OBUKHANYCH Immunologiste titulaire d’un Doctorat de la Rockfeller University à New York et d’un PostDoctorat de la Harvard Medical School à Boston
    Son livre « Vaccine illusion » Explique pourquoi les vaccins ne peuvent pas immuniser durablement contre les maladies infectieuses et pourquoi ils sont dangereux pour la santé.

    ou dans le « Livret Vaccins Oui ou Non? Macroeditions »

    des exemples du livre
    Nombre de décès par rougeole en Italie (1891/2014 )
    année 1891/ 19551 morts , 1901/ 5562, 1911/ 8573, 1921/ 4311, 1951/ 365, 1971/ 155, (1979 introduction vaccin contre la rougeole), 1981/ 29, 2011/ 0, 2012/ 3, 2014/ 0

    Autisme et vaccinations:
    1970/ 1 cas sur 100 000 2000/ 1 cas sur 150 2015/ 1 cas sur 45

    Progression des décès par maladies infectieuses de 1891 à 2011 en Italie:
    1891/ 12.61%, 1911/ 6.06%, 1931/ 4.32%, 1951/ 1.32%, 1961/ 0.6%, ( 1963/ 0.5% introduction des campagnes de vaccinations ), 1971/ 0.21%, 1981/ 0.06%, 2011/ 0.02%

    Les nouveau-nés vaccinés tombent malades plus facilement d’après l’étude de Anthony R, Mawson, Brian D, Ray, Azad R, Bhuiyan, Binu Jacob, chercheurs au département d’épidémiologie et de biostatistique de la Jackson University, les personnes vaccinées tombent beaucoup plus souvent malades que celles qui ne le sont pas.

    Personnes non vaccinées ( 0.4% rhinite, 3.5% eczéma, 1.2% TDAH, 1.2% Trouble apprentissage, 3.1% trouble du développement neurologique, 1.2% autisme, 6.9% allergies, 24.9% toutes conditions chronique )

    Personnes vaccinées ( 12.7% rhinite, 10.2% eczéma, 5.6% TDAH, 6.1% Trouble apprentissage, 10.7% trouble du développement neurologique, 4.6% autisme, 21.8% allergies, 42.6% toutes conditions chronique )

    Liste des maladies infectieuses ayant disparu en Europe sans vaccin: Peste, choléra, lèpre, malaria, ankylostomiase, fièvre charbonneuse, scarlatine avec de nombreux cas en 1891 puis en régression en 1911, 1931, 1951 qui est devenu stable jusque nos jour

    très bon livre je les poster l’autre fois

    • gneu

      merde, comment un tel livre peut-il être écrit par une scientifique sortant de la « Rockfeller University » ???
      Il y a truc que je pige pas là !
      La fille est d’origine ukrainienne. Elle a l’air intègre. Elle s’exile aux USA pour faire une école ultra système. Mais, au final, elle ne se laisse pas influencer et revient à l’essentiel ! Chapeau la dame !
      Au moins elle, elle a mis à profit intelligemment toutes ses années d’études et on peut imaginer qu’elle sait de quoi elle parle !
      http://www.tetyanaobukhanych.com/

  • thierry3468

    La plupart des médecins ont reçu les informations sur les vaccins par le biais des laboratoires……Je mets donc en doute leur objectivité.Plusieurs fois,j’ai rencontré de la part de soi disant médecins une détestable irritabilité dès que je les confronte à leurs limites sur les vaccins.C’est etrange de les voir soudain s’enerver quand on refuse de vacciner son enfant.Ils n’informent jamais les patients(pourtant ils ont obligation de le faire) et voudraient imposer leurs pseudo connaissances qui sont bien souvent que du bas marketing venu des grands labos.En, résumé,beaucoup de GROS ….

    • GROS

      Ah, toi aussi, tu es médecin ?
      Décidément, il n’y a que ça, ici.

      • Rainette

        Je ne suis pas médecin mais les Delépine le sont, eux.
        http://docteur.nicoledelepine.fr/wp-content/uploads/2017/02/Gerard-delepine-obligation-vaccinale-2017.pdf

        Tu peux lire également les livres de Philippe Even, des professeurs Debré et Joyeux, tous médecins.

        • Bormes

          Nous n’avons aucun besoin d’être médecins, juste de suivre d’AUTRES médecin qui EUX se sont posés les bonnes questions et ont remis en cause les DOGMES, ils disent la vérité et ont traité des gens avec de grandes réussites.
          Il suffit donc d’essayer et de se faire sa propre opinion – conclusion, car bizarrement quasiment A CHAQUE FOIS cela fonctionne.

          Par exemple, certains MEDECINS ont traités, c a d GUERIT complètement, beaucoup de patient du CANCER, il y a parfois plus d’un siècle… avec un taux de réussite proche de 90% quand la chimio est d’environ 2%
          Même si les méthodes diffèrent, la base du travail est toujours la même, AIDER le système immunitaire, soit l’inverse la la chimio…

          D’autres traitent 100% du tetanos, ou de la polio, etc etc..

          Le mieux de tout est encore de traiter TOUTES les formes de PALLUDISME, la plus importante cause de mortalité au monde, donc d’éradiquer le parasite de l’organisme en quelques heures seulement et pour moins de 5 centimes d’euros… sans aucun effet secondaire sur le foie, ce qui n’a pas été le cas de STROMAE.

          C’est encore trop cher ?? non !
          Ce n’est pas brevetable et cela n’interresse personne de sauver des millions de gens pauvres, c’est plutôt l’inverse qui est prévu…